Partagez| .
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 88  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23098 messages et gagné : 18463 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 17:09
Je pense que j'assume pas les 6h de sommeil
Je pense que vivement demain soir !





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1397 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © wanheda. & joejoe ♥ (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Bizut Cabot)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.





FAMILLY
« Puissions-nous nous retrouver. »

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.





LOVE & SEX
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »

PAST lMILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA ; Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.
PRESENT l Oliver Eh oui, ma réputation va peut être en prendre un coup actuellement mais je m'en contre carre. Oliver, ce type qui ne devais être qu'une seul et unique fois, juste pour tester. On s'est revus et les choses ont changé, il a atteint mon cœur sans même s'en rendre compte, il est à présent la personne la plus chère que j'ai à mes côtés. On verra bien comment sa avancera entre nous.





MY FRIENDS
« Blood must have blood. »

BEST l RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. AGATHE ; Amie et compatriote mather, elle est celle dont j'ai dû m'occupé à son arrivé à Harvard, mais ce pourquoi je l'apprécie c'est parce qu'elle est aussi têtue que moi.
ENNEMIES lTAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. MAXENCE ; Lien ambiguë, tantôt pote, tantôt en rogne l'un contre l'autre, on sait jamais où se positionné quand ses deux là sont dans un pièce. CATALEYA ; Amitié ambiguë, Parfois tout va bien entre nous deux et parfois on fait la gueule au point de s'embrouillé pour de la merde. Je l'apprécie tout de même assez pour la considéré comme une égale.





Profil mis à jour le : 02/04/2018.



RP en cours.

× OLIVER² × OLIVER
× C. AEL × TANIA
× HAE-SEONG × ELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Sam 30 Déc - 17:40
@BAMBI C. CORLEONESI Je penses qu'elle à raison, on est impatiente et je sens qu'on va s'éclater ! <3





WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
If it's meant to be, it'll be. Baby, just let it be ☽ I don't mean to be so uptight, but my heart's been hurt a couple times by a couple girls that didn't treat me right. I ain't gon' lie, ain't gonna lie. 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of. Boy, make me believe!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11381 messages et gagné : 4801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée et secrètement amoureuse de Louison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy
Lindley Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été kidnappée lorsqu'elle était jeune, pendant plusieurs années, elle pensait que ses parents biologique étaient mort et qu'elle était Russe... alors qu'en fait, elle est Française et ses parents étaient à sa recherche durant tout ce temps. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
if you're the rock, i'm the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour et le seul d'ailleurs ! On a divorcé mais mon coeur bat encore pour lui... je dois apprendre à avancer sans lui, c'est plus difficile que je n'en donne l'impression.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.
in my radarCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout...



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
lindley familyEsteban est mon faux-jumeau... c'est tout nouveau pour moi, pour nous et faut dire qu'on a franchement du mal à s'adapter. J'ai été kidnappée lorsqu'on était jeune et pour éviter de le faire souffrir, nos parents ont décidé de me garder "secret". Je ne sais pas comment gérer mes émotions face à tout ça, sans parler du fait que j'ai pas envie qu'on ne me considère plus comme une Underwood... alors j'évite Esteban du mieux que je peux pour le moment, mais au fond j'ai envie d'en savoir plus, j'suis curieuse.
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Sam 30 Déc - 19:30
Je pense qu'elle me fait bien pitié à vouloir me remplacer
Je pense que je suis enfin de repos
Je pense que je vais bien dormir ce soir
Je pense que j'ai hâte de les voir demain !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38856 messages et gagné : 9307 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 30 Déc - 19:47
Je pense que c'est l'évidence même @Jax O. Stogstrom





- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23098 messages et gagné : 18463 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 21:34
Je pense que je déteste ce genre de journée
Je pense que j'vais bientôt tout éteindre pour lire
Je pense que @Jax O. Stogstrom à un accent qui démonte tout, que @Rain S. Wilkins à une voix trop chou et que j'adoooooooore littérallement l'accent de @Oliver Matthiew Davis





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). A la Mather house, avec Silas, suite à une erreur d'assignation des chambres . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1712 messages et gagné : 1062 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Shiya (profile) , ASTRA (signa) ✽ DC/TC : : Jonathan Skelton-Lynch (Eliot-Brendon Urie)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici


A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax


RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa


Message(#) Sam 30 Déc - 21:43
Je penses que j'ai adoré discuter avec @Carter E. Marriott-W. @Jax O. Stogstrom et @Benji Skelton-Lynch (ouais je te tague sous ce pseudo) pendant prés de 4h ! :o




 
❝ Railan❞ She don't leave makeup after her kiss, She came here to entertain you. You'll fall hard into her charm. And all the secrets that she keeps, might get spoken ... while you sleep.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1397 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © wanheda. & joejoe ♥ (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Bizut Cabot)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.





FAMILLY
« Puissions-nous nous retrouver. »

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.





LOVE & SEX
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »

PAST lMILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA ; Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.
PRESENT l Oliver Eh oui, ma réputation va peut être en prendre un coup actuellement mais je m'en contre carre. Oliver, ce type qui ne devais être qu'une seul et unique fois, juste pour tester. On s'est revus et les choses ont changé, il a atteint mon cœur sans même s'en rendre compte, il est à présent la personne la plus chère que j'ai à mes côtés. On verra bien comment sa avancera entre nous.





MY FRIENDS
« Blood must have blood. »

BEST l RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. AGATHE ; Amie et compatriote mather, elle est celle dont j'ai dû m'occupé à son arrivé à Harvard, mais ce pourquoi je l'apprécie c'est parce qu'elle est aussi têtue que moi.
ENNEMIES lTAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. MAXENCE ; Lien ambiguë, tantôt pote, tantôt en rogne l'un contre l'autre, on sait jamais où se positionné quand ses deux là sont dans un pièce. CATALEYA ; Amitié ambiguë, Parfois tout va bien entre nous deux et parfois on fait la gueule au point de s'embrouillé pour de la merde. Je l'apprécie tout de même assez pour la considéré comme une égale.





Profil mis à jour le : 02/04/2018.



RP en cours.

× OLIVER² × OLIVER
× C. AEL × TANIA
× HAE-SEONG × ELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Sam 30 Déc - 21:50
Je pense que j'ai adoré parler avec elles @CARTER E. MARRIOTT-W. ; @Oliver Matthiew Davis et @RAIN S. WILKINS et qu'elle me font du bien avec toute leurs petite bêtises. Je penses qu'elles sont géniales tout simplement :3





WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
If it's meant to be, it'll be. Baby, just let it be ☽ I don't mean to be so uptight, but my heart's been hurt a couple times by a couple girls that didn't treat me right. I ain't gon' lie, ain't gonna lie. 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of. Boy, make me believe!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38856 messages et gagné : 9307 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 30 Déc - 22:09
Je pense que je suis trop contente d'avoir eu mon changement
Je pense que je vais pas faire de vieux os ce soir je suis tiguée





- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 30 Déc - 23:40
je pense qu'en douze jours, c'est le troisième décès dans la famille.
je pense qu'il n'y a pas vraiment eu des temps des fêtes cette année.
je pense que ça m'attriste parce que j'aurais eu besoin de belles fêtes.
je pense que ... j'suis épuisée et que j'ai besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23098 messages et gagné : 18463 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 31 Déc - 13:14
Je pense qu'il arrive dans 40 minutes et j'ai toujours rien préparé face
Je pense que l'ordinateur commence à rendre l'âme :TT:
Je pense qu'il faut que je me bouge et que ce soir j'vais être bien





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 88Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 88  Suivant

Sujets similaires

-
» Par une si belle journée... - Olivia
» Kamoulox : à quoi tu penses?
» A QUOI TU PENSES SI JE TE DIS ...
» ✰ à quoi tu penses?
» «Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule" ~ Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-