:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARA DE GLÜCKSBOURG ► haley lu richardson

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 16:23
Invité

ID CARD

Nom : De Glücksbourg, nom princier, héritage de mon père et ses ancêtres, je le porte avec fierté tout en essayant de représenter mon pays, la norvège, comme il se doit. ◇ Prénom : cara, isadora, frances, willa, autant de prénom sur mon état civil pour au final n'en porter qu'un, cara, court, simple, efficace. ◇ Âge : vingt et un ans, majorité mondiale, en route pour les vingt deux. ◇ Date et lieu de naissance : le quinze mai de l'année mille neuf cent quatre vingt seize, à oslo, capitale de la norvège. ◇ Nationalité : norvégienne. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, amoureuse d'un homme depuis tant d'années, mais il est promis à une autre, à ma soeur. ◇ Statut social : vraiment très aisé, ce qui est normale pour une princesse. ◇ Job étudiant : aucun, je n'en ai nullement besoin. ◇ Études majeures : la philosophie. ◇ Études mineures : les langues (anglais et chinois).

Code:
Cara De Glücksbourg - 21 ans - quatrième année - philosophie (M) langues (m)

Cara De Glücksbourg
feat Haley Lu Richardson


CABOT HOUSE
même si la politique est plutôt le dada de sa soeur, cara a toujours milité pour le droit des femmes, elle veut l'égalité et est outrée de voir certaines choses au sujet des droits des femmes dans le monde. elle est peut être une princesse mais ça ne l'empêche pas de militer pour ce qui lui semble juste, et même dans la classe sociale à laquelle elle fait partie il y a des injustices envers les femmes. c'est donc justifié qu'elle se retrouve avec les cabot, unique sororité de l'université, composé de filles qui ont les mêmes pensées que cara en ce qui concerne l'image et les droits de la femme.
DUNSTER HOUSE
mais, cara est aussi une fille dotée d'une grande intelligence, elle aime travailler, donner le meilleur d'elle même, cette perfectionniste a été élevée dans un monde strict, où le moindre faux pas était interdit, alors pour elle il en est de même dans les études, elle est studieuse et toujours à la recherche de l'excellence, elle veut rendre fière ses parents, montrer que ce n'est pas parce qu'elle est une princesse qu'elle ne peut pas en avoir dans la tête, ce genre de cliché l’insupporte au plus haut point, elle sait aussi relâcher la pression quand le temps est venu de le faire, elle deviendrait folle si elle passait sa vie dans les bouquins. du coup, dunster est aussi une confrérie qui pourrait lui convenir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
septembre deux mille quatorze, la première année de cara démarrait, et comment dire, elle ne s'attendait pas à ça comme comité d'accueil quoi, heureusement elle n'a jamais été victime d'agression, mais elle a eu très peur, l'ambiance était vraiment pesante, partout dans le campus la peur était à son apogée et ça se ressentait. à cette époque elle ne restait pas longtemps dehors, personne ne le faisait d'ailleurs. en ce qui concerne la prise d'otage, elle n'était pas sur le campus non plus, simplement parce qu'elle était malade, clouée au lit, elle a appris pour les évènements assez vite parce que son téléphone n'arrêtait pas de sonner, toute les cinq secondes vraiment, elle a béni la grippe ce jour là, mais le retour en cours fut compliqué, les lieux des prises d'otages étant vraiment liés à l'évènement, pour toujours, aujourd'hui encore les souvenirs douloureux de ce qu'il s'est passé reviennent à la surface en passant près ou dans ces lieux.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
dieu soit loué, elle n'y était pas, elle voulait y aller de base, mais à la dernière minute elle a préféré renoncer et rentrer en norvège, de plus, nova passait par une mauvaise passe à l'époque, elle voulait être sur place pour l'épauler, l'aider, la consoler, puis le chili elle y avait déjà été et elle n'avait pas aimé tant que ça. seulement son frère oscar, lui était présent sur les lieux, pendant plusieurs jours elle et sa famille sont restés sans nouvelles du jeune homme, de quoi les tuer intérieurement, jusqu'à ce qu'enfin il passa un coup de fil, furtif, mais bel et bien réel, elle eu vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et ça elle ne l'aurait jamais accepté.

TON ADMISSION À HARVARD
cara a toujours été bonne élève, et cara a toujours rêvé d'aller à harvard, au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle irait faire ses études dans cette prestigieuse université, il n'y avait aucun doute possible, son dossier était béton, ses notes également, puis elle faisait partie d'une famille royale, alors oui, le piston était aussi une de ses chances d'intégrer l'université de ses rêves. c'est juste au niveau de sa majeure et sa mineure que le choix fut compliqué, puis petit à petit, la philosophie lui a ouvert les bras, nietzche, kant, et toute la clique, c'est devenue comme une passion pour elle, alors elle a décidé de partir la dedans, en rajoutant à cela des langues, l'anglais et la chinois, parce qu'être trilingue c'est un plus.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weaslaide et j'ai vingt et un printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. il est magnifique, actif et attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise haley lu richardson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rivendell. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la plus belle, @Nova De Glücksbourg .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8006]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84123-f-sis-i-love-you#3033634]►[/url] <span class="pris">HALEY LU RICHARDSON</span> ◊ “ Cara De Glücksbourg ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 16:23
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t83845-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3143 messages et gagné : 6599 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.


LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)


WRITING WITH THEM

15/06 au 22/06 → 04 rps.
08/06 au 15/06 → 11 rps.
01/06 au 08/06 → 01 rp.
25/05 au 01/06 → 01 rp.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)


Spoiler:
 

(#) Mer 3 Jan - 16:30
LA PLUS BELLE hanwii hanwii hanwii . Encore merci de la tenter et surtout bienvenuuuuuue chez toi :heaart: . N'hésite pas à me mpotter si t'as besoin de quelque chose :heaart: :heaart: .





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 16:36
Invité
LA GRANDE SOEUR
merci beaucoup
j'hésiterais pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Milena Cohan
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 1029 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : Micka alias Crossfire. ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (camila mendes)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST Rhys c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Abel I. GalinhaRhys Caulfield


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S Strudwick
(#) Mer 3 Jan - 16:51
Excellent choix de scénario hanwii
Bienvenuue à toi et bon courage pour ta fiche






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 16:54
Invité
margot robbie
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4751 messages et gagné : 4790 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)



o n e t r u e l o v e :heaart:



“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.




En ligne
(#) Mer 3 Jan - 17:37
Bienvenue, bon courage pour ta fiche





❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 17:43
Invité
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 3 Jan - 17:46
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
HARVARD'S STUDENT
Milan Sianovitch
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4961 messages et gagné : 764 dollars. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL


(#) Mer 3 Jan - 17:49
bienvenue et bon courage pour ta fiche. hanwii




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: