Partagez| .
ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 555 messages et gagné : 2052 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 15:19
Pour que je m'attache d'avantage ? Je dois oublier ta raison, parce qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Donc c'est une excuse pour me dire oui et au final me laisser ?


I keep bleeding, I'ma teach you to heal up



Join the force you know 'cause you can't beat us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19580 messages et gagné : 5363 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 15:27
Dire oui à quoi ?



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 555 messages et gagné : 2052 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 16:08
M'accompagner à la soirée.


I keep bleeding, I'ma teach you to heal up



Join the force you know 'cause you can't beat us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19580 messages et gagné : 5363 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 16:17
Excuse-moi, ça m'a saoulé quand t'as embrassé un type



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 555 messages et gagné : 2052 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 16:21
J'ai rien fais... c'est lui qu'est venu et qui m'a embrassé... Je le connais même pas.


I keep bleeding, I'ma teach you to heal up



Join the force you know 'cause you can't beat us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19580 messages et gagné : 5363 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 18:31
Et ? Je te dis que ça m'a saoulé c'est tout



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 555 messages et gagné : 2052 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Jeu 11 Jan - 20:20
Et pourquoi ça te saoule au juste ?


I keep bleeding, I'ma teach you to heal up



Join the force you know 'cause you can't beat us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19580 messages et gagné : 5363 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 12 Jan - 0:36
Parce que ça me plait pas de te voir embrasser quelqu'un d'autre



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 555 messages et gagné : 2052 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Ven 12 Jan - 11:24
Ouais... Si tu le dis hein.


I keep bleeding, I'ma teach you to heal up



Join the force you know 'cause you can't beat us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19580 messages et gagné : 5363 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : j'veux plus les calculer j'ai éteint l'téléphone Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 12 Jan - 14:39
Me crois pas si tu veux ?



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» alyn royce - la buse au milieu des aigles
» ALYN ROYCE - A knight of the Vale.
» Un réveil hors du commun (feat Magyar et Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-