Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love you too babe (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858
    Laissons Noam réfléchir à tout ça (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Alooooors,
    j'aime bien l'idée qu'ils soient ennemis mais faudrait une autre raison parce que Dina elle a p'têtre des manieres de princesse mais elle est très je m'en foutiste donc je l'imagine mal s'en prendre à une meuf juste comme ça (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci sinon j'ai une autre idée par rapport à un truc que je viens de voir dans ton profil (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1616978029 l'histoire du meurtre (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 3363626789 elle a vu les personnes qui ont fait ça ?
    Parce que Salinger trempe dans des trucs pas clairs :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh AH.
    En plus j'comptais faire une recherche de liens vis à vis de cette histoire (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 550846730
    Alors j'me suis pas posé la question jusque ici (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1881463262 Soooo, elle aurait pu en voir un voir deux brièvement ouais c'possible (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 152426858
    Sal' il aurait pu en être ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliana S. Gates Je sais pas si tu m'a oublié ou quoi je voulais savoir si on partais sur le lien qu'on avait dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh @Zelda C. Clover : Je vous identifie tous les deux (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858
    Merci Binou pour les explications :heaart:
    Nono aurait pu bosser pour la famille Clover du temps où il bossait encore pour Mike qui lui avait plusieurs contacts (dont on peut dire la famille Clover). C'est à ce moment là alors, qu'il a tué l'oncle et la tante de Salinger. Mais Noam s'est mis à son compte récemment, et est son propre patron aussi bien pour tuer que plaider. Après la famille Clover aurait pu aussi rompre son "contrat" avec Mike et s'allier seulement avec Nono trouvant son travail irréprochable d'une part, et voulant avoir un avocat sous le coude d'autre part. Je ne sais pas si c'est compréhensible et si ça peut coller (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliana S. Gates hey, excuse moi, j'suis perchée en ce moment, pour moi c'est touuuut bon comme ça, pis Salinger ne mêlera pas Eliana à son trafic ! Enfin si elle apprend qu'il trempe là-dedans (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858

    @Dina J. Ricci Grave Sal' est un grand voyou, bon là il va essayer de se calmer pour Zelda (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858 mais, effectivement, il lui arrive de temps à autre de faire disparaître certaines personnes qu'ils jugent néfastes pour son business (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1688815589 Comment Dina aurait réagi tu penses ? Déjà, j'vois bien Salinger la rattraper ce soir là pour tenter d'acheter son silence :ôô:

    @Noam Fitzgerald Du coup, pour moi ça pourrait marcher si ça peut dater de huit ans en arrière ! Le reste est à voir avec la meurtrière @Zelda C. Clover Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh : oui ça peut dater de huit ans, j'ai checké les dates collent, Nono bossait encore (déjà surtout) pour Mike. (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858 Je t'ajoute mon profil du coup héhé !! Et oui je vais voir avec elle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Elle a pas forcément à l'apprendre donc ils pourront être sans problème proche si il est cute avec elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Ah bah voui si Zelda peut avoir un super avocat sous le coude en prime moi j'suis carrément partante hanwii
    @Salinger Walsh meurtrière que dalle, Zelda elle est innocente (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 166564858
    Du coup Zelda serait au courant que c'est Nono qui a tué l'oncle et la tante de Salinger ou pas du tout ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 9 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum