Partagez| .
Enzo Angermann+ Perfect illusion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appart au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 238 messages et gagné : 420 dollars. Actuellement, je suis : barman au Lord Hobo et guitariste dans un groupe de rock et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le barman intouchable au sourire ravageur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeff Kasser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : me (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)

KENNY MARSHALLS
KENNY MARSHALLS 

WHO HE IS Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans ❖ il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé ❖ son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment ❖ sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois ❖ doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit ❖ il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures ❖ plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située ❖ il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge ❖ il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 ❖ il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme ❖ très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet ❖ il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact ❖ il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches ❖ il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge ❖ il a un percing au penis ❖ il vit dans un appart au centre-ville.

WHAT HE'S LIKE Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui ❖ il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision ❖ bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent ❖ il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité ❖ Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Kenny est enfant unique et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’était pas gâté pourri, mais ne manquait de rien non plus. Malgré tout, son père a vécu une phase étrange durant laquelle il a décidé de faire famille d'accueil. C'est donc durant deux ans que Ken a vécu avec Marla Witherspoon. Ils s'entendaient très bien et il la protégeait comme une petite soeur jusqu'à ce qu'il parte pour Boston et qu'ils perdent contact. Ils se sont retrouvé lorsqu'elle est arrivé à Boston, mais leur relation est très différente maintenant...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Électron libre, il a un cœur prêt à être cueillit.

COMPLICATED Il a toujours eu un crush sur Sevan Bhansali, mais ne sachant pas même s'il est attiré par les hommes et aussi parce que c'est le petit frère de son meilleur ami.. il n'a jamais rien fait à ce propos.

PAST Il avait 19 ans et Ariana Bushnell 15 lorsqu'ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontré grâce à la cousine de Su qui a demandé le plus beau livreur de pizza, une histoire digne d'un film. Sauf que Su était très jeune et ses parents n'acceptaient pas la relation et qu'au bout d'un moment, Ken a décidé de couper nette leur relation en laissant Suzy et en lui disant qu'ils ne pourraient plus jamais se voir. Rose Bourgeois était sa copine de juin 2013 à octobre 2014 et ils avaient une relation très complexe et passionnel, mais Rose est parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une lettre.

SEXLIST … • … • … • you?

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

THE BAND Il devait d'abord simplement dépanner le soir où l'ancien guitariste est parti et au final il s'est retrouvé membre à temps plein de ce groupe de fou! Lenny J. Malcolm c'est le leader, le guitariste, le chanteur. Mais au-delà de ça, c'est aussi un pote sans prise de tête. Ils entrent chez l'autre comme dans un moulin, peuvent passer des heures à déconner ou alors à ne rien dire du tout parce que c'est comme ça, ils se comprennent. Anastasia Reynolds blablabla.

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Cette petite folle de Charlie McPhil, il l'a rencontré alors qu'elle venait au bar pour jouer en live. Il l'a aidé à obtenir l'accord du gérant du Lord Hobo et a même accepté de jouer avec elle. Depuis? On peut dire qu'ils sont potes. • … • … • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Dire qu'il a du mal à supporter Agathe A. De Belgique-S est un euphémisme. Cette morveuse lui rend la vie dur en plus qu'il doive maintenant se taper ses quarts de travail en plus des siens. • … • … • you?

www. Marla 1.0
www. Rose 1.0
www. Lancelot 1.0
www. Rose 2.0
www. Javier 1.0
www. Kenan 1.0

Timeline:

Message(#) Sam 20 Jan - 17:04
@Enzo Angermann Mais oui, mais oui

† You can't keep your hands off me, touch me right there, rock my body I can't keep my hands off you, your body is my party I'm doing this little dance for you You got me so excited Now it's just me and you your body's my party ◇ ◇ ◇
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1742 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : soon et côté coeur, je suis : soon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : soon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sarah hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : lempicka (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

Absolem "Abigail" Altman

“ LA FAUSSE PETITE SAINTE NITOUCHE

PREVIOUSLY écrire ici.

ORIGINS soon.

Les petits plus :
anecdote numéro 1 • anecdote numéro 2 •

You will forever my always
I BROKE MY RULES FOR YOU ”

L'AMOURPSEUDO écrire ici.
PAST - PSEUDO soon.

Talking to you makes my day
WE'RE LIKE A REALLY SMALL GANG ”

FAMILY écrire ici. PSEUDO écrire ici.
THE BEST PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici.

Revenge is not in my plans
YOU CAN GO TO HELL

THE REST PSEUDO écrire ici.

Les sujets : y a de la place

“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

PSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Mer 14 Fév - 11:57
@Enzo Angermann bataille de teub !!!

Je sais qu'on porte tous en nous une grenade à côté du cœur. Certains n'osent jamais la dégoupiller, d'autres prennent ce risque et s'exposent au danger. Celui de faire bouger des lignes de faille capables de déclencher un semis qui détruira leur vie. (guillaume musso - l'instant présent)
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 385 messages et gagné : 1309 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

“Be the change that you wish to see in the world.”
ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.

LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener. Serah Bushnell une rencontre sur tinder, vous vous êtes vu et n'avez pas attendu bien longtemps avant de succomber à l'envie de vous sautez dessus. Tu ne pensais pas que votre relation irait plus loin mais peut-être que tu t'es trompé.

FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.

OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.

Message(#) Mer 14 Fév - 11:58
@Salinger Walsh J'ai ris comme une mongole en voyant ton message Mais du coups ouais, nous faut un lien

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1742 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : soon et côté coeur, je suis : soon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : soon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sarah hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : lempicka (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

Absolem "Abigail" Altman

“ LA FAUSSE PETITE SAINTE NITOUCHE

PREVIOUSLY écrire ici.

ORIGINS soon.

Les petits plus :
anecdote numéro 1 • anecdote numéro 2 •

You will forever my always
I BROKE MY RULES FOR YOU ”

L'AMOURPSEUDO écrire ici.
PAST - PSEUDO soon.

Talking to you makes my day
WE'RE LIKE A REALLY SMALL GANG ”

FAMILY écrire ici. PSEUDO écrire ici.
THE BEST PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici. PSEUDO écrire ici.

Revenge is not in my plans
YOU CAN GO TO HELL

THE REST PSEUDO écrire ici.

Les sujets : y a de la place

“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

PSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDOPSEUDO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Mer 14 Fév - 12:05
@Enzo Angermann MDRR J'suis fière de moi Richard un lien peut être négatif sur le début ?
J'sais pas, Salinger est une tête à claque déjà, Enzo pourrait pas le blairer naturellement, ayant aussi peur qu'il fasse souffrir le poney lumineux t'vois... pis Salinger aurait des doutes sur la relation qu'il entretient avec Zelda et lui aussi pourrait pas s'le voir. Enfin, il entrerait dans une sorte de rivalité inutile sûrement pas partagée par Enzo, qui lui s'en balek facepalm

Je sais qu'on porte tous en nous une grenade à côté du cœur. Certains n'osent jamais la dégoupiller, d'autres prennent ce risque et s'exposent au danger. Celui de faire bouger des lignes de faille capables de déclencher un semis qui détruira leur vie. (guillaume musso - l'instant présent)
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 502 messages et gagné : 1190 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Mer 14 Fév - 12:08
@Salinger Walsh @Enzo Angermann Je veux un lien aussi parce qu'on sait tous qu'Enora et Salinger sont comme les deux doigts de la main et que si on touche à son cousin, Eno' peut mordre

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 29 janvier au 15 mars 2018, but i'm still here  :heaart:
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 385 messages et gagné : 1309 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi et côté coeur, je suis : célibataire, homme à femmes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : non

ENZO ANGERMANN

autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse.

LOVE STORY
Adria Steadworthy votre relation avait très mal commencé, tu passais ton temps à la rabaisser suite à un refus lorsque tu l'as dragué. Elle te plait et le fait qu'elle t'a repoussé, ça t'as foutu les nerfs. Depuis que t'as quitté Harvard, tu t'es excusé auprès de la demoiselle et désormais t'es un peu perdu. Elle te fait toujours autant d'effet, tu ne sais pas où cette relation va vous mener. Serah Bushnell une rencontre sur tinder, vous vous êtes vu et n'avez pas attendu bien longtemps avant de succomber à l'envie de vous sautez dessus. Tu ne pensais pas que votre relation irait plus loin mais peut-être que tu t'es trompé.

FAMILY TREE
Aaric Bushnell Tu le considères comme ton petit frère, t'essaye d'être de bon conseil pour lui, même si ce n'est pas forcément évident pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'amour.

OTHER RELATIONSHIPS
Louison Chamberlain tu lui as entre autre sauvé la vie suite à son agression. Tu lui as ensuite rendu visite à l'hôpital et depuis, votre relation est assez particulière. T'es partagé entre l'envie de la mettre dans ton lit et l'envie de la connaître d'avantage. Meadow K. Rojas elle fait des photos de charme et bien entendu, tu les as vus. Lorsque tu l'as vu pour la première fois en vrai, t'as été presque intimidé face à elle. Vous êtes devenus amis maintenant et tu la complimentes régulièrement sur son travail. Sally L-A. Mendoza cette fille, elle a un physique de rêve et t'essaye de te la faire depuis un moment. Elle n'est pas insensible à ton charme et pourtant vous n'avez jusqu'à maintenant jamais couché ensemble.

Message(#) Jeu 15 Fév - 14:12
@Salinger Walsh Ouais, on peut partir sur ça tant qu'à la fin ils finissent par se faire des câlins Non bon au final Enzo pourra pas en vouloir longtemps à Salinger s'il voit que sa copine est vraiment heureuse avec lui
@Enora Scott tu veux te battre chérie ?

i don't even know
if I believe
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans ma petite chambre universitaire avec mes posters et tout le tralala, une chambre digne d'un gamin de 12 ans. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 42 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en psychologie, première année, oui m'dame. et côté coeur, je suis : en couple avec ma connection wifi, pitié, n'allez pas voir mon historique internet, vous risquez d'être choqué à vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec génial qui maitrise à merveille l'art du zizicoptère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland, ça me va, tant que je ressemble pas à son père, François. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dim. , et un grand merci à : tearsflight (vava) ✽ DC/TC : : nop.
BROOK
Hum touch my tralala ..
Né à New-York dans le Bronx le 25 décembre 1995 – N’a jamais connu ses parents, n’a jamais su pourquoi, mais a été élevé par un homme qui se prétend être son oncle – Depuis tout petit c’est un boulet, un pitre qui adore faire rire la galerie. Quand il était au collège à force de se faire raqueter en rentrant des cours, il a décidé de venir en cours quasi à poil, ce qui prouve la bouletude du bonhomme – Quelques années plus tard en quittant le lycée, il s’est inscrit à American Got Talent avec un pote pour devenir riche, cependant ils n’avaient aucun talent et se sont mis à faire un très mauvais rap, au moins ils auront tentés – Atteint d’une leucémie, il sait que ses jours sont comptés mais refuse de se morfondre, au contraire il a écrit la liste des 10 choses qu’il aimerait accomplir ou faire avant de mourir – Toujours vierge à 22 ans – Geek dans l’âme – Bout en train – Toujours la joie de vivre – Aime voir les gens heureux – Possède une petite chaîne youtube où il poste ses propres dessins animés qu’il dessine et fait lui même – Adore donc dessiner - N’a jamais été très bon en cours – A rejoint Harvard en septembre 2017 – Membre de la Quincy House – Étudiant en psychologie et Art plastique – N’est vraiment pas riche – Bosse dans un cinéma, il vend le popcorn et fait le ménage.
EVERYBODY.
Hum my ding ding dong.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Jeu 15 Fév - 23:28
Moi hanwii hanwii J’ai une idée Brooklyn veut qu’Enzo soit son maître Yoda en matière de femmes il veut attraper de la petites, mais sait pas si prendre, c’est un boulet fini, donc il a besoin de conseil à voir si Enzo veut le prendre sous son ail ou si au contraire ça le gonfle plus qu’autre chose, mais Brooklyn le lâchera pas jusqu’à ce qu’il accepte, gros relou qu’il est j’sais pas si ça t’intéresse, sinon je trouverais autre chose

Seconds from my heart.
A bullet from the dark, helpless, i surrender shackled by your love.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

ENZO ANGERMANN

LOVE STORY

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Sam 17 Fév - 15:27
@Brooklyn Morrow Oh punaaaaise j'aime tellement ton idée ! Enzo serait parfait dans le rôle de prof du coups Donc j'pense qu'il se ferait un plaisir de lui apprendre ses techniques de drague même si parfois il trouverait peut-être Brooklyn un peu trop relou à son goût, ça peut être tellement drôle à jouer

i don't even know
if I believe
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans ma petite chambre universitaire avec mes posters et tout le tralala, une chambre digne d'un gamin de 12 ans. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 42 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en psychologie, première année, oui m'dame. et côté coeur, je suis : en couple avec ma connection wifi, pitié, n'allez pas voir mon historique internet, vous risquez d'être choqué à vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec génial qui maitrise à merveille l'art du zizicoptère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland, ça me va, tant que je ressemble pas à son père, François. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dim. , et un grand merci à : tearsflight (vava) ✽ DC/TC : : nop.
BROOK
Hum touch my tralala ..
Né à New-York dans le Bronx le 25 décembre 1995 – N’a jamais connu ses parents, n’a jamais su pourquoi, mais a été élevé par un homme qui se prétend être son oncle – Depuis tout petit c’est un boulet, un pitre qui adore faire rire la galerie. Quand il était au collège à force de se faire raqueter en rentrant des cours, il a décidé de venir en cours quasi à poil, ce qui prouve la bouletude du bonhomme – Quelques années plus tard en quittant le lycée, il s’est inscrit à American Got Talent avec un pote pour devenir riche, cependant ils n’avaient aucun talent et se sont mis à faire un très mauvais rap, au moins ils auront tentés – Atteint d’une leucémie, il sait que ses jours sont comptés mais refuse de se morfondre, au contraire il a écrit la liste des 10 choses qu’il aimerait accomplir ou faire avant de mourir – Toujours vierge à 22 ans – Geek dans l’âme – Bout en train – Toujours la joie de vivre – Aime voir les gens heureux – Possède une petite chaîne youtube où il poste ses propres dessins animés qu’il dessine et fait lui même – Adore donc dessiner - N’a jamais été très bon en cours – A rejoint Harvard en septembre 2017 – Membre de la Quincy House – Étudiant en psychologie et Art plastique – N’est vraiment pas riche – Bosse dans un cinéma, il vend le popcorn et fait le ménage.
EVERYBODY.
Hum my ding ding dong.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Sam 17 Fév - 22:30
J'suis content si ça te plait faudra se faire un rp si t'es libre

Seconds from my heart.
A bullet from the dark, helpless, i surrender shackled by your love.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

ENZO ANGERMANN

LOVE STORY

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Dim 18 Fév - 11:08
Ouais j'suis libre, t'es motivé pour le commencer ?

i don't even know
if I believe
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant