Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    she's waiting for superman ✶ (nova)
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg une blonde ? quelle blonde ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister fait l'ignorant she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858 .

    @Manon E. De Luxembourg j'arrive après la guerre she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 927261665 . un lien, ça te tente toujours entre princesse ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Oui un lien entre princesses hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg tu as besoin de liens particulier ? niveau fille, j'crois que j'ai plus aucun lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Déjà on peut partir sur du positif ? Elles sont toutes les deux princesses et légèrement pestes she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858 Bon honnêtement Manon est insupportable mais ce n'est rien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg J'dis pas non pour du positif she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3850463188 . Elles ont presque le même âge en plus. J'avais un lien avec le grand-frère de Manon, j'dois voir ça avec Jo' d'ailleurs she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1616978029 . Tu crois que Manon peut déteindre un peu sur Nova ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Un lien avec qui ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262
    Mdrr t'inquiète elle peut déteindre she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manon E. De Luxembourg a écrit:@Nova De Glücksbourg Un lien avec qui ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262
    Mdrr t'inquiète elle peut déteindre she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858

    @Manon E. De Luxembourg fail, j'me suis trompé dans le nom de famille, j'sais pas pourquoi she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262 .
    Elles se sont forcément rencontré il y a quelques années quand Nova a récupéré son titre she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858 .

    Miles Hohenstaufen a écrit:@Nova De Glücksbourg pas de soucis ma belle she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 2511619667 contente que l'idée de base te plaise she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3850463188
    hm à l'époque, Miles était un peu con (l'est toujours face) donc j'pense que Nova aurait été bien méfiante vis à vis de lui ? On pourrait partir sur du négatif au début, Miles aurait pu la juger parce qu'elle venait de bas de l'échelle, il aurait pu l'accuser de mentir pour faire parti de la famille etc, se mêler des affaires de son père alors que personne ne l'a invité à donner son avis (il était con, oui face) donc clairement ça serait parti sur du négatif she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1881463262 à voir après comment ça évolue si ça reste négatif ou évolue vers du positif ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 1365124802

    @Miles Hohenstaufen j'suis impardonnable, j'ai zappé de répondre she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 927261665 .
    le pire, il a trop raison de se méfier. l'histoire est assez grosse et j'pense que quand on est au bas de l’échelle, on rêve de grimper les échelons et se retrouver dans ce genre de famille ou être simplement fortuné she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3619069448 . les mecs imbus d'eux-même, con, qui se mêle de la vie des autres c'est tout ce que Nova déteste donc elle va forcément pas l'apprécier she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858 .
    avec le temps, ils se seraient un peu perdu de vue (surtout quand il y a eu les tests de paternité de fait et qui ont bien prouvé que Nova était l'enfant du roi et de la reine she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 166564858 ). j'pense qu'on peut évoluer vers du positif en fonction des rps ? Nova a pris confiance en elle, sait qu'elle vient de loin mais à présent elle mérite son titre, sa famille et elle devient une vraie princesse et peut se montrer très mauvaises surtout quand elle n'apprécie pas quelqu'un she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 15 3619069448 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum