Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon matche encore ? (kalle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    on matche encore ? (kalle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je ne m'arrête pas là, je me décide à enchaîner les rendez-vous. Après Marla et une très bonne soirée en sa compagnie, c'est avec Bulle que je décide d'avoir une seconde date. Elle aussi, nous nous sommes très bien entendus et après une longue conversation, j'ai décidé de l'amener un peu dans mon univers : le sport. Je lui ai donc proposé de voir un match ce week-end de football américain, ce n'est pas moi qui joue mais j'adore voir les autres jouer également. Je lui ai donné une heure un peu avancée par rapport au début du match, histoire qu'on puisse discuter un peu avant également. Alors, c'est au niveau du stand d'hot-dog que je l'attends. J'espère qu'elle va vite me trouver, ou surtout qu'elle ne me mette pas un plan. Je n'ai pas envie de me retrouver con, là. Je décide quand même de prendre deux hot-dogt, un pour moi et un pour elle, histoire de dire que je suis un bon gentleman. J'aurai du opté pour les popcorns en fait...

    @Bulle J. Masson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir parlé à plusieurs gars sur tinder, je m'étais décidée à finalement avoir plusieurs rendez-vous -pour une fois ! J'arrivais donc à mon rendez-vous football où j'allais rencontrer l'un de ceux avec qui j'avais le plus parlé : Kale. J'arrivais donc au stade, entourée de tout un tas de personnes malgré l'heure : le match ne commencerait pas avant un ptit moment ce qui nous laisserait le temps de discuter un peu plus. Je l'aperçu quelques secondes plus tard devant le stand de hot dog .. ce qui fut relativement drôle. Si la photo de ce dernier sur Tinder était sérieuse, son image était totalement détruite à cet instant précis en le voyant attendre, imperturbable, avec un hot dog dans chaque main. Je le rejoignais donc en riant : Serait-ce moi que vous attendez très cher ? J'arrêtais l'accent de la haute société que j'avais pris en lui posant cette question -cadeau de ma mère qui parlait tout le temps comme ça- afin de rire une nouvelle fois. C'est bien Kale c'est ça ? lui dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rendez-vous comme ça, je n'en ai pas vraiment l'habitude alors j'apprends. J'essaye de voir ce que je peux faire et ne pas faire. Il faut dire que la française m'a clairement intrigué, que j'ai apprécié converser avec elle, mais est-ce-que la réalité nous rapprochera ou ça ne passera pas ? Aujourd'hui, nous aurons notre réponse. La brune arrive vers moi, toujours porteur de mes deux hot-dog. Je pense bien que oui. Et, j'hoche la tête positivement quand elle me demande si c'est bien Kale mon prénom. Et toi, Bulle. Je souris, elle est très jolie même si à côté de moi, elle fait très petite. Faut dire que je suis déjà grand de base, moi. Je t'ai pris ça, mais je sais pas si tu aimes les hot-dog en fait ? Que je lui en lui tendant le sandwich que je tiens entre les mains. Petit à petit, la population se fait grande autour de nous, ce n'est pas forcément un match attendu, mais pour le plaisir des yeux, c'est normal de venir. Il ne fait pas chaud, mais il ne fait pas très froid, autant en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il me tends l'un des deux hot dog qu'il tenait, je ne peux pas m'empêcher de rire une nouvelle fois. Eh bien merci beaucoup ! dis-je en attrapant celui qu'il me donne. J'adore ça ne t'inquiètes pas et même si manger ça fait de moi une meuf pas très glamour, j'assume ! Je ris une nouvelles fois avant de lui faire un signe de tête pour qu'il me suive. Tu veux qu'on aille se poser sur le banc la bas pour manger peut-être ? Je n'étais décidément pas habituée à ces rendez-vous bien que je jouais la fille naturelle. J'essayais de rester moi-même sans être gênée de rencontrer pour la première fois une personne à qui je n'avais parler que par message. Aloooors .. dis-je d'une manière qui laisse tout à fait paraitre mon malaise. Je ne savais pas vraiment quoi dire donc bon ! Tu as une idée de quoi parler ? Parce que je t'avoue que je n'ai aucune idée !


    PS : j'avais complètement oublié de te répondre et j'ai du supprimé ma notif sans faire exprès désolée on matche encore ? (kalle) 1779901633 on matche encore ? (kalle) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me prend le hot-dog que je lui tends, ravi que le choix lui plaise. Peut-être qu'elle aurait préféré des pop-corn ou encore du maïs, que sais-je ? Je ris à sa remarque. Mais non, je suis sûr que t'es quelqu'un de très propre et classe, même quand tu manges. Tentant de la rassurer et de la complimenter un peu comme je peux, elle propose qu'on se pose sur un des rares banc de libre et je décide d'accepter cette proposition. On se pose donc sur ce dit-banc et je vois rapidement le malaise qu'elle a. Je t'avoue que... je sais pas. Tu peux m'en dire plus sur toi, par exemple ? Que je réponds en faisant mine de réfléchir. Tout juste après, je prends une bouchée de mon sandwich en faisant attention à ne pas en mettre partout sur moi. La France, tiens. J'ai toujours rêvé d'y aller, parle moi en ?! Que je propose, même si elle peut me parler clairement d'autres choses plus intéressante sur elle peut-être.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum