Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ouais c’est un duo qui fonctionne bien habituellement, pas ces derniers temps. Et car j’etais intriguée, puis j’ai reçu un mail concernant un like sur mon profil qui date, je me suis dit pourquoi pas aller voir, faire passer le temps.
    Et toi ? Tu fais quoi sur un site de ‘rencontre’ ? Y a pas assez de nanas sur cette planète que aller derrière ton téléphone ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Qu'est-ce qui se passe ces derniers temps ?  
    Il est vraiment vieux ton profil ? Il date de quand ?
    J'ai un peu la poisse avec les filles alors je me suis dit mon petit Zach il faut te lancer et essayer kinder truc. Puis j'avais des amis qui m'en ont parlé. Ça marche bien pour toi ? Tu fais beaucoup de rencontres ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    La nouvelle année n’a pas bien fini ni commencé pour moi...
    Ben je sais pas, quelques années.
    Tu seras pas + chanceux ici, c’est pas très fiable comme site. Les gens n’y sont pas + sincères, en fait personne n’est jamais sincère même en vrai ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1616978029 mais pk t’as pas de chance avec les filles ? Je peux peut être t’aider ? Un conseil, te fait jamais passer pour un gentil pour agir comme un con !
    Et ça a marché fut un temps, ouais, à fond, mais là t’es le premier, pour ça que je suis venue voir ce que tu voulais, si tu t’etais pas perdu en chemin ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262 ton doigt a du glisser sur le V ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je savais qu'on se trouverait des points communs. Mais ça peut que s'améliorer 2018 du coup non ?
    Quelques années que tu l'as, mais tu ne l'utilises plus ce compte alors ?  
    On verra bien si je trouve ce que je cherchais.
    Je pense qu'on peut pas grand chose pour moi, toutes mes histoires finissent par foirer.
    J'ai pas fait d'erreur, t'es magnifique Ashleigh. Enfin sur la photo t'as l'air magnifique.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Pourquoi ta fin d’année et ton début ont mal fini/commencé aussi ? A cause de quoi ? Et je suis pas sure, en quoi 2018 peut être mieux si on perd un de ses piliers ?
    Non, d’ailleurs ma photo est moins d’actualite, tu pourrais y voir + de ride à l’heure actuelle ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262
    Et pourquoi tes histoires foirent toujours ? T’es pas fidèle ? Tu aimes trop ta liberté ? T’es petit, boutonneux et les cheveux gras ? ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 3619069448

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je me suis pris la tête avec ma copine et je me suis fait largué. Et toi ?
    Je pense que chaque année à ses points négatifs et positifs, mais 2017 a battu des records de négatifs. J'ai envie de croire que cette année sera meilleure.
    Je suis sûr que t'exageres. Enfin file moi une photo + récente sinon pour que je puisse juger ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 166564858  
     petit, boutonneux les cheveux gras ET fauché. Je te vends du rêve là?  Je peux me brosser pour un rencard c'est ça ?  Et le cluedo sous la couette on oublie aussi ? ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262
    Je suis quelqu'un d'étouffant, c'était la leçon que j'avais retenu jusque là. Alors j'ai essayé de faire attention mais l'option laisser de l'espace et de l'air à l'autre ça marche pas non plus. Les filles c'est trop compliqué ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 927261665

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    J'ai apprit le soir du nouvel an que l'une de mes bizuts (oui je suis étudiante et dans une confrérie) était l'ex de mon petit ami. Qu'il avait voulu la demander en mariage à l'époque. Si c'était que ça, ça irait, je suis contre le mariage, et des exs je sais qu'il en a d'autres, que c'était avant. Mais ils se sont revus et monsieur s'est amusé à flirter avec elle, à la lécher pour un jeu d'alcool soit disant et se laisser lécher. A savoir que je m'attache pas habituellement, que les mecs je m'en fiche, mais lui... Bref, je sais même pas pourquoi je te raconte ça. Rien de mieux à faire qu'à parler à un inconnu probablement boutonneux et fauché quand lui doit être avec elle...
    Elle t'a largué pour quoi ? Et tu crois que c'est la solution de venir sur un site comme ça pour draguer des filles alors que tu viens juste d'être largué ? Ca en dit long sur ta fiabilité tu sais ?
    + récente ? Tu veux une photo avec des cernes et en mode laissé allé ?
    Ouais le cluedo oublie, même si j'adore ce jeu ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262
    Essaye les mecs non ? Qui sait tu y trouveras peut être ton bonheur ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262 parce que niveau compliqué je t'assure que je mets la barre haute ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 550846730

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    peut-être que tu t'énerves pour rien, peut-être que ça veut rien dire, que tu devrais aller le voir plutôt que de traîner sur cette application à discuter avec moi...
    Elle m'a largué parce que je mange trop salé.
    J'ai pas dit que j'étais fiable, j'ai dit boutonneux, petit et fauché. Je voudrais pas que tu m'accuses de publicité mensongère.
    Encore une fois, je suis sur que t'exageres et que t'es super belle.
    Je vais peut être essayer les mecs alors. Merci du conseil ^^ Toi, tu comptes continuer de chercher sur tinder de ton côté ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je m'énerve pas pour rien. Y a sûrement pas une autre fille sur cette terre aussi pas jalouse que je le suis. Ni aussi compréhensive, ni qui ne le mettrait pas autant sur un piédestal, ni qui pourrait donner sa vie pour lui. C'est justement ça qui me met en colère, je suis sûre qu'il a jamais fait ça à toutes les autres connes qui se sont jouées de lui, qui l'ont fait souffrir. C'est ça le soucis, ça doit être trop facile, trop acquis, trop tout cuit. Puis t'es pas censée le descendre plutôt que me dire d'aller le voir ? Car c'est pas en allant le retrouver que tu auras un rencard ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262
    Hé, je t'ai dit ce qui se passait alors tu dois jouer le jeu et me dire pourquoi elle t'a largué. Je peux pas trop t'accuser de pub mensongère, t'es de dos sur ta photo, si c'est toi en + dessus...
    Et je suis sûre d'être canon mais là ça serait déconseillé au moins de 10 ans, les cauchemars c'est pas cool ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1881463262
    Si tu veux je t'aide à chercher, doit en avoir des pas mal. T'es plutôt brun ou blond ? ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 166564858 moi je compte aller chercher le pot de nutella de ma meilleure amie surtout. C'est devenu mon nouveau meilleur ami.

       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    ha oui c'est vrai, bah c'est un connard oublie le. C'est mieux ? Je marque des points ? (a)
    j'ai pas trop compris. Ça fait des mois que je comprends plus. Des mois que ça va de moins en moins bien. Avant on était juste amis, je suis celui qui ai insisté pour avoir +, desfois je me dis que j'ai peut-être forcé les choses je sais pas ASHLEIGH H. STRAUSS & ZACH DENVER AKA DENYS - Page 2 1616978029
    Je t'enverrai pas de photo non plus alors. Pour entretenir le fantasme.
    Te fatigue pas, je vais trouver l'homme de ma vie tout seul. Je t'inviterai pas au mariage vu le vent que tu m'as mis. Les autres gars de tinder auront + de chances que moi ? Si ils viennent avec une photo ?

       

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum