Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé : BabyShower
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG privé : BabyShower
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER

     

    Il est temps de fêter les futurs arrivés



     

     

    LE CONTEXTE


     

     
    Après avoir fêter la nouvelle année, il était temps de commencer l’année entre Dunster et surtout avec une merveilleuse nouvelle, ou plutôt deux merveilles nouvelles. Deux que tout le monde connaît depuis un moment : la naissance des futurs jumeaux de Paris et Summer Maconahey. Il allait donc de soi que la maison des jaunes fêterait cela dans la joie et la bonne humeur, le tout en pyjama party. De la petite nuisette, ou gros pyjama en pilou, tout est permis, d’autant plus que seules les femmes de la confrérie sont conviées pour l’occasion. La Dunster House, pendant l’espace d’une après-midi, fera la surprise d’avoir retravaillé la principale pièce à vivre avec des banderoles, mais aussi des bonbons, confiseries, un punch sans alcool pour faire profiter également la future maman. Tous les sujets, et aucun tabou ne sont à prévoir durant ce moment. Alors lâchez-vous les filles, peut-être même que Summer nous fera certaines révélations coquines.

     


     

    INFORMATIONS


     
    ► QUOI : baby shower pour Summer
      ► OÙ : dans le salon principal de la Dunster House
      ► QUAND IG : dimanche 7 janvier 2018
      ► QUAND IRL : mercredi 3 janvier 2018 jusqu'à inactivité
      ► LES PARTICIPANTS : les petits jaunes femmes :
    @A. Suzy Underwood @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Erin H. Duncan @Hannie E. Parker @Honey M. Dumas @Katherine Östensson @Leandra T. Carreirao @Light Grayson @Lily Penelope Underwood @Rain S. Wilkins @Adria Steadworthy @Cassandre Sunheim @Charlie Weaver @Csilla V. Kovács @Jolene Atkins @Marla Witherspoon
      Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
     
      À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
     

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Summer une amie de la Dunster House est enceinte, je souris, j’ai acheté des jolies choses sur internet que j’ai fait livre à la maison. J’ai même préparé des jolis papiers d’emballages afin de leurs donner un bel aspect. Puis, je me suis dit qu’un sac coloré peut être bien pour les protéger de la salissure. Je me prépare pour être bien habillée de façon plus confortable. Puis alors que je prépare le tout, j’ai comme l’impression que je vais avoir droit à des petites choses… Il est vrai que je n’ai pas trop parlé aux filles ces temps-ci. Je sens que je vais avoir du mal à trouver des prétextes pour expliquer mes absences répétitives à la confrérie. Je préfère aussi savoir ce que je dois faire, j’ai toute une liste. Tout d’abord, je dois voir si le frigo est vide afin de le remplir pour mes amis. Je le fais parfois comme ça sans qu’ils le sachent et j’avoue c’est bien amusant. Ensuite, une fois cela fait, je vais aller donner mes cadeaux à Summer. Je sors de la cuisine vite fait bien fait, et je vais les déposer sur la table en face de moi. Je me demande bien lorsque les autres vont arriver.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG privé : BabyShower E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG privé : BabyShower Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG privé : BabyShower 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG privé : BabyShower C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne pouvais pas rater la baby shower de Summer, et au vu du couple qu'ils formaient, j'avais hâte de voir la tête des futurs bébés. J'étais arrivée un peu en retard, mais pas sans cadeau. Je saluais les filles déjà présente, ajoutant mon cadeau avec la pile déjà présente et posant des petits fours que j'avais préparé -avec l'aide de Jude, toute seule j'aurais jamais su comment faire ça- sur une des tables déjà présente. Elle était courageuse, moi, rien qu'avec Riley déjà, j'avais eu énormément de mal à assumer la grossesse, aussi bien par rapport au regard des autres, qu'à ma vie privée, qu'à mon poids. J'étais devenue une baleine, et j'avais hâte si elle abait subit le même sort, même si je suis persuadée que oui. Le vendre en prends un coup, encore plus quand on a non pas un mais deux bébés dans le ventre.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      La Baby Shower, j’attendais cela depuis tellement de temps. Il fallait dire que les naissances au sein de la Dunster n’étaient pas régulières. Encore moins quand c’était le couple présidentiel qui allait devenir parents. Puis en ce moment, j’étais dans la bonne humeur, je venais juste de me mettre avec Brent où tout se passait bien, il me faisait oublier les soucis qui persistaient encore dans ma vie comme la lettre de mon médecin, ou encore le responsable du kidnapping toujours dans la nature. Aujourd’hui, tout allait bien.

      La décoration était faite, assez sobre, Summer avait gardé secret les sexes des bébés, je ne pouvais pas donc pas faire que du bleu ou que du rose. Les tables avaient été garnis de plein de bonnes choses : du cupcakes ou popcake, des bonbons en tout genre. Il était bien connu que les futures mamans mangeaient souvent pour dix. Je supposais que la vice-présidente n’échappait pas à la règle. Et même sans être enceinte, je raffolais de ce genre de chose. J’avais prévu un petit cadeau pour les futurs jumeaux que je posais avec ceux des filles qui étaient déjà présentes. J’embrassais sur la joue Honey et Leandra. « Salut les filles ! Prête à chouchouter la future maman ? » souriais-je. Je n’étais pas sûre qu’il y allait avoir que du chouchoutage, mais en présence que des femmes Dunster, cela ne pouvait être que bien. Je sortais de mon sac mon pyjama pour l’après-midi. [url=http://www.kaley-cuoco.net/photos/displayimage.php?pid=1233&fullsize=1] Un simple haut et un short assez court. En même temps, j’avais une tendance à dormir assez léger, ou alors dans l’extrême, en gros pilou-pilou qui découragerait plus d’un homme. « J’ai hâte que Summer arrive. » Fallait juste espérer qu’elle n’accouche pas avant par l’émotion.


    @Honey M. Dumas @Leandra T. Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais d’abord hésiter sur l’idée, quand Erin me l’avait proposé, parce que je n’étais pas sûre de ma capacité à gérer une soirée, même s’il s’agissait d’une baby shower….mais j’avoue que cette petite Dunster sait être convaincante ! Et quand elle m’a dit que le thême serait une pyjama partie ? comment dire : j’ai juste vu que je n’allais heureusement pas avoir besoin de trouver de quoi m’habiller tout en étant hyper présentable, alors j’ai accepté direct !!

    Cette grossesse, je l’apprécie. Vraiment ! Mais sérieusement ?? j’ai hâte que cela se termine ! 7  mois… 7 mois de grossesse géméllaire qui plus est ! Je compte les jours qui me sépare de l’accouchement. Je ne tiens plus physiquement et émotionnellement…quand à ma vie de couple ?? hmm je vous épargne mon gros problème du moment, parce que sinon, je vais me mettre à chialer. Enfin bref, tout ça pour dire que l’idée d’Erin est finalement une très bonne idée : Pyjama, cocktail ( oui oui sans alcool pour moi, je sais !), confidence entre filles, des dunsters qui plus est ??! Que demander de plus !! Les cadeaux Prénataux ? Ouais, j’avoue, ça aussi ça peut être drôle à découvrir !!

    Alors, fraichement vêtue d’un pyjama inventé pour l’occasion ( vu que j’ai plus rien à me mettre sans que je ne déprime, autant dire qu’en vrai mon pyjama se résumé à un T-shirt de Paris triple XL et un pantalon de jogging qui n’a plus d’élastique) je passe la porte d’entrée débarque dans le grand salon, avec  mon manteau par-dessus mon accoutrement. J’ai laissé Ashlynn chez sa grand-mère, Paris m’ayant expliqué brièvement qu’il avait une soirée avec un pote, ce soir. OKAY !! chacun sa baby shower après tout ! il se baby-shower à la bière, et moi au cocktail sans l’alcool…vive la parité.

    Je vois que certaine Dunster sont déjà là, et à peine je découvre leur visage et leur silhouette que j’en ai déjà envie de pleurer d’émotion. Elles sont venues !!! « HHHeeeeyyyyy !!! » m’exclamais-je en allant vers elle sans prendre le temp d’enlever mon manteau ! « Comment ça va ?! … Bon alors avouez, vous êtes venues pour les cocktails, n’est-ce pas ?! » plaisantais-je « Pas pour ce ballon de baudruche qui sert de Vice-Présidente à ses heures perdues ? »

    @Erin H. Duncan @Leandra T. Carreirao @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Croisant Erin, je lui répond tranquillement : « Oui, je suis prête aussi, j’ai hâte qu’elle regarde les cadeaux qu’on lui a acheté.  » Je souris, je suis contente que voir que l’après-midi va être plutôt bien agréable. Je vois que Summer est toute surprise de nous voir déjà là. Je me demande bien ce que l’on va bien faire pour qu’elle se repose aussi. Je la vois un peu fatiguée, mais je ne lui dirais pas afin qu’elle ne se vexe pas. Je lui dis gentiment : « Je vais bien et toi ? » Je souris et je lui dis gentiment : « Mais on l’aime notre jolie baleine.  » Je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va réagir, en tous les cas, je rajoute rapidement : « Assis-toi, tu dois être épuisée, comme ça tu pourras te reposer un peu.  » Je ne voudrais pas qu’elle s’épuise encore plus, je trouve qu’il est bien plus agréable pour elle de s’asseoir un peu plus rapidement. En tous les cas, je me demande bien comment est-ce que mes consoeurs vont bien réagir.


    @Leandra T. Carreirao @Erin H. Duncan @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Baby Shower »

    Topic de groupe

    IN

    Dimanche 7 janvier ~ Dans la soirée

    « T'es prêt ? » Brent jeta un regard à Paris. Le président Dunster avait toujours dit à Brent qu'il était partant pour faire des blagues mais jamais encore ils n'en avaient eu l'occasion. La c'était la baby shower de Summer et forcément, la première envie de Brent avait été de s'incruster. Lorsque son ami le lui avait proposé par message, le jeune Keegan n'avait que pu accepter avec le grand sourire. Ils s'étaient donc chez Paris pour se préparer. Au programme, rasage de près  jambes, aisselles, torse et choix des pyjama. Brent avait hésité entre un costume de bébé pour se faire chouchouter par toutes les filles mais finalement, il avait changer d'avis pour opter pour une nuisette sexy. Forcément, avec lui, cela faisait toujours moins sexy. Il avait un caleçon en dessous et il avait piqué un soutien gorge d'Erin qu'il avait rembourré. Paris lui fi signe qu'il était prêt et voila qu'ils entraient dans la salle principale de la Dunster. Brent prit une voix aigue ainsi qu'une pose de biatch. « Salut les filles, on est pas trop en retard » Et il fit la bise à chacune des filles en faisant un bruit épouvantable.

    @PARIS A. MACONAHEY

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Baby shower

       Under cover

       

        « Yep ! Je me sens tellement viril pour le coup » lâcha un Paris qui soufflait sur une mèche rousse de sa perruque. Franchement, il devait vraiment s’emmerder dans sa vie pour s’inventer des conneries pareilles. En même temps, c’était de la faute de sa femme : elle n’avait qu’à ne pas lui dire que les baby showers étaient réservées aux femmes. Merde, il avait tout de même participé à la création des gnomes alors pourquoi n’avait-il pas le droit de profiter des petits gâteaux etc ?! Maintenant vous savez pourquoi il se retrouvait avec une perruque rousse (ICI) sur la tête et habillé d’un pyjama de licorne bien trop petit pour lui. « Dire que tu m’as forcé à m’épiler !! » râlait-il après son ami BRENT qui, avait voulu jouer le jeu à fond. Paris n’avait pas poussé le vice à s’habiller avec une nuisette car non seulement, sa carrure l’en empêchait mais il avait tout de même une réputation à garder -sans compter qu’il voulait pas tuer la libido de sa femme non plus. « La prochaine fois que je m’invente une connerie pareille, dis pas okay, frappe moi pour m’en empêcher » soupire-t-il. Il avait beau râler, il s’éclatait comme un couillon dans son beau pyjama licorne (ICI) qui lui arrivait à mi-mollet à cause de sa hauteur. « Coucou les filles » salua-t-il la petite troupe, d’une voix toute timide et douce. Oui, ce soir, il la jouait petite fille nipponne kawai. « Je suis trop contente d’être parmi vous ! On va s’amuser comme des petites folles » poursuivit-il en clignant des yeux qu’il avait maquillé du mieux qu’il le pouvait avec le maquillage de sa femme. D’ailleurs, elle allait faire la gueule en voyant l’état d’un de ses fards à paupières.

    @O. Brent Keegan

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En retard. Capucine était encore en retard. Elle était garée sur le campus et tirait sur sa clope comme une dingue. Elle se sentait stressée aujourd'hui. Les cours, le manque de sommeil, les examens, son boulot à l'hôpital. Et maintenant le groupe de féminisme. Tout ça lui prenait un temps fou et elle se demandait comment elle trouvait encore du temps pour le passer avec Isaiha. Elle rêvait d'avoir des journées de 36 heures. Ce serait tellement parfait pour elle. Jetant son mégot en crachant la fumée, Capucine attrapa le paquet pour la baby shower et quitta sa voiture. Franchement, elle aurait pu faire un effort. Il s'agissait d'une journée pour Summer et elle n'était pas fichue d'être à l'heure. Son cadeau à la main, Capucine s'empressa d'entrer dans la Dunster pour se rendre dans le salon principale de la confrérie. La jeune femme inspira profondément et fit son entrée, glissant sur le parquet pour s'étaler sur le sol comme une débile. Elle se releva aussitôt et alla poser son cadeau parmi les autres avant d'aller faire un bisou à Summer. « Désolée, je suis en retard... » Puis elle remarqua Brent et ce qui semblait être Paris, bloquant totalement. La jeune femme pinça les lèvres, sortit son téléphone et prit une belle photo. « Voilà, comme ça les jumeaux sauront qui est leur vrai père... » Puis elle saluant les trois autres filles, Léandra, Erin et Honey. « Bon, je suis pas la dernière quand même... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais en train de saluer les filles déjà présente, et embrassais Honey sur la joue parce que la miss arrivait à me faire craquer, même en me surnommant baleine. Dans ma bouche, ça passait comme péjoratif, alors que dans la sienne, j’acceptais de trouver cela mignon. Ça prouve que je les aimes mes petites choupies Dunster. « Je suis effectivement épuisée, mais je suis tellement ravie d’être là, si vous saviez ! » Je crois que je n’ai pas assez remercier Erin pour avoir organiser cette baby shower, et en somme, peu importe le nombre de personne qu’il y aurait : tout ce qui comptait pour moi, c’était cette réunion et l’attention que chacune y portait.

    J’étais entrain de réfléchir à l’opportunité de m’asseoir comme me le conseilleur Honey quand soudain deux…FILLES pénétrèrent dans le salon. Alors ça ! Franchement ?je m’étais attendue à n’importe quelle venue…mais pas à celle-là. Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, je détaillais la silhouette de Brent dans sa nuisette, puis de Paris dans un onesie en forme de Licorne que je ne connaissais que trop bien !! et avec cette perruque roussse ? Serieusement ? c’était ça, sa soirée entre pote « OH.MON.DIEU… » je desserais mon étreinte d’Honey pour m’écarter d’elle et observer Brent et Paris qui se faisait passer pour des filles Dunster. J’étais sous le choc, et en même temps, j’avais envie de rire comme jamais  « Je…Woaw…je ne sais pas quoi dire. » commençais-je par dire, avant de faire mine de réfléchir et d’ajouter : « En fait, je suis juste dégoutée parce que…. » je pointais alors Brent « TOI … Tu es définitivement plus sexy que moi ! » Ce mec, arrivait à être glamour habillé en femme, alors que moi, je désespérait de l’etre encore en étant femme et enceinte jusqu’au cou. « Et toi ? » je désignais maintenant mon mari du doigts « Tu…tu… » bégayais en cherchant quoi lui dire. Bon sang, c’était mon mari déguisé en femme « Tu me diras qui est ton coiffeur ma grande, parce que je rêverais de pouvoir me lisser les cheveux comme ça ! » Après tout, autant jouer le jeu et de les prendre pour des filles ! Ils n’avaient pas manqué de courage ces deux là….pour ne pas couille, vu que là techniquement, ils sont censés ne pas en avoir !
    Capucine fit également son entrée de la manière la plus fracassante qui soit, au point qu'elle avait réussi à me détourner des deux gars -enfin pardon, filles - « Hey ma belle ? ça va, tu ne t'es pas fait mal ? » minquiétais-je « Pourquoi tu cours comme ça, tu ne voulais à ce point rien rater de.....ça  ?! » lui disais-je tout en montrant Paris et Brent derrière elle. Elle ne perdit pas de temps à les prendre en photo ce qui me fit clairement rire !


    @Erin H. Duncan @Leandra T. Carreirao @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum