Partagez| .
ALAÏA BLOSSOM & MARIN N. PEROL
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sam 30 Déc - 21:12


   


   
salut, tu baises ?

   


@ALAÏA BLOSSOM


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 21:42


   


   
tu me fais limite sentir comme une pute interpellée dans la rue.  je m'attendais à mieux d'une gueule d'ange comme la tienne.

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sam 30 Déc - 21:49


   


   
parce qu'une jolie jeune femme ne peut pas baiser sans être une pute ? Tu te rabaisses toi-même.

   


@ALAÏA BLOSSOM


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 21:59


   


   
bien rattrapé. t'as pas tort, mais il m'en faut quand même un peu plus. j'baise pas avec le premier venu, non plus.

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 5 Jan - 21:50


   


   
c'est dommage, tu es vraiment très belle. que veux-tu savoir ?

   


@ALAÏA BLOSSOM


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 11 Jan - 0:07


   


   
les belles choses s'obtiennent avec des efforts. j'veux savoir ton signe astrologique, histoire de savoir si on est compatible sexuellement ?    

   




 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4183 messages et gagné : 3206 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Jeu 11 Jan - 23:30


   


   
ne me met pas au challenge, je suis capable de tout.
ah, tiens, comptabilité sexuelle ? je croyais que c'était trop tôt ?
je suis née le 15 janvier, je suis capricorne. ça dit quoi ?

   


@ALAÏA BLOSSOM


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» quel est ce marin ?
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Avez-vous le pied marin...
» Hannah Marin || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-