:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARA DE GLÜCKSBOURG ► haley lu richardson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe http://www.i-love-harvard.com/t76318-snap-tamtamtoe#2679292
avatar
HARVARD'S STUDENT
Tamsin B. Watts
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3282 messages et gagné : 1030 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, règne sur le club de hack. et côté coeur, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, mais existante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, le fantôme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.



I'LL BE THERE FOR YOU
eliot › le meilleur ami, l’ex aussi. Ça a dérapé dernièrement mais nos moments de faiblesses sont rares, et on se relève toujours quel que soit l’obstacle.
basile › les rencontres au hasard sont souvent les meilleures, un peu comme ce road trip. Depuis, on se lâche plus, et je sais que tu m’adores.
ziggy › un amour de vacances, on était jeunes, innocentes. Je saurais pas dire ce que tu es, ni ce que tu fais dans ma vie mais si le destin t’y a ramené, c’est certainement pour une raison.
eliam › t’était l’un des meilleurs, jusqu’à ce soir-là. Depuis c’est bizarre, je sais pas dans quel sens on avance, j’ai pas envie de prendre un chemin différent, alors je reste dans ce flou.
THEY SAY LOVE ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites, avec qui on se retient, on ravale sa nature. Aimer. Trop fort. Ensemble contre tout. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. Un jour tu me lâcheras. Et tu mettras mon cœur en pagaille, Scar.  

DON’T KILL MY VIBE ›
declan › tu cherche là où tu ne devrais pas, fouilles dans mes affaires, et j’aime pas ça. Fait attention au retour de flamme.  
noam › notre relation était belle mais j’ai probablement voulu trop en savoir. Maintenant que je sais, j’ai juste plus du tout envie que tu m’approches, sauf peut-être pour me rendre service.




DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas.  holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.


(#) Mer 3 Jan - 21:13
bienvenuuuuuuuuuuue :heaart:






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 21:15
Invité
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 21:38
Invité
bienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 21:43
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 4 Jan - 1:16
Invité
bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 4 Jan - 3:56
Invité
bienvenue sur ilh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39766 messages et gagné : 2829 dollars. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : blue comet la plus belle la meilleure la best <3 ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 08/06 → 15/06
05 RPs › 15/06 → 22/06
01 RPs › 22/06 → 29/06

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

En ligne
(#) Jeu 4 Jan - 9:56
BIENVENUUUUUUUE





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 4 Jan - 12:23
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Willa M. Cavendish
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 36419 messages et gagné : 8351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire (et débilement attirée par cole) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ansel (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(weird) - COLE, celui qui me fait hérisser les poils autant quand il m'énerve que quand il me caresse. Caractère de merde, hautain, je suis malheureusement débilement attirée par lui.

PAST : LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(ava)(liam)(megara)(cole)(vega)(lenny)
(#) Jeu 4 Jan - 13:13
Bienvenue




❝You're running me dry — (♫)You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. Now you gotta figure out what's next for you.Now you feel regret, oh, do you? Baby, I could care less for you. (colla)

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28108 messages et gagné : 3365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : little liars . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face
(#) Jeu 4 Jan - 14:26
Bienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: