Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day you'll be mine + (Reagan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    One day you'll be mine + (Reagan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with @A. Reagan Gallagher

    Les cours terminés pour la journée, Silas était sur le point de vaguer à ses activités habituelles, mais fut tout à coup intrigué par une musique attirante à ses oreilles. D’ordinaire, il n’est pas porté à aller regarder qui joue cette mélodie qu’il affectionne, mais la curiosité est un très grand défaut que le brun possède. Or, il suivit les sons jusqu’à un des locaux de musique de l’université et fut agréablement surpris d’y voir une jeune femme qu’il a aperçue à quelques reprises. Dès la première fois qu’il a posé ses yeux sur elle, il s’est tout de suite dit qu’il voulait apprendre à la connaître sous tous les angles. La trouvant tellement jolie à ses yeux, il se promit qu’un jour, elle aussi finira sous sa couette avec lui, nu les corps parfaitement emboîtés, à crier son prénom. Mais, il devait la jouer stratégiquement, puisqu’il a déjà fait une approche auprès d’elle qui n’a pas été très concluante. Il s’était pris un vent monumental. Son premier à vie, et son orgueil avait été touché. Depuis ce temps, il s’était donné un défi, qu’il comptait bien réaliser et peu importe le temps que cela prendrait pour réussir. Évidemment, il comptait bien commencer son plan dès aujourd’hui, mais tout de suite, il prenait plaisir à la regarder. Silas la trouvait tellement magnifique, concentrée sur son instrument, qu’il fut absorbé pendant plusieurs minutes avant de finalement entré à l’intérieur du local pour venir à sa rencontre. « Sincèrement ! C’était magnifique . Bravo ! » Il la regardait en souriant. Un vrai sourire rarement vu sur ses lèvres. « Ça fait longtemps que tu joues de cet instrument ? » Autant commencé tranquillement. De plus, il était réellement intéressé, d’une certaine façon à la connaître. Alors, pourquoi ne pas jouer au mec lourd, pour une fois ? Elle le repoussera probablement moins rapidement, ainsi. 

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — SILAGAN

    C'était comme une habitude de venir ici, et je luttais avec ce morceau, j'y arrivais pas. J'en voyais pas la fin, je trouvais pas la suite, alors je recommençais, encore et encore, m'acharnant. En général, ça fonctionnait. A force de le jouer, la suite arrivait et ça se déroulait tout seul, mais je pouvais m'acharner pendant des heures aussi, sans jamais rien avoir. Concentrée sur le morceau, j'ai mon téléphone qui enregistre tout à côté, au cas où une idée de génie viendrait sans que j'arrive à m'en souvenir. Et, cette fois-ci, c'est la bonne. Le morceau se joue tout seul, comme si je le connaissais par cœur depuis le début. Les touches du piano se pose une dernière fois, et j'arrête l'enregistrement, prête à faire enfin l'accompagnement à la guitare afin de le compléter. « Sincèrement ! C’était magnifique. Bravo ! » Je sursaute en regardant vers la voix, offre un sourire en voyant le sien, "Merci.." la gène est présente, j'étais pas prête à ce que quelqu'un l'entende, ce morceau et aussi stupide que cela puisse paraître, je me sentais en sécurité, ici. « Ça fait longtemps que tu joues de cet instrument ? » Hausse les épaules, "J'ai commencé à apprendre y a quelques années." offre un sourire sincère, "Mais tu fini jamais réellement d'apprendre." des nouvelles techniques, des nouveaux sons, des nouvelles mélodies, c'est toujours un plaisir de jouer. Mes yeux se posent un peu plus sur lui, mes sourcils se froncent un peu plus, "On s'est déjà vu, non ?" je sais que oui, mais je demande, histoire que tu me rafraîchisse la mémoire.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with Silagan

    C’était tout de même assez spéciale de regarder une femme sans arrière-pensée. Seulement la regarder, parce qu’on aime ce qu’on voit. Ce n’est pas que Silas n’a pas d’arrière-pensée en voyant cette jeune femme, ô non au contraire, mais là tout de suite, il ne voit qu’un piano avec quelqu’un en jouer. Il écoute la mélodie et il sourit. Silas s’approche et s’assied tout prêt de la blonde, sans même demander si ça lui déranger, si elle était occupée. En fait, il s’en fichait beaucoup. Tout ce qu’il voulait était d’avancer dans sa quête et du même coup, apprendre réellement à la connaître. « Ça m’a toujours impressionné les musiciens, j’ai trop de pouce dans les doigts, je pense… C’est l’horreur lorsque j’essaye. Aucun rythme dans le sang, faut croire ! » Il la regarde et détail chaque petite parcelle de la peau de son visage, sans imperfection pour lui et elle le questionne pour être certaine de savoir s’ils se sont déjà vus ou non. Le brun, calcul ce qu’il dira puisque ce n’est pas si facile. Avant toute chose, il voulait débuter sur la confiance même s’il va certainement placer ici et là quelques phrases ou gestes pour se rapprocher d’elle. « Je crois que oui et c’est un plus si tu ne me reconnais pas. Je n’ai pas été très… gentleman avec toi la dernière fois. Et j’tenais à m’excuser de ça. » Ouf, un Silas qui s’excuse, c’est encore plus rare, mais il ne voulait pas trop lui en dire, pour ne pas se brûler les ailes, mais c’est certain que si elle ne se faisait pas courtiser à répétition par tous les mecs, il y avait des chances qu’elle le replace.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with Silagan

    J'aimais bien être dans ma bulle, avoir mon petit confort, et savoir quand on m'écoute. Je me pensais seule et j'ai été surprise de voir que non. « Ça m’a toujours impressionné les musiciens, j’ai trop de pouce dans les doigts, je pense… C’est l’horreur lorsque j’essaye. Aucun rythme dans le sang, faut croire ! » Je lui souris, plutôt amusée que moqueuse. "Faut pas dire ça ! J'peux t'apprendre deux-trois trucs si tu veux." et si t'a le temps et l'envie, bien évidemment, je ne vais pas le forcer à rester ici malgré lui, bien qu'à le voir assis à côté de moi, c'est plutôt un choix d'être là, je dirais. Je sais que je l'ai déjà vu, mais pour l'instant, impossible de me souvenir d'où et pourquoi. « Je crois que oui et c’est un plus si tu ne me reconnais pas. Je n’ai pas été très… gentleman avec toi la dernière fois. Et j’tenais à m’excuser de ça. » Je le regarde, souris, appréciant le geste. Puis, d'un coup, je le resitue. "Ah oui j'me souviens !" le sourire n'est plus amusée mais plutôt mal à l'aise, "C'est vrai que c'était pas très fin.." et en fait, j'ai même du mal à comprendre pourquoi t'es ici, à côté de moi. "Ecoute je sais pas quelles sont tes attentions mais.. " je soupire, cherchant la fin de ma phrase, "si elles sont mauvaises ou... si t'es là juste pour jouer avec la première fille tombée sous tes yeux, j'préfèrerais que tu t'en ailles." si t'a besoin d'une amie ou d'une musicienne, par contre, alors pourquoi pas.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with Silagan

    Avait-il bien compris ? Elle voulait lui apprendre quelques trucs ? « Oh ! C’est vraiment gentil, mais non merci. Sincèrement, tu perdrais ton temps ! » Et il se mit à rire, simplement en imaginant tout ce que ça pourrait donner. Il ne dit pas un autre jour, ça pourrait être une bonne occasion de la revoir, mais là maintenant… très peu de chance. Silas la trouvait souriante et c’était parfait comme ça, par contre, lorsqu’elle comprit finalement qui il était, il put voir le sourire de la jeune femme disparaître et son visage se décomposer et les phrases dites par la suite lui fit comprendre qu’il allait devoir être très persuasif pour réussir à obtenir quoi que ce soit d’autre qu’une amitié. Elle n’allait pas l’aider et certainement lui résister. Dans un sens, ce n’est pas plus mal, parce qu’il aime ce qui est difficile à avoir, mais tout de même. La stratégie allait devoir faire partie du jeu, désormais. « Je… » Il ne savait même plus quoi dire, en fait. Ça déjouait beaucoup ses plans. « Là toute suite, je ne demande rien d’autre que te connaître, savoir ce qui t'intéresse. J’dis pas que je n'aimerais pas t’avoir sous les draps, loin de là, mais c’était pas mon intention.. J’voulais pas te blesser. » Il semblait sincère, parce qu’il l’était, parce que pour une fois, il voulait prendre son temps avant de sortir le grand jeu. Il voulait l’avoir, vraiment… Alors si pour ça, il devait jouer dans la friendzone pour commencer, alors il allait le faire. « Mais j’peux comprendre ton ressentis et si tu préfères que j’men aille, j’vais partir. » Il la regarda droit dans les yeux, sans sourciller.  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with Silagan

    « Oh ! C’est vraiment gentil, mais non merci. Sincèrement, tu perdrais ton temps ! » Je souris en haussant les épaules, c'est comme tu veux, finalement. J'ai rien à perdre, et c'est pas en une heure que tu deviendra un pro, mais soit. Je me souviens de lui, je me souviens de ces paroles un peu lourdes, de son ton qui n'était pas plaisant, et on dirait que j'avais en face de moi un type complètement différent de celui dont je me souvenais. « Je… » Le jour et la nuit. « Là toute suite, je ne demande rien d’autre que te connaître, savoir ce qui t'intéresse. J’dis pas que je n'aimerais pas t’avoir sous les draps, loin de là, mais c’était pas mon intention.. J’voulais pas te blesser. » Je le regarde pendant un instant, sans savoir dire s'il est sincère ou non, mais je vais croire en sa bonne volonté et supposer que oui, même si tout ça ne ressemble en rien au gars à qui j'ai déjà eu à faire précédemment. « Mais j’peux comprendre ton ressentis et si tu préfères que j’men aille, j’vais partir. » Un sourire se fait, la tête se secoue, "Non, tu peux rester." La main de la demoiselle se pose sur la cuisse de l'homme, comme une tentation. Je suis naïve, par moment, je le sais, et encore plus face à un regard comme celui qu'il m'offre. Néanmoins, je sais que la bête se cache derrière l'homme, et qu'elle n'est pas loin. Ma main remonte sur le haut de sa cuisse, "soit juste au courant qu'on ne couchera pas ensemble." le sourire est sincère, "ni maintenant, ni jamais." j'ai joué carte sur table, au moins, te voilà prévenu. Si t'es intentions sont bonnes, alors tu restera, je suppose ?

     

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One day you'll be mine
    — with Silagan

    Tous les moyens étaient bons pour Silas afin de réussir son défi personnel. Il la voulait tellement cette fille qu’il était vraiment prêt à tout, et même jouer à la friendzone. Et pourtant, le fait qu’elle lui dise qu’il pouvait rester, il prenait ça comme une petite ouverture de sa part. Toutefois, jamais il n’obligerait qui que ce soit à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Mais, ce n’est rien comparé aux signaux d’alarme qui se sont mit à sonner dans la tête de l’allemand, lorsque la jolie blonde a déposé sa main sur sa cuisse. Et Silas déglutit en écoutant ce qu’elle a à lui dire et il ne la croyait pas totalement sincère. Pourquoi était-elle aussi tactile, si elle lui donnait cet avertissement? Il savait qu’un jour ou l’autre, il allait l’avoir. Il ne sait pas quand, il ne sait pas où, ni comment il procédera, mais il réussira. « Sérieux? Pourquoi tout le monde pense que j’ai toujours de mauvaises intentions? Ça ne t’as jamais traversé l’esprit que je voulais me rapprocher de toi parce que je m’intéresse à ta personne et pas nécessairement pour te baiser? » Oui, Silas le savait très bien que c’était parce qu’elle s’est souvenue de lui ou même peut-être à cause de sa réputation qui le précède partout où il va, mais il n’y peut plus rien désormais. « Sauf que tu ne veux pas et j’te forcerai pas, mais tu ne sais pas ce que tu manques. Et si j'peux te donner un conseil... touche pas la cuisse d'un mec quant du lui dit ça. » Le clin d’oeil qui lui adressa par la suite, voulait tout dire, puis il ne la lâchais tout simplement plus des yeux, même lorsqu’il lui demanda : « Tu sais jouer quoi, à part ce que j’ai entendu? J’peux en entendre une autre? » Ouais, bien Silas va avoir beaucoup de pain sur la planche avec cette demoiselle. Il ne l’aura pas facilement. Aucun souci, cela sera un bon challenge pour lui.

     

    ©️ LOYALS.



    HJ : Désolée, j'étais certaine de t'avoir répondue :suspect:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum