Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé : BabyShower - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    TG privé : BabyShower
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Baby Shower »

    Topic de groupe

    Qu'est ce que les deux garçons avaient pu rigolé pendant la préparation de leur blague. Rien que l'épilation, cela restait un grand moment. Brent n'avait jamais vu Paris hurler comme cela tandis que le jeune Keegan retirait les bandes de cire. S'il avait pu, il aurait filmé la scène, histoire d'avoir un dossier compromettant sur le président. Mais du côté de Brent cela n'avait pas été bien mieux alors il préférait garder cette image juste pour lui. Paris râlait alors qu'ils étaient à deux doigts d'entrer à la Dunster. « Tu sais très bien que je te suivrais toujours dans ce genre de connerie » C'était sûrement pour cela qu'il en avait parlé à Brent et pas à un autre Dunster. Ils entraient et voir le regard surpris des filles, c'était juste magique. Brent était en train de leur faire la bise alors que Capucine entrait de façon fracassante. Il s'approcha d'elle. « Oh ma chérie, tu t'es pas fait mal au moins » Toujours avec sa voix caricaturale. Et puis Summer l'accusa alors d'être plus sexy qu'elle. Il prit une moue surprise et posa sa main sur le haut de sa fausse poitrine en ouvrant la bouche en grand. « Mais ma chérie, tu es rayonnante toi aussi ! »  


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:25:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber faisait partit de son quotidien. Isaiha ne devait plus compter le nombre de fois où il entendait « BOUM » dans l'appartement et de trouver une Capucine étalée sur le sol. Souvent morte de rire d'ailleurs. La brune agita la main en riant. « Non mais j'ai l'habitude Vous en faites pas ! Mais ma mère m'a donné une paire de chaussures qu'elle ne met plus et elles sont super glissantes... Enfin, on s'en fout de mes chaussures ! » Capucine observa son cousin et ce qu'il lui servait de frère de cœur, pinçant les lèvres. Qu'est ce qu'ils faisaient encore ? Enfin, au moins ça animait. Capucine ne se priva pas du tout de prendre des photos des deux shemales, amusée. « Tu sais Summer, je crois que Paris a peur que ton côté lesbien ressorte ! Alors, il fait tout pour que tu n'ailles pas voir ailleurs ! » Lança t-elle avec amusement avant de l'attraper par les épaules. « Summer, je t'ai fais une promesse il y a deux jours ! Et je ne peux pas attendre plus longtemps. Ce paquet n'est pas pour les bébés mais pour toi. Mon cadeau pour les bébés vous le verrez à la naissance et pas avant. Parce que... j'ai besoin que les bébés soient là... Pour le finaliser... » Déclara la brune en désignant le paquet qu'elle avait posé juste avant de venir saluer Summer. « Enfin bref, chose promise, chose due. Même si tu ne pourras les mettre qu'une fois que les jumeaux seront dans tes bras et non dans ton ventre. » Sourit Capucine avant de lui embrasser la joue.

    @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 18:05:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Summer arrivait enfin ainsi que d’autres filles. J’étais contente de nous voir aussi nombreuses pour fêter l’arrivée des deux petits monstres comme il se doit. « Et bien dans ce cas tu es le plus joli ballon de baudruche qu’on est jamais vu. » plaisantais-je avant de lui faire un bisou sur sa joue. Je posais également une main sur son ventre. « Et bonjour les deux petits monstres. » Bien sûr c’était un terme amical venant de ma part. J’adorais les enfants, je gardais même Brianna, la petite sœur de Meadow une Quincy, bien que je n’aie pas eu à la garder depuis le nouvel an. J’approuvais les dires de Honey, il fallait que Summer se repose, surtout avec des jumeaux. « Je suis d’accord avec Honey, assis toi. Et au fait, tu es au top dans ce pyjama. Ça doit donner envie à Paris de te faire des triplés non ? » rigolais-je de nouveau. « En attendant les autres, quelqu’un veut un truc à boire ? » J’allais me lever pour servir un verre à tout le monde, que Capucine faisait une entrée fracassante. J’allais accourir avec elle quand elle se leva sans mal. Merci les chaussures de maman, le principal étant qu’elle allait bien.
      Et comme une boulette n’arrivait pas seule, j’entendais de nouveau la porte d’entrée claquer. Jusqu’à voir… Oh mon dieu non. Je restais bloquer sur place, et je ne trainais pas à rire à cœur joie. Heureusement que je n’avais pas encore de verres dans les mains, je les aurais sûrement lâché. Paris et Brent… en femmes. Je reconnaissais des affaires qui étaient les miennes. Summer et moi sortions officiellement avec les clowns d’Harvard. « Chéri tu es… tu es … j’ai pas de mot en fait. » rigolais-je de nouveau. « Tu es presque mieux épilée que moi. » rigolais-je en voyant les jambes sans poils du dunster. « Vous êtes magnifaïquuuuue mes chéries. » fis-je avec une voix à la Cristina Cordula.
      Capucine commençait l’offrande pour la jeune maman. Un cadeau qui était pour elle et non pour les jumeaux, et je trouvais que c’était une superbe idée. « Quelqu’un d’autres veut offrir son cadeau maintenant ? » proposais-je aux autre femmes. Quant à moi, il me venait une idée qui allait surement plaire à Summer. « Sinon, je te propose ta première activité de ce moment… Je te bande les yeux, et comme les deux magnifiques demoiselles qui viennent d’arriver ne sont pas maquiller, je t’offre la possibilité de les maquiller les yeux bandés. Ça te dit ? Surtout que Parisa semble avoir du mal à se maquiller. » Bien sûr je ne demandais pas l’avis des hommes/femmes, je me doutais qu’il se prêterait au jeu en rigolant. Je partais un instant le temps d’aller chercher la jolie mallette à maquillage que le couple de président m’avait offert quelques jours en arrière.


    @Honey M. Dumas @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:28:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Summer me répond tranquillement, je lui souris gentiment. Je suis contente de la voir tout de même en bonne santé même si elle est un peu fatiguée. Je vois Brent et Paris venir vers nous en étant en tenue de femmes. Cela me fait bien rire, je trouve que la situation est bien amusante. En tous les cas, je reste un moment à observer la scène doucement bien drôle. Puis je me tourne vers les garçons et je dis en riant : « Il ne manque plus que le défilé de mode…… » Je ris, je me demande bien si cela va être pris à la rigolade. En tous les cas, je vois bien la scène, c’est vraiment une chose bien drôle. Je souris, je vois que la bonne ambiance règne par ici, cela fait plaisir à voir. Je me demande bien comment est-ce que la soirée va suivre. Comment est-ce que l’on doit faire ? Est-ce que Summer désigne des mains le cadeau qu’elle veut ouvrir ? Est-ce que l’on attend que Brent et Paris se change pour venir aussi ? Je vais patienter bien entendu afin de savoir comment est-ce que l’on va faire.

    @Leandra T. Carreirao @Erin H. Duncan @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:44:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Paris avait besoin de relâcher la pression, il pouvait se tourner vers deux personnes : Capucine et Brent. Le plus marrant, c’est que ces deux-là étaient de la même famille…comme quoi, la connerie était bien génétique. Bon, avec Capucine, c’était surtout l’occasion unique de se descendre le plus de bière possible. Cette femme avait des tendances très masculines, pas étonnant que c’était sa meilleure pote. Brent, lui, c’était comme son petit frère et plus le temps passait et plus il se sentait proche de lui. Bon en même temps, habillés en nana, on ne pouvait pas être plus proches ! Tiens en parlant de CAPUCINE : « Ben ma pauvre choupette, je sais que nous sommes d’une beauté renversante mais quand même » dit-il avec un grand sourire et une voix fluette qui partait de temps en temps dans les graves. « Par contre la photo c’était pas obligatoire !! » grommela-t-il avec sa vraie voix. SUMMER déboula et son mari remonta ses boobs de façon fort peu élégante. C’est qu’il avait essayé d’avoir le même bonnet qu’elle mais il n’avait pas trouvé de fruits assez gros…du coup, il lui avait piqué tous ses collants pour les rouler en boule. « Sois pas jalouse ma bichette, je te donnerai le numéro de mon coiffeur, il fait de véritable miracle » dit-il en papillonnant de ses faux cils. ERIN arriva et Paris bouscula BRENT pour le pousser vers la demoiselle. Il adorait ce nouveau couple, il en était même totalement « gaga » pour ne pas dire complétement taré. « L’épilation a été douloureuse… pas évident en plein hiver de débroussailler tout ça » dit-il avant de regretter d’un coup, qu’Erin soit la nouvelle petite-amie de Brent. « Euh… Commence par Brenta !! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:39:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une chose est sûre, jamais je n’aurais pu imaginer que lorsque Paris m’avait annoncé ne pas être à la maison ce soir parce qu’il avait une soirée avec Brent, c’était pour venir se déguiser en femme afin d’avoir la possibilité d’assister à la baby shower. Je suis sûre que d’autres femmes, dans la même situation que moi, aurait sans doute déjà gueuler sur leur mari en leur disant qu’il venait gâcher la fête, ou pire qu’il n’avait clairement pas le droit d’assister à ce qui devrait être une soirée 100% féminine. Mais pas moi ! Moi, j’admirais l’effort…même si…je dois avouer qu’il y avait quelque chose qui m’ennuyait depuis tout à l’heure et que je n’avais toujours pas osé faire la réflexion, au risque de passer pour une idiote. J’avais complimenté les deux gars, acceptant de jouer le jeu et de les compter comme des filles pour la soirée, puis je me décidais à ouvrir le cadeau de Capucine, plutôt intriguée : c’est dingue, je ne me souvenais même plus de ce qu’elle m’avait promis, du coup, je me montrais pressée et impatiente en ouvrant le cadeau, tandis que l’anglais me rappelait que mon époux devait sans doute avoir peur que mon côté lesbien ne ressorte au point d’avoir osé s’habillé comme une. A cela je répondais tout en déchirant le papier cadeau : « Ouais bah il peut s’epiler le maillot les aisselles et les jambes si il veut…mais y’a un truc qu’il aurait surtout pas du faire malheureusement… » le papier venait de tomber par terre, et moi je relevais la tête pour regarder Paris, avant d’avouer enfin ce qui me chagrinait, tant pis si je passais pour une con « Tu avais interdiction de te raser la barbe….je suis dégoûtée !! » bah, oui ! on pouvait être bi, aimé la douceur des femmes, mais SURTOUT adoré la virilité d’un homme jusqu’à l’extrémité de sa barbe !! Et puis Paris, il est…enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais, je le trouve sexy dans le genre bucheron barbu « T’as de la chance que j’aime bien tes cheveux, ma belle ! Ca fait passer un peu mieux l’erreur commise avec la barbe » continuais-je de m’adresser à Paris, en l’interpellant comme étant une femme bien evidemment.Finalement, je déballais la boite pour découvrir le cadeau de Capucine, un cri de surprise mêlée à de la joie en comprenant bien vite de quel type de chaussures il s’agissait « OOOOHhh, Capu !!! Je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!! Elles sont trop beeeellllleees ! » m’exclamais-je avant de m’avancer vers l’anglais en la prenant par le cou pour venir lui coller plusieurs bisous sur la joue, lui mettant quelques ptit coup de bidon au passage. Puis je m’adressais maintenant à toutes les filles de la soirée, Brenta et Parissa compris « Je vous jure les filles, je suis tellement heureuse que vous soyez là ! » puis avec un sourire et un clin d’œil tout particulier, je regardais Erin en lui chuchotant un merci du bout des lèvres, avant de sentir que les larmes me montraient bien vite au nez si je restais là à m’émouvoir de leur présence et de ce qu’elles faisaient toutes pour moi. Erin proposa alors un jeu, et j’acceptais le défi volontiers !! « Ah bah voilà une idée qu’elle est bonne !! Je serais ravie de lui faire son make-up. » regardant paris, je ne cachais pas mon sourire moquer « Hein mon chou, tu sais à quel point j’adore faire ça ! » Ce n’était pas la première fois que je m’amusais à maquiller Paris. Et à chaque fois, je m’étais lâchée !!
    M’installant à une chaise dans le salon, bien aidée par Honey qui veillait sur ma fatigue depuis mon arrivée – cette fille étant tout bonnement adorable – je proposais que pendant la séance maquillage, les filles se mettent à parler chiffons ou romance. La deuxième option étant mon sujet favori du moment « Bon alors….Capucine va se marier, Erin s’est maqué avec un certain Brent… » je faisais exprès de faire comme si ce dernier n’était pas là, vu qu’il était Brenta pour la soirée « J’ai bien envie de connaitre la vie amoureuse, ou les aventures des autres !! » Honey étant la plus proche de moi, c’est à elle que je m’adressais en premier « Toi, par exemple, ma belle ? Comment vont les amours ? Tu as quelqu’un en ce moment ? » demandais-je, alors que Parissa s’installait sur une chaise devant moi en attendant la malette de maquillage d’Erin

    @Honey M. Dumas @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey

    DESSOLÉE POUR LA LONGUEUR ! JE VOULAIS ABSOLUMENT RÉPONDRE A TOUT LE MONDE !![/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Baby Shower »

    Topic de groupe

    Brent ne ressemblait pas physiquement à la famille Keegan. Normal en même temps, il avait été adopté par Victor alors qu'il n'avait qu'un an. Mais il avait pourtant quelques points en commun. Et notamment sa maladresse qu'il partageait avec Capucine. Quand ils étaient tous les deux ensemble, ça tournait forcément mal à un moment où un autre. Et là, c'était la demoiselle qui commençait à se faire remarquer. Brent lui fit alors un compliment sur son épilation. « Je me suis fait la main avec Parisa alors la prochaine fois, je m'occupe de ton épilation à la cire. » Cela était tellement drôle de vois Paris hurler à la mort mais avec Erin, il aurait surement plus de mal et n'oserait surement pas tirer et il y prendrait moins de plaisir qu'avec son président cheri. D'ailleurs, il ne manqua pas de le pousser vers Erin et Brent en profita pour poser une main sur les fesses de sa chéri, discrètement. Erin qui proposa une séance maquillage. Paris aurait voulu que Brent commence. « C'est la journée de Summer donc elle décide »  Et Paris fut désigné comme la première victime. Brent s'installa parmi les autres filles. « Oh oui, des potins, on veut tout savoir » Alors ? C'est à ça que ressemble une soirée entre gonzesses ? 


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 21:27:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je voyais Summer heureuse de cette après-midi qui lui était consacré et ça me faisait grand plaisir. J’adorais notre petit couple de président, et l’arrivée des deux jumeaux étaient une merveilleuse nouvelle. Déjà de base, je pouvais être une fille niaise, mais en plus je tombais de plus en plus sous le charme de Brent. Bon, pas forcément sous sa version Brenta, même si cela pourrait faire un drôle de jeux sexuelles. Mais bon, j’avais plus de chance de me prendre un fou rire pendant le câlin, et pas sûr que l’égo de mon petit ami tienne le choc dans ce genre de moment. Après le côté Brent et Winthrop n’était jamais loin. Alors que Paris le pousser vers moi pour ne pas à avoir à se faire maquiller, il en profiter pour me déposer une main aux fesses. « S’il vous plait mademoiselle, je ne suis pas de ce bord-là. » plaisantais-je. Je n’avais absolument rien contre les bi ou les homo, bien au contraire. Ayant moi-même eu une expérience avec une femme, même si j’avais beaucoup, beaucoup trop bu. J’en revenais à la principal intéressée, ma Summer d’amour « Je vais te chercher ça alors. » Je déposais un bisou sur la joue de Summer avant de monter à l’étage de la maison Dunster pour récupérer la belle mallette à maquillage que le couple m’avait offert deux jours auparavant.
      Je redescendais avec ça, et ça semblait être une séance de potins. J’espérais ne pas avoir raté d’informations croustillantes. Je montrais ma palette à Paris « Avoue que c’est le moment où tu regrettes de m’avoir offert ça non ? »[/color] Un regard taquin, pour une fois, je pouvais me jouer de mon président de confrérie dans la joie et la bonne humeur. Non loin de là, je choppais un foulard qui ferait office de bandeau. Je me plaçais derrière Summer. « Alors voilà, je te mets la palette à maquillage à ta droite, j’installerais tout quand je t’aurais bandé les yeux, histoire de n’avoir aucune piste de où est mis quoi. Tu as les pinceaux que tu vas devoir reconnaitre au touché pour t’en servir. Et j’ai également ramené trois quatre rouges à lèvres. Tu n’as plus qu’à laisser exprimer ton art. » Je finissais ma phrase et je plaçais enfin le foulard mis en plusieurs épaisseur pour qu’elle ne puisse vraiment rien voir. « J’ai combien de doigts ? » Oui question con qu’on posait toujours pour savoir quelqu’un voyait clair.
      Une fois le matériel installait, Parisa en face de Summer, je prenais quelques photos pour un souvenir de ce moment. J’en profité pour prendre un des cupcake, et j’allais me réinstaller avec le reste du groupe non loin de Brent. « Goûte moi ça. » Sans prévenir Brent, je prenais du glaçage que je faisais exprès de déborder sur la joue de mon copain travesti. Je lui en mettais réellement partout, et moi, ça me faisait rire. Même si je savais qu’il se vengerait.
      Pour éviter tout acte de vengeance, j’allais rejoindre Honey que je n’avais pas eu l’occasion de revoir depuis l’escape game. « Alors ma belle comment tu vas depuis Salem ? Demandais-je en gardant toujours un œil sur Brenta tout de même.



    @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:28:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, il avait fait la plus grosse connerie de la terre en oubliant un détail : le fétichisme de Summer concernant sa barbe. Enfin ce n’est pas qu’il l’avait oublié -monsieur ne peut rien oublier ; mais sous-estimé. « Babe, je t’assure, elle repoussera très vite ta barbe ! » murmura-t-il à son oreille pour éviter qu’elle ne pique une crise dont elle avait le secret. C’est qu’une femme enceinte, c’était un peu jouer au démineur à chaque instant de sa vie. Le pire, cela avait été sûrement quand cette caissière l’avait regardé avec un léger sourire. Dieu que la scène avait été entendue dans tout le magasin. Les vigiles étaient même intervenus pour essayer de calmer Summer et ils avaient failli terminer au poste de police car LUI avait failli péter un câble quand l’un des deux vigiles avait un peu bousculé Summer pour la faire quitter la file de la caissière. Bref, une journée mémorable. « Je te prêterai mes cheveux pour me faire pardonner ! » lui dit-il cette fois-ci à voix haute avec un grand sourire. BRENT joua les traites en puissance en allant dans le sens de SUMMER. Il n’avait pas du tout en vie de se maquiller lui ! « Ouais, la prochaine fois, je t’offre le kit de la parfaite brasserie portative » rigole-t-il en faisant un clin d’œil à ERIN tout en s’installant de mauvaise grace devant sa femme, aux yeux bandés. Bon sang, ça allait être un véritable carnage. « Vous avez intérêt à nous livrer de sacrés potins ! Je veux du potins pour me remettre de cette future épreuve »

    @C. Summer Maconahey "O. Brent Keegan" @ERIN H. DUNCAN


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:59:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Paris étant là aussi, j’observe bien la scène avec attention. Summer s’asseyant sur la chaise à côté de nous, je souris, j’avoue que de parler de ma vie parfois est un peu gênant mais bon, je lui donne tout de même une réponse : « Et bien, c’est le calme plat… Personne en ce moment, je dois être un extraterrestre… » Que dire de plus, je ne vais pas non plus m’éterniser sur ce sujet. Je souris, et je réfléchis à comment rebondir sur la conversation. Je ne sais pas trop, mais je réfléchis un court instant. Ecoutant Brent, je lui demande : « Mais ne t’inquiètes pas, tout le monde va y passer…. » Un sourire malicieux sur mon visage, je sens que cette petite activité va être bien drôle… Erin me pose une question, je réfléchis puis, je lui dis : « Et bien, tout va bien, je me suis bien amusée, et remis aux jeux vidéos… Et toi, tout va bien depuis le jeu ? » Je souris, je me souviens que ce jeu était bien drôle et que nous avions tous passés relativement bien un bon moment. Je patiente gentiment que la suite de la conversation avance surtout que l’on va voir deux charmants amis se transformer en femmes…

    @Leandra T. Carreirao @Erin H. Duncan @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum