Partagez| .
ALAÏA BLOSSOM & EZIO SCORSESE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec mon chat et Adria pour qu'elle puisse guérir et se reposer au calme . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6924 messages et gagné : 4958 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Souvent je me demande où j'en serais sans toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. Je suis le cliché de l'italien macho au sang chaud. Ouais, j'suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Mais Ezio n'a jamais trouvé sa place alors, il a quitté cette confrérie. Il était en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Fiancés, il était fou amoureux mais suite aux mensonges, aux éloignements et aux sentiments, Ezio a foiré sa relation en couchant avec son ex, ADRIA. Depuis le 01/01, il est célibataire et ne veut plus jamais entendre parler de l'amour.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

TINDER | Ezio a réactivé son compte tinder suite à sa rupture avec sa copine. Il a fait la connaissance de quelques jeunes filles. Cela peut aller du simple rendez-vous autour d'un bon vin rouge et d'un délicieux repas français avec CLEOLYA ou de la baise torride avec SERAH ou MEGARA.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. CAMILLE, le pote de Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio n'aime pas du tout ce mec, pourtant, il devrait s'en foutre. Il ne supporte pas sa présence et préférer l'ignorance. Comme l'italien le dit si bien : l'ignorance est le plus profond des mépris.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwmilascorsese
wwwleyahblackburn
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 11:23


   


   
Je crois qu'on a passé l'âge des gamineries .. Mais au fait, ça te fait quel âge ? 12 ans ? Je ne fais pas dans les enfants moi hein

   


❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 17:44


   


   
une gamine de 12 ans n'aurait pas mon corps de rêve. et moi, je ne fais pas dans les petits vieux, mais j'suis sûre que nous pouvons faire un compris.
@Ezio Scorsese

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec mon chat et Adria pour qu'elle puisse guérir et se reposer au calme . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6924 messages et gagné : 4958 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Souvent je me demande où j'en serais sans toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. Je suis le cliché de l'italien macho au sang chaud. Ouais, j'suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Mais Ezio n'a jamais trouvé sa place alors, il a quitté cette confrérie. Il était en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Fiancés, il était fou amoureux mais suite aux mensonges, aux éloignements et aux sentiments, Ezio a foiré sa relation en couchant avec son ex, ADRIA. Depuis le 01/01, il est célibataire et ne veut plus jamais entendre parler de l'amour.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

TINDER | Ezio a réactivé son compte tinder suite à sa rupture avec sa copine. Il a fait la connaissance de quelques jeunes filles. Cela peut aller du simple rendez-vous autour d'un bon vin rouge et d'un délicieux repas français avec CLEOLYA ou de la baise torride avec SERAH ou MEGARA.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. CAMILLE, le pote de Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio n'aime pas du tout ce mec, pourtant, il devrait s'en foutre. Il ne supporte pas sa présence et préférer l'ignorance. Comme l'italien le dit si bien : l'ignorance est le plus profond des mépris.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwmilascorsese
wwwleyahblackburn
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 17:50


   


   
Les petits vieux J'ai encore des dents ça va mdrr. Ah quel compromis ? Dis moi

   


❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 19:55


   


   
c'est tout simple: si tu me donnes une sucette, j'te fais une gâterie malgré ton âge.
@Ezio Scorsese

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec mon chat et Adria pour qu'elle puisse guérir et se reposer au calme . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6924 messages et gagné : 4958 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Souvent je me demande où j'en serais sans toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. Je suis le cliché de l'italien macho au sang chaud. Ouais, j'suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Mais Ezio n'a jamais trouvé sa place alors, il a quitté cette confrérie. Il était en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Fiancés, il était fou amoureux mais suite aux mensonges, aux éloignements et aux sentiments, Ezio a foiré sa relation en couchant avec son ex, ADRIA. Depuis le 01/01, il est célibataire et ne veut plus jamais entendre parler de l'amour.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

