Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch me if you can (LOUËL)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    catch me if you can (LOUËL)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travailler, dormir, dormir, travailler, sortir. Encore et toujours la même routine. Tu ne te plaignais pas, du moins tu essayais. C'est de cette vie dont t’avais rêvé à Paris, alors pourquoi la rejeter maintenant ? Donc tu continuais, tu travaillais et tu dormais mais c'était le moment de passer à la partie soirée. T'avais envoyé un message à un mec que t'avais rencontré en droit il y à quelques semaines un Quincy. Il t'avait parlé d'un bar sympa dans le coin et il comptait bien te le faire visiter. Mais il était 21H et attendre une heure de plus te semblais impossible. T'avais besoin d'évacuer tout ce stress dû à ton travail. Pas dans dix minutes, pas dans une heure, maintenant. Tu ne tenais plus en place, tu devais sortir de ton appart que tu côtoyais sans sortir depuis bien trop longtemps. Alors t'avais attrapé ton paquet et t'avais dévalé les escaliers, une clope entre les doigts et un simple T-shirt noir sur le dos. Tu restais un instant devant la porte de ton immeuble, en respirant profondément l'air frai qui venait te caresser le visage. Tu souriais à cette liberté devenue rare ces temps-ci. Depuis que Florence avait décidée de repartir pour Paris tu te sentais plus seul que tu ne l'avais jamais été. Tes examens ne faisaient que te rajoute du stress et cette petite sortie allais te faire un bien fou, tu le savais. Mais tu ne pouvais pas attendre l'heure prévue, alors autant commencer tout seul. Au moment où tu avais posé le pied dans la salle commune de ta maison, tu t'étais dirigé vers le bar. Tu n'avais vu personne dans la pièce, bercée dans la pénombre alors tu pouvais profiter de ce moment sans qu'on vienne te faire chier. Tu regardais le liquide glisser dans ton verre en souriant. De quoi se remonter le moral rapidement. Tu prenais ton verre en direction du sofa, une clope à la bouche. Quel bonheur que de boire, une cigarette dans la main en toute tranquillité. C'était un des rares moments où tu te sentais bien, à nouveau. Tu avais commencé à boire, mais un bruit t'avais surpris et surtout fait sursauter, te faisant renverser la moitié de ton verre sur ton T-shirt. "Merde, putain fais chier !" Tu avais posé ton verre et tu t'étais levé afin de sécher tout ça mais tu avais cru entendre un autre bruit, comme un rire. Putain. On se foutais de ta gueule ou quoi ? "Qui est là ?" Tu voyais une main bouger dans le fond de la pièce, comme si quelqu'un était étendu sur le canapé. Lorsque tu t'étais approché, la lumière de ton téléphone comme lampe de poche, tu avais reconnu le visage de Louison, ta vieille amie. Elle était là, allongé comme une larve sur le canapé, les cheveux en bataille. " Mais qu'est-ce que tu fou là toi?"
    @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait deux ou trois jours que la blonde errait entre Boston et Cambridge. Au lieu de multiplier les connaissances, de voir du monde, elle préférait se restreindre à son petit cercle et son boulot. La jeune femme tenait à reprendre sa future carrière en main. Elle désirait devenir une autre. Elle voulait mettre au placard cette ancienne Louison qui s'était perdue en route pour l'amour. Si les cours n'avaient toujours pas repris à Harvard, la demoiselle potassait des heures, zieutant parfois son téléphone, espérant qu'il la joigne, qu'il lui demande au moins pardon. Rien, rien du tout. Il avait disparu, il était déjà loin. Louison avait le coeur brisé, elle se demandait bien si elle s'en remettrait un jour. Aux alentours de minuit, la française avait abandonné sa chambre exiguë au profit de l'immense pièce au rez-de-chaussée. Elle s'affala sur le canapé et fixa le plafond, songeant en boucle à ces derniers mois. Plongée dans la pénombre, la demoiselle regardait les photos de son ex, une à une. Fallait-elle les supprimer ? Se faisait-elle souffrir à les parcourir encore et encore ? Évidemment que oui. Tout à coup, dans une maladresse qui lui était propre, son mobile lui tomba sur le nez, ce qui lui provoqua un gémissement étrange. Elle entendit aussitôt une voix râler dans la langue de Molière. Elle ricana de plus belle en apercevant ce jeune homme qui luttait contre les ténèbres avec sa lampe torche d'iPhone. En fronçant un peu plus ses sourcils et aiguisant sa vision, Louison aperçut le visage de son ex qui l'avait aussi reconnu. " Je vis à moitié ici je te ferais dire... " lui répondit-elle en se redressant pour ne pas lui offrir ce spectacle miteux.  " En réalité... je broie du noir et dans le noir en plus. " osa-t-elle plaisanter en plongeant sa tête vers le bas, entre ses mains. " Je ne dors plus, j'y arrive plus. Je... je me suis séparée d'Ezio. Je... Je prétends aller bien, mais je suis au bord du gouffre " avoua-t-elle, le coeur lourd et les larmes prêtes à déborder pour produire un raz-de-marée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde avait le regard perdu dans l’océan de ses pensées, tu la voyais ramener toute cette relation en boucle dans sa tête, chercher où elle avait merdé. Cette rupture semblait tellement vague, comme si elle n’existait pas, comme une blague de l’univers. Les yeux fermés pendant une seconde tu cherchais aussi à comprendre comment cela avait pu arriver. Au final cette relation tu l’avais suivi d’assez près, comme si tu étais le psy de Louison tu avais écouté tous ses doutes et ses problèmes sur le sujet. Les fiançailles, le bébé et enfin le mariage. Plutôt normal alors où était la merde ? Louison est une chieuse, certes mais tu la voyais mal faire quelques choses pour nuire à cette relation, elle semblait tellement amoureuse, elle n’aurait gâché cela pour rien au monde. Donc Ezio. Tu ne l’avais jamais rencontré, difficile de savoir si le problème venait de lui et seulement lui. La tête entre ses mains et les larmes au coin des yeux, la française semblait et se disait elle-même au fond du gouffre. Alors tu lui avais souris et t’étais aller chercher deux nouveaux verres avant de t’asseoir près d’elle et de ramener sa tête vers ton épaule. « Tiens ça te fera du bien. Je suppose que tu veux en parler, tu n’as pas dû avoir beaucoup de chance de le faire, sinon tu ne serais pas là à déprimer toute seule dans le noir non ? » Une gorgée, une bouffée de cigarette et tu attendais. Énormément de questions se bousculaient dans ta tête, tu n’avais jamais été très réconfortant et écouter les problèmes des autres te mettaient quelques fois mal à l’aise, tu ne savais simplement pas comment réagir, comment aider, comment redonner le sourire à quelqu’un. Pourtant c’est le genre de choses que l’on fait pour ses amis non ? Redonner le sourire. Alors tu essayais. « Je sais que je suis pas le meilleur confident pour ce genre de choses, ou même en général mais je suis persuadé que évacuer tout ce que tu ressens te ferais te sentir mieux tu sais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La française perdait pieds. Son petit monde parfait, son cocon d’antan s’était envolé pour des conneries. Elle avait beau travailler pour occuper son esprit, il existait toujours plusieurs fenêtres par lesquelles Ezio s’infiltrait quotidiennement. Ce soir, elle avait déserté sa chambre chez sa meilleure amie Zelda afin de lui laisser un peu d’air. Elle s’était donc réfugiée à la Mather House, là où la majorité de ses proches vivaient et passaient souvent. Cependant, elle ne s’était pas attendue à rencontrer son ex dans le coin. Quelque chose s’était débloqué entre eux depuis leur discussion précédente, avant que Florence ne parte pour la France. Raphaël avait mûri et les anciens amants étaient vraisemblablement devenus amis. Louison n'arrivait toujours pas à entrevoir que ce type de relation puisse un jour exister avec l'italien. Encore moins si elle décidait de garder l’enfant. Bref, dans une volonté de bien faire, le Mather avait ramené un verre à l’étudiante, cette dernière l’avait attrapé en plongeant son petit nez à l’intérieur. De l’alcool, bien évidemment. Raphaël ou le gros alcoolo. « T’oublie que je suis enceinte… Je bois au moins un verre chaque jour. Un verre de trop. Ce gamin doit être foutu… » balança-t-elle tout en appuyant un peu plus fort son crâne sur l’épaule de son ex. Raphaël se montrait très ouvert ce soir, la blondinette en était presque choquée. Il avait sûrement raison, néanmoins, Louison restait persuadée que cette blessure ne cicatriserait jamais quoiqu’elle dise ou fasse. Elle tenta quand même d’essayer, du moins pour expliquer son état critique « Tu sais que je peux être spéciale… Tu en as fait les frais à l’époque… Parfois, je disparaissais plusieurs jours et je revenais comme si rien ne s’était passé… J’ai fait la même chose avec Ezio. Mais là, c’était encore pire. Je suis enceinte, je venais de me marier et ses parents m’ont cherché des noises. Alors j’ai psychoté… Certains ont profité de mon égarement pour raconter des bêtises à mon sujet et Ezio y a cru… Il a cru parce que j’étais bizarre. Alors il m’a trompé. Par impulsivité j’imagine. J’y crois toujours pas qu’il ait pu faire un truc pareil. Le lendemain de notre rupture, il réactive son compte Tinder… Ça m'a énervé et je crois que... que j'ai dérapé avec mon meilleur ami à cause de ça » expliqua-t-elle en sirotant son verre. Elle le posa ensuite sur la table basse et vola la cigarette du brun « Du coup… j’sais pas quoi faire. Je me suis énervée et j’ai forcément dit que je souhaitais divorcer. Je me sens trahie, humiliée, c’est normal non ? Pis… ce gosse, c’est le fruit de quoi ? D’un mariage basé sur des fondations en carton… Bref, t’as pas à m’écouter chialer, au moins, j’ai pris dans la gueule à mon tour comme j’ai pu te faire à l’époque.» confia-t-elle tristement tout en tirant longuement sur la cigarette du brun.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais pensé trouver ton ex allongée sur un canapé et encore moins en pleine déprime sur son autre ex. Cette situation te faisait sourire, le temps faisait bien les choses finalement. Toutes ces histoires pour en arriver là. La blonde te rappelait sa récente grossesse et le fait que tu lui as servi un verre d'alcool était la chose la plus stupide qui soit. Quel con. Tu buvais tellement que qu'imaginer ne pas le faire te semblait impossible, même pour une femme enceinte. Alors tu avais attrapé ce verre, qu'elle avait porté à ses lèvres, comme une résilience face à ses problèmes. "Oula non ! Je sais que je suis un con mais n'essaye pas de me surpasser en buvant ce verre". Après avoir posé le verre par terre, tu avais laissé la française se laisser aller, te raconter toute l'histoire. Comme elle avait été distante avec lui sans raison, comme il avait cru aux rumeurs, comme il l'avait trompé. Trompé. Ce fils de pute l'avait fait. La colère se nourrissait de ton corps, tu pouvais la sentir monter, se promener à travers tes veines pour arriver au creux de ton cœur. Ce n'était même plus de la colère, mais de la haine. Comment avait-il pu lui faire ça ? Sa propre femme ! Quand on a des doutes on parle merde ! On ne va pas voir ailleurs. Il en avait envie depuis le début, hein et il avait attrapé cette occasion à la seconde où i l'avait aperçu pour le faire. Tes doigts se resserraient sur ton verre, à quelques secondes de se briser. Elle avait dérapé avec son meilleur ami et alors ? Elle en avait t bien le droit ! Cette merde ne la respectait même pas il avait même réinstallé son compte Tinder le lendemain. Le lendemain putain de merde. Quel con. Et des explications il lui en avait donné ? Sûrement que non. Louison avait repris son verre pour le siroter doucement et tu l laissais faire, complètement perdu dans tes pensées qui elles, agitées par la colère partaient dans tous les sens. Pourtant, ton ex avait sorti des mots qui t'avaient réveillé instantanément comme si tu avais reçu une claque à chaque mot qu'elle avait sorti. Chacun son tour ? Elle pensait comme ça ? Elle avait dit ces mots comme si elle le méritait mais non, ce qui c'était passé avec toi n'avait aucun rapport Absolument aucun. Vous étiez jeunes et cons, elle avait fait une erreur, tout simplement. Alors tu t'étais levé, t'avais arraché ta cigarette de ses doigts avant de tirer une taffe tout en la fusillant du regard. "Arrête ça tout de suite ! Arlette de te lamenter sur ce con, qui n'a même pas réussi à te faire confiance ne serait-ce que pour de stupides rumeurs ! Arrête de tuer ce bébé qui lui n'a rien demandé de tout ça ! On s'en fou qu'il soit le fruit d'un amour gâché, le plus important c'est qu'il vient de toi et qu'il sera donc forcément merveilleux ! Et enfin arrête de te sentir coupable pour moi comme pour lui ! Tu n'as rien fait de mal, nous deux c'était il y a très longtemps et je n'ai aucune envie que tu t'en prennes autant dans la gueule que moi ! Si on pouvait revenir en arrière je ne changerais absolument rien ! Cette histoire m'a changé, j'en suis ressorti beaucoup plus fort." Alors tu t'étais un peu calmé et tu lui avais souri tendrement, comme un remerciement final. " Tu sais je suis persuadé que tout arrive pour une raison, le fait que tu m’es largué m'a changé définitivement et j'en suis très heureux ! Je déteste l'ancien moi, trop faible pour faire quoi que ce soit. Et toi aussi tu ressortiras de cette situation comme une battante."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison connaissait Raphaël parfaitement. C’était un bon gars malgré le côté badboy qui laissait entrevoir à la majorité des gens. Elle ne fut donc pas surprise de son sermon. Elle resta néanmoins figée sur le canapé, privée de sa cigarette et de sa boisson. Aux derniers mots de son ex, la blonde fondit en larmes en nichant sa tête entre ses mains. Il avait peut être raison, mais pour l’instant, c’était trop tôt à imaginer. Louison était brisée en deux. « J’ai perdu le gamin y a quelques jours Raphaël…  J’ai honte de t'avoir menti. Je l’ai pas assez bien protégé, j’suis plus enceinte, j’serais jamais mère, j’en suis sûre » tenta-t-elle de prononcer entre les sanglots « J’aurais jamais dû partir et balancer tout ce que l’on avait. Regarde ce destin de merde. » s’énerva-t-elle en se relevant pour se diriger vers une baie vitrée. Elle observa le ciel noir à l’extérieur et fronça ses sourcils. « J’ai envie de tout casser bordel ! » Elle fit alors marche arrière et fonça dans sa chambre à toute vitesse. À l’intérieur, elle retrouva dans sa penderie une robe offerte par Ezio. Elle la sortit de son cintre, la jeta sur le lit et s’arma d’un ciseau pour la découper en morceaux. Toujours hors d’elle, elle termina par envoyer son poing dans le mur et sentit ses os craquelaient dans sa main « Sa race, la pute ! » grommela-t-elle en français tout en secouant sa paluche en compote. Ça faisait du mal et du bien à la fois. L’empreinte de ses phalanges était dorénavant dans le plâtre, elle allait devoir expliquer ça plus tard… À bout de souffle, entre rire et larmes, elle s'effondra sur le plancher et fixa ensuite le plafond tout en se sentant observée par le Mather. « J’sais, c’est pitoyable, t’as pas filmé j’espère ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton sourire s'était effacé aussi vite qu'il était apparu à la vue des yeux remplis de larmes de la française. Tu ne savais plus quoi faire, tu voulais la rassurer autant que la secouer autant que possible afin de retrouver la vraie Louison, la ptite chieuse à la tête blonde toujours là pour se foutre de ta gueule. Tu restais indécis. A part ta rupture avec elle, jamais tu n'avais été largué, comme jamais tu n'avais dû finir toi-même de longues relations. Comprendre ce que ton ex pouvait ressentir t'étais alors difficile, toi qui avais oublié depuis un bon moment cette sensation. Mais surtout jamais tu n’étais tombé aussi bas. Jamais tu n'étais allé jusqu'au mariage ainsi qu'au bébé. Tu étais d'ailleurs resté immobile, incapable de bouger un seul muscle, incapable d'esquisser un seul mouvement lorsqu'elle t'avait annoncée la perte de cet enfant si précieux à ses yeux. La perte d'un enfant. Comment arrivait-elle à rester debout ? A être toujours ici alors qu'elle aurait pu être déjà tellement loin. Cette force, cette volonté de se battre quoi qu'il arrive. C'était ce qui t'avais toujours impressionné chez elle et c'était en grosse partie la raison de l'amour que tu avais pu ressentir envers elle. Sans avoir le temps de réagir, la française s'était levée, avait observé la fenêtre quelques secondes avant de partir en Furi dans sa chambre en courant. Alors tu l'avais suivi en courant toi aussi et tu l'avais observé déchiqueter une robe que ce con lui avait probablement offert vu la rage qu'elle mettait dans ce carnage. La revoilà. Cette rage que tu affectionne temps, ce désir de tout casser. Alors tu gardais un petit sourire en coin, adossé à la porte de sa chambre et tu avais même rigolé lorsqu’elle avait enfoncé son poing dans le mur tout en insultant le monde entier dans ta langue natale avant de s'effondrer au sol en riant, des larmes coulant sur sa joue.
    "J'aurais bien aimé pourtant !"
    Alors tu avais marché vers cette robe, vers se déchet avant de la foutre à la poubelle en balançant ta clope dedans au passage, histoire qu'elle brûle un peu aussi. Heureux qu'elle se soit libérée de toute cette haine, tu 'étais mis près d'elle, tu avais posé ta main sur sa tête et une envie folle de frapper son ex-mari.
    "Je suis désolée Louison."
    Il mériterait bien un poing dans la gueule ce gros con, et tu mourrais d'envie de mettre tes plans à exécution.
    " De toute façon elle était moche cette robe. En plus d'être con il a des goûts de chiotte."
    Et tu lui avais donné un petit sourire au coin de tes lèvres.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison se déchaînait et cela lui faisait un bien fou. Tout s’était cassé la gueule en un rien de temps. Elle ne croyait tout à coup plus en cette histoire qu’elle avait pourtant traversé durant 4 mois, foutaises ! Le fantôme d’Ezio la poursuivrait sûrement encore longtemps, mais plus elle se débarrassait de quelques souvenirs de lui, plus elle pourrait avancer. Une robe de son ex avait ainsi reçu toute sa colère ainsi qu’un mur qui n’avait rien demandé à personne. Allongée au beau milieu de sa chambre, Louison s’adressa ensuite à son ex qui était venu la rejoindre pour assister à ce spectacle pitoyable. Elle le regarda jeter sa clope dans sa poubelle pour mettre le feu au bout de tissus. La Mather esquissa un sourire et laissa le jeune homme s’asseoir à ses côtés. Elle explosa ensuite de rire face à son commentaire « Ouais, sûrement… » Louison n’en était pas aussi certaine, Ezio avait beaucoup de goût pour les vêtements, mais cela ne ressemblait pas tellement à la blondinette « Je te remercie de m’avoir soutenu dans cette histoire alors que tu n’aurais sûrement pas dû. Bah voilà, j’suis de nouveau libre, célibataire et peut être plus en mesure de porter la vie avec ma fausse couche, c’est la joie » déballa-t-elle en roulant des yeux. Elle se leva ensuite et tendit sa main au français pour l’aider à se relever. Elle tira si fortement dessus qu’elle l’apporta contre elle et fixa ardemment ses prunelles ténébreuses « Je peux goûter à tes lèvres, comme au bon vieux temps ? » lui demanda-t-elle en faisant courir sa main derrière son oreille pour arranger une de ses mèches de cheveux rebelle « Je peux faire ce que je veux maintenant et tu n’es pas maqué non ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais toujours assis à côté d'elle, et tu la regardais rire. T'avais pas été le meilleur des copains et pourtant tu te débrouillais pas mal en tant qu'ex. Tu avais tout de même réussi ta mission, elle avait ri. Nerveusement probablement mais c'était un début. Alors tu restais assis à côté d'elle à l'écouter te remercier et constater le désastre de sa vie. " Bah t'inquiète j'aime bien m'occuper des cas comme toi" lui avais tu dis en rigolant avant de rétorquer plus sérieusement « Et puis t'as toute la vie pour trouver la personne, celle qui te donnera envie de tout tenter pour avoir un gosse" Alors la française s'était levée d'un coup et avait attrapé ta main afin de t'aider à te relever. Tu t'étais retrouvé contre elle en une fraction de seconde. La blonde avait tirée trop fort et donc vous étiez là. A vous regarder, les yeux dans les yeux. Sans dire un mot pendant quelques secondes puis elle avait ouvert sa bouche pour quémander la tienne. Comme au bon vieux temps ? Quelques souvenirs, comme des flash-back s'étaient immiscés rapidement dans ta tête comme un montage de tous ces fameux baisers pour en venir à une conclusion rapide. Tu n'avais aucune raison de refuser. Alors tu avais baissé les yeux en souriant avant qu'elle ne remette une de tes mèches rebelle en place en te questionnant sur ta situation amoureuse. Tu relevais les yeux vers elle, un sourire au coin des lèvres.
    "Pas pour l'instant" Ta main derrière sa tête tu l'avais rapproché de la tienne avant d'approcher ta bouche près de son oreille pour lui chuchoter
    "Tout ce que tu veux" Et tu l'avais embrassé passionnément, comme au bon vieux temps effectivement. Tu ne savais pas vraiment ce qui t'étais passé par la tête, pourquoi tu avais cédé, comme un gosse face à un bonbon, tu t'étais laissé emporter par l'envie. Ce n'était pas comme d'habitude, Louison tu la connaissais, et pas qu'un peu. Ce n'était pas une simple fille rencontrée dans un bar et que tu ne reverrais jamais. C'était bien plus compliqué. Ou du moins ça le deviendrait et ça, tu le savais. Pourtant tu étais tellement bien que t'en avais oublié tout le reste, comme si vous ne vous étiez jamais quittés.
    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les hommes qu’avaient croisés la vie de Louison resteraient à tout jamais gravés dans son coeur. Raphaël en faisait partie, c’était un élément marquant de sa vie, un homme qui ne l’avait pas fait souffert, ce qui était bien rare. Elle lui faisait aveuglément confiance, et elle savait qu’elle pouvait retrouver du réconfort dans ses bras. Ce soir, elle se contrefichait aussi de ce que pouvait bien penser les autres en se rapprochant de lui. Elle avait besoin de douceur et se sentir encore aimé. Elle quémanda alors un baiser à son ex, curieuse de revivre un contact pareil après des années d’éloignement. Des étoiles pleins les yeux, Raphaël avait exaucé son voeux en capturant sa bouche. Louison empoigna son visage et dévora ses lèvres tout en jouant avec sa langue. Son coeur s’emballait et elle savait très bien ce que cette fièvre soudaine signifiait. Elle avait envie de lui et elle n’avait jamais franchi ce pas à l’époque. Elle avait préféré conserver sa virginité pour un homme qui n’était déjà plus là. Les sacrifices aussi cons, c’était terminé. Se décrochant de ses lèvres, le souffle saccadé, elle balança un coup de pied violent dans la porte et fonça de nouveau vers le brun. Ses doigts délicats attrapèrent le col de sa chemise et le tirèrent vers son visage pour renouveler un baiser encore plus langoureux. « L’envie ne m’avait pas manqué à l’époque… » chuchota-t-elle en le déshabillant de son haut pour découvrir son torse. Il avait bien changé. Ce n’était plus le même adolescent en passe de devenir adulte. Non là, il était radicalement un homme. « Ne me dis pas que tu n’as jamais eu envie de me faire l’amour…? Tu sais, quand tu t'infiltrais chez moi pendant que mes parents se disputaient le soir… » lui rappela-t-elle en envoyant ses ballerines au coin de la pièce. « Castelli… » La blondinette passa son pull par son cou et offrit par conséquent sa poitrine nichée dans son soutien gorge « Tu sais comment on fait au moins ? » lui demanda-t-elle pour le taquiner tout en se balançant de droite à gauche dans la pénombre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum