Partagez| .
ROYCE A. MAGYAR & CELEST S. LANCASTER
Aller à la page : Précédent  1, 2
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/11/2017 et depuis, j'ai posté : 161 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en éco, le passe temps. voleuse professionnelle, le métier. et côté coeur, je suis : célibatairement ennuyée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’incendiaire, l'ex-taularde, celle en qui on ne doit pas faire confiance. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner aka lady sansa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : drop dead (lisa) , et un grand merci à : swirly (signa) gif (tumblr) ✽ DC/TC : : anciennement leevy, rip.
Célest Saphyr Lancaster
CHOOSE THE DARK, CHOOSE THE DARK PRINCESS

STORY OF A BITCH : Célest est née en Angleterre à Londres ✗ Elle vient de la famille Lancaster, l'une des familles les plus aisées d'Angleterre depuis plusieurs générations consécutives, cette richesse venant de leur compétence en politique et de la vente de pétrole ✗ Célest a eu une enfance et adolescence heureuse, c'était la petite fille de riche de base, cœur de pierre, prétentieuse, reine du lycée, le grand cliché quoi ✗ Elle est riche et en profite un peu trop mais elle reste une femme très intelligente et c'est pourquoi elle a voulu très vite entrer dans l'entreprise de ses parents ✗ En travaillant avec les Lancaster elle comprit vite qu'ils ont gagnés toute leur fortune en volant aux autres et qu'il n'y avait rien de vraiment légale dans cette entreprise, mais elle s'en fichait, elle aimait bosser et faire gagner des millions à sa famille ✗ C'est à l'age de ses 20 ans qu'un employé de l'entreprise annonça toute les fraudes des Lancaster aux autorités ✗ Célest donna toute la vérité sur ses parents afin d'éviter la peine maximale, elle fut alors condamnée à 3 ans de prison ✗ Trois années difficile où Célest n'était carrèrent plus à sa place, elle a eu beaucoup de mal avec les filles là-bas, mais la prison l'a encore plus renforcé, elle a toujours son cœur de pierre mais elle est maintenant beaucoup plus forte et indépendante ✗ Pendant son séjour en prison elle rencontra une voleuse pro qui lui apprit du début à la fin ses méthodes ✗ Maintenant devenue voleuse expérimentée Célest s'est promis de récupérer tout l'argent que les autorités lui ont pris et de retrouver une nouvelle vie ailleurs ✗ Elle sait qu'elle est toujours surveillée par les autorités mais se promet d'être aussi discrète qu'un félin ✗ Après ses trois ans de prison elle décide de rejoindre Harvard en décembre 2017, pour y prendre des études en droit et économie mais surtout pour devenir la meilleure voleuse de la ville.

BITCH WHAT ? : Elle a un caractère de feu, il est difficile de s'entendre avec la rousse, étant assez froide et mystérieuse aux premiers abords ✗ Manipulatrice et joueuse elle aime s'amuser avec l'espèce humaine ✗ Elle adore les plaisirs de la chaire et ne s'en prive pas, elle est d'ailleurs une bisexuelle affirmée ✗ Elle aime faire la fête, boire et fumer de la drogue de temps en temps ✗ Elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle se donne même plaisir à pourrir ceux qui l'attaque ✗ Elle est mature et responsable son éducation faisant qu'elle reste assez stricte ✗ Parfois un peu trop égoïste et vaniteuse ✗ Quand elle apprécie quelqu'un, elle reste loyale, surtout pour les personnes qu'elle aime ✗ elle est rousse naturellement, mais elle change souvent de couleur de cheveux, sois rousse, sois blonde

Family, why always family
Célest est fille unique, à sa connaissance elle n'a jamais eu de frère et sœur. Par contre elle a énormément de cousins et tantes éparpillé dans le monde entier, mais depuis son séjour en prison elle a plutôt fait ses adieux aux Lancaster.

Always with my gang baby
megara c'est sa meilleure amie, sa moitité, sa vie. elles se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais perdu contact. megara a été un grand soutiens pour célest pendant son séjour en prison. elles ont toujours eu une relation assez proche, ayant échanger plusieurs fois des baisers sans jamais en parler. elles se retrouvent maintenant, pour leur plus grand bonheur. daisy c'est son ancienne rivale qui a finis par devenir son amie pendant une longue nuit de galère, elles ont toujours gardées contact jusqu'à maintenant. suzy c'est sa petite protégée, célest adore lui faire découvrir les endroits qu'elles ne fréquentent pas et surtout lui faire faire des choses qu'elle n'a pas l'habitude de faire, disons qu'elle veut voir sa suzy un peu plus bad ass.

Love, too easy for me
silas c'est le seul homme qu'elle a réellement aimée, rencontrer pendant des soirées mondaines elle s'est facilement attachée à lui au malheur de leur familles qui sont totalement en guerre. ils ont pris l'excuse d'être ensemble pour énerver leur parents mais célest n'a finalement pas eu le choix de le quitter vu qu'elle était menacée par ses parents de perdre son héritage

I will burn all your life
elbeth est une femme en qui elle n'a pas confiance, elle a surprit célest en plein vole et malgrès son aide célest ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui connait son secret et qui pourrait donc lui causer des dangers liam est un homme dont elle a longtemps entendu parlée par une de ses copines de prison, elle a même eu la mission de lui pourrir la vie par elle une fois à harvard, sauf que célest ne sait pas vraiment qu'il s'agit d'une de ses anciennes conquêtes

.
à rajouter: jocelyn, kale, serah

Les RPS en cours
show them we are better (daisy) + it's a fire night (liam) + still us against the world (megara) + it's like an old movie (silas) + nice cop against nasty thief (jocelyn)

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année.
CURSUS SUIVI: économie (M) droit (m)

Message(#) Mar 2 Jan - 1:37

Et comment je pourrai te convaincre facilement ?

BAD GINGER BABE
la prohibition n’a jamais eu la moindre chance contre l’exhibition. il est dans la nature d’être libre et peu importe combien de temps vous essayez d’être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19589 messages et gagné : 5424 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires. C'est la fille pour qui il pourrait donner sa vie et depuis un échec amoureux, il se rend compte de pas mal de choses. Elle l'attire, elle lui plaît, c'est nouveau pour lui. Et si c'était elle ?

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.

(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mer 3 Jan - 0:08

Tu peux pas

☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/11/2017 et depuis, j'ai posté : 161 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en éco, le passe temps. voleuse professionnelle, le métier. et côté coeur, je suis : célibatairement ennuyée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’incendiaire, l'ex-taularde, celle en qui on ne doit pas faire confiance. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner aka lady sansa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : drop dead (lisa) , et un grand merci à : swirly (signa) gif (tumblr) ✽ DC/TC : : anciennement leevy, rip.
Célest Saphyr Lancaster
CHOOSE THE DARK, CHOOSE THE DARK PRINCESS

STORY OF A BITCH : Célest est née en Angleterre à Londres ✗ Elle vient de la famille Lancaster, l'une des familles les plus aisées d'Angleterre depuis plusieurs générations consécutives, cette richesse venant de leur compétence en politique et de la vente de pétrole ✗ Célest a eu une enfance et adolescence heureuse, c'était la petite fille de riche de base, cœur de pierre, prétentieuse, reine du lycée, le grand cliché quoi ✗ Elle est riche et en profite un peu trop mais elle reste une femme très intelligente et c'est pourquoi elle a voulu très vite entrer dans l'entreprise de ses parents ✗ En travaillant avec les Lancaster elle comprit vite qu'ils ont gagnés toute leur fortune en volant aux autres et qu'il n'y avait rien de vraiment légale dans cette entreprise, mais elle s'en fichait, elle aimait bosser et faire gagner des millions à sa famille ✗ C'est à l'age de ses 20 ans qu'un employé de l'entreprise annonça toute les fraudes des Lancaster aux autorités ✗ Célest donna toute la vérité sur ses parents afin d'éviter la peine maximale, elle fut alors condamnée à 3 ans de prison ✗ Trois années difficile où Célest n'était carrèrent plus à sa place, elle a eu beaucoup de mal avec les filles là-bas, mais la prison l'a encore plus renforcé, elle a toujours son cœur de pierre mais elle est maintenant beaucoup plus forte et indépendante ✗ Pendant son séjour en prison elle rencontra une voleuse pro qui lui apprit du début à la fin ses méthodes ✗ Maintenant devenue voleuse expérimentée Célest s'est promis de récupérer tout l'argent que les autorités lui ont pris et de retrouver une nouvelle vie ailleurs ✗ Elle sait qu'elle est toujours surveillée par les autorités mais se promet d'être aussi discrète qu'un félin ✗ Après ses trois ans de prison elle décide de rejoindre Harvard en décembre 2017, pour y prendre des études en droit et économie mais surtout pour devenir la meilleure voleuse de la ville.

BITCH WHAT ? : Elle a un caractère de feu, il est difficile de s'entendre avec la rousse, étant assez froide et mystérieuse aux premiers abords ✗ Manipulatrice et joueuse elle aime s'amuser avec l'espèce humaine ✗ Elle adore les plaisirs de la chaire et ne s'en prive pas, elle est d'ailleurs une bisexuelle affirmée ✗ Elle aime faire la fête, boire et fumer de la drogue de temps en temps ✗ Elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle se donne même plaisir à pourrir ceux qui l'attaque ✗ Elle est mature et responsable son éducation faisant qu'elle reste assez stricte ✗ Parfois un peu trop égoïste et vaniteuse ✗ Quand elle apprécie quelqu'un, elle reste loyale, surtout pour les personnes qu'elle aime ✗ elle est rousse naturellement, mais elle change souvent de couleur de cheveux, sois rousse, sois blonde

Family, why always family
Célest est fille unique, à sa connaissance elle n'a jamais eu de frère et sœur. Par contre elle a énormément de cousins et tantes éparpillé dans le monde entier, mais depuis son séjour en prison elle a plutôt fait ses adieux aux Lancaster.

Always with my gang baby
megara c'est sa meilleure amie, sa moitité, sa vie. elles se connaissent depuis leur enfance et n'ont jamais perdu contact. megara a été un grand soutiens pour célest pendant son séjour en prison. elles ont toujours eu une relation assez proche, ayant échanger plusieurs fois des baisers sans jamais en parler. elles se retrouvent maintenant, pour leur plus grand bonheur. daisy c'est son ancienne rivale qui a finis par devenir son amie pendant une longue nuit de galère, elles ont toujours gardées contact jusqu'à maintenant. suzy c'est sa petite protégée, célest adore lui faire découvrir les endroits qu'elles ne fréquentent pas et surtout lui faire faire des choses qu'elle n'a pas l'habitude de faire, disons qu'elle veut voir sa suzy un peu plus bad ass.

Love, too easy for me
silas c'est le seul homme qu'elle a réellement aimée, rencontrer pendant des soirées mondaines elle s'est facilement attachée à lui au malheur de leur familles qui sont totalement en guerre. ils ont pris l'excuse d'être ensemble pour énerver leur parents mais célest n'a finalement pas eu le choix de le quitter vu qu'elle était menacée par ses parents de perdre son héritage

I will burn all your life
elbeth est une femme en qui elle n'a pas confiance, elle a surprit célest en plein vole et malgrès son aide célest ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui connait son secret et qui pourrait donc lui causer des dangers liam est un homme dont elle a longtemps entendu parlée par une de ses copines de prison, elle a même eu la mission de lui pourrir la vie par elle une fois à harvard, sauf que célest ne sait pas vraiment qu'il s'agit d'une de ses anciennes conquêtes

.
à rajouter: jocelyn, kale, serah

Les RPS en cours
show them we are better (daisy) + it's a fire night (liam) + still us against the world (megara) + it's like an old movie (silas) + nice cop against nasty thief (jocelyn)

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année.
CURSUS SUIVI: économie (M) droit (m)

Message(#) Mer 3 Jan - 0:53

Tant pis, pas mon genre d'insister.

BAD GINGER BABE
la prohibition n’a jamais eu la moindre chance contre l’exhibition. il est dans la nature d’être libre et peu importe combien de temps vous essayez d’être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille..
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2