TINDER | Ezio a réactivé son compte tinder suite à sa rupture avec sa copine. Il a fait la connaissance de quelques jeunes filles. Cela peut aller du simple rendez-vous autour d'un bon vin rouge et d'un délicieux repas français avec CLEOLYA ou de la baise torride avec SERAH ou MEGARA.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. CAMILLE, le pote de Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio n'aime pas du tout ce mec, pourtant, il devrait s'en foutre. Il ne supporte pas sa présence et préférer l'ignorance. Comme l'italien le dit si bien : l'ignorance est le plus profond des mépris.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwmilascorsese
wwwleyahblackburn
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 20:00


   


   
intéressant. ça peut s'arranger

   


❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 22:02


   


   
cool, tu sais toujours où me trouver pour ça.
@Ezio Scorsese

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec mon chat et Adria pour qu'elle puisse guérir et se reposer au calme . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6924 messages et gagné : 4958 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Souvent je me demande où j'en serais sans toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. Je suis le cliché de l'italien macho au sang chaud. Ouais, j'suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Mais Ezio n'a jamais trouvé sa place alors, il a quitté cette confrérie. Il était en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Fiancés, il était fou amoureux mais suite aux mensonges, aux éloignements et aux sentiments, Ezio a foiré sa relation en couchant avec son ex, ADRIA. Depuis le 01/01, il est célibataire et ne veut plus jamais entendre parler de l'amour.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

TINDER | Ezio a réactivé son compte tinder suite à sa rupture avec sa copine. Il a fait la connaissance de quelques jeunes filles. Cela peut aller du simple rendez-vous autour d'un bon vin rouge et d'un délicieux repas français avec CLEOLYA ou de la baise torride avec SERAH ou MEGARA.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. CAMILLE, le pote de Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio n'aime pas du tout ce mec, pourtant, il devrait s'en foutre. Il ne supporte pas sa présence et préférer l'ignorance. Comme l'italien le dit si bien : l'ignorance est le plus profond des mépris.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwmilascorsese
wwwleyahblackburn
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Dim 31 Déc - 1:14


   


   
On peut pas se voir dans un endroit plus neutre ? Disons que j'ai pas spécialement envie de tomber sur son frère

   


❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 31 Déc - 6:01


   


   
pourquoi, ça serait marrant, non ?   en fait, monsieur est au canada, histoire de fêter le temps des fêtes en famille ... sans moi.  

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec mon chat et Adria pour qu'elle puisse guérir et se reposer au calme . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6924 messages et gagné : 4958 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Souvent je me demande où j'en serais sans toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. Je suis le cliché de l'italien macho au sang chaud. Ouais, j'suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Mais Ezio n'a jamais trouvé sa place alors, il a quitté cette confrérie. Il était en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Fiancés, il était fou amoureux mais suite aux mensonges, aux éloignements et aux sentiments, Ezio a foiré sa relation en couchant avec son ex, ADRIA. Depuis le 01/01, il est célibataire et ne veut plus jamais entendre parler de l'amour.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



WEIRD | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et c'est avec elle qu'il a trompé sa copine. Il tient beaucoup à Adria et veut absolument être présent pour se racheter une conscience mais aussi pour l'aider à vaincre ce putain de cancer de merde.

PAST | LOUISON, sa plus belle histoire. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. Ils se sont plus, il l'a charmé, il l'a dépucelé et ils se sont mis en couple. Première fois qu'Ezio se laissait aller à des sentiments. Il l'aimait cette fille, comme un tarés, ils étaient bien à deux. Mais Louison a trop changé en si peu de temps, elle est devenue beaucoup plus distante, beaucoup plus terne et éteinte. Ils n'ont pas réussi à communiquer et résultat, il l'a trompé avec son ex, sur un malentendu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

TINDER | Ezio a réactivé son compte tinder suite à sa rupture avec sa copine. Il a fait la connaissance de quelques jeunes filles. Cela peut aller du simple rendez-vous autour d'un bon vin rouge et d'un délicieux repas français avec CLEOLYA ou de la baise torride avec SERAH ou MEGARA.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. CAMILLE, le pote de Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio n'aime pas du tout ce mec, pourtant, il devrait s'en foutre. Il ne supporte pas sa présence et préférer l'ignorance. Comme l'italien le dit si bien : l'ignorance est le plus profond des mépris.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwmilascorsese
wwwleyahblackburn
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy
wwwadriasteadworthy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Dim 31 Déc - 10:19


   


   
Marrant ? j'ai pas envie qu'il tombe sur toi en train de me sucer la queue tu vois Je l'aime bien ton frère. Ah sérieux ? Tu n'es pas partie avec lui ??

   


❝ pour que tu m'aimes encore ❞
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/11/2017 et depuis, j'ai posté : 325 messages et gagné : 475 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie et langues (français). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit électron libre qui fait ses propres lois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : bramble heart (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. ☾02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. ☾03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. ☾04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure, c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations amoureuses ou amicales, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit ou de maintenir une amitié de longue date. ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, bien au contraire, elle a le coeur sur la main et ce sans consteste. ☾05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. ☾06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. ☾07. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. ☾08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunéré évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.


C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | CARTER vous êtes sorties ensemble à une époque qui est désormais révolue. sauf qu'elle comme toi, vous avez réalisé que vous étiez plus des amies que des amantes, alors vous avez mis fin à cette histoire. vous êtes restées amies malgré la rupture.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | MEGARA c'est la première personne que tu as rencontré sur le campus. en voyant que tu étais perdue, elle s'est offerte pour te faire visiter l'université, et également la ville. une belle amitié s'est installée entre vous deux. ☾ TESSY elle était présente lorsque tu as reçu la pire nouvelle de ta vie. étudiante en médecine, elle a été spectatrice de la perte de ton innocence, lorsque le diagnostic est tombé. elle se fait un devoir d'être présente pour toi depuis ce jour-là. ☾ ANDREW c'est ton super-héros. dès que tu es dans des mauvais draps, il est là pour te porter secours, tel un ange gardien veillant sur toi. il est ta bouée de sauvetage lorsque t'es emportée par les vagues. ☾ BASILE votre amitié n'est pas aussi simple qu'elle y parait. vous êtes comme chat et chien, alors que vous tentez de vous tenir tête mutuellement, avec des défis ou des petites taquineries. mais rien n'est plus vrai et pur que le lien que vous partagez. ☾ EZIO il est avant tout l'ami de ton grand frère. votre relation s'est toujours limitée à ça, il était son ami avant d'être le tient, mais ça c'était avant. puisque les choses ont changées dès que tu es arrivée à harvard.

A W K W A R D | ELYES tu ne le connais pas vraiment. en fait, t'as commencé à échanger avec lui par sms, totalement par erreur. depuis tu apprend à le connaitre en ignorant tout de lui. ☾ ELLIOT c'était ton ami il n'y pas si longtemps que ça. mais il suffit de quelques bruits de couloir, de quelques rumeurs non fondées, pour démanteler cette belle amitié. car t'as préféré croire ce qu'ils disaient que ce qu'il disait.
E N E M I E S | NOAM t'as malencontreusement renversé ton verre sur lui un soir. ce n'était pas un geste délibéré, mais il l'a pris comme tel, faisant de toi son martyr. sauf que t'es loin de baisser l'échine devant ses grands airs.

à ajouter: ☾ kale ☾ gabriel ☾ marzia ☾ lisandro.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 3 Jan - 21:46


   


   
t'inquiète, si ça arrive, j'lui dirais que ma bouche à trébucher sur ta queue et que ce n'est pas de notre faute. *okjesors* non, j'aime pas trop les avions, tu vois.     mais je regrette, j'aurais dû y aller ...

   


 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ezio Freza {fin}
» Impromptu, si on peut dire. [Dudu/Eva/Ezio]
» Ezio Bonvisi, le surveillant qui se prend un plaisir de te faire chier.
» Ezio Auditore Da Firenze
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-