Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(heggy) best of both worlds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (heggy) best of both worlds
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    Nouvelle année, nouveaux objectifs, blablabla. Toi, ton unique objectif c'était de rester la même, toujours la même, et rien d'autre. Et malgré les messages subliminaux de Shane par exemple pour te convaincre de changer de "job étudiant", c'est dès la fin de tes fêtes que t'es revenue bosser au Nirvana. Tu voyais pas franchement de raison d'arrêter, après tout. T'aimes bien l'endroit, tes collègues, t'as une bonne paie, et surtout, t'as le plaisir de croiser le joli minois de ta meilleure amie chaque fois que tu passes de l'autre côté du bar, pour rejoindre les danseuses. T'étais en train de dégager ton jean toute seule dans un coin quand la porte s'ouvre pour dévoiler les yeux de biche de ta brune préférée. Et alors que tu chopes ta robes pour retirer le cintre et te préparer à l'enfiler, tu jettes un regard en coin vers elle. « Ouh, j'en connais une qui a pas joué au Monopoly cet après midi. T'as encore eu un date ? » Sur ce point, elle est comme toi, Ziggy. Intenable, insatiable. Peut-être un peu trop comme toi même, mais c'est ce que t'aimes chez elle: Tu te sens jamais jugée.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    faisant craquer son cou dans un long soupir, ziggy s'apprêtait à se rendre au nirvana. malgré l'avis péjoratif de sullivan, elle n'avait pas quitté ce job et maintenant que les fêtes étaient terminées, elle y retournait de plus belle. de toute manière, ils étaient séparés maintenant, ce n'était pas comme si son avis allait changer quoi que ce soit. puis en fait, ils ne se parlaient carrément plus alors au moins, elle échapperait aux commentaires. et dans tout ça, fallait pas qu'elle oublie de faire bonne figure. le patron, il était pas commode quand il s'y mettait. et déjà qu'il lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas spécialement au niveau vis à vis de la danse, elle préférait éviter de le contrarier. disons qu'ici, c'était son échappatoire. se faire virer -même si ça ne changerait pas grand chose à sa vie- ça pouvait clairement l'emmerder. bref, elle poussait les portes des loges quasi vide -à croire qu'elle était une nouvelle fois en retard- pour tomber en tête à tête avec hecate, sa meilleure amie. « Ouh, j'en connais une qui a pas joué au Monopoly cet après midi. T'as encore eu un date ? » et zig, elle esquissait un sourire haussant les épaules. "on ne peut rien te cacher à toi" qu'elle répond amusée retirant son tee shirt sans plus attendre. "c'était comment les fêtes ? probablement ennuyant vu que j'étais pas là mais raconte toujours." ouais, c'était un autre point positif d'être au nirvana. au moins, elle était en contact constant avec la brune et ça, elle en avait besoin.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    Tu passes une manche, la deuxième, tu te prépare à enfiler la robe quand tu la remarque du coin de l'oeil, attirée par le bruit - léger, mais certes perceptible quand on a l'ouïe fine - de la porte du vestiaire qui s'ouvre. Elle se faufile, discrètement, et toi tu rates pas l'occasion pour la taquiner. Elle a pas la tête de la nana qui a passé ses vacances à faire le légume au fond de son lit. Tu le sait, parce que t'es exactement comme elle, bien qu'ayant passé une majeure partie de tes vacances à profiter de Lenny et à rester près de lui. T'façons, même si tu l'avais pas voulu il t'aurait pas laissé le choix, surtout avec les sms qu'il a reçu. "on ne peut rien te cacher à toi" tu réponds à son haussement d'épaule, avec un sourire en coin. « Indeed. » Commentaire simple, mais efficace. Tu te décides enfin à enfiler ta robe, dégage tes longs cheveux bruns du col, avant de relever tes prunelles bleues vers celles de ta meilleure amie. "c'était comment les fêtes ? probablement ennuyant vu que j'étais pas là mais raconte toujours." Tu ris, discrètement, mais franchement. « J'ai passé Noël avec Lenny, comme tu dois t'en douter, et .. le nouvel an, y avait une fête organisée par l'ancien président mather. J'étais étonnée de pas t'y voir d'ailleurs. » Bon, faut dire que t'as assez rapidement été accaparée par une belle brune amie avec ton frère. Oops. « Et tes fêtes, alors ? Pour qui est-ce que tu m'as lâchement abandonnée ? » Tu poses la question en enfilant tes talons, avant de te hisser sur une des tables, jambes croisées, sourire amusé, taquin.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    sauf que malgré le fait qu'elle aime hecate, ou bien les autres, ils n'étaient pas sullivan. et sans sullivan dans sa vie, ziggy elle avait bien du mal à avancer. sûrement qu'elle faisait encore plus de conneries que d'habitude à vrai dire. mais s'excuser, faire le premier pas, c'était pas son genre. elle le faisait pas, question de fierté. donc voilà, il ne lui restait qu'à prendre son mal en patience. "alexander ? j'y étais. t'étais sûrement trop bourrée pour me voir" qu'elle se moque gentiment. non mais parce que ouais, même qu'à ce moment là elle était en couple avec sullivan et qu'il était déguisé en sully de monstre et compagnie et.. non. valait mieux pas qu'elle pense à tout ça. elle se faisait plus de mal qu'autre chose en fait. "je suis partie à vancouver. la famille, toussa.." et puis c'était sullivan qui lui avait offert le billet. merde. fallait-il que tout le ramène à lui ? non mais parce qu'elle avait la douloureuse impression que son nom revenait bien trop souvent dans sa tête et ça l'aidait pas du tout dans le processus de guérison. poussant un soupir, elle attrapait une robe en dentelle ressemblant plus à une nuisette qu'autre chose avant de reprendre la parole. "j'ai rompu avec sullivan" qu'elle finissait par lâcher. et elle avait besoin du soutien de sa meilleure amie surtout dans cette histoire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    "alexander ? j'y étais. t'étais sûrement trop bourrée pour me voir" Ah. Tu passes ta langue entre tes lèvres, hausse une épaule, avant d'admettre le plus simplement du monde: « Probablement. Ou accaparée par la pote de mon frère avec qui j'ai passé un moment dehors. » Est-ce que t'en as honte ? Pas le moins du monde. Ceci étant, tu t'en veux quand même un peu d'avoir loupé Ziggy, elles auraient fait la fête toutes les deux, aussi. Sûrement qu'elle était occupée avec d'autres gens aussi, Sullivan à tous les coups. Ces derniers temps, les deux s'étaient sacrément rapprochés, au point de se mettre ensemble. Ca changeait assez radicalement du discours qu'elle t'a tenu dans ta chambre un peu avant Thanksgiving. "je suis partie à vancouver. la famille, toussa.." Logique. T'aurais probablement fait de même si t'avais de la famille ailleurs. T'as bien ton oncle, mais avec Lenny vous en avez jamais été particulièrement proche, puis il vit à Boston. « C'est cool, ils te manquaient, ça a du te faire du bien. » Et comme si vous passiez du coq à l'âne, dans l'urgence, la phrase franchit les lèvres de ta meilleure amie: "j'ai rompu avec sullivan" Ah.² La voilà la raison de ce sourire à moitié faux qu'elle a fait en arrivant. Tu l'as senti le malaise, mais t'as attendu sagement qu'elle mette elle-même le sujet sur le tapis. Et vous y voilà. Tu jettes un oeil à l'heure. Vous avez un peu de temps. Alors tu croises tes bras, et tu demandes simplement « Tu as rompu? Il s'est passé quoi? » Est-ce qu'au final, ils étaient tant sur une longueur d'ondes différente qu'elle le laissait entendre y a deux mois ?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    c'était sûrement bête d'être triste quand elle était la cause de tout ça mais ouais, elle l'était. parce que ça n'avait pas été facile pour elle de mettre un terme à tout ça et qu'elle ne pouvait cesser de se demander si elle avait fait le bon choix. peut être qu'elle était royalement en train de se tromper en fait. peut être qu'elle aurait du persévérer dans cette histoire plutôt que jeter l'éponge aussi rapidement mais elle ne pouvait pas faire de retour en arrière. parce qu'elle refusait de jouer avec ses sentiments et qu'elle ne pouvait pas lui donner de l'espoir pour le lui retirer une nouvelle fois par la suite si les choses ne lui convenaient pas. "oh, qui donc ?" qu'elle demande intéressée. non mais parce qu'hecate elle était comme elle sur ce point là. frivole. absolument pas stable. sûrement que cette fille d'ailleurs n'avait été rien d'autre qu'une passade pour fêter la nouvelle année. "ouais enfin, c'était étrange. ils agissaient tous comme si.. comme si c'était logique que je sois avec sullivan. ils étaient déjà en train d'organiser notre emménagement ensemble alors que c'était pas du tout dans mes plans." et c'était peut être pour ça qu'elle avait paniqué en fait. trop d'attente, elle n'avait pas supporté. "on était juste pas d'accord sur l'évolution de cette relation" elle avait estimé qu'il ne lui avait pas laissé l'espace dont elle avait besoin alors elle avait lâché prise. tout simplement. puis il l'avait mise bien en rogne à mal interpréter chacun de ses mots et à lui donner le mauvais rôle de cette histoire. "je ne sais plus comment agir avec lui.." et c'était le plus frustrant dans l'histoire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    "oh, qui donc ?" Ziggy la curieuse. Tu balances tes jambes devant toi, perchée sur ta chaise, un oeil vers la porte par laquelle ta meilleure amie est arrivée au cas où d'autres filles débarqueraient. « Elle s'appelle Dina, c'est une mather. Depuis la rentrée on s'lançait des regards, et well.. Disons que le principe du nouvel an d'Alexander a pas aidé à réfréner tout ça. » Bien au contraire même, tu t'étais totalement abandonnée à tes envies, et elle aussi. Et putain, c'était explosif, même si tu pouvais pas t'empêcher d'avoir Lenny dans un coin de la tête qui surveillait même sans être là. Diabolique, le gars. Puis tu parles de son retour au bercail, le retour tant attendu chez les parents, elle qui manquait tant de leur présence. « Ah. A ce point. » Pour certains, c'était une bonne chose de voir loin dans une relation. Pour toi comme pour Zig, tu savais que c'était le genre de chose à éviter. Ça a tendance à vous faire reculer. Et forcément, vient la rupture. Est-ce que c'était lié ? Peut-être. Tu sais pas trop, du coup t'attends patiemment qu'elle t'explique. "on était juste pas d'accord sur l'évolution de cette relation" Tu fronces les sourcils, sautant de ta chaise pour revenir auprès d'elle, face à elle. Remettre correctement une de ses bretelles en place. « L'évolution ? Tu veux dire qu'il voyait trop loin, comme tes parents ? » Parce que ça, c'est une possibilité, mais quand on connaît Ziggy ... Faut la prendre avec des pincettes, la brune. Et voilà qu'ils sont pas sur la même longueur d'ondes. « Passer d'amis à plus ça capote parfois.. C'est soit juste le temps de trouver un équilibre ... Soit juste que c'était pas une amitié faite pour en arriver là. Toi, ma belle. Tu t'sens comment ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    oh. dina. malgré moi, j'esquissais un sourire avant de secouer la tête. "grande, blonde, avec des courbes à faire pâlir d'envie n'importe qui sur cette planète ?" aka ma grande copine de tous les temps. ouais, c'était forcément elle et dans le fond, ça ne m'étonnait même pas qu'hecate puisse succomber à ses charmes. elle envoyait du lourd, c'était pas nouveau. sauf que le sujet sullivan revenait sur la table. à croire que je n'avais que son prénom en bouche. et hecate, elle devait le voir que ça me foutait mal. que j'avais les yeux brillant un peu trop après l'avoir mentionné. j'détournais le regard m'insultant en silence. j'pouvais pas pleurer. j'avais pas le droit parce que c'était moi qui avait foutu des freins dans cette histoire. "ouais.. du genre à parler de l'endroit où il voulait se marier et comment ça se passerait.." forcément que j'avais eu la trouille. on pouvait pas balancer ça en plein milieu d'un repas sans s'attendre à ce que je réagisse. "j'sais même pas si j'ai envie de me marier." et il était là le problème. je me considérais trop jeune, avec tout le temps du monde pour éventuellement parler de ces choses là. et là, j'avais juste eu l'impression qu'on m'avait soudainement enchaînée dans cette relation aux proportions bien trop sérieuse pour que je ne flippe pas. j'poussais un soupir haussant les épaules à sa question. "j'sais pas. j'sens pas grand chose à vrai dire." c'était plus comme s'il y avait un grand vide en fait. "j'ai l'impression que je serais jamais gagnante dans cette histoire. ou j'prends tout, ou j'ai rien." et y avait aucune des deux solutions qui me plaisait en fait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    Au sourire que Ziggy affiche, je devine dès que je dis le prénom "Dina" qu'elle la connaît. Et à la description qu'elle fait de la jeune femme, je devine que je vise juste, affichant un large sourire. « J'crois bien qu'on parle de la même ouais. Vous vous connaissez ? » Oh dear ça se trouve elles ont eu un truc aussi toutes les deux. Bon, j'pourrais pas en tenir rigueur à Zig : Dina est beaucoup trop sexy. Et anyway ça pourrait pas s'être passé en même temps que moi puisque Zig, elle était avec Sully. Sauf qu'entre eux, il semblerait que ce soit fini. Et j'suis pas aveugle, j'le vois bien qu'elle va pas bien, ma brune. Qu'elle se laisse beaucoup trop toucher par cette relation, alors qu'elle clame y avoir mis fin. De toute évidence, elle est tiraillée. Mais s'il parlait déjà mariage ... « Ah. » Clairement, dire ce genre de truc à Ziggy aussi... vite, c'est de la folie. Pour ne pas dire de la connerie. « Votre histoire venait de commencer .. du moins sous ce nouvel angle. Il aurait pas du se projeter aussi loin. » Parce que c'est le meilleur moyen de te faire fuir, Zig. J'te connais sur ce point là. « Puis merde, vous êtes encore des bébés ! » Que je tente avec un rire léger, espérant ainsi lui remonter le moral, mais.. elle va mal. Et le vide qu'elle ressent, j'le comprends. J'me sentais pareil y a pas si longtemps. Et à ses derniers mots, je comble l'espace entre nous deux pour l'attirer dans mes bras. « Viens par là... » Les bras autour de ses épaules, je lui laisse pas tellement le choix, la serrant contre moi en passant une main dans ses mèches brunes. « Faut que tu prennes du temps pour toi. Parce que clairement.. t'es perdue. » Et ça peut s'comprendre, mais là, il fallait qu'elle prenne le temps de savoir ce qu'elle veut exactement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    ZIGGY & HECATE.

    « plus que bien même, on est super proche » un peu comme des soeurs en fait. quoi que depuis quelques temps nos vies respectives nous prenaient tellement de temps qu’on passait sûrement à côté des choses pour nous mais rien n’était irrattrapable avec dina. « ouais, il n’aurait pas dû.. » mais il l’avait fait et maintenant, tout était compliqués. c’était sûrement ça le pire. perdre son meilleur ami, se rendre compte qu’il y avait deux solutions mais qu’aucune des deux ne me permettrait de réellement le récupérer. en soit, c’était comme si j’étais condamnée. comme si quelqu’un dans ce monde avait déclaré directement que je n’étais pas maîtresse de la suite de notre relation. ou je le choisissais comme petit ami même si visiblement les choses ne fonctionnaient pas dans ce sens-là. ou je continuais à refuser cette relation et je le perdais lui. peut être définitivement. qu’on m’explique à quel moment est-ce qu’il y avait quelque chose de bien pour moi là dedans. parce que très clairement, je ne voyais pas. et ça me faisait juste mal. du moins, sur les premiers jours. là ? j’étais juste vide. vide de sentiment, de sensation. on me l’avait arraché et c’était comme si j’avais perdu le goût au reste. j’étais là par habitude, machinalement, probablement parce que je n’avais pas le choix mais certainement pas par envie. alors ouais, dans un sens, j’étais condamnée, personne ne pourrait me faire croire le contraire. la seule différence était que je n’avais aucune idée du moment où l’on abrègerait mes souffrances -peut être jamais.  alors dans le fond, hecate avait raison. il n’aurait jamais dû et pourtant, il l’avait fait. j’arrivais même pas à sourire à sa tentative de plaisanterie. comme si.. je ne savais plus faire. ou plutôt comme si j’avais aucune force pour forcer mes lèvres à s’étirer dans quelque chose ressemblant à un sourire. c’était encore plus triste de constater ça. et j’crois qu’atterir dans ses bras, c’était sûrement encore pire dans cette histoire. parce que par ce geste, elle pétait intégralement le barrage que j’avais pu créer. tous les rondins que j’avais entreposé venaient lamentablement de se casser la gueule et l’eau coulait alors de mes prunelles fatiguées. « j’sais pas comment je vais faire sans lui. » parce que j’avais jamais fait et que j’avais jamais non plus penser qu’il puisse ne plus être là.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum