Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamonds + feat Serah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Diamonds + feat Serah
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMONDS.
    — with serah.

    Ça avait matché encore une fois, autant dire que Tinder pour toi ça marchait plutôt pas mal. Faut dire que y'en avait pas mal des filles jolies sur cette application. La dernière fille a qui t'as eu l'occasion de parler s'appelle Serah, une jolie blonde qui n'a pas froid aux yeux. En effet, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, votre discussion a pris un tournant que tu ne pensais pas possible aussi rapidement. T'as même fini par l'inviter chez toi et certainement pas pour jouer aux cartes. Après lui avoir filé ton adresse, t'es partie prendre une douche rapidement. Autant être le plus frais possible étant donné que tu sais d'avance comment va se terminer la soirée. Sortant de la douche, tu t'habilles et te diriges le frigo afin de voir ce que tu as à boire au frais. Quelques bières et même une bouteille de champagne, ça fera largement l'affaire !
    Tu t'assieds sur ton canapé et tu attends avec impatience l'arrivée de cette blonde qui t'a tapé dans l'oeil. La sonnette retentit, c'est sûrement elle. Tu te lèves et te diriges vers la porte d'entrée, tu souris en voyant qu'il s'agit bel et bien de la demoiselle que tu attendais. Encore plus sexy en vrai, comment c'est possible ? Dis-tu avant de la laisser entrer. Tu sens que cette soirée va être parfaite.

    © LOYALS.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Tindate de plus, une Tindate de moins, la vérité, c’est que je les enchainais sans plus trop faire la différence. Le scénario était toujours sensiblement le même, non? On match sur l’application, on parle de tout et de rien, on finit par en arriver aux choses sérieuses, on se donne un lieu et une heure et on fait ce qu’on a à faire avant de retourner à nos vies respectives. Ce soir ne s’annonçait pas vraiment différente, mais je dois admettre que tu n’étais pas exactement le genre de mec avec qui j’avais l’habitude d’avoir un match. Le style motard et l’écart d’âge était définitivement une première pour moi. J’avais donc un minimum d’appréhension et, soyons franc, d’excitation. J’enfilai une robe particulièrement sexy en dessous de mon manteau d’hiver et me rendit à l’adresse que tu m’avais donné. Une fois sur place, je toque pour entrer au plus vite –on se les gèle dehors. « Encore plus sexy en vrai, comment c'est possible ? » Je souris de toutes mes dents et entre pour mieux refermer derrière moi. « Je te retourne le compliment… mmh. Grand, sexy et je pose une main sur ton torse, la laissant glisser vers tes abdos définitivement musclé. » Je croise ton regard à nouveau, un sourire joueur sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMONDS.
    — with serah.

    En temps normal tu n'étais pas le genre de mec à draguer des filles de 20 ans étant donné que tu commençais à approcher dangereusement de la trentaine mais cette fois-ci, tu t'étais laissé tenté. Il faut bien un début à tout et après tout, c'était elle qui avait commencé à te faire du rentre dedans. Ce qui ne t'avais pas du tout dérangé, bien au contraire. En ouvrant la porte, tu es agréablement surpris. On ne sait jamais à quoi s'attendre réellement avec un date Tinder mais là, c'est encore mieux que ce que tu imaginais. J'en conclus que ça te plaît ? Tu souris tout en aidant la demoiselle à enlever son manteau pour laisser place à une robe bien trop courte mais qui est loin de te déplaire, bien au contraire. Sans même prendre le temps de poser ce dernier au porte-manteaux, tu le jettes dans le canapé avant de t'approcher de la demoiselle, glissant tes mains sur ses hanches. J'dois avouer que malgré ton jeune âge, t'es vachement bien foutu. Tu viens mettre une petite tape sur ses fesses. Quelque chose à boire ou tu veux passer directement aux choses sérieuses ? La deuxième option te plaisait d'autant plus mais tu voulais tout de même lui laisser le choix, c'était elle l'invité après tout.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'en conclus que ça te plaît ? » Je penche légèrement la tête sur le côté l’air de dire "d’après toi? ", un sourire toujours perché sur les lèvres. Tu m’aides à retirer mon manteau et je ne manque pas une seule seconde de ton regard sur moi. Le désir luit dans tes yeux bleus et je me délecte bien entendu de l’effet que je te fais. Tu balances mon manteau sur le canapé et approche pour poser les mains sur mes hanches. Pas de temps à perdre, hein? « J'dois avouer que malgré ton jeune âge, t'es vachement bien foutu. » Mon sourire s’élargit davantage alors que je me mordille la lèvre inférieure. « Merci » Ce n’est pas la première fois qu’on me fait le compliment, mais c’est toujours agréable, non? Ta main s’abat sur mon derrière et je sursaute un peu, riant doucement au geste surprenant, mais loin d’être désagréable. « Quelque chose à boire ou tu veux passer directement aux choses sérieuses ? » Je me tâte, la proposition de boire un truc est intéressante, je prendrais bien un truc fort, mais j’ai aussi bien envie de voir ce qui se cache sous tes vêtements. « C’est possible de faire les deux tu crois? » Je cligne lentement des yeux, m’imaginant déjà lécher ton cou où je ferais couler de l’alcool…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMONDS.
    — with serah.

    Tu lui proposes de boire un verre avant de passer aux choses sérieuses même si t'as clairement pas envie d'attendre. Le fait qu'elle soit venue chez toi avec une robe aussi sexy que celle qu'elle porte actuellement confirme bien ses intentions envers toi. Elle n'est pas venu pour jouer aux cartes et ça, bordel que ça te plaît. Toi qui aimes les femmes entreprenantes, autant dire que pour le coups, t'es servi. On peut toujours essayer. Réponds-tu tout en te dirigeant vers le frigo. Tu ouvres la porte de ce dernier, te retournant vers ta charmante invitée. J'ai de la bière et du champagne sinon... Tu ouvres un placard qui se situe sous l'évier et en sors quelques bouteilles. Vodka, whisky ou tequila, à toi de choisir. Tu interroges la demoiselle du regard afin de savoir quelle bouteille tu emmènes avec vous avant que vous alliez dans ta chambre. Ou ailleurs si elle le souhaite, tu est ouvert à toute sorte de propositions et autant le dire.. Tu aimes lorsque ça sort de la routine.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut toujours essayer. » Un sourire satisfait étire mes lèvres cette fois alors que j’abandonne la chaleur de ton corps pour te laisser aller fouiller en cuisine, m’énumérant nos options. « J'ai de la bière et du champagne sinon...  » Bière, non. Champagne… mh peut-être. Tu fouille ensuite dans une armoire et conclus : « Vodka, whisky ou tequila, à toi de choisir. » Intéressant… La tequila serait l’option facile pour des body shots… mais j’ai pas envie de faire dans le facile. J’suis certaine qu’on peut être bien plus entreprenant alors je te rejoins à la cuisine et me penche moi-même dans l’armoire contenant les bouteilles d’alcool fort, faisant bien sûr exprès de ne pas plier les genoux afin que mon derrière soit remonté vers toi, ma robe si courte que tu vois probablement ma culotte de dentelle en-dessous. Lorsque je me relève, je tiens la bouteille de whisky dans mes mains –un choix peu commun pour une femme, mais encore, je n’suis pas commune moi non plus. Je me retourne lentement pour te faire face et souris. « C’est collant alors on devra lécher plus longtemps. » J’hausse un sourcil comme pour te mettre au défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMONDS.
    — with serah.

    T'es à la recherche de la boisson parfaite, celle qui vous mettra d'accord tous les deux même si honnetement, tu te fiches un peu de ce qu'elle choisira. T'as juste envie de sentir son corps chaud contre le tien, t'as juste envie de la voir grimper aux rideaux, qu'elle se mette à crier ton nom. Lorsqu'elle s'abaisse face à toi pour prendre une bouteille dans le placard sous l'évier, tu te retrouves avec un gros plan sur ses fesses. Bordel, ce qu'elle peut avoir un corps de rêve malgré son jeune âge, c'est hallucinant. Tu te retiens de caresser ce dernier même si l'envie est vraiment présente, mieux vaut garder ce genre de chose pour tout à l'heure. Tu me mets au défi ou j'suis en train de rêver là ? Tu hausses un sourcil tout en souriant, t'es prêt à accepter quasiment tout de la jeune femme. En même temps, cela n'arrive pas tous les jours qu'une fille te chauffe autant alors que vous ne vous connaissez même pas, autant en profiter. De plus, la p'tite a l'air d'avoir pas mal d'imagination dans le domaine. Va pour le whisky alors. Dis-tu en prenant la bouteille des mains de la jolie blonde et de ta main libre, tu attrapes l'une de ses mains au passage. Pas besoin de verre de ce fait, tu poses la bouteille sur la table du salon avant de t'approcher de la demoiselle. Tu glisses de nouveau tes mains autours de sa taille avant de venir poser tes lèvres contre les siennes. Les choses sérieuses vont commencer et t'as vraiment hâte. L'une de tes mains vient se glisser lentement vers la poitrine de la jeune femme que tu te mets à masser délicatement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me mets au défi ou j'suis en train de rêver là ? » Je ris doucement, un rire cristallin qui résonne dans ton appartement simplement habité par nos deux corps déjà bouillants. « D’après toi big boy? » Je te fixe d’un air entendu et me mordille la lèvre avant que tu ne dises simplement : « Va pour le whisky alors. » Tu attrapes la bouteille d’une main et ma main de l’autre pour m’entrainer vers le salon. Au diable la chambre apparemment? M’enfin, non pas que ça me dérange qu’on baise ici ou ailleurs. Tu pourrais me prendre où tu veux, j’crois que ça n’ferait pas de différence au fond. Du moment qu’on s’amuse, tu peux me prendre dans tous les sens et dans toutes les pièces. De tes énormes mains, tu m’attires contre toi et sans plus attendre, tes lèvres capturent les miennes pour un baiser langoureux auquel je réponds sensuellement, ma langue glissant entre tes lèvres pour plus de sensation. Lorsque tu palpes ma poitrine, la masse et l’enrobe, je lâche un soupir contre tes lèvres et me presse un peu plus contre toi tout en caressant ton torse à deux mains, descendant dangereusement vers ta ceinture que je détache habilement. Quelque chose me dis que le whisky devra attendre tout compte fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum