Partagez| .
ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 241 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.


LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener.


FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.


OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.


Message(#) Ven 5 Jan - 15:39:51




oh merde, quels genre de tests ? t'es pas obligée de me répondre si tu ne le souhaites pas, je comprendrais



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 15:41:44


   


   
Oh, des tests de routine... Enfin, voir si tout vas bien

   



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 241 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.


LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener.


FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.


OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.


Message(#) Ven 5 Jan - 15:45:17




rien de grave alors ? tant mieux ça me rassure !



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 15:46:13


   


   
Non non, ne t'inquiètes pas

   



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 241 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.


LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener.


FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.


OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.


Message(#) Ven 5 Jan - 15:47:18




bon du coups j'exige que l'on s'organise quelque chose quand tu seras revenu de Londres ! j'ai bien envie de revoir ta p'tite tête



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 15:48:08


   


   
T'es en train de me dire que tu vas t'ennuyer

   



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 241 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.


LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener.


FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.


OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.


Message(#) Ven 5 Jan - 15:49:12




bah eh.. j'aurais plus personne à embêter



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 15:52:17


   


   
J'suis sûre que tu n'auras pas de mal à me remplacer

   



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 241 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.


LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener.


FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.


OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.


Message(#) Ven 5 Jan - 15:56:05




j'suis pas si sûr, trouver une fille aussi chiante que toi, ça risque d'être compliqué quand même !



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : vient tout juste de quitter la maison que tu partageais avec Camille afin de déménager chez Ezio le temps que ta chimio soit terminée. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2047 messages et gagné : 3983 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire pour le moment, bien que j'ai des sentiments cachés au fond de moi pour mon ex. Ne pas essayer de m'ouvrir les yeux sur cela, vous seriez très gentils. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon, la briseuse de couple par excellence, j'dois dire que ça me va quand même très bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Lempika ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(les news) Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux. Tu reçois des menaces d'un parfait inconnu,  toi qui croyait en avoir fini avec cet homme sauf que ça te fait grave flipper... Tu sors un peu moins souvent, histoire de ne pas avoir trop peur de ce qui peut arriver. T'as couché avec Ezio lors d'une fête pour le jour de l'an et tu ignores ce qui risque d'arriver par la suite en sachant qu'il est tout de même fiancé... Depuis ce jour, t'es un peu mal à l'aise de ce qui se passe entre vous. Une relation complexe, indescriptible qui se joue avec le bel italien. Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.


CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) le plus précieux d'entre tous, c'est liam. Vous vous protégez mutuellement et c'est la seule chose qui compte. Tu sais que quand quelque chose ne va pas bien avec toi, tu contactes ce dernier et il arrive tel un super-héro. nova c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie mais celle qui aura toujours une place d'importance dans ta vie. En fait, tu la connais depuis ton tendre enfance et depuis ce temps, vous ne vous êtes jamais quittées et ce n'est pas sur le point d'arriver.

(friends) tu travailles avec lucky depuis près d'un mois lorsque t'as décidée de quitter ton ancien emploi de strip-teaseuse. C'est donc une amie en or pour toi, sur qui tu peux compter. lily est l'une de tes bonnes amies depuis que t'es rentrée à la dunster house. Malheureusement, votre relation s'est dégradée lorsque t'as su qu'elle était en couple avec l'homme que tu convoitais. suzy est une autre dunster avec qui tu t'entends super bien. Les délires que vous entamez, te rend joyeuse et c'est ce que tu apprécies de la petite brunette... silas était ton colocataire jusqu'à ce que tu ne quittes la maison. Vous avez coucher tous les deux lors d'une soirée plutôt arrosée sauf que vous gardez un bon contact. royce et toi vous êtes rencontrés sur skype, ce qui en a sortie une très bonne chimie entre vous. Le problème, c'est que c'est le meilleur ami de Kale.

(weird) enzo était ton intimidateur lorsqu'il étudiait à Harvard sauf que depuis que vous vous êtes rencontrés dans ce bar, ça a changer. Il s'est excuser, te donnais des nouvelles par messages sauf que tu ignores quelles sont ses véritables intentions. Tu restes impassible malgré tout.



MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'es sortie avec ezio lorsque tu habitais à Londres. T'en était follement amoureuse jusqu'au jour où le beau brun décida de quitter le pays sans même te laisser la moindre trace. Ça t'a malgré tout déchirée sauf que tu as réussi à passer par dessus jusqu'à ce que tu ne le rencontre sur le campus. Après, tout s'est déroulé d'une façon que tu ne contrôlais absolument pas puisque vous avez couchés ensembles pendant le nouvel an quand sa relation battait de l'aile... Finalement, quand t'as su que tu avais ce fichu cancer, le maître chanteur en a décidé autrement en envoyant un message à Ezio, lui révélant ta vraie identité. Tu n'as pas eue le choix que d'emménager chez lui, histoire d'être au calme, en sa compagnie...

(crush) Lorsque tu es arrivée à Boston, tu est tombée sur kale et c'est ce dernier qui a décidé de te prendre sous son aile. Au début, la relation devenait complexe jusqu'à ce que tout déraille quand t'en est tombée amoureuse... Le beau brun, pris au dépourvu, en aimait une autre et c'est là que tu t'as refusée de ne plus tomber amoureuse d'aucun homme sur cette terre. Malgré tout, vous restez amis puisqu'il est très important dans ta vie, même s'il ne t'aime pas amoureusement.

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)

(too much hate) louison te déteste puisque c'est de ta faute si sa relation amoureuse avec Ezio s'est rompue pendant le nouvel an. Depuis ce temps, elle te maudit, possède presque une poupée vaudou de toi afin de te faire du mal. Étrangement, tu t'en fout un peu puisque tu en as marre des crises de petites gamines.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
liens à ajouter.
atticus ♡ arizona ♡ lien ♡



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 5 Jan - 15:56:49


   


   
haha, merci de dire que j'suis hyper chiante

   



Tired, blue boy walks my way, holding a girl's hand. That basic bitch leaves finally now I can take her man. Someone told me stay away from things that aren’t yours but was he yours if he wanted me so bad? Pacify her, she’s getting on my nerves you don’t love her, stop lying with those words. #ADZIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» Adria Mobil [MAJ finies]
» Heads Will Roll ▬ Jamie & Enzo
» Je t'aime mais j'ai mal {Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-