Partagez| .
A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi


Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...



P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  



B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 



A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.


Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)



Message(#) Mer 3 Jan - 21:13


   


   
J'fais des efforts là, mais oui j'essaye  

   


No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 654 messages et gagné : 663 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Mer 3 Jan - 21:57


   


   
Oh c'est agréable, j'apprécie ! t'es comment en temps normal ?  

   



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi


Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...



P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  



B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 



A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.


Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)



Message(#) Mer 3 Jan - 22:02



   


   
Une question qui tue. Bon, je vais être sincère... Disons que je ne suis pas toujours le plus correct avec les femmes. Il m'arrive de les draguer, mais peut-être un peu trop intensément. Ça peu plaire, comme mettre une barrière et toi j'ai pas du tout l'impression que t'es une femme qu'on peu draguer lourdement, je me trompe ?   

   
 


No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 654 messages et gagné : 663 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Mer 3 Jan - 22:10



   


   
Non tu te trompe pas...
En fait t'es pas vraiment fais pour les relations, si j'comprends bien ?   

   
 



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi


Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...



P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  



B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 



A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.


Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)



Message(#) Mer 3 Jan - 22:13



   


   
J'ai déjà été en couple et j'ai vraiment été amoureux, mais disons très déçu aussi. Je suis tombé de très haut, alors là, non pas vraiment. On dirait que je ne sais plus comment aimer. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la perle rare !   

   
 


No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 654 messages et gagné : 663 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Mer 3 Jan - 22:27



   


   
C'était y a longtemps ?
J'pense qu'il s'agit pas vraiment de perle rare ou de personne particulière, faut juste être ouvert à l'idée que ça puisse arriver mais si tu te bloques, forcément, ça n'arrivera pas

   



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Marzia, Adria et Camille, mais aussi dans la villa de ma confrérie pour avoir la paix . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2592 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année en relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et ce n'est pas près de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : serah, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇
AdriaSerah (4)AlanMegaraZiggy (2)Dina (2)BizutageCélestReaganJocelyn

EN LISTE :
Bambi


Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme est ton cousin. Dernièrement, tu ne le savais pas encore, mais lors d'une réunion de famille, un de tes oncles a fait mention d'un fils. Enfant illégitime des Rothschild, tu ne sais pas trop quoi penser de lui, mais c'est certain qu'il en a après la réputation de ta famille et son argent. Tu vas le garder à l'oeil...



P R E S E N T | Blank space you know...
C R U S H | Serah et toi vous vous aimez tout comme vous vous détestez. La raison est simple, vous vous ressemblez trop et avez le même goût en matière de plan cul. Souvent, vous vous amusez à briser les coups des autres et finissez la nuit ensemble. Pourtant, un baiser échangé récemment est en train de mettre le doute dans ta tête.  |  Ziggy, lorsque tu penses à elle, tu ne sais pas trop comment la définir. En fait, tu penses souvent à elle, et même que tu n’es pas capable de passer à l’étape supérieure. Tu ne sais pas ce qui se passe avec toi et lorsque les autres te font la remarque, tu clames haut et fort qu’elle n’est rien pour toi. Et pourtant, tu as eu un coup de foudre pour cette fille, sans même le comprendre.

P A S T | Dina, certainement la fille pour qui tu as le plus craqué. Tu l'as réellement aimé à un point que tu lui aurais tout offert sur un plateau d'argent. Elle t'a trompé lorsque vous avez fait le tour du monde ensemble et depuis, tu la détestes.| Célest est également ton ex, ta première petite-amie. Ta première fois. Vous vous êtes mis en couple premièrement pour faire rager vos parents, qui étaient des rivaux et un jour elle a disparu sans te dire quoi que ce soit. Tu viens tout juste de la retrouver à Harvard et ça ne fait pas ton bonheur.  
S E X | Avec Mila, vous vous êtes lancé un pari stupide de qui entre vous craquera en premier pour l'autre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Disons que le charme et le sexe sont au rendez-vous. | Marzia est ta colocataire, mais votre relation est assez spéciale. Attiré l'un par l'autre, vous vous montrez très tactile. De plus, il t'arrive très fréquemment de lui jouer des tours, comme par exemple entrer nu dans la douche lorsqu'elle y est et avoir les mains baladeuses. Un vrai plaisir pour toi. | Adria est également ta colocataire. Un soir, elle est venue se faufiler sous tes draps, à la recherche de réconfort lorsque cela n'a pas fonctionné avec celui qu'elle avait dans sa ligne de mire. Tu es en quelque sorte son sextoy lorsque ça va mal pour elle et tu ne te plains pas, t'aimes bien ça.  



B E S T | Megara est sa meilleure amie. Cette fille sur qui il pourra toujours compter, mais il y a un hic... Lorsqu'ils sont déchirés, cela arrive fréquemment qu'ils terminent dans le même lit pour faire comme si rien ne s'était passé au réveil.
B U D D I E S | Reagan, cette fille, tu la veux à un point difficilement qualifiable. Elle est en tout point ce que tu aimes chez une fille, la douceur incarnée. Tu es prêt à tout pour l'avoir dans ton lit, mais tu devras faire attention, puisqu'à trop jouer avec leur feu, tu peux risquer de te brûler les ailes. S'il faut ça deviendra une amie...  | Alan, un de tes bons potes de confréries. Tu as été d'une grande aide pour lui lors de sa rupture et vous avez fait les 400 coups ensembles. Par la suite, il s'est calmé dans ses déboires et malgré tout, ça ne te plaît pas toujours. Tu t'amuses parfois à le pousser à tes suivre dans tes délires, alors que lui essaye de te calmer. | Camille, c'est ton colocataire. Vous vous entendez bien, c'est ce qui est le principal pour habiter ensemble. Il ne faudrait pas que vous vous insultiez sans ménagement, sinon l'ambiance serait lourde. | Bambi, ta bizutrice et amie, et même confidente. Tu l'apprécies beaucoup et tu crois que c'est réciproque. Elle s'est donné un défi de te faire comprendre de ne pas rester dans le passé, que ça ne servait à rien, que si tu continuais à fuir ainsi, tu risques de passer à côté du bonheur. | Daisy, ta partenaire de footing. Elle est trop merveilleuse cette fille et elle te donne même des cours de surf, lorsqu'il est possible pour vous de sortir de Boston | Tu te montres sur ton vrai jour avec Eliana. Le Silas que personne ne connaît désormais. Cette fille, arrive à te calmer en un claquement de doigts. Elle est ton calmant, ton antidépresseur et tu l'adores. 



A W K W A R D | Avec Jocelyn, s'est assez compliqué. Elle l'a arrêté il y a peu lorsqu'il était en train de taguer un édifice et il s'est mis à l'insulter en allemand. Grossière erreur, elle comprend cette langue... Il a trouvé ça sexy lorsqu'elle lui a répondu dans sa langue natale et désormais, il s'amuse à la charmer à tous les moments possible. | Pandora et toi avez entrepris une relation pas très saine. À vrai dire, lorsque vous vous voyez, le jeu du cap ou pas cap fait toujours éruption où vous vous donnez toutes sortes de défis plus débiles les uns des autres afin de tester vos limites. Absolument, tout peut y passer. | Douglas est le meilleur ami de Mila et il aime tout faire pour essayer de nous faire du tort pour réaliser notre pari.  Un jour, tu vas le battre, c'est certain. | Lavender et toi, ce n'est pas trop l'amour. Tu as essayé de la draguer il y a quelque temps et cela n'a pas du tout fonctionné. Depuis ce temps, elle te méprise à souhait et tu ne peux t'empêcher de lui renvoyer la balle.
E N E M I E S | Nobody for now.


Terminés :

Dina (1)Ziggy (1)Serah (1) ◇ ◇ Serah (2)Serah (3)



Message(#) Mer 3 Jan - 22:35



   


   
4 ans, peut-être. J'ai pas trop compter à vrai dire. T'as peut-être raison, mais disons que les filles que j'ai fréquenté jusqu'ici me ressemble peut-être un peu trop !

   
 


No Control
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 654 messages et gagné : 663 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Jeu 4 Jan - 14:01



   


   
Tu peux aussi choisir de fréquenter ce genre de filles, dans tous les cas, tu décides de ta vie, no jugement

   



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Répartition de Silas Meyblum
» Brendan Gallagher
» (reagan) ║wildest dream.
» Silas
» Vidéo : La signature de Brendan Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-