Partagez| .
RUSH WEEK ✱ inscriptions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10915 messages et gagné : 3428 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 29 Déc - 20:16
Rush week

Inscriptions

Rappel

Petit rappel sur la rush week : il s'agit d'un évènement organisé par les maisons afin d'attirer le plus de students possible pour qu'ils intègrent leur maison Cette semaine de rush week sonne un peu comme une "portes ouvertes" des maisons aux students durant lesquelles celles-ci organiseront des évènements afin de vous donner envie de venir les rejoindre Il pourra s'agir d'une fête, d'un jeu, se sont les maisons qui choisiront quel type d'évènement ils voudront organiser

Attention : IG, la rush week ne dure qu'une semaine mais IRL, on laissera l'évent se dérouler sur deux semaines afin que tout ne se passe pas trop vite, parce que faire tout ça sur une semaine IRL c'est chaud

8 au 21 Janvier : La rush week des maisons aura lieu lors de cette semaine. Vous serez alors libres de participer à la rush week de deux maisons maximum : il s'agira des maisons que vous aimeriez intégrer en janvier. Bien entendu, vous pouvez choisir de ne participer à la rush week que d'une seule maison
22 au 27 Janvier : Les maisons débattront afin de savoir si elles vous acceptent au sein de leur maison : elles jugeront de votre activité durant la rush week, si vous avez relevé des défis qu'on vous aurait donné etc.
28 Janvier : Vous aurez les résultats de la rush week : si vous avez été accepté dans les deux maisons auxquelles vous avez participé, ça sera à vous de choisir dans laquelle des deux vous voulez aller. Si vous n'êtes accepté que dans une seule maison, vous aurez le choix entre accepter l'invitation à rejoindre la maison ou la refuser. Si vous refusez, vous ne pourrez plus revenir en arrière et vous devrez attendre la rentrée de septembre pour essayer d'intégrer à nouveau une maison !

S'inscrire

Avant de poster à la suite de ce message pour vous inscrire à la Rush Week, quelques conditions et explications doivent être énoncées :
✱ Vous devez être student.
✱ Une fois votre candidature posée, vous n'avez plus la possibilité de changer d'avis. Réfléchissez donc bien avant d'envoyer le formulaire !
✱ Vous pouvez participer à la rush week d'une ou deux maisons. Attention, la rush week comportera des TGs, soyons donc sûrs de pouvoir participer également aux activités des deux maisons si vous décidez de participer à deux rush week.
✱ Votre personnage doit bien évidemment respecter les conditions pour entrer dans les maisons dans lesquelles il candidate. Sans quoi, il risque d'être refusé à la fin de la rush week !

Pour vous inscrire à la rush week, merci de poster ce formulaire à la suite du sujet :heaart:

Code:
[b]Pseudo ✱[/b] écrire ici notre pseudo
[b]J'aimerais participer à la rush week de ✱ [/b]
[u]Maison numéro 1[/u]
Expliquer ici en quelques lignes pourquoi.

[u]Maison numéro 2[/u] [i](pas obligatoire)[/i]
Expliquer ici en quelques lignes pourquoi. Si vous ne participez qu'à une RW, merci de supprimer cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 576 messages et gagné : 2092 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : DΛNDELION (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).

Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.

Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement

Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.

We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Sam 30 Déc - 12:14
Hello

Pseudo ✱ Ava A-S Strudwick
J'aimerais participer à la rush week de ✱

Lowell House

Artiste dans l'âme, j'ai toujours été passionnée par le monde qui m'entourait. Touche-à-tout, j'adore découvrir de nouvelle chose et exprimer mes émotions grâce à l'art et pour cause mes matières sont Design de mode et danse. Je pense pouvoir réellement m'épanouir dans cette maison.

Merci :heaart:

I keep bleeding, I'ma teach you to heal up

Join the force you know 'cause you can't beat us
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). Mais la je suis à la Dunster house dans une chambre de la confrérie... Bientôt à la rue . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1266 messages et gagné : 3106 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw ✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici

A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax

RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa

Message(#) Sam 30 Déc - 14:13
Pseudo ✱ Rain S. Wilkins
J'aimerais participer à la rush week de ✱ La Mather House
Vu que j'y passe plus de temps que dans ma maisons actuelle, je me suis demandé pourquoi je ne l'intègre pas officiellement.
Je sens qu'elle corresponds beaucoup plus à ma personnalité que les Dunsters. Même si j'adore ma confrérie actuelle. Ils sont trop ... studieux pour moi.
Mon meilleur ami, ainsi que différents autres sortes d'amis, font partie des Mathers. Et autant je suis une étudiante avec de bonnes notes, qui passe des heures a la bibliothèque, autant j'aime terminer la soirée debout sur le comptoir d'un bar, à danser pour qu'on me paie des verres.

Beauty is in the eye of the beholder
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12671 messages et gagné : 1824 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.

PRESENT l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●

FUCK YOU l Personne pour le moment (a)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Sam 30 Déc - 15:28
@Rain S. Wilkins Nous ne pouvons pas accepter, car la rush week ne concerne que les student et tu es Dunster.. désolée

Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River ou suite 220 au Mandarin Oriental. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1246 messages et gagné : 2461 dollars. Actuellement, je suis : Totalement blasé. et côté coeur, je suis : Indomptable, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis devenue un connard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing. , et un grand merci à : Nelliel. ✽ DC/TC : : Non.

Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Lun 1 Jan - 13:53
Bonjour.

Pseudo ✱ Aaric Bushnell
Winthrop house
En arrivant à Harvard, je me suis totalement perdu dans mon choix. Je me voyais Eliot parce que j'ai de l'argent et que ça rentrait surtout dans la continuité des choses. Mais je n'y suis pas resté longtemps parce qu'il était évident que cette maison n'était pas faite pour moi. J'aurais du écouter mon instinct et entré chez les rouges. Je suis un sportif dans l'âme et j'ai surtout l'allure d'un gentleman même si j'ai quelque mauvais côtés. Je serais prêt à tout pour ma maison afin de l'honoré comme il ce doit.

Merci.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement duplex avec jaesun et hermes, ainsi que mon frère eloan . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 696 messages et gagné : 904 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine (M) et neuroscience (m) et côté coeur, je suis : en couple avec hae-seong. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière bien trop discrète d'un empire mondialement connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : park chaeyoung (rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (camille) , et un grand merci à : moi-même (avatar & signa), tumblr (gifs & moi-même) ✽ DC/TC : : aucuns, juste jinny.

M. JINNY T. BEZOS-PARK
I'M BULLETPROOF, I AM TITANIUM

(à savoir) Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la Quincy House ◇ Depuis le 16 Janvier, elle est en couple avec Haeseong ◇ Elle à 6 tatouages. Un petit panda couché sur le bas ventre à gauche qu'elle à fait lorsqu'elle avait 14 ans. Le signe chinois de l'éternité derrière l'oreille droite. Les battements du coeur d'Eloan sur l'arrête du pied gauche. Une plume sur les côtes du côté gauche. La phrase "aimer et être aimé" sur l'annulaire de la main droite. La proverbe "la fleur s'est fanée mais son parfum demeure" en caractère chinois sur toute la colonne vertébrale.

(sinon, j'écris soit en #d27675, soit en #f08080)

# WE ARE ONE AND ONLY
FOREVER EVER AFTER

LOEVAN, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. ☆ MURPHY, c'est ma petite soeur, ma chair, presque ma moitié. Quand nous étions gamines il n'y avait rien qui pouvait nous séparer, mais au fil du temps je me suis rendu compte qu'elle changeait beaucoup et que les valeurs que nous avez inculqué nos parents n'avaient plus rien d'important pour elle. Depuis son entrée à Harvard, elle à tendance à me snober et prendre partit pour mon ex-fiancé donc au fond, elle à toujours éprouvé un crush sincère. La trahison la plus atroce qu'elle a pu me faire à été d'intégrer la Mather House. ☆ ELOAN, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. AIDEN, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

I'M A FOOL FOR YOU
AND THE THINGS YOU DO !

P R E S E N T | HAE-SEONG, rien ne me destinait à sortir avec lui mais que voulez-vous, la vie nous réserve toujours d'agréables surprises. Le petit enfant perdu avec sa propre culture était devenu en quelques semaines le premier garçon à qui je re-faisais confiance en amour. Un amour réciproque et fort qui me fait tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour.

P A S T | YLIAN, il fut ma première relation amoureuse et surtout la première relation sérieuse puisque nous sommes restés ensembles 6 longues années presque 7 ans. On était bien ensembles, un petit couple dont tout les amis se demandaient comment on pouvait tenir autant de temps l'un avec l'autre et comment a, à peine 18/19 ans on pouvait penser mariage et bébés. Mais on s'aimait de tout notre être alors pour nous, c'était normal d'y penser un jour. Cependant la socialisation d'Ylian envers un trop grand nombre de femmes me fit m'éloigner de lui quelque peu et mon rapprochement avec Jaesun envenima ce qu'on avait déjà entamé sans s'en rendre compte.. une rupture imminente.

F L I R T | HERMES, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. JAE-SUN, Il à suffit d'un bouteille d'alcool pour que les choses dégénèrent entre lui et moi, mais dans le bon sens du terme Du moins... de mon point de vue personnel. Ca aurait pu s'arrêter là mais il y avait une sorte d'attraction entre nous qui à fait qu'on en est revenus à coucher ensembles une nouvelle fois de façon légèrement plus sobre qu'avant. Plus on était tout les deux dans cette situation et plus j'appréciais jaesun comme tel et non comme simplement mon meilleur ami. NOM PRENOM, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

ETRE AMIS OU ENNEMIS
AU FIL DE LA MELODIE

B E S T | JAESUN, rencontré stupidement dans un petit café-librairie dont il en ait le propriétaire, notre amitié à surtout démarrée lors de l'explosion de la bombe dans le campus. Pour le remercier de m'avoir protégé, je lui ai offert un coup à boire dans un bar uppé de Boston. J'avoue qu'on ne se parlait pas non plus beaucoup, moi avec Ylian à l'époque et lui avec sa copine, alors on avait du mal à faire naitre une amitié mais après nos ruptures respectives notre rapprochement fut presque momentané au point que beaucoup de monde se demandait si on était amis ou amants. Parfois même moi j'étais confuse sur la situation mais c'était clair, on était juste amis et puis, rien ne s'était passé entre nous, du moins.... pas avant le bal de fin d'année 2015 où nous avons changés un baiser sous la pluie. Depuis je sais clairement mes sentiments envers lui mais je refuse de les partager avec lui de peur de détruire notre amitié ou même entamer une relation avec lui s'avèrerait être un échec total comme avec Ylian.
HERMES, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.LYNDON, princesse héritière du trône de luxembourg, il était pour toi impossible à une époque de te dire que tu allais traîner avec des personnes haut-classée. C'est en lui donnant des cours particuliers que tu es devenue amie avec elle et c'est tout naturellement que vous êtes devenues meilleures amies. SEYCHELLE, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

F R I E N D S | DOUGLAS, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. JONATHAN, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. ANDREW, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. ROSIE, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. HAE-SEONG, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. KWAN YOUNG, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

H A T E R S | LILY, meilleure amie d'Ylian, j'avoue ne jamais avoir pu me l'encadrer mais pour ne pas faire de peine à mon ex, je faisais semblant de l'apprécier un minimum lorsqu'il était là. Pas évident puisque je suis quelqu'un d'assez expressif au niveau du faciès alors bon... Puis je pense que nous voir nous séparer lui à été le meilleur cadeau que j'ai pu lui faire. QIAO, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit. AJAY, Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Spoiler:

MIKI, c'est chaton que j'ai récupéré dans un refuge cet été lorsque j'avais eu un gros coup de mou et que j'étais à fleur de peau. sa petite bouille adorable et son pelage à trois couleurs furent sans doute ce qui me fit craquer en plus de ses petits miaulements. j'étais au début, venu au refuge pour accompagnée une amie, venu se prendre un chiot quand c'est plutôt moi qui ais fini par adopter un chat.

THE STORIES I TOLD TO YOU
SO MANY STORIES OF WHERE I'VE BEEN

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

R P E N C O U R S |

03/12 : rewrite the stars ? - ft. jaesun
03/12 : hey you'e not jae - ft. hermes
11/12 : you're like crystal snow - ft. hermes
16/12 : life ain't easy - ft. seychelle
17/12 : you see me standing... - ft. eloan
28/12 : a little magic - ft. hermny & seyloan
08/01 : waste time with me - ft. hae-seong
19/01 : i fell for you - ft. hae-seong

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Présidente de la Troupe de Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Médecine (M), neurosciences (m)

Message(#) Mar 2 Jan - 18:32
Pseudo ✱ Jinny Bezos-Park
J'aimerais participer à la rush week de la ✱ Quincy House

Ancienne Eliot trop attirée par les louanges de la maison bleue, je me suis rendue rapidement compte que ma place n'était pas parmi l'élite mais plutôt parmi d'autres étudiants plus normaux. J'aime voir la diversité des classes sociales et des visages dans cette confrérie ouvertes à tous et qui ne juge pas de nos anciens points de vues. Je suis également quelqu'un d'ouvert d'esprit, prête à tout pour rendre le monde meilleur alors je pense que la Quincy House me conviendrait plus que les autres maisons.

merci d'avance :heaart: j'espère que ce n'est pas trop tard pour participer ?

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans Boston, quartier Along Charles River, Allston, chez ma soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 567 messages et gagné : 689 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année de médecine et donc interne à l'hôpital " Massachussetts General Hospital " et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Eliot revenu il y a peu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Odette (yustman) Annable ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : uc , et un grand merci à : psycotslayers ou aurore ✽ DC/TC : : Liam Gremlins et Nate McLaren
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MALICIA VANDERBILT LEWIS
LARA CROFT WOMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

CLARYBLUEBERRYTAYLANALANYA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

P A S T | BRENT est son dernier petit-ami en date. Malicia était enceinte l’année dernière et tout le monde pensait que le bébé était de lui. Personne n’a jamais su qu’elle était mère porteuse et c’est Brent qui a rompu, ce secret étant trop lourd en juin 2017 pour lui • Elle a faillit coucher avec LEONIDAS dans un ascenseur alors qu'elle était enceinte et que ses hormones lui jouer des tours.

S E X | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
O T H E R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FORGIVE FORENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

Lison <3

Message(#) Ven 5 Jan - 15:23
Pseudo ✱ Malicia Lewis
J'aimerais participer à la rush week de ✱ Mather House
Mather
Plusieurs maison pourrait correspondre à Malicia. Elle a hésité à retrouver les Lowell comme à son arrivée mais elle ne se trouve plus autant lier à cette confrérie qu'avant, trop de souvenirs... Elle a pensé également à la Quincy car elle a pour projet de dévenir Médecin urgentiste dans l'humanitaire mais au final, c'est la Mather qu'elle choisit. Le côté rebelle, sans limite et sans règles, colle à merveille à Malicia. Elle n'est jamais rentré dans un moule et après son expérience chez les Eliot, rejoindre une confrérie qui déteste cordialement les bleu et une sorte de revanche personnelle. Les Mather savent faire la fête et Malicia a besoin de renouer avec son côté fétard qu'elle a bien trop souvent fait taire. Aujourd'hui elle est prête à croquer la vie à pleine dent, à s'amuser.

Merci

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -byendlesslove
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Carson Beach, dans une maison en bord de mer. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7350 messages et gagné : 1010 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie/audiovisuel et danseuse au Nirvana mais shh, personne ne le sait et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexandra Park, mon amour ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : whorecrux (avatar) et anesidora (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Isaac Jackson et Aaron W.-Buckley

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est le genre à s'intéresser à tout, beaucoup trop curieuse. Très joueuse, elle ne s'en lasse pas. Surtout si, c'est pour provoquer. Parce que la provocation, elle connaît mais toujours en gardant sa propre limite. Elle est difficilement mal à l'aise et elle en joue. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Elle est toujours prête à passer la nuit à danser. Un côté sensible, qu'elle n'a pas honte de montrer. La danse est une passion, depuis toujours mais elle n'aime pas les émissions à ce sujet. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle aime beaucoup écouter du jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016 et elle les quitte en janvier 2018, ne trouvant plus sa place. Le même mois, sa mère lui coupe les vivres. Elle est obligée de se trouver un travail et se retrouve danseuse au Nirvana, sans le dire à ses proches. Depuis, elle agit bizarrement.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début, pour finalement s'aimer à leur manière.

i just want to fly
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en est amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

i'm feeling supersonic
(give me gin and tonic)
BEST - AYMALINE, la meilleure amie maléfique. NOAH, son prince, l'homme de sa vie. WILLA, la meilleure amie, l'amour de sa vie. LUCKY, la meilleure amie improbable. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. ATHENA, EMILIA et CAMILA sont les seules roses qui font l'exception. Ce sont de véritables amies, pour elle. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

you think i'm crazy
(don't look back in anger)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).

Message(#) Sam 6 Jan - 15:46
Pseudo ✱ Nina B.-Dunford
Mather House

En janvier 2018, Nina quitte les Eliot, ne trouvant plus sa place et ne se sentant plus en phase avec eux. Elle pensait rester une simple étudiante jusqu'à la fin de l'année mais c'était sans compter quatre événements dans sa vie : le premier est la disparation de sa meilleure amie, lors de la soirée de Thanksgiving, pensant la perde pour toujours, elle réalise que la vie est vraiment trop courte. Ouais, pour certaines personnes, il faut du temps pour le comprendre. Le second, c'est son agression en pleine nuit sur Cambridge, qui lui laisse une marque. La troisième, c'est sa mère qui lui coupe les vivres, afin de lui faire comprendre qu'elle doit se débrouiller seule, financièrement et ne plus dépendre de quelqu'un et la dernière, c'est le départ de son meilleur ami et de sa demi-sœur, des repères pour elle. Ces trois événements lui font comprendre qu'elle doit se lâcher davantage, qu'elle doit profiter et qu'elle doit arrêter de vouloir juger les gens pour leur choix. Alors, elle se laisse tenter par le diable qu'est la Mather House. Elle n'est pas si différente d'eux. Tout comme eux, elle est sauvage et elle ne respecte aucun règlement. C'est simple, elle n'a jamais signé aucun règlement au sein de la Eliot House. Elle n'aime pas ça, elle aime avoir le contrôle et n'a aucune limite, préférant provoquer, plutôt qu'écouter. Certes, elle se dit avoir plus de classe mais n'a-t-elle pas le droit de se lâcher et de dire merde à tout, pour une fois, dans sa vie ?

Dunster House
Mais d'un autre côté, une autre maison lui fait de l'oeil. Et ça, depuis qu'elle est à Harvard. Le choix entre la Dunster ou la Eliot. Finalement, suivre son meilleur ami et rester chez les bleus. Mais elle n'a jamais eu de différend avec les jaunes, trouvant la maison à son goût. L'excellence, qu'ils disent. Normal, t'es à Harvard, ce n'est pas n'importe quelle université et ça, Nina le sait. Elle sait la chance qu'elle a, d'être ici et dans cette maison, ils le savent. Ils se battent chaque jour, pour ça. Tout comme elle, et encore plus, depuis cette année où Nina a préféré se réfugier dans ses bouquins plutôt que de sortir. Elle veut réussir dans la vie et avoir été à la Eliot et pourquoi pas, à la Dunster ? Et bien, ça pèse dans un dossier.

merci :heaart:

† maybe i don't really want to know. how your garden grows. i just want to fly. you and i are gonna live forever. we're gonna live forever.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1497 messages et gagné : 1039 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien Quincy qui a décidé de retourner chez les Winthrop depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - si Katherine et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07/01 après avoir embrasser Nova+ a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami Elliot dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre +

à rajouter -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯ MARZIA est ta demi-soeur. Le truc, c'est que quand vous vous êtes connus, vous n'étiez pas que ça. Amie de ta petite soeur Taylor, vous avez fini par vous rapprochez à sa mort, si bien que vous avez entretenue une relation assez ambigüe vous laissant aller dans des ébats. Des sentiments inavoués sont d'ailleurs apparus lorsque vous avez su la vérité. Vous restez néanmoins de très bons amis ✯ LISANDRO est ton demi-frère, t'aimes te lier avec lui pour embêter votre soeur ✯ LIAM est ton autre cousin, vous vous entendiez bien mais depuis que tu es devenu plus sage, c'est un peu plus compliqué entre vous ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | KATHERINE et toi, c'était un peu les feux de l'amour. un jour vous êtes ensembles, l'autre plus du tout. sauf que là, t'as merdé. t'as embrassé une autre (coucou nova) et votre relation s'est éteinte le 07/01. Tu l'aimes toujours mais c'est parce que tu l'aimes que tu dois la laisser partir ✯ NOVA[/b] et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | SOFIA a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | ASRA a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ EZIO tu l'as croisé plusieurs fois au SC, l'ancien mec avec qui tu voulais faire cupidon pour ton amie ANJA. Mais bon, manque de bol ça a pas fonctionné ✯ LILY est la bonne amie à KATHERINE et elle t'aide à t'en sortir avec tous ce mess amoureux ✯

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D | LUCKY c'est l'ex-femme de ton meilleur ami et comment dire que tu l'apprécies pas plus que ça. Tu l'as connais pas, mais les sms qu'ils s'échangent avec ton meilleur ami, ça te plaît pas, elle joue trop avec lui, et le pire c'est que tu sens que ton meilleur ami, y tombe dedans sans le savoir ✯
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 06/01 au 13/01 : 06 rps
Semaine du 30/12 au 06/01 : 01 rp

RPS À CAMBRIDGE (08)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

KATHERINENOVAKATHERINE 2MARZIAELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Dim 7 Jan - 16:54
Bonjour

Pseudo ✱ Nathanaël W-Prada
Winthrop House
Ancien Winthrop, Nathanaël a tout lâché au décès de sa petite-soeur. Abandonnant Harvard le temps de se remettre de son deuil, lorsqu'il est revenu il n'avait plus l'âme d'un Winthrop. Du moins, il s'était découvert un Nath plus calme, plus posé et dédié aux oeuvres caritatives, prêt à aider son prochain. Bien que cela n'ait pas vraiment changé, depuis sa blessure après le Summer Camp, sa séparation et l'enlèvement au bal récemment, Nath retrouve ses vieux démons, reprenant son âme de Winthrop, reprenant à fêter, draguer à tout va et délaisse complètement ses anciennes valeurs jetées aux oubliettes. Décidé à se reprendre en main et arrêter de se voiler la face, il se décide à retourner chez les Winthrop, maison que son âme ne peut oublier. Loyauté, beaugossitude, sportif, il a tout pour plaire (lolilol) et être chez les Winthrop !
Puis, il tient le Hitch Club, groupe aidant toutes les pauvres âmes n'arrivant pas à séduire à changer la donne, quoi de mieux ?

merci

BAD NATHANAËL
so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 773 messages et gagné : 2282 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : .. (i looked at him as a friend until i realized i loved him) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : money honey ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry)

you drink too much, swear too much and have questionable morals.. you're everything i've ever wanted :heaart:

( * ░ all you need is a ziggy. )
this paper town has let me down to many times.

NOT JUST A PRETTY GIRL ziggy c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. ziggy, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. ziggy, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. ziggy elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

SHE CAN BE A FUCKING TORNADO (ziggy atkinson) - ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ fait partie de la mather house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood) philip c'est son grand frère parce qu'en réalité, ziggy, elle ne vient pas de là où elle le croit. et quand la vérité éclatera, elle risque de faire bien des dégâts. en attendant, phil c'est son coup de coeur amical.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) sullivan son meilleur ami. 13 ans déjà qu'elle se tient à ses côtés allant même jusqu'à le suivre au états-unis pour ne pas prendre le risque de le perdre. ils sont complémentaires l'un à l'autre, incapable d'avancer si l'un est absent. deux pièces d'une même entité. agathe c'est sa meilleure amie rencontré 1 an et demi plus tôt. et de suite, c'est le coup de foudre même si parfois, elle agit un peu trop comme une grande soeur avec ziggy. mais elles fonctionnent comme ça, s'aime par dessus tout et c'est le plus important. hecate c'est son autre meilleure amie, son double, son amour. toujours prête à faire les 400 coups. charlie c'est son amour, sa confidente, son tout. comme les deux doigts de la main. avec agathe elles forment un trio infernal. eliot le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. sa perle rare. zéro gêne, que de l'amour et des rires. des concours de rot -ou elle gagne, obviously- aller aux toilettes la porte ouverte, c'est ça la vraie amitié.

friends ava et la vice présidente du conseil étudiant. travailler ensemble, ça forge des liens et une belle amitié est née entre les deux. camille c'est le mec avec une carapace tellement conséquente que z', elle s'est mise en tête de creuser jusqu'à en faire sortir la vraie personne. sauf que c'est pas vraiment à son goût. elliot c'est son âme soeur. amicale. ils sont tellement semblable que ça en est parfois flippant mais au moins, elle a quelqu'un qui la comprend réellement. denys c'est le seul mec au monde capable de la supporter sans interruption. celui qui la protège envers et contre tout et ziggy, elle est profondément attachée à lui. dina c'est comme sa soeur, pour elle, elle ferait certainement n'importe quoi. c'est la prunelle de ses yeux. willa sa copine préférée, son double féministe, toujours à s'entraider, ne jamais se lâcher. maxine qu'elle considère comme sa grande soeur et qui est parfois un peu trop sur son dos. quitte à être gênante. asia et zig, ça a plutôt mal commencé. sauf que atkinson elle se laisse pas faire et devant la froideur de l'eliot, elle a préféré l'envoyer chier royalement. depuis ? elles sont amies, allez comprendre. katherine c'est sa militante préférée. son duo des manifestations et généralement, ça envoie du lourd. fallon c'est sa totally spies préférée au monde. pas besoin d'être trois quand elles sont toutes les deux. c'est le genre de fille pour qui elle répond à trois heures du matin même si c'est pour la rejoindre dans le froid. c'est le genre de fille pour qui elle irait décrocher la lune si elle le lui demandait.
weird gabano c'est son patron. le propriétaire du nirvana. un gars froid, distant mais hypnotisant en même temps.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight
(present) no boyfriend, no problem.
(crush) royce c'est un match sur tinder, un petit coup de coeur, une complicité immédiate et peut être un futur à écrire.
(weird) silas ça aurait dû être le coup d'un soir qui n'est jamais arrivé dans la finalité. et malgré les regards à la dérobé qu'il lui accorde, ziggy, elle a l'impression qu'il la déteste sans qu'elle ne sache pourquoi. et ouais, elle est vraiment trèèès loin de la vérité.
(past) tamsin c'est sa toute première histoire. sa toute première fois aussi. sauf que c'était pendant une colo de vacance, qu'elle était jeune et qu'elle a été blessée alors jamais elle n'a parlé de cette histoire ni même de son penchant pour les courbes féminines. marin c'est son ex petit ami. l'histoire de quelques semaines. le mec qui l'a largué d'un coup d'un seul sans véritable raison. ah, si. un manque de piquant askip. sauf que le moins piquant des deux c'était probablement lui.

( * ░ s u i c i d e s q u a d )
and babe this is who we are, a product of war

eliot c'est son amour, son tout alors forcément, être dans la même bande, ça semble logique. marzia c'est la vraie copine. elles sont comme cul et chemise, pire que tactile surtout. à se faire des bisous sur la bouche all the time comme si c'était normal. et en plus, c'est des pro des coups foireux. holly c'est son binôme, comme sa soeur, le duo intouchable de la bande. et surtout, elles sont femme et femme. basile et elle, c'est une amitié qui a un peu dérapée un soir. pourtant, il garde tout sous silence pour préserver les liens du squad mais la jalousie et la possessivité sont bien là et c'est plus que compliqué. mila * zelda

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

(complicated) solaris c'est son amie. ouais, c'est vraiment son amie sauf que les choses sont souvent très compliquées alors les disputes sont incessantes entre les deux. parce que solaris, elle supporte pas la popularité de ziggy et en devient agressive par moment alors ouais, y a un jour ou ça finira par péter complètement.
(hate)
(too much hate)

( * write on me, color outside the lines. )

i just want you (thémis)let's tie the knot (gabriel)bain de bouche (tamsin)we're soaring, flying (eliot)catch me if i fall (silas)vegas baby (holly)your name is like honey on my lips (royce)cause you got inside my head (solaris)dance for me (wolgang)stardust (philip)you shake my world (marzia)boom. butterfly effect (sullivan)i need you, i really need you (elliot)baby it's cold outside (hae-seong)be my date please (hecate)remember to let her into your heart (sullivan)best of both worlds (hecate)please telle me we're fine (sullivan)charity gala (quincy house)tous sur son 32 (nouvel an)love is friendship set on fire (sullivan)◇ ◇

Message(#) Dim 7 Jan - 19:33
yo face

Pseudo ✱ziggy atkinson
quincy house bébé
parce que ziggy, elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur énorme en allant à la mather. elle est libre, certes, mais n'en partage pas les valeurs. puis son bizutage, c'est un peu ce qui l'a poussé à s'en aller. ça lui correspondait pas, elle était pas prête à se dénigrer elle même pour rentrer dans une maison. encore moins à servir d'appât sexuel pour la eliot house histoire de pouvoir les attaquer par la suite. ziggy, c'est une gentille fille. une pro de la manifestation. elle défend les causes qui lui tient à coeur et ne lâche jamais l'affaire. elle a le coeur sur la main, est toujours prête à aider son prochain. dans la finalité, c'est la quincy qui l'aiderait à trouver ses marques ici. parce qu'elle partagera enfin les choses avec des personnes qui lui ressemble. parce que zig, elle a besoin d'être entourée de gens comme elle et surtout, de se sentir enfin à la maison.

merci d'avance

Something's gotta give, something's gotta break but all I do is give, and all you do is take something's gotta change, but I know that it won't no reason to stay is a good reason to go
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant