::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARA DE GLÜCKSBOURG ► haley lu richardson

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 16:23
Invité

ID CARD

Nom : De Glücksbourg, nom princier, héritage de mon père et ses ancêtres, je le porte avec fierté tout en essayant de représenter mon pays, la norvège, comme il se doit. ◇ Prénom : cara, isadora, frances, willa, autant de prénom sur mon état civil pour au final n'en porter qu'un, cara, court, simple, efficace. ◇ Âge : vingt et un ans, majorité mondiale, en route pour les vingt deux. ◇ Date et lieu de naissance : le quinze mai de l'année mille neuf cent quatre vingt seize, à oslo, capitale de la norvège. ◇ Nationalité : norvégienne. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, amoureuse d'un homme depuis tant d'années, mais il est promis à une autre, à ma soeur. ◇ Statut social : vraiment très aisé, ce qui est normale pour une princesse. ◇ Job étudiant : aucun, je n'en ai nullement besoin. ◇ Études majeures : la philosophie. ◇ Études mineures : les langues (anglais et chinois).

Code:
Cara De Glücksbourg - 21 ans - quatrième année - philosophie (M) langues (m)

Cara De Glücksbourg
feat Haley Lu Richardson


CABOT HOUSE
même si la politique est plutôt le dada de sa soeur, cara a toujours milité pour le droit des femmes, elle veut l'égalité et est outrée de voir certaines choses au sujet des droits des femmes dans le monde. elle est peut être une princesse mais ça ne l'empêche pas de militer pour ce qui lui semble juste, et même dans la classe sociale à laquelle elle fait partie il y a des injustices envers les femmes. c'est donc justifié qu'elle se retrouve avec les cabot, unique sororité de l'université, composé de filles qui ont les mêmes pensées que cara en ce qui concerne l'image et les droits de la femme.
DUNSTER HOUSE
mais, cara est aussi une fille dotée d'une grande intelligence, elle aime travailler, donner le meilleur d'elle même, cette perfectionniste a été élevée dans un monde strict, où le moindre faux pas était interdit, alors pour elle il en est de même dans les études, elle est studieuse et toujours à la recherche de l'excellence, elle veut rendre fière ses parents, montrer que ce n'est pas parce qu'elle est une princesse qu'elle ne peut pas en avoir dans la tête, ce genre de cliché l’insupporte au plus haut point, elle sait aussi relâcher la pression quand le temps est venu de le faire, elle deviendrait folle si elle passait sa vie dans les bouquins. du coup, dunster est aussi une confrérie qui pourrait lui convenir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
septembre deux mille quatorze, la première année de cara démarrait, et comment dire, elle ne s'attendait pas à ça comme comité d'accueil quoi, heureusement elle n'a jamais été victime d'agression, mais elle a eu très peur, l'ambiance était vraiment pesante, partout dans le campus la peur était à son apogée et ça se ressentait. à cette époque elle ne restait pas longtemps dehors, personne ne le faisait d'ailleurs. en ce qui concerne la prise d'otage, elle n'était pas sur le campus non plus, simplement parce qu'elle était malade, clouée au lit, elle a appris pour les évènements assez vite parce que son téléphone n'arrêtait pas de sonner, toute les cinq secondes vraiment, elle a béni la grippe ce jour là, mais le retour en cours fut compliqué, les lieux des prises d'otages étant vraiment liés à l'évènement, pour toujours, aujourd'hui encore les souvenirs douloureux de ce qu'il s'est passé reviennent à la surface en passant près ou dans ces lieux.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
dieu soit loué, elle n'y était pas, elle voulait y aller de base, mais à la dernière minute elle a préféré renoncer et rentrer en norvège, de plus, nova passait par une mauvaise passe à l'époque, elle voulait être sur place pour l'épauler, l'aider, la consoler, puis le chili elle y avait déjà été et elle n'avait pas aimé tant que ça. seulement son frère oscar, lui était présent sur les lieux, pendant plusieurs jours elle et sa famille sont restés sans nouvelles du jeune homme, de quoi les tuer intérieurement, jusqu'à ce qu'enfin il passa un coup de fil, furtif, mais bel et bien réel, elle eu vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et ça elle ne l'aurait jamais accepté.

TON ADMISSION À HARVARD
cara a toujours été bonne élève, et cara a toujours rêvé d'aller à harvard, au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle irait faire ses études dans cette prestigieuse université, il n'y avait aucun doute possible, son dossier était béton, ses notes également, puis elle faisait partie d'une famille royale, alors oui, le piston était aussi une de ses chances d'intégrer l'université de ses rêves. c'est juste au niveau de sa majeure et sa mineure que le choix fut compliqué, puis petit à petit, la philosophie lui a ouvert les bras, nietzche, kant, et toute la clique, c'est devenue comme une passion pour elle, alors elle a décidé de partir la dedans, en rajoutant à cela des langues, l'anglais et la chinois, parce qu'être trilingue c'est un plus.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weaslaide et j'ai vingt et un printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. il est magnifique, actif et attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise haley lu richardson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rivendell. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la plus belle, @Nova De Glücksbourg .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8006]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84123-f-sis-i-love-you#3033634]►[/url] <span class="pris">HALEY LU RICHARDSON</span> ◊ “ Cara De Glücksbourg ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 16:23
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4651 messages et gagné : 2320 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Mer 3 Jan - 16:30
LA PLUS BELLE hanwii hanwii hanwii . Encore merci de la tenter et surtout bienvenuuuuuue chez toi :heaart: . N'hésite pas à me mpotter si t'as besoin de quelque chose :heaart: :heaart: .







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 16:36
Invité
LA GRANDE SOEUR
merci beaucoup
j'hésiterais pas promis
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Mer 3 Jan - 16:51
Excellent choix de scénario hanwii
Bienvenuue à toi et bon courage pour ta fiche




i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 16:54
Invité
margot robbie
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Miles Hohenstaufen
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99290-hey-ton-pere-c-est-pas-vercingetorix-parce-que-miles
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec ma fille. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5300 messages et gagné : 58 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de droit, relations internationles en majeur et arts plastiques en mineur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un étudiant parmi tant d'autres qui se préoccupe de sa propre vie avant celles des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : moonlight roses (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)


MILES HOHENSTAUFEN
" smile while you have teeth "






(#) Mer 3 Jan - 17:37
Bienvenue, bon courage pour ta fiche




I make no promises, I can't do golden rings but I'll give you everything, magic is in the air, there ain't no science here so come get your everything // sam smith promises  ❀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 17:43
Invité
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 17:46
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 3 Jan - 17:49
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche. hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: