Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfake friends believe in rumors and real friends believe in you. (elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    fake friends believe in rumors and real friends believe in you. (elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ "Fake friends believe in rumors and real friends believe in you." ❞
    ELLIOT & ALAÏA.

    un vent froid souffle sur la ville de boston, poussant ses habitants à rester au chaud chez eux, loin du froid sibérien qui sévit présentement. alaïa fait exception à la règle puisqu'elle déambule dans les rues en quête d'une distraction. depuis que le diagnostic de sa maladie est tombé, la jeune canadienne ne parvient pas à rester seule, son esprit s'enflammant dès qu'elle est au prise avec la silence. des multiples inquiétudes envenimant chaque recoin de son subconscient. le temps des fêtes touchant à sa fin, la nouvelle année arrivant à grand pas, ça avait le don de lui miner le moral encore plus. puisque cette année n'annonçait rien de bon.

    alaïa est dehors depuis un bon moment déjà, lorsque ses pas la mènent devant un bar, dans lequel elle vient souvent dernièrement. elle franchit le pas de la porte dans une quête première de chercher un peu de chaleur. mais elle sait pertinemment comment cette soirée finira, puisque depuis quelques soirs s'est toujours la même rengaine, alors qu'elle cherche à oublier qu'elle ne se sent pas bien. elle s'assoit sur un tabouret près du comptoir du bar et commande une boisson alcoolisée sans attendre. sauf que du coin de l'oeil, elle perçoit une silhouette familière, dans son champs de vision. cette carrure qu'elle pourrait reconnaître entre mille. elliot ...  tel un souffle presque inaudible, elle prononce son prénom, plus pour elle que pour lui. la jeune canadienne se racle la gorge avant de reprendre ses esprits. elle ne sait même pas qu'est-ce qu'il lui a pris, de l'interpeller ainsi, alors qu'ils n'ont plus rien en commun. il n'y a plus que les souvenirs d'une amitié déchue qui les unissent à ce jour. puisqu'elle avait mis fin à leur belle relation, à cause de bruits de couloir, sans lui laisser l'opportunité de s'expliquer. c'est quelque chose dont elle n'est pas réellement fière puisqu'elle a réalisé son erreur. hélas il est trop tard pour revenir en arrière, elle ne pouvait pas effacer son erreur, tout simplement recommencer à zéro. bien qu'en ce moment c'est ce qu'elle voudrait le plus au monde. l'espace d'une seconde, elle croit qu'il ne l'a pas entendu, poussant un soupir de soulagement. mais il finit par se retourner et poser son regard sur elle détruisant ses espoirs en un clin d'oeil.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les bars étaient toujours un endroit propice aux rencontres. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Rencontres qui finissaient dans ton lit, ou qui te collaient leur poing dans la figure. Cette dualité, ces possibilités paradoxales, c'était ça que je trouvais cool dans ce genre d'endroit. Tu sais comment t'y entres, mais tu sais pas comment t'en sortira. Seul? Accompagné? Bourré? Amoché? Qui sait? Et puis, y'avait ces autres rencontres. Ces personnes que t'avais pas vu depuis un bail, depuis si longtemps que tu ne savais même pas si t'étais content ou saoulé de les revoir. Comme toi, Alaïa. Quand j'posais les yeux sur toi après t'avoir entendu souffler mon prénom, j'savais pas ce que je devais penser. Non, ta vision ne me réjouissait pas. Au contraire, ça me rappelait notre ancienne amitié et comment tu y avais mis fin. Comment tu m'avais blâmé pour je-ne-sais quels on-dit, alors que tu aurais du mieux me connaître. Tu aurais du savoir que j'étais un gars honnête, que si j'avais quelque chose à dire je le disais en face et que je n'étais pas un crétin hypocrite qui parlait dans le dos des autres. Mais non, t'avais préféré te fier aux bruits de couloir plutôt qu'à mes mots, que t'avais carrément refusé d'entendre. Soit. C'était ton problème, pas le mien. "Wow, tu te souviens de mon prénom? J'suis ému." Ouais, je t'en voulais. Ouais, j'étais rancunier. Alors j'sais pas ce que t'espérais en entamant une discussion, mais ça allait certainement pas te plaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ "Fake friends believe in rumors and real friends believe in you." ❞
    ELLIOT & ALAÏA.

    habitude incontrôlable de toujours tout ruiner et de sauter aux conclusions. c'est dans son caractère d'agir et de regretter, par la suite, puisqu'elle est incapable de mesurer les conséquences de ses actes. son tempérament impulsif a le don de la mettre très souvent dans le pétrin. mais c'est justement ce qui fait son charme, car la canadienne est  reconnue pour être une personne fidèle à elle-même, sans le moindre artifices pour biaiser sa véritable nature. et c'est ce que les gens aiment tant chez elle. puisqu'avec alaïa, ils ont toujours l'heure juste, en toutes circonstances. s'il est difficile pour certaines personnes d'exprimer leurs états d'âme; ce n'est et ça n'a jamais été un problème pour alaïa en général. sauf que des fois, ça a le don de lui porter préjudice, comme en ce moment précis. les débris de son amitié avec elliot en est un bel exemple. puisqu'elle avait laissé ses émotions prendre le dessus, lorsqu'elle avait entendu les rumeurs au sujet de lui et d'elle, elle avait tout de suite assumé qu'elles étaient fondées. sauf qu'elle aurait dû connaître ellliot mieux que ça et savoir que ce n'était pas son genre. puisque si de prime à bord, elle s'est entendue avec lui, c'est parce qu'ils se ressemblent. il n'y a jamais de zone grise avec le jeune homme. avec lui c'est généralement simple, tout est soit tout noir ou tout blanc, il n'y a pas d'entre-deux possible. alaïa déglutit difficilement lorsqu'il finit par lui adresser quelques mots. le sentiment de rancune émanant de sa voix, ce regard blasé lorsque ses yeux se posent sur elle, cette attitude froide et distance envers sa personne. elle sent son coeur se fendre en deux bien qu'elle a pleinement conscience que c'est légitime de sa part. elle pose son regard sur son verre, détournant ses prunelles des siennes, l'espace de quelques secondes. ses lèvres se crispant en un sourire amer. comment l'oublier ? t'es l'un de mes plus grand regrets ou de mes multiples regrets, devrais-je dire. avalant son verre en une traite, elle grimace un peu, avant de reposer le verre de crystal sur le comptoir. elle n'a pas honte de dire qu'elle est pleine de regrets. demander pardon pour est, cependant, beaucoup plus difficile que ça. puisque lui demander pardon c'est prendre le risque de le perdre définitivement.j'ai merdé, je le sais ...  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais pas heureux de te revoir, Alaïa, et je ne comptais pas te sauter dans les bras. Alors range tes espoirs, tes attentes, parce que ce qui allait se produire n’allait probablement pas te plaire, à toi et tes petites sautes d’humeur. Mon ton est cassant, mon regard intimidant et transperçant. Je ne compte pas te faire de cadeau, puisque tu avais détruit sans aucune gêne ni peine une amitié que je pensais solide. Je ne donnais pas ma confiance facilement malgré les apparences et t’avais réussi à foutre ça en l’air à cause de petits bruits de couloir infondés. Ben tu sais quoi? Va te faire foutre. J’ai pas de temps à perdre avec tes conneries, avec des personnes qui changent d’humeur comme le vent change de sens, qui disent un jour oui et le lendemain non. Je fais parti des fantômes de tes regrets? Bien fait. « Y’a qu’une seule personne à blâmer pour ça ici. » Et cette personne, c’est toi. Toi qui a décidé, toi qui a décidé à ma place de ma légitimité, qui a refusé d’écouter mes explications et qui m’a repoussé sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Merde Alaïa, si tu m’avais écouté ne serait-ce que trente secondes à l’époque, on aurait pu éviter tout ça. Parce que je t’aurais dit que les rumeurs étaient fausses, que j’étais pas un hypocrite, et que je tenais trop à toi pour te poignarder dans le dos. Non, à la place, t’as préféré être une petite égoïste et impulsive pourrie-gâté qui décide de qui elle mérite dans sa vie ou non en jouant à pierre-feuille-ciseaux. T’avales ton verre d’une traite, à croire que mon honnêteté a du mal à passer en travers de ta gorge. « J’ai merdé, je le sais… » À mon tour d’avaler le contenu de mon verre, visage de marbre, légèrement trahi par une contraction de la mâchoire. « Ouais, t’as merdé. Et en beauté, en plus. C’est tout ce que t’as à dire? » Parce que si c’est le cas, cette conversation était inutile et j’ferais mieux de me barrer de cet endroit qui m’était devenu tout de suite moins agréable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ "Fake friends believe in rumors and real friends believe in you." ❞
    ELLIOT & ALAÏA.

    les résidus de votre amitié son à l'image d'une assiette brisée. tu as beau tenter de vouloir recoller les morceaux, il existera toujours des fissures visibles, peu importe les efforts que tu déploieras. et c'est probablement pour cette raison que t'as tellement peur de lui demander pardon. car tu sais que le mal est fait, autant pour lui que pour toi, il n'y a aucun retour en arrière possible. tu pousses un léger soupir à sa remarque alors que tu sais qu'il a raison. t'es la seule coupable de ce merdier.  sauf que tu n'aimes pas l'entendre de la bouche d'un autre, de sa bouche en particulier, puisque ça ne fait que tourner le couteau dans la plaie. tu veux que j'dise quoi elliot ? que j'suis profondément désolée et j'men veux à mort ? c'est le cas. mais toi comme moi, on sait que ça changera rien, pas vrai ? balances-tu alors que t'es à fleur de peau. le ton de ta voix chevauchant la culpabilité, mais pas que, puisqu'une once de tristesse était aussi perceptible dans celle-ci. tu détournes le regard de ton ancien ami pour ravaler les larmes que tu sens monter dans tes yeux. depuis quelques temps, tu te sens à vif, sans savoir pourquoi. tu te sens fragile depuis que tu sais que t'es malade et que t'es impuissante face à ça. alors t'as tendance à exploser pour un rien, pleurer sans raison et hurler sans motivation, parce que t'as besoin de décharger ta détresse. tu inspires un bon coup pour reprendre tes esprits. j'suis humaine elliot et j'fais des erreurs comme tout le monde. et tu sais comment j'suis; à me laisser emporter pour un rien. dis-moi ce que je dois faire pour gagner ton pardon et je le fais sans hésiter. c'est pas comme si tu as quelque chose à perdre, en fait, t'as l'impression que t'as plus rien à craindre. qu'est-ce que tu risques au final ? pas grand-chose puisqu'il te hait déjà, de tout son coeur, tu le sais et tu le vois que trop bien. tu plantes ton regard dans le sien alors que tes doigts tapotent nerveusement le plan de travail du bar. t'es prête à tout, à n'importe quoi, pour avoir une ultime chance.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Y’a qu’une seule personne à blâmer pour tes mauvaises décisions et tes regrets Alaïa, et c’est toi. C’est pas moi qui t’ai abandonnée du jour au lendemain pour des rumeurs infondées, c’est pas moi qui ai pas su suffisamment croire en notre amitié pour essayer de chercher le pourquoi du comment, c’est pas moi qui ai pas su être loyal et croire en toi. « tu veux que j'dise quoi elliot ? que j'suis profondément désolée et j'men veux à mort ? c'est le cas. mais toi comme moi, on sait que ça changera rien, pas vrai ? » T’avais tort. C’est les ‘désolé’ vains et hypocrites qui ne servent à rien. Les excuses sincères, les demandes de pardon authentiques, c’est jamais inutile. Ça prouve ta bonne foi. Ton envie de te racheter. Bien sûr, faut que ça soit réel, honnête. Sinon, c’est pire. « Oui, j’veux t’entendre dire que t’es désolée. Que ce que t’as fait c’était pas correct. » Mais seulement si tu le penses, Alaïa. Parce que réellement, si tu craches des mots que tu ne penses pas, je vais perdre mon sang-froid. « j'suis humaine elliot et j'fais des erreurs comme tout le monde. et tu sais comment j'suis; à me laisser emporter pour un rien. dis-moi ce que je dois faire pour gagner ton pardon et je le fais sans hésiter. » J’aurais aimé te répondre. J’aurais aimé avoir la solution miracle. J’aurais aimé ne pas avoir retrouvé cette partie de ma mémoire après le crash. Ça m’aurait évité bien des soucis. Mais bizarrement ton souvenir m’était revenu dans un flash et depuis, j’étais amer. Alors j’avais pas de solution miracle. Mais j’finissais quand même par parler, parce que j’étais une grande gueule curieuse et que j’savais pas me taire. Et que t’avais des comptes à me rendre. « Pourquoi? » Juste… Pourquoi? Oui, c’était la première question qui sortait de ma bouche. « Pourquoi t’as cru à ces rumeurs de merde? J’pensais que tu me connaissais un minimum. J’pensais que tu savais que j’étais pas le genre de mec à parler dans le dos des autres, que j’étais trop honnête pour ça. » Et le pire, c’est que j’avais du mal à donner ma confiance. Mais toi tu l’avais eue, un jour, et tu l’avais envoyée valser d’un revers de la main quand t’as décidé que t’avais fini de t’amuser avec moi. C’était pas cool, Alaïa. Pas cool.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ "Fake friends believe in rumors and real friends believe in you." ❞
    ELLIOT & ALAÏA.

    tu plantes tes yeux clairs dans les siens alors que tu ne peux t'empêcher de mordre ta lèvre inférieure. ses mots qu'il veut tant entendre, tu peines grandement à les formuler, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. ça n'a jamais été ta tasse de thé. incapable de demander pardon, car tu n'as jamais su comment accorder ton pardon, alors comment peux-tu l'attendre d'un autre ? c'est paradoxal. et pour autant, t'es prêt à le faire, pour lui. parce qu'il avait été important pour toi par le passé. j'suis profondément désolée, elliot. dans ton regard, il y a cette sincérité, faisant vibrer ta voix. puis tu détournes le regard à sa question laissant échapper un petit rire nerveux. pourquoi ? bonne question. comment t'es censée lui expliquer l'inexplicable, lorsque toi-même tu as du mal à comprendre les raisons, du pourquoi du comment de ce dénouement. parce que t'es comme ça et pas autrement. t'as tendance à tourner au quart de tour, sans raison, parce que c'est dans ta nature. sauf que t'es pas sûre que ça soit suffisant comme explication. tu fais signe au barman pour un nouveau verre puisque tu en auras besoin. sur le coup, je n'ai pas pensé qu'elles étaient fausses, parce que j'étais blessée. tu sais comment je suis ? à partir au quart de tour, parce que je préféré blesser qu'être blessé, mais j'aurais dû le savoir elliot. sauf que tu sais aussi que je suis naïve. à croire que le monde est trop bon, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait inventer ça, juste pour fouttre la merde.  t'es comme ça et t'as toujours été comme ça, trop bonne alors trop conne, à croire au bon au lieu du mal. t'es cette petite gamine qui croit limite encore aux contes de fées. or tu le réalises dernièrement, les contes de fées n'existent pas, t'es plutôt en plein cauchemar là. tu hausses les épaules sans savoir quoi ajouter.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me fais — enfin — tes excuses. Oui, enfin, parce que j’les avais attendues depuis le jour où tu m’avais lâchement tourné le dos. « Merci. » me contentais-je de répliquer. Ouais parce que malgré tout, j’savais que c’était pas facile pour toi de t’avouer vaincue, d’accepter ta défaite et de rendre les armes. Et tu lâches un rire mêlé d’un soupire à ma demande d’explications. Fais pas la maligne, j’attends toujours moi. Tu trouves ça drôle? Pas moi. Alors je te lance un regard lourd de sens pour te pousser à l’action au lieu de ricaner et te morfondre. Tu t’exécutes finalement, tu m’expliques sans réellement rien expliquer. Et au final, j’sais pas vraiment quoi te dire. Est-ce que notre amitié est récupérable? J’en sais rien. Comment j’pouvais savoir? J’étais pas devin. J’te ferai sûrement plus jamais confiance. Parce que ma confiance, elle était dure à gagner, facile à perdre, et presque impossible à récupérer une fois perdue. « T’attends quoi de moi en fait? » Que je sache. Que tu me donnes au moins une piste du chemin que t’espérais que je prenne. J’avale une grosse gorgée de mon verre — assez grosse pour le finir en fait, cul sec. T’as vu dans quel état tu me mets avec tes conneries Alaïa?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum