Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eggy) we're soaring, flyyyying
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (eggy) we're soaring, flyyyying
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson & Eliot Llewellyn
    we're saoring, flyyyyying

    Nouvelle année équivaut à une nouvelle vie et tout le tralala qui va avec apparemment. Nouvelles résolutions, nouvelles relations. Surtout nouvelles merdes si vous voulez l'avis d'Eliot. Ouaip, l'éternel optimiste qui démarre la nouvelle année avec autant de pessimisme que le Grinch, c'était tout dire. Pour sa défense, son année précédente n'avait pas été de toute joie, et malgré qu'elle se soit achevée sur un séjour gratifiant en Corée avec Margot, Eliot en gardait encore et toujours un goût amer de 2017. Harvard, Boston lui avaient laissé un goût amer. C'est pourquoi il traînait des pieds pour revenir au pays en cette fin de semaine qui signait également la fin des vacances. S'il avait pu rester éternellement en Corée aux côtés de sa rousse, il n'aurait sans doute pas hésité une seconde. Mais non, le voilà de retour à Boston, plus pessimiste que jamais pour cette année. Les pessimistes n'étaient jamais déçus, n'est-ce pas ? Il y avait un point positif à son retour ceci dit. Ziggy. Son petit rayon de soleil au milieu du temps morose bostonien. Quatre heures qu'ils avaient posé les pieds aux Etats-Unis et le voilà déjà envahissant l'espace vital de sa brune. « Zigg' ? T'es oùùù ? J'espère que t'es pas en train de chier, j'ai déjà vu assez d'horreur en Corée » Il était rentré dans l'appart comme si le lieu lui appartenait - ce qui était à moitié vrai, soyons honnête. Et se débarrassa de sa veste, la jetant sur une chaise à l'entrée avant de s'affaler sur le canapé, et attendre la seule, l'unique Atkinson.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson & Eliot Llewellyn
    we're saoring, flyyyyying

    2018. ouais bah l'année, elle s'annonçait complètement merdique si on partait du fait qu'elle s'était embrouillée avec sullivan et qu'ils ne se parlaient juste plus depuis maintenant plusieurs jours. alors ouais, ziggy, contrairement à d'habitude, elle était un peu trop morose. état d'esprit qu'elle arrivait plutôt bien à cacher face aux autres mais une fois seule chez elle, c'était une toute autre histoire. là, par exemple, elle était dans le pyjama le plus moche au monde, une boîte de glace au chocolat dans la main, à chanter à tue tête gotta go my own way d'high school musical. donc ouais, l'image était pas fameuse et elle finissait par s'affaler sur son lit inspirant profondément. c'était la merde. vraiment la merde. elle n'arrivait même pas à comprendre comment est-ce qu'ils avaient pu se prendre la tête de la sorte en fait. les raisons étaient juste totalement minable et maintenant, y avait rien d'autre que le silence radio. « Zigg' ? T'es oùùù ? J'espère que t'es pas en train de chier, j'ai déjà vu assez d'horreur en Corée » ah, en voilà un de retour. elle se redressait soudainement, posant la crème glacée ni vu ni connu sur sa table de chevet avant de prendre une profonde inspiration. "DANS TON CUL !" qu'elle hurlait. très gracieux. très distingué. très elle quoi. passant la porte, elle débarquait dans le salon regardant son gros tas de meilleur ami déjà affalé sur le canapé. "ils sont où mes cadeaux ? tu ne m'as pas ramené de cadeau ?" ô désespoir. trahison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson & Eliot Llewellyn
    we're saoring, flyyyyying

    C'est dans un état aussi minable que son état d'esprit qu'Eliot retrouva Ziggy. Pyjama au summum de la sexitude, pot de glace en mains, lui qui pensait commencer 2018 avec désespoir, il se rassurait un peu en voyant sa meilleure amie. « Tu serais dans un meilleur état dans mon cul, tu sais ? » Avait-il rétorqué, en la suivant du regard alors qu'elle le rejoignait sur le canapé. Apparemment c'était inutile d'entamer les banalités de conversation du genre "ça va ? oui et toi ? t'as passé de bonnes vacances" parce que de un) ils avaient passé ce stade, de deux) clairement la réponse se lisait dans sa tenue et sa tête et de trois) Ziggy semblait direct aborder les choses essentielles : les cadeaux. Eliot haussa un sourcil, et lâcha un demi-sourire.  « Mon cadeau pour toi c'est ma présence, sois reconnaissante un peu » Et sans prier gare, il lui piqua également la glace qu'elle gardait -trop- précieusement entre ses mains. « Pourquoi t'es dans cet état en plein milieu de semaine d'ailleurs ? T'es le parfait sosie d'un torchon sale ambulant. » Qu'il ajouta, mi-sérieux mi-taquin, attaquer un sujet de conversation sérieux sans trop l'être parce qu'il se doutait que ça cachait quelque chose tout ça, peut-être une dispute avec Sullivan ou peut-être c'était juste une soirée spéciale hsm et il était arrivé au bon moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson & Eliot Llewellyn
    we're saoring, flyyyyying

    non mais, soyons honnête deux secondes, c’était logique non ? on allait en voyage, on revenait avec un cadeau -voir des cadeaux- pour sa meilleure amie. surtout quand la meilleure amie était pire que parfaite. et, wow. ça commençait les clash en deux secondes là, j’étais pas prête. j’roule des yeux -même si j’ai jamais compris comment on pouvait réellement les faire rouler- secouant la tête. « j’serais juste un peu plus mat, pas de quoi avoir l’air de péter la forme. » elle est où ma repartie ? jsp. mais sur le moment, j’avais rien trouvé de mieux donc on allait s’en contenter. « ah. merde. donc j’vais avoir ce cadeau toute ma vie ? j’mérite une place au paradis là, c’est sûr. » fallait du courage pour le supporter. soyons honnête deux secondes. j’crois même que si je l’aimais pas autant -ou si j’avais pas une telle passion pour les cas psychologiques- on aurait jamais été amis et je l’aurais envoyé valdinguer dans le premier océan juste pour plus avoir à supporter sa manie de me péter dessus à chaque fois. « j’te retourne le compliment, toi aussi tu fais plutôt peur à voir. » traître. en plus de me voler ma glace tu m’insultes gratuitement. mais sache que sans le torchon, tu pourrais pas essuyer ta vaisselle et ça, c’est plutôt con. « t’inquiète y a rien. les gens sont juste cons. » sullivan était con mais c’était pas nouveau et j’étais aussi fautive -même si c’était juste un peu- dans l’histoire donc pas de quoi en faire un drame. "au fait, j'ai craché dedans." dans la glace i mean. just for you know.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum