Partagez| .
SACHA ANGHARAD & KALE MANNING
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 8095 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.


News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.



Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.
LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Depuis, c'est très compliqué entre eux. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.


Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.
CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC.



More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là.

Friends ATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. JIM.


Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 22:50


   


   
et je ne t'en ferai jamais, je te le promets Sacha

   



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12966 messages et gagné : 1434 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : carole31 (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 8 Jan - 22:57


   


   
j'ai confiance en toi j'sais que ça n'arrivera pas

   


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 8095 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.


News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.



Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.
LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Depuis, c'est très compliqué entre eux. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.


Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.
CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC.



More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là.

Friends ATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. JIM.


Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 22:59


   


   
bon alors, t'as des conversations ? des dates ?

   



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12966 messages et gagné : 1434 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : carole31 (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 8 Jan - 23:00


   


   
des convos oui quelques unes, dates une seule! mais j'sais à qui j'ai à faire lol j'me demande bien comment ça va finir cette histoire encore. et toi? plein de filles te bavent dessus, avoues!

   


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 8095 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.


News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.



Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.
LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Depuis, c'est très compliqué entre eux. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.


Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.
CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC.



More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là.

Friends ATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. JIM.


Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 23:05


   


   
c'qui ta date ? mdr, détrompe toi... j'ai eu trois date dont une que je connaissais déjà ! et j'pense pas plaire tant que ça aux filles, je plais vraiment qu'à toi hein

   



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12966 messages et gagné : 1434 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : carole31 (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 8 Jan - 23:08


   


   
un mec que j'connais d'jà, Elliot le winthrop a la bite trop pendue mdr et moi j'men fou, j'te kiff parce que j'ai des gouts de luxe, ce sont les autres meufs qui ont des gouts de merde. (mais tu en as quand même deux hein c'est déjà plus que moi mdr)

   


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 8095 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.


News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.



Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.
LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Depuis, c'est très compliqué entre eux. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.


Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.
CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC.



More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là.

Friends ATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. JIM.


Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 23:13


   


   
maxwell ? c'mon gars sûr lui c'pas un pote à royce aussi ?

argh, dommage que t'es son ex quand même hein j'me repete mais bon

   



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12966 messages et gagné : 1434 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : carole31 (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 8 Jan - 23:22


   


   
oui oui c' bien lui lol et qu'il soit pote avec royce ne m'étonne absolument pas... m'enfin bref, lui il s'en balec des ex/copines/futur meuf de ses potes, il prend tout ce qu'il veut prendre et peut-être que pour le coup... tu devrais le faire un peu plus. qui sait, y'a peut-être des choses qui se ratent et qui se perdent. un regret vaut-il mieux qu'un remord?

   


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 8095 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes)

Kale Michael Manning

Story né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

Personality Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.


News Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.



Love has its reasons that reason ignores most often

Présent L'amour n'est décidément pas pour lui.

Past WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.KELSEY, premier amour, elle est partie rejoindre sa famille biologique au Chili, abandonnant Kale.
LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. ALAIA est une ex-petite amie, la première fille qu'il a trompé dans sa vie et il s'en est voulu. Finalement, il lui a tout avoué et elle l'a plaqué la seconde d'après. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Depuis, c'est très compliqué entre eux. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA.


Sex list TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.
CEPHEE est l'infirmière d'Harvard. Ils se voient assez souvent étant donné l'hyperactivité de Kale, elle s'est confiée à lui et ils ont fini par coucher ensemble. LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC.



More than friends, a second family or not

Best ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là.

Friends ATHENAELLE et Kale sont amis. Suite à un cours, Athénaëlle est celle qui va lui faire visiter bon nombre de pays étrangers et lui va lui apprendre un peu le maori. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile. ROXY est une fille avec qu'il a eu une petite histoire sans plus, aujourd'hui ils sont plutôt bons amis. CELEST est la fille qui tente de mettre le grappin sur moi, elle est jolie et intéressante, à voir.
MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher. CHARLIE est un très bonne amie à qui il aime se confier par moment. NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. JIM.


Black list ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 8 Jan - 23:27


   


   
et ça te dérange pas toi... ? mdr, tu m'incite à te draguer en gros là ?

   



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12966 messages et gagné : 1434 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : carole31 (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA et ELBETH, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 8 Jan - 23:30


   


   
moi j'ai décidé d'avancer.. et royce s'est tapé et est sorti avec mes deux meilleurs amies so... j'crois que j'peux me permettre tout ce que je veux avec ça, il a rien à m'dire, à nous dire. je t'incite à faire ce que tu as envie Kale...

   


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-