Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    Help me please... - LINNY
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    J'sais pas ce qu'il s'est passé... Pourtant tout semblé calculé et géré, on avait rien laissé au hasard et malgré ça? On a foiré... J'ai foiré. Il ne devait y avoir personne dans cette vieille baraque, le vieux devait être parti en vacances chez sa famille, ça devait être facile putain! Alors pourquoi on en est là..? Cat' pardonne moi... Car j'ai tout foiré. Je saigne, j'ai mal, j'me sens hyper mal même... Les mecs veulent m'emmener à l'hosto' mais il en est hors de question. J'veux pas finir en prison, tout gâcher alors qu'on commençait à vraiment bien aller. J'veux pas tout foutre en l'air alors non. Ouais, moi et quelques potes du quartier... On avait chopé une bonne affaire, un vieux qui avait du pognon et pas mal d'objets de valeur. Il devait y avoir personne sur place sauf que si... Il était là. Il nous a menacé avec son fusil et quand on s'est sauvé il m'a tiré dessus, dans le dos... J'me suis pris du plomb dans l'épaule, voir même ailleurs dans le dos parce que j'ai mal de chien! J'ai des sueurs froides, j'ai chaud puis j'ai froid, je tremble, je suis trempé, j'ai des vertiges... Ouais j'me sens hyper mal... Sur le coup j'savais pas quoi faire ni où aller puis j'ai demandé à mon pote de me déposer en bas de l'immeuble de Lily. Mon manteau laissé dans sa voiture, il m'a prêté son blouson pour cacher tout ça mais j'avoue que mon visage il en dit long, j'suis pâle comme un mort. Mais je sonne à l'interphone "Lily... C'est Lenny, ouvre moi s'il te plait c'est important." que je tente de dire le plus clairement possible. Puis je grimace, regarde farouchement autour de moi, respire fort en passant la porte du hall qu'elle m'ouvre. Je marche directement vers l'ascenseur et c'est en mettant un peu de sang sur le bouton de son étage que j'appuie frénétiquement histoire qu'enfin je monte. Je respire de grands coups, du moins j'essaie... Pour me calmer grimaçant encore en me tenant les côtes tellement la douleur est intense puis enfin la porte s'ouvre à son étage et je marche le plus rapidement possible vers sa porte d'entrée, sonnant encore et encore pour qu'elle m'ouvre au plus vite... Avant que je m'écroule dans son couloir. Pardon Lily mais j'savais pas vers qui d'autre me tourner.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Il y a maintenant à peu près une semaine que j’ai pris mon courage à deux mains pour annoncer à Kale que nous ne pouvions pas continuer comme ça. Mes sentiments refusent de changer et je ne pouvais tout bonnement pas lui faire de mal plus longtemps. Suzy avait raison, plus j’attendais, pire ce serait. Les cours ont repris aussi depuis et j’essaie de m’y dédier à cent pour cent pour ne pas penser à tout le reste. J’étudie donc comme une défoncé afin d’avoir des scores impressionnants puisque c’est ma dernière session théorique avant de commencer mes stages à temps plein à l’hôpital. Plusieurs cahiers et livres sont éparpillés sur la table basse de mon salon alors que je suis assise carrément par terre, mes lunettes sur le nez –lesquelles je ne porte que très, très rarement- et une énorme tasse de café à côté de moi. J’ai les yeux qui piquent et je lutte comme je peux contre le sommeil, mais bien vite, il m’emporte avec lui.

    Lorsqu’en plein milieu de la nuit j’entends la sonnette je me réveille en sursaut. Qui est-ce que ça peut bien être? "Lily... C'est Lenny, ouvre moi s'il te plait c'est important." Lenny? Je me tourne rapidement pour voir l’heure, 3h04 du matin.. mais c’est quoi ce bordel? Je te laisse malgré tout entrer, appuyant sur le bouton nécessaire à ouvrir la porte en bas et j’attends, sourcils froncés et la tête encore dans le cul. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, retire mes lunettes et les pose sur la table. Mais putain, tu fous quoi? Ça prend pas vingt minutes pour monter jusqu’ici.. Je marche jusqu’au lavabo pour me prendre un verre d’eau, mais la sonnette d’entrée résonne compulsivement, me faisant presque échapper mon verre. Je le pose au fond de l’évier et cours jusqu’à la porte en entendant un bruit sourd. J’ouvre cette dernière et te découvre effondré au sol. « Lenny!? » Je me penche rapidement, te secoues un peu, affolé de te trouver comme ça. Qu’est-ce qui se passe merde!? « Lenny? LENNY! »



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Pourquoi j'ai fais ça..? Parce que j'ai besoin de fric et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces. À défaut d'avoir choppé un taff, bah voler ça marche plutôt bien. Vendre un peu de weed par-ci par-là et tatouer au black ne suffit pas... Pas quand on veut payer un loyer ou s'occuper un bébé, pas sur le long terme ou alors il faudrait que je deal tout le temps, que je tatoue pendant des heures et que j'arrête les études tout simplement. Non faut que j'additionne, faut que j'y ajoute de la revente, c'est aussi de l'argent facile et c'est pas comme ci c'était la première fois. Juste... Que je ne le faisais plus et que du coup le karma a décidé de me punir. Hecate va me tuer si elle sait ça... Mais j'veux pas la laisser payer seule, j'peux pas. Bordel de merde j'suis dégouté et j'ai mal à en crever, j'ai le dos en feu, comme ci j'étais allongé sur de la braise, comme ci on m'enfonçait plusieurs lames en même temps dans le dos... Lily, s'il te plait dépêche toi. Sauf que ça fait déjà une bonne demi heure que c'est arrivé, que j'en peux déjà plus de cavaler. Entre la fuite, la voiture, et là, je craque et m'écroule. Je suis fatigué. Je vois un peu trouble et ferme donc les yeux, j'sens comme une grosse baisse de tension et c'est là que j'entends « Lenny!? », j'ai pas la force de bouger là tout d'suite, j'me sens partir dans un rêve ou ce qui s'en approche le plus quand soudain elle me secoue en paniquant « Lenny? LENNY! » ce qui m'fait rouvrir les yeux d'un léger sursaut. J'me redresse alors d'un coup, grognant dans une grimace de douleur "Argh..! Lily aides moi..." à me relever, c'est ça que j'veux dire mais ça ne sort pas. Je lui tends la main me relevant tant bien que mal en marchant du mieux que possible vers l'intérieur de son appartement le souffle fort, épuisé. Serrant les dents, je m'appuie contre le premier meuble venu en tâchant d'me re saisir un maximum pour tâcher de lui expliquer ça... C'est pas gagné.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Tes yeux s’ouvrent d’un coup et j’essaie de capter ton regard, mais c’est pas tout à fait gagné. T’as l’air complètement out et je comprends bien vite que je dois m’assurer que tu ne t’endormes pas. "Argh..! Lily aides moi..." Je te donne un coup de main pour te relever, hors de question qu’on reste dans le couloir. Lorsque la porte de mon appartement est refermé, tu t’appuis contre la table et je m’empresse de tirer une chaise pour t’y assoir. « Lenny, qu’est-ce qui s’passe? Qu’est-ce que t’as? Tu t’es cogné la tête en tombant? Reste avec moi.. » Je sprint jusqu’à la cuisine juste à côté m’empresse de remplir le verre d’eau que j’avais prévu pour moi, te le donnant dès que je suis suffisamment proche de toi. « T’es blessé? » J’essaie de t’inspecter puisque ton visage est clairement déformé par une douleur quelconque et que tu ne cesses de te tenir les côtes. Lorsqu’enfin j’arrive à ouvrir ton vêtement, je découvre avec horreur du sang. « Oh merde! » Je panique un peu, tente de respirer et garder mon sang froid, mais c’est pas gagné.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Elle tente de capter mon attention mais j'suis un peu dans le sirage là... Pourtant je me ressaisi assez pour lui demander de m'aider à entrer, il ne faut pas qu'on reste là. Sans attendre, elle m'aide à me relever et je grimace encore d'un grognement au contact de sa main dans mon dos, bien que ça ne soit pas intentionnelle, elle ne sait pas ce que j'ai. Refermant derrière nous, elle s'empresse d'attraper une chaise pour m'y asseoir et je ne lutte même pas, grimaçant à nouveau quand on cul touche le siège « Lenny, qu’est-ce qui s’passe? Qu’est-ce que t’as? Tu t’es cogné la tête en tombant? Reste avec moi.. », j'suis en sueur bordel, j'suis tout blanc, j'vais pas bien du tout... J'suis dingue et con et... Bordel je secoue la tête pour me remettre "Non ça va, j'suis là..." alors qu'elle cour à la cuisine chercher un verre d'eau qu'elle me donne. Putain j'ai même du sang sur la joue, j'en ai sur les mains, partout... Je tremble en attrapant le verre que je porte à mes lèvres, buvant quelques gorgées avant de grimacer à nouveau en le reposant "Bordel!...", manquant presque de le faire tomber. Fermant les yeux un instant en respirant de longues fois tête baissée quand elle me demande « T’es blessé? », je secoue la tête négativement, pas pour lui dire non, c'est même pas pour elle en fait "J'ai fais une connerie Lily..." et c'est là qu'elle me retire le manteau pour découvrir l'horreur dans mon dos « Oh merde! » et là elle panique à nouveau "J'me suis fait tiré dessus à la carabine je crois... J'suis pas sûr ça s'est passé trop vite." j'ai pas pris le temps de voir ce qu'il avait entre les mains j'avoue. Je penche dangereusement vers l'avant là...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    "Non ça va, j'suis là..." Ouais, sauf que t’as une mine à faire peur et c’est pour ça que je me dépêche à aller te trouver un truc à boire, c’est le moins que je puisse faire là et il faut à tout prix que tu restes avec moi. Je te tends ledit verre duquel tu prends une gorgée, mais même ça, ça semble trop difficile. Je le pousse un peu plus loin sur la table pour qu’il ne tombe pas par terre et se brise –c’est la dernière chose dont nous ayons besoin là tout d’suite- et j’essaie d’analyser un peu plus tes traits. J’étais tellement énervé quand je t’ai trouvé sur le pas de la porte que je n’ai pas porté attention. Mais là, je le vois bien, ce sang qui macule ta peau. Oh Lenny… qu’est-ce que t’as fait? "J'ai fait une connerie Lily..." Il ne m’en faut pas d’avantage pour essayer de trouver la source de tes grimacements. Je te retire ce manteau et découvre tes blessures dans un hoquet de surprise et d’horreur. "J'me suis fait tiré dessus à la carabine je crois... J'suis pas sûr ça s'est passé trop vite." Tu t’es quoi? Avant que je ne pose la question, ton corps se penche vers l’avant et je te retiens juste à temps pour éviter de te voir tomber. « Lenny… Il faut que tu restes avec moi d’accord? Je vais t’aider, mais il faut qu’on aille dans la salle de bain… tu crois pouvoir y arriver? » Je penche un peu la tête pour voir ton visage et enfile quant à moi mon rôle de médecin. Il faut d’abord voir l’étendu des blessures parce qu’une chose est certaine, si tu es là, c’est que tu n’as pas voulu aller aux urgences. Je doute que ce soit en montant pour me voir que tu t’es pris une balle –voire plus d’une. Passant mon bras autour de tes épaules, j’essaie de faire attention à ce qui semble être ta blessure principale et t’entraine à travers mon appartement jusqu’à la salle de bain adjacente à ma chambre. Une fois sur place, je t’aide à t’assoir sur la toilette dont je referme le couvercle d’un mouvement du pied. Rapidement, je sors le nécessaire de premier soin; bandelettes, désinfectant, pinces, etc. « Lenny.. T’es toujours avec moi? Parle-moi… raconte-moi… »



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    J'ai une sale gueule je sais... J'le sens et j'le vois dans ton regard, cette façon que tu as d'me fixer... Pourtant je tâche de tenir bon alors que tu pousse le verre plus loin avant de me retirer ce manteau pour laisser apparaitre le triste spectacle... Mon dos ou plutôt mon pull percé de partout et plein de sang. J'me suis fais tirer dessus ouais et du coup j'ai du plomb plein le dos et surtout dans l'épaule, j'sens que c'est plus profond par là... Sauf que là je repars en avant sans même m'en rendre compte mais heureusement, elle me retient « Lenny… Il faut que tu restes avec moi d’accord? Je vais t’aider, mais il faut qu’on aille dans la salle de bain… tu crois pouvoir y arriver? », je respire fort, épuisé, j'ai mal putain... Pourtant je la regarde pour hocher la tête en serrant les dents lorsque je me lève d'une grimace. Elle m'aide autant qu'elle peut, me tenant par les épaules pour m'emmener jusqu'à sa salle de bain sans même appeler les flics ou les urgences et... Je l'en remercie déjà mentalement là, de comprendre, de m'aider sans hurler... C'est ce dont j'ai besoin cette nuit. Fermant la cuvette des toilettes elle me pose dessus et je grogne encore une fois dans ce mouvement pourtant si simple mais qui m'envoie une horrible décharge dans tout le corps et surtout le dos. Me tenant au meuble du lavabo près de moi, je fais en sorte que mon dos ne touche pas le dossier ni le mur... Mon cœur bat tellement vite, trop même c'est pas bon signe, il va s'épuiser si j'arrive pas à me calmer, à le calmer. Je respire alors de longs coups, j'essaie mais ma respiration se coupe et je tousse même en grimaçant à nouveau alors que Lily va chercher sa trousse de soins et reviens vers moi « Lenny.. T’es toujours avec moi? Parle-moi… raconte-moi… », je tremble encore, j'ai froid... J'devrais pas avoir froid putain! Et je ferme les yeux pour prendre sur moi, me concentrer "J'voulais... j'ai besoin d'argent Lily. Alors avec quelques potes on a décidé de voler quelques trucs... Seulement ça s'est mal passé." grimaçant encore en retirant tant bien que mal ce foutu pull qui me colle à la peau. J'me retiens de crier parce que là j'en ai très envie... Je serre la mâchoire avant de reprendre en respirant "Le type devait pas être là..." j'ai pas eu le temps de comprendre que c'était déjà trop tard... Mais au moins j'suis vivant et je me suis enfui c'est déjà ça. Tremblant j'ajoute "Je l'ai fais tellement de fois, j'comprends pas ce qu'il s'est passé..." j'ai foiré puissance mille, c'est une catastrophe.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Je tente tant bien que mal de te garder avec moi, de t’obliger à parler pour m’assurer que tu ne perdes pas connaissance à cause de la douleur. Je n’sais pas si tu t’es fait mal à la tête et je ne peux pas risquer de te laisser comme ça avec une commotion. "J'voulais... j'ai besoin d'argent Lily. Alors avec quelques potes on a décidé de voler quelques trucs... Seulement ça s'est mal passé." Je te fixe en silence, lèvres pincées et cœur battant. Je n’avais aucune idée que tu te trouvais aussi mal niveau monétaire et, étrangement, j’ai l’impression qu’on se rapproche un peu plus avec ce détail insignifiant. Mais de savoir que tu comptais voler quelqu’un? Je n’sais pas comment gérer cette information. Je t’aide à retirer ton pull tout déchiré et je le jette au sol, je m’en occuperai plus tard. Pour l’instant, il faut que je nettoie tes blessures. "Le type devait pas être là... Je l'ai fait tellement de fois, j'comprends pas ce qu'il s'est passé..." Tu l’as fait tellement de fois. Cette information raisonne dans ma tête et je ne peux m’empêcher de t’imaginer un instant comme dans un de ces films d’action où le mec enchaine les boulots dangereux pour avoir quelques sous par ci par là. Sauf qu’on est pas dans un film et que la scène sexy où la nana s’occupe du gars alors qu’il s’est fait tabassé, elle est beaucoup moins sexy et que la nana c’est moi et que tu t’es pas seulement fait tabassé, tu t’es pris une balle Lenny. « Ça va pincer.. » J’attrape le désinfectant ainsi qu’un linge propre et commence à verser le liquide directement sur tes blessures. Je sais, c’est terriblement douloureux, mais j’ai pas le choix. Il faut à tout prix que je le fasse avant que ça ne s’infecte. D’ici, je peux déjà voir que c’était vraiment un calibre douze, un fusil de chasse d’après mes maigres connaissances dans le domaine. « T’as été principalement touché à l’épaule, mais il y a aussi des entrées un peu plus bas dans ton dos.. Je vais devoir tout retirer, il ne faut rien laisser dans ta peau. » Je te regarde fixement maintenant, cherchant ton regard avant de poursuivre. « Tout va bien aller Lenny… j’suis là. » Sourcils froncés et cœur gros, je te regarde en souhaitant pouvoir prendre ta douleur et la faire mienne. Je déteste te voir dans cet état et bien que les circonstances de ta venue soit pour le moins désagréable, je suis heureuse que ce soit à moi et à personne d’autre que tu ais décidé de demander de l’aide.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Je lui dis... Je lui dis ce qu'il s'est passé parce que j'ai confiance en elle. Même si elle n'aime pas ce qu'elle entend, elle a la vérité. Elle ne me trahira pas je le sais. C'est une des rares personnes en qui je crois comme ça. J'sais qu'elle est là pour moi. Elle ne répond d'ailleurs rien, se pince simplement les lèvres toujours stressée par mon état et il y a de quoi. Après avoir lutté pour retirer ce pull imbibé de sang, elle commence à essuyer les plaies alors que je sers les poings et les dents, toujours tremblant de froid et de douleur. Je transpire tellement que mes cheveux en sont mouillés c'est pour dire à quel point ça va mal... Et pour rester concentré, je continu de parler, de raconter les choses et toujours en silence elle continue ses soins. Oui j'suis un voleur, pas à la bracage à l'italienne hein, faut pas abuser, juste un petit con qui sait ouvrir les portes, parfois déconnecter les alarmes et donc qui sait se servir dans une voiture, une maison, un conteneur, un hangar, bref.. Ce genre de choses. C'est là que Lily me sort de mes pensées une fois encore « Ça va pincer.. » attrapant le désinfectant pour me le verser directement sur les blessures. Je grogne à nouveau, serrant mon poing contre ma bouche pour m'faire taire, me mordant à moitié même pour penser à autre chose. Les trous je les sens et bordel que ça fait mal! ma respiration est forte mais essoufflée à la fois... J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée et de manquer d'oxygène « T’as été principalement touché à l’épaule, mais il y a aussi des entrées un peu plus bas dans ton dos.. Je vais devoir tout retirer, il ne faut rien laisser dans ta peau. », je serrais à nouveau les poings tremblant, baisser la tête pour la secouer "Je sais..." c'est pour ça que je suis là, je sais que toi tu peux le faire, j'ai confiance en toi. "Fais ce qu'il faut." sinon Hecate va me tuer, si je meurs pas avant. Bordel et dire que j'peux en mourir, ça fait flipper vraiment. C'est là que son regard vient croiser le miens « Tout va bien aller Lenny… j’suis là. » et je la fixe un instant toujours tremblottant pour répondre en prenant sa main doucement, glissant mon pouce sur sa peau qui me semble tellement plus chaude que la mienne "J'ai confiance en toi." et je baisse à nouveau la tête en fermant les yeux prêt à souffrir comme jamais. Pas d'anesthésie hélas, ça va faire très mal.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me please...
    feat. Lily & Lenny
    Je nettoie d’abord tes blessures à l’aide d’un désinfectant liquide, le laissant couler directement sur ta peau pour un maximum d’effet, frottant doucement avec un linge propre pour enlever le plus de sang possible. D’ailleurs, c’est à partir de ce moment que je peux enfin voir l’étendue des dégâts et je te maudis intérieurement d’avoir été aussi imprudent. En bonne médecin, je te fais un compte rendu de ton état, m’assurant que c’est vraiment ce que tu veux –non pas que je te donne vraiment une option ici. "Je sais... Fais ce qu'il faut." J’hoche la tête et sors une paire de pince ainsi qu’un petit contenant pour mettre les fragments que je trouverai dans ta peau. Mais d’abord, avant de m’y mettre, je te fais face, t’assurant que je suis là et que tout ira bien. Les saignements ont déjà arrêté ce qui, en soit, est une bonne chose parce que je n’ai pas les moyens de te faire une transfusion ici. Ta main attrape la mienne, ton pouce caressant ma peau et je frissonne parce que la tienne est étrangement froide. "J'ai confiance en toi." J’hoche solennellement la tête et me met au boulot. Je passe derrière toi et m’accroupis pour avoir le visage au niveau des entrées de balle. Un à un, je retire les morceaux de métal qui se sont logés dans ta peau. De temps à autre, je m’arrête pour te demander comment tu te sens, m’assurer que tu es toujours avec moi. « Tu fais bien ça… t’es un battant Lenny Malcolm.. » Je retire enfin le dernier morceau de métal de ta peau et vient poser le contenant sur le comptoir devant toi. Tient monsieur le warrior, si tu veux voir ce que tu t’es pris. Je me tourne ensuite vers mon cabinet et fouille parmi les médicaments présents avant de sortir une bouteille. « Je n’ai pas d’antibiotique, mais ça devrait aider avec la fièvre… Il ne me reste plus qu’à te nettoyer correctement et panser tes plaies.. » Je fais couler de l’eau bien froide dans un verre que je te tends avec deux cachets.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum