Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark night (talyes) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    dark night (talyes)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'au fond tu n'attendais que ça. Elle t'attrapait la main et te poussait à te relever. Il allait te falloir te ressaisir, tu le savais et ça te plaisait d'avoir de la compagnie, bien plus encore quand elle t'étais familière. Ta cigarette quitta tes mains sans prévenir, et tu fronçais légèrement les sourcils. Je veux que tu me changes les idées, pas que tu me prives. Avais-tu râlé pour autant ? Pas vraiment. Tu l'as laissé faire et finalement elle t'avait même arraché un rire léger, discret. Un rire que tu n'avais pas vu venir. Tu vois comme c'est compliqué d'être un mec bien ? Admettons que je sois un mec facile, un suiveur, qu'est-ce qu'on ferait, Corleonesi ? Quitte à jouer les mecs, tu étais curieux du choix qu'elle ferait. Quoiqu'il en soit, elle était déjà en train de distraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il voulait que je lui change les idées et si cela commençait pas le priver de tabac tant mieux, je fumais aussi occasionnellement pendant les soirées mais lui il avait dû passer sa journée à fumer et ce niquer la santé, moi qui avait perdu ma mère d'un cancer je ne voulais pas le voir ce pourrir la santé. "Je peux faire les deux en fait, rien ne m'en empêche." j'avais prit sa main et je lui avais fait lever ses fesses, fière de moi j'attendais pour avoir sa réponse mais sa réponse me fit justement sourire. "Peut être qu'on finirait dans un lit comme par le passé, mais comme tu es un mec bien on va rentrer à la cabot house, tu va aller prendre une bonne douche et puis on va parler toute la nuit jusqu'à que tu trouve le sommeil, il te va ce programme??" Avec un petit sourire je commençais à marcher avec lui vers la cabot house, de toute manière je ne lui laisserais pas le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence tu préférais qu'elle puisse te distraire quitte à te priver de cigarettes. C'était te retirer quelque chose pour t'offrir autre chose, et ça tu ne t'y refuserais pas. Dans ta solitude tu pensais beaucoup trop. La mort t'avait beaucoup trop provoqué ces derniers temps en s'emparant de belles personnes autour de toi et la solitude te pesait. Amusé en l'entendant te dire que vous pourriez finir dans le même lit, tu sentais le bien d'être avec quelqu'un de familier. C'était tout de suite différent. Et par curiosité, ça t'arrive de prendre des douches avec des mecs bien parfois ? On te reconnaîtrait presque là. Mais autant tu étais joueur, taquin, autant là c'était bien ta détresse et ta faiblesse qui parlaient. Tu te forçais à penser à autre chose, à te concentrer sur Lya pour tenter d'aller mieux ne serait-ce qu'un moment. Cela dit tu te faisais pas prier, et à choisir tu aurais aussi choisi la Cabot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisser Elyes déprimé sur un trottoir ce n'était pas moi et j'en avais pas envie, je préférais qu'on finisse al soirée et même la nuit ensemble dans un lit pour m'assurer qu'il ne trainait pas dans la rue et qu'il ne ferait pas n'importe quoi que de m'inquiéter pour lui. On prit la direction de la cabot house pour rentrer et rejoindre ma chambre, j'étais contente d'ailleurs qu'il ne refuse pas et qu'il réponde pas une question, je souriais amusé. "Pas souvent mais sa peut arriver oui." Je reconnaissais le Ely que je connaissais là et cela faisait du bien, on sortit du centre ville pour entrer à cambridge, je pris son bras pour marcher un peu plus à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, tu n'étais même pas sur de vouloir parler à Talya de ce qui te tracassait. A vrai dire tu avais du mal à en parler. Tu avais vécu trop de choses difficiles ces derniers temps. Pour autant te retrouver avec elle, c'était déjà réconfortant pour toi. Tu te sentais toujours mieux en présence des personnes qui te connaissait, depuis tout cette sale période. J'ai mes chances alors.. De l'avoir pour compagnie sous la douche ? Oui. Cela dit tu disais cela l'air détaché mais presque sérieusement. Tu étais mal, c'était indéniable, et alors qu'elle te prenait par le bras, tu tentais de ne pas penser à tes démons, quand les talons de la blonde rythmaient votre pas. T'as des colocs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il allait pas ce confier mais s'il voulait j'étais là et puis au pire on pourrait parler d'autre chose tant que cela l'aidait à penser à autre chose qu'au fait qu'il soit mal, s'il arrivait à penser à autre chose et essayer de passer une bonne soirée pourquoi pas, cela pourrait pas être pire que de le laisser seule et dans sa solitude. "Peut être bien que je ne sois pas le genre de nana à profiter de l'état des gens pour avoir ce genre de moment." Ouais en gros il était mal et c'est peut être ce qui le faisait parler et je n'étais pas du genre à en profiter. On entrait dans cambridge puis nous voilà même arriver à la cabot house quand je secouais la tête. "Non, je te l'aurais pas proposé sinon, je sais que tu veut voir personne."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond tu comprenais ce que Talya voulait dire. Pour autant tu étais bien lucide. Ton problème était là d'ailleurs. Tu étais beaucoup trop lucide, et c'est pour ça que tu souffrais autant. Tu finissais par réaliser que c'était plus qu'une simple impression de cauchemar. C'était bien la réalité. Mais pour autant, tu ne voulais même pas être prit en pitié. Je suis parfaitement lucide, tu peux profiter autant que ça te chante très chère. Ce serait jamais fait pour te déplaire c'était certain. Mais qu'importe si elle se doucherait ou non avec toi, ce n'était pas ça qui t'aiderait. Ce qui faisait du bien, c'était d'être en sa compagnie. Oui c'est pas faux. Alors tu te plais ici ? As-tu dit comme pour reprendre là où vous vous en étiez arrêté la dernière fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas le genre de femme à profiter des faiblesses de quelqu'un ou de l'état pour ce genre de chose, je préférais être là pour lui changer les idées et ne pas profiter de plus que e qu'il m'offrait. Je lui souriais en entendant sa remarque et je secouais les épaules, on verra comment les choses ce passeraient mais là je n'avais pas en tête ce genre de chose. "Ouais on verra ça.." Je pris son bras pour marcher jusqu'à la cabot house, là où on venait d'entrer juste à l'instant. "Oui j'ai des amis, de la famille ici à qui je tiens, je trouve un peu mieux ma place ici qu'à New York mais pas au point de me dire que je finirais ma vie ici." On ce rendit très rapidement dans ma chambre et heureusement on avait éviter pas mal de monde avant d'y arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra c'était très bien comme réponse. Tu ne tenais pas cruellement à une douce avec elle, et tu ne la suivais certainement pas pour ça. Loin de là. Pour autant tu ne t'y refuserais pas non plus, c'était certain. Quoiqu'il en vous approchiez ensemble de la Cabot House, alors qu'elle répondait à ta question. Et.. tu te voyais finir ta vie à New York ? As-tu dit curieux en rentrant dans sa chambre. Tu n'as pas eu trop de mal à faire comme chez toi, puisque tu retirais ta veste, et en t'asseyant sur le lit, tu n'as pas su retenir ton besoin de t'y allonger en laissant tes pieds au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que je ne l'avais pas ramené avec moi pour une douche, pour s'envoyer en l'air ou tout autre pensé salace qui me passerait par la tête, si je l'amenais avec moi c'était pour qu'il arrête de trainer sur le bord d'un trottoir avec la mine si triste et avec un peu de chance il finirait par s'ouvrir mais j'y comptais pas tellement dessus sinon il l'aurait déjà fait. "Je ne sais pas trop où est ma place alors je ne me projette pas aussi loin." Une fois dans ma chambre je lâchais son bras pour refermer la porte, retirer ma veste, me débarrasser de mes talons et je venais m'installer à ses côtés avec un petit sourire. "La douche passe à la trappe?? J'ai l'impression que tu a un gros besoin de dodo.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum