Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityho bisogno di te (scorsese)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    ho bisogno di te (scorsese)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de merde. Semaine de merde. Année de merde. Depuis peu, Ezio enchaînait les erreurs et les accumulait, les unes après les autres. Après voir perdu sa fiancée, voilà qu'il venait de perdre son bébé. Le sort s'acharnait sur lui et, même s'il semblait rester stoïque face à cette situation, à l'intérieur de lui, il était mal. Vraiment très mal. L'italien sortait à peine de la chambre de Louison qu'il se dirigea vers celle de sa cousine. Cette histoire d'agression n'avait absolument aucun sens. Si seulement il pouvait mettre la main sur les connards qui avaient fait ça, il les tuerait surement. Ces visites à l'hôpital tournaient au réel cauchemar pour Ezio qui n'arrivait plus à positiver. Une fois devant la chambre de Mila, il toqua et entra dans le plus grand des calmes. « Mila ? » dit-il faiblement, pour ne pas la brusquer. Il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Son regard croisa celui de sa cousine et, sans qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, les larmes montèrent en lui. Il venait de tout perdre, il se retrouvait plus seul que jamais. Plus de copine, plus de bébé, plus d'avenir. Il n'eut pas besoin de parler pour faire comprendre à Mila ce qu'il se passait. Toute cette agitation le peinait au plus haut point. Il se sentait coupable.

    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais mal, autant physiquement que moralement, tu te sent au plus bas, et pourtant dès que tu entend une porte s'ouvrir, tu souris, tu reste forte, car tu est comme ça, tu cache tes douleurs, elles sont tes faiblesses, tes point d'atteinte et ça c'est tabou chez toi, personne ne doit les voir, personne sauf Ezio. D'ailleurs en parlant du loup, il frappe à ta porte et entre doucement, toi tu est encore un peu dans les vapes à cause des anti-douleurs. Tu te relèves doucement pour pouvoir t’asseoir sur le lit que tu occupe. Tu n'aime pas les hôpitaux, tu en as la phobie, en tant que patiente en tout cas. Ton regard se pose sur le visage de ton cousin et tu le voix il va mal, les larmes au bords des yeux. Ton cœur se brise en miettes, tu ne supporte pas de le voir comme ça, tu ferais tout pour lui, tu donnerais ta vie pour ton amour de cousin. Malgré la douleurs tu te lève, et tu fonce maladroitement vers lui, le prenant dans tes bras. « Je suis là pour toi bébé. Je serais toujours là pour toi. » Tu sert tes bras autour de lui, tu est bien petite à côté de lui, mais tu t'en fiche, tu te dénoue de cette étreinte et viens sur la pointe de tes pieds et d'un revers de main balayer les larmes qui doucement se frayent un chemin sur ses joues. « Je sais que c'est difficile. » Tu le laisserais pleurer sur ton épaule autant qu'il le voudra tu t'en fiche, l'écouter toute la nuit aussi sa tu saura le faire si jamais il en à besoin. Vivre pour lui au point de t'en oublier ? Tu le ferra aussi, car sans lui toi tu n'es rien.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'aussi loin que remonte le temps, Ezio a toujours été ce mec jemenfoutiste, qui prenait tout à la légère et qui ne s’inquiétait de rien. Pourtant là, dans cet hôpital, il n'arrivait plus à être cette force si tranquille qui le qualifiait tant. En entrant dans cette chambre, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, ni dans quel état il allait trouver sa cousine. Cette histoire n'avait aucun sens. Tout s'était enchaîné trop vite, beaucoup trop vite. Sa rupture avec Louison, l'agression en pleine rue et, fatalement, la perte du bébé. Ezio avait tout perdu, il ne lui restait plus rien pour se consoler, à part une Mila en miette et plus intenable que jamais. Lorsque son regard croisa celui de sa cousine, son coeur se resserra dans sa poitrine. Sans un mot, il la laissa s'approcher de lui et vint la prendre dans ses bras. Elle parlait. Elle essayait de le rassurer mais aucun de ses mots n'arrivait jusqu'à son esprit. « C'est gentil Mila. » répondit-il sans la moindre émotion dans sa voix. La brunette se détacha de lui et vint caresser ses joues, peut-être voulait-elle ôter des larmes qui ne demandaient qu'à couler. Il ne pleurait pas, il n'avait pas la force de pleurer.  « Hm. » Ezio n'était plus bavard. Il lâcha sa cousine et vint enlever sa veste qu'il posa sur la chaise présente dans la chambre d'hôpital. Il s'approcha de la fenêtre pour y jeter un rapide coup d'oeil avant de se retourner vers elle.  « Qu'est ce que tu as alors Mila ? T'as mal où ? » demanda-t-il en changeant de sujet. L'italien ne voulait pas évoquer la perte du bébé, c'était beaucoup trop tôt pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les changement de sujet, ton cousin est très douer pour sa. Il se dénoue de ton étreinte et part poser sa veste sur la chaise qui traîne dans la chambre, avant de finalement te faire face après un rapide coup d'oeil par les fenêtre. Toi tu ne te dirige même pas vers les fenêtres, tu n'as même plus envie d'observer ce monde de merde. Tu fronce un peu les sourcil, tu n'aime pas te livrer, et c'est uniquement Ezio qui arrive à te faire parler. « J'ai des bleues un peu partout, pas grand chose. » Oui sauf que tu oublie de dire que tu as du mal à respirer, que tu as mal comme une chienne dès que tu sollicite un peu trop tes abdos. Tu oublie de dire que tu as une côte fracturé, et que tu souffre comme pas possible. Tu respire doucement, ferme les yeux pour profiter de l'effet des médicament, puis tu t'avance vers ton lit. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, si tu n'avais pas demander à Louison de venir te rejoindre, si tu était aller toi la voir chez elle, rien de tout cela serait arrivé. Tu plante ton regard dans celui de ton cousin, tu ne te cherche pas d'excuse, tu ne demande pas le pardon, ce qui est fait est fait, et maintenant tu n'as qu'une envie sortir d'ici. « Bébé, j'ai pas envie de rester ici, les médecins m'ont dit que je pourrais sortir d'ici quelques heure si mes résultats sont bon, mais tu me connais ... » Oui il te connais, et il sais que tu fera tout pour t'en aller, alors tu attend de voir ce qu'il va te dire. Mais tu souris, naïvement comme une enfant qui aurais vus un chaton. « Quand je sort de là on va ce manger un putain de repas, c'est horrible leur bouffe ici. » Tu rigole, et la douleur te poignarde, tu grimace et met ta main au niveau de ta douleur, décidément, tu es toute cassée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum