Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's swim + feat sally. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Let's swim + feat sally.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle vient te dire que le rôle de papa t'irait peut-être bien. Pour le moment, tu ne préfères pas y penser. Peut-être qu'un jour tu n'auras pas le choix, une des femmes avec qui t'as couché pourrait très bien te dire qu'elle porte ton enfant et à ce moment-là, t'auras pas d'autres choix que d'assumer cet enfant. Même si tu n'en as pas l'envie, si ça venait à arriver, tu ferais tout pour que cet enfant ne manque de rien, qu'il soit heureux. Fort heureusement, pour le moment, rien de concret de ce côté-là. Tu lui proposes de venir chez toi, elle accepte rapidement. Tu l'aides à se relever et alors qu'elle te confirme qu'elle ne se changera pas dans le même vestiaire que toi, elle prend les devants et se décide à t'embrasser. Tout sourire contre ses lèvres, tu te laisses guider par sa langue, profitant de cet instant. Pas mal. Dis-tu tout en rejoignant un vestiaire. Tu te changes, enfilant des vêtements bien plus confortable qu'un ridicule short de bain et tu sors de là, attendant Sally devant la salle de sport tout en t'allant une cigarette. Fallait s'en douter qu'elle serait plus longue que toi, on ne change pas une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'étais plutôt pas pour passer un moment intime avec lui au départ mais aujourd'hui contrairement aux autres fois j'étais célibataire, à ce même instant je savais que mon ex c'était taper d'autres nanas et surtout une que je ne pouvais pas me voir en peinture alors pourquoi moi je devrais me tenir à carreaux et repousser un homme qui était plutôt pas mal dans son genre. J'étais pour une fois libérer et pour le faire patienter je lui donnais un rapide baiser, assez tendre et sensuel à la fois histoire qu'il patiente et qu'on aille chacun dans notre vestiaire respectif. Je me changeais, je passais un coup de rouge à lèvre, je me brossais mes cheveux encore humide qui bouclait et très rapidement je sortis rejoindre Enzo qui était en train de fumer devant, je souriais alors en lui disant un sourire aux lèvres. "J'espère que tu a des bonbons à la menthe je déteste embrassé un homme qui sent la cigarette." En fait je l'embêtais c'était surtout pour le taquiner que je disais cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais donc devant la salle de sport, en train d'attendre le retour de la jeune brune. Tirant sur ta cigarette, tu expulses la fumée après en avoir avalée une partie. Un petit sourire s'affiche en voyant Sally pousser la porte pour te rejoindre. J'ai toujours des chewing-gums dans ma voiture, chérie, t'inquiète pas pour ça. Tu ris légèrement, écrasant ensuite le mégot de ta cigarette dans le cendrier accroché au mur. Tu fais ensuite signe à la jeune femme de te suive jusqu'à ta voiture. Une fois devant cette dernière, tu ouvres la porte côté passager. Après toi. Dis-tu en la regardant monter à l'intérieur de la voiture. Une fois qu'elle est installée, tu refermes la portière, venant t'installer côté conducteur. Pas trop stressée ? Demandes-tu, tout en riant. Tu introduis ensuite la clé à l'endroit prévu et démarre le moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que profiter d'une nuit avec un homme c'était bizarre, nouveau depuis que je n'étais plus avec mon ex mais c'était aussi agréable au fond, je savais que j'étais une belle femme mais c'était toujours agréable de sentir qu'on ne laissait pas un homme insensible. Je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules en prenant cet air rassurer. "Bon ça va alors j'aurais pas peur de te bouffer la langue." Je me mordillais la lèvre avec un sourire avant qu'on ce rende à sa voiture, je montais en le remerciant quand il ouvrit ma portière et j'attachais ma ceinture de sécurité en le regardant en lâchant moi même un rire. "Stresser pourquoi?? C'est pas comme ci j'allais perdre ma virginité bébé." Je lui adressais un clin d'oeil en le laissant démarrer pour rejoindre son chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu allumais le moteur de la voiture pour rouler jusqu'à chez toi. C'est la première fois que tu vas passer un moment sous la couette avec une bête de sexe aussi. Tu te mets à rire. Vous arrivez rapidement devant toi et tu te gares devant la porte, coupant ensuite le moteur avant de défaire ta ceinture et de sortir. Tu marches jusqu'à la portière de la demoiselle que tu ouvres afin de la laisser sortir. Une fois qu'elle est sortie, tu fermes à clé ta voiture avant de te diriger vers la porte que tu ne tardes pas à ouvrir. Tu laisses ta veste et ton sac de sport à l'entrée, te tournant vers ton invitée. Bienvenue chez moi. Tu lui adresses un petit sourire. Si tu veux te rendre directement dans la chambre, c'est au fond du couloir à la droite. Tu te mets à rire, te dirigeant vers le salon qui était ouvert sur la cuisine. J'plaisante. Tu veux quelque chose à boire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah bon t'es sûr de toi vraiment.." Je disais cela avec un petit sourire, il avait l'air sûr de lui et au final c'était pas si terrible que ça au contraire même sans ça il serait peut être moins séduisant. Une fois garer il sorti de la voiture et venait m'ouvrir la portière, je le suivis jusqu'à chez lui et une fois à l'intérieur je me débarrassais de ma veste avant de prendre mon aise et même retiré mes talons pour finir pied nu en regardant autour de moi. "C'est sympa chez toi... Ah ouais tu me fait même pas visité avant." Je souriais avant de le suivre à son salon en déposant mon sac aussi à l'entrée. "Non merci la soif viendra après je pense.." Après ce qu'on allait faire c'est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu arrives enfin chez toi, tu te mets à l'aise, invitant la demoiselle à en faire de même. Elle ne tarde pas à se mettre à l'aise en enlevant sa veste ainsi que ses chaussures.T'auras le temps de visiter plus tard chérie. Tu te diriges vers le salon, lui proposant par la même occasion quelque chose à boire. Lorsqu'elle refuse, tu te tournes vers elle, un sourire aux lèvres. Tu m'as l'air pressée, non ? Tu t'approches de la jeune femme, venant poser tes mains sur ses hanches. Plongeant ton regard dans le sien, tu finis par poser tes lèvres contre les siennes, fermant doucement les yeux pour te laisser aller, lui offrant un baiser doux et langoureux à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas si pressée que ça, il savait ce que j'étais venu faire ici et il savait aussi que je n'étais pas venue ici pour enfiler des perles et siroter une tasse de thé, autant lui faire comprendre en refusant de boire quoi que ce soit, il me fit une remarque ne me disant que j'aurais le temps de visiter plus tard, j'affirmais d'un signe de tête et pour l'embêter je répondis l'air de rien. "Pas si pressée que ça." Je me mordillais la lèvre en le voyant s'approcher et très rapidement on se retrouvait à proximité, il posait ses lèvres sur les miennes et je prolongeais le baiser qu'il me donnait de la même façon en laissant mes mains glissés sur l'arrière de sa nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum