Partagez| .
Honey M. Dumas & Côme Dubois
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2393 messages et gagné : 1955 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Qiao Liu (Zhang Xin Yuan) & Kathleen MacQuade (Jane Levy)

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Lavender J. Trevena Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Rosie Reynolds * Lavender J. Trevena * Jocelyn C. Atwoodth * Gin Zweig * Dunster House

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 4 Jan - 15:38

Coucou @Côme Dubois, comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1