Partagez| .
Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1663 messages et gagné : 2830 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : d.benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : az' , et un grand merci à : az' ✽ DC/TC : : //

INFOS : Né à Paris où il vivra jusqu'à ses 18 ans avant d'intégrer Harvard Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Il ne se sépare jamais de sa moto Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.



Ayons peu d'amis, mais qu'ils soient bons et sûrs.   
good vibes only
MARIN  c'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles. ELLIOT notre rencontre remonte elle aussi à quelques années, à Paris, on formait avec Marin un trio de choc, l'amitié dure et perdure depuis.  ZELDA elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins. TAMSIN ET ELLIOT on s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! MILA c'est clairement ma chouchoute, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. SLOAN le frère de mon ex IRIS et quand il a apprit de quelle manière je lui ai brisé son pauvre petit cœur encore innocent il y à des années, on s'est littéralement foutu sur la gueule. Malgré ça, on est devenus inséparables, comme des frères depuis notre adolescence.



On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.  
love, sex, problems

PAST : COLOMBE  la petite sœur de Louve et de Marin, celle qui a partagé mes draps il y a deux ans lors d'un de mes retours sur Paris. Depuis, il ne s'est jamais rien passé, mais elle tente de me faire flancher. Par désir ou par plaisir d'emmerder sa sœur ? Aucune idée. Je résiste à ses avances, mais il faut avouer que cette nana est à se damner. IRIS on s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.  ECHO  j'avais 16 ou 17 ans à l'époque où je l'ai rencontré sur Paris, on a eu une relation de quelques mois souvent tumultueuse jusqu'à ce qu'elle se mette à traîner trop souvent avec un Américain et que j'apprenne qu'elle était devenue escort. En la retrouvant à Harvard, j'ai tout fait pour l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se pointe à mon appartement suite à une annonce de recherche de colocataires. EPIC : LOUVE c'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. WTF : DINA mon poison, mon alter-ego, la matérialisation de mon enfer, on partait de rien et on est arrivés beaucoup trop loin. Une virée, une moto, un hôtel et ça a suffit. Il suffit de se regarder pour tout comprendre, pour que ça en devienne une douloureuse évidence, nos silences parlent pour nous. Ça finira mal, on se détruira, on se détruit déjà, l'opium qu'on ne sait pas doser mais dont on ne peut pas se passer. Moi, je sais pas comment on fait pour ne plus te regarder. SEX-LIST : SERAH  c'est la coloc' de Mila, sa réputation sur le campus n'est à faire. Libre et sulfureuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut ni ce qu'elle aime. Et ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors de ses nuits trop froides. MEGARA  est une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est brûlante et de surcroît, c'est un très, très bon coup. L'alchimie physique est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu.



Ne demande la vérité qu'à tes ennemis ! 
your problems are not my problems


H A T E : NOA cette nana est aussi détestable qu'elle est canon, elle a eu une courte histoire avec Marin il y a des années sur Paris jusqu'à ce que je la découvre avec un autre et j'ai bien évidemment tout balancé à mon meilleur ami. Il l'a salement quitté sans préavis, sans même lui laisser le temps de bredouiller une seule excuse. Elle fait donc partie des nanas que je ne toucherai même pas avec un bâton.. mais ça c'était sans compter un malentendu virtuel, je me suis trompé de numéro et on s'est rapprochés naturellement sans savoir que la personne derrière l'écran n'est autre que l'ennemi de l'autre. CAMILLE ce type là, moins je le vois et mieux je porte bien qu'on se connaisse depuis très, trop longtemps. Il est sorti quelques temps avec Louve et n'en loupait pas une pour me les briser. Rajouté au fait qu'il a dépucelé une de mes meilleures amies pour la laisser sur le carreau. COLIN en bon grand frère protecteur qu'il est, il ne supporte pas le mal que je fais à sa sœur depuis des années, ce gars ne supporte rien en fait. Pense à desserrer ta cravate vieux, et au fait, LOUVE n'est pas la seule de tes sœurs que j'ai sauté.. KIRA u.c
O T H E R : ROSALIE u.c


En ligne

Message(#) Ven 29 Déc - 8:22
@Dina J. Ricci on va tâcher de se trouver un truc solide alors !
Niveau caractère, je vois que c'est les mêmes à très peu de choses près alors en soit, soit ou s'adorent, ou ils se détestent !
Je recherche un peu de tout du coup, comme je viens d'arriver. Beaucoup, beaucoup de plans d'un soir (ou de deux si t'es endurante ) Après j'avais deux ou trois idées, mais je pense que le seul truc qui collerait à un caractère comme celui de Dina c'était l'option de ne pas pouvoir se voir, de se lancer des piques et de se faire des crasses à longueur de temps, le seul point positif entre les deux aurait été une forte attirance physique. Après, si on part là-dessus il faut trouver la raison pour laquelle ils se détestent. Sinon, on part sur du positif et on se gère un truc sympa ensemble ! :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4540 messages et gagné : 2695 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 29 Déc - 8:29
@Basile Mulliez Ahah oui j'avais vu les similitudes niveau caractère
Je recherche de tout aussi vu que Dina c'est un nouveau perso
Et vaaaa pour la dernière idée, Dina elle déteste pas grand monde vu qu'elle est totalement je m'en flûtiste mais, l'animosité pourrait venir de Basile via une action que Dina aurait pu lui faire et qu'il aurait mal digéré
Styleeeee elle l'aurait chauffé à bloc pour finalement le laisser sur le carreau, parce qu'elle adoooore jouer et encore plus avec le genre de mecs comme Basile qui pense pouvoir avoir qui il veut

So, elle aurait bien pu l'attacher dans une chambre d'hôtel à poil et l'abandonner là, comme ça en prenant une photo avant de se barrer qu'elle aurait foutue sur le net
Depuis, il peut plus se la voir, elle, elle le trouve canoooon et anime un peu + le jeu à chaque fois qu'ils se croisent. Lui faisant croire qu'il n'est pas à son goût, titillant son ego, balançant des piques à tout va tout en le séduisant d'un autre côté ?



Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1663 messages et gagné : 2830 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : d.benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : az' , et un grand merci à : az' ✽ DC/TC : : //

INFOS : Né à Paris où il vivra jusqu'à ses 18 ans avant d'intégrer Harvard Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Il ne se sépare jamais de sa moto Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.



Ayons peu d'amis, mais qu'ils soient bons et sûrs.   
good vibes only
MARIN  c'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles. ELLIOT notre rencontre remonte elle aussi à quelques années, à Paris, on formait avec Marin un trio de choc, l'amitié dure et perdure depuis.  ZELDA elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins. TAMSIN ET ELLIOT on s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! MILA c'est clairement ma chouchoute, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. SLOAN le frère de mon ex IRIS et quand il a apprit de quelle manière je lui ai brisé son pauvre petit cœur encore innocent il y à des années, on s'est littéralement foutu sur la gueule. Malgré ça, on est devenus inséparables, comme des frères depuis notre adolescence.



On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.  
love, sex, problems

PAST : COLOMBE  la petite sœur de Louve et de Marin, celle qui a partagé mes draps il y a deux ans lors d'un de mes retours sur Paris. Depuis, il ne s'est jamais rien passé, mais elle tente de me faire flancher. Par désir ou par plaisir d'emmerder sa sœur ? Aucune idée. Je résiste à ses avances, mais il faut avouer que cette nana est à se damner. IRIS on s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.  ECHO  j'avais 16 ou 17 ans à l'époque où je l'ai rencontré sur Paris, on a eu une relation de quelques mois souvent tumultueuse jusqu'à ce qu'elle se mette à traîner trop souvent avec un Américain et que j'apprenne qu'elle était devenue escort. En la retrouvant à Harvard, j'ai tout fait pour l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se pointe à mon appartement suite à une annonce de recherche de colocataires. EPIC : LOUVE c'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. WTF : DINA mon poison, mon alter-ego, la matérialisation de mon enfer, on partait de rien et on est arrivés beaucoup trop loin. Une virée, une moto, un hôtel et ça a suffit. Il suffit de se regarder pour tout comprendre, pour que ça en devienne une douloureuse évidence, nos silences parlent pour nous. Ça finira mal, on se détruira, on se détruit déjà, l'opium qu'on ne sait pas doser mais dont on ne peut pas se passer. Moi, je sais pas comment on fait pour ne plus te regarder. SEX-LIST : SERAH  c'est la coloc' de Mila, sa réputation sur le campus n'est à faire. Libre et sulfureuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut ni ce qu'elle aime. Et ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors de ses nuits trop froides. MEGARA  est une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est brûlante et de surcroît, c'est un très, très bon coup. L'alchimie physique est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu.



Ne demande la vérité qu'à tes ennemis ! 
your problems are not my problems


H A T E : NOA cette nana est aussi détestable qu'elle est canon, elle a eu une courte histoire avec Marin il y a des années sur Paris jusqu'à ce que je la découvre avec un autre et j'ai bien évidemment tout balancé à mon meilleur ami. Il l'a salement quitté sans préavis, sans même lui laisser le temps de bredouiller une seule excuse. Elle fait donc partie des nanas que je ne toucherai même pas avec un bâton.. mais ça c'était sans compter un malentendu virtuel, je me suis trompé de numéro et on s'est rapprochés naturellement sans savoir que la personne derrière l'écran n'est autre que l'ennemi de l'autre. CAMILLE ce type là, moins je le vois et mieux je porte bien qu'on se connaisse depuis très, trop longtemps. Il est sorti quelques temps avec Louve et n'en loupait pas une pour me les briser. Rajouté au fait qu'il a dépucelé une de mes meilleures amies pour la laisser sur le carreau. COLIN en bon grand frère protecteur qu'il est, il ne supporte pas le mal que je fais à sa sœur depuis des années, ce gars ne supporte rien en fait. Pense à desserrer ta cravate vieux, et au fait, LOUVE n'est pas la seule de tes sœurs que j'ai sauté.. KIRA u.c
O T H E R : ROSALIE u.c


En ligne

Message(#) Ven 29 Déc - 8:37
@Dina J. Ricci Je valiiide l'idée de l'hôtel ! hanwii
Mais faut qu'elle soit prête la p'tite parce qu'il va pas du tout aimer ça le Basile !
Du coup, je vois bien une relation électrique, avec autant de haine que d'attirance, les deux se cherchent pour mieux se la mettre à l'envers, se séduisent pour finalement finir par faire un joli coup de vice à l'autre. Et comme ils ont l'air tous les deux assez fiers ça promet d'être épique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4540 messages et gagné : 2695 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 29 Déc - 8:45
@Basile Mulliez J'adooooore, je suis fan hanwii
Ça va être le feu ahah
Du couuup, quand t'es libre on pourra se faire le fameux rp de l'hôtel ?
Autant commencer le lien du début



Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2046 messages et gagné : 1107 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam et Camille.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?



www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Ven 29 Déc - 11:15


my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1663 messages et gagné : 2830 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : d.benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : az' , et un grand merci à : az' ✽ DC/TC : : //

INFOS : Né à Paris où il vivra jusqu'à ses 18 ans avant d'intégrer Harvard Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Il ne se sépare jamais de sa moto Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.



Ayons peu d'amis, mais qu'ils soient bons et sûrs.   
good vibes only
MARIN  c'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles. ELLIOT notre rencontre remonte elle aussi à quelques années, à Paris, on formait avec Marin un trio de choc, l'amitié dure et perdure depuis.  ZELDA elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins. TAMSIN ET ELLIOT on s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! MILA c'est clairement ma chouchoute, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. SLOAN le frère de mon ex IRIS et quand il a apprit de quelle manière je lui ai brisé son pauvre petit cœur encore innocent il y à des années, on s'est littéralement foutu sur la gueule. Malgré ça, on est devenus inséparables, comme des frères depuis notre adolescence.



On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.  
love, sex, problems

PAST : COLOMBE  la petite sœur de Louve et de Marin, celle qui a partagé mes draps il y a deux ans lors d'un de mes retours sur Paris. Depuis, il ne s'est jamais rien passé, mais elle tente de me faire flancher. Par désir ou par plaisir d'emmerder sa sœur ? Aucune idée. Je résiste à ses avances, mais il faut avouer que cette nana est à se damner. IRIS on s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.  ECHO  j'avais 16 ou 17 ans à l'époque où je l'ai rencontré sur Paris, on a eu une relation de quelques mois souvent tumultueuse jusqu'à ce qu'elle se mette à traîner trop souvent avec un Américain et que j'apprenne qu'elle était devenue escort. En la retrouvant à Harvard, j'ai tout fait pour l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se pointe à mon appartement suite à une annonce de recherche de colocataires. EPIC : LOUVE c'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. WTF : DINA mon poison, mon alter-ego, la matérialisation de mon enfer, on partait de rien et on est arrivés beaucoup trop loin. Une virée, une moto, un hôtel et ça a suffit. Il suffit de se regarder pour tout comprendre, pour que ça en devienne une douloureuse évidence, nos silences parlent pour nous. Ça finira mal, on se détruira, on se détruit déjà, l'opium qu'on ne sait pas doser mais dont on ne peut pas se passer. Moi, je sais pas comment on fait pour ne plus te regarder. SEX-LIST : SERAH  c'est la coloc' de Mila, sa réputation sur le campus n'est à faire. Libre et sulfureuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut ni ce qu'elle aime. Et ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors de ses nuits trop froides. MEGARA  est une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est brûlante et de surcroît, c'est un très, très bon coup. L'alchimie physique est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu.



Ne demande la vérité qu'à tes ennemis ! 
your problems are not my problems


H A T E : NOA cette nana est aussi détestable qu'elle est canon, elle a eu une courte histoire avec Marin il y a des années sur Paris jusqu'à ce que je la découvre avec un autre et j'ai bien évidemment tout balancé à mon meilleur ami. Il l'a salement quitté sans préavis, sans même lui laisser le temps de bredouiller une seule excuse. Elle fait donc partie des nanas que je ne toucherai même pas avec un bâton.. mais ça c'était sans compter un malentendu virtuel, je me suis trompé de numéro et on s'est rapprochés naturellement sans savoir que la personne derrière l'écran n'est autre que l'ennemi de l'autre. CAMILLE ce type là, moins je le vois et mieux je porte bien qu'on se connaisse depuis très, trop longtemps. Il est sorti quelques temps avec Louve et n'en loupait pas une pour me les briser. Rajouté au fait qu'il a dépucelé une de mes meilleures amies pour la laisser sur le carreau. COLIN en bon grand frère protecteur qu'il est, il ne supporte pas le mal que je fais à sa sœur depuis des années, ce gars ne supporte rien en fait. Pense à desserrer ta cravate vieux, et au fait, LOUVE n'est pas la seule de tes sœurs que j'ai sauté.. KIRA u.c
O T H E R : ROSALIE u.c


En ligne

Message(#) Ven 29 Déc - 11:21
@Serah Bushnell bienvenue en enfer
Qu'est ce qui te tente, positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2046 messages et gagné : 1107 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam et Camille.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?



www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Ven 29 Déc - 23:54
@Basile Mulliez Je peux combler tes désirs ou alors simplement en être l'objet En vrai, je viens en vulgaire touriste, mais j'suis sûr qu'on trouvera un truc bien


my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3425 messages et gagné : 1942 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie. MILO.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire
En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 2:22
Ça manque d'hommes ici



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3219 messages et gagné : 5650 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.



(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.



(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)


(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.



(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères + tg winthrop

rp terminés:
 


rp abndonnés:
 







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)
En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 6:44
@Basile Mulliez j'aime de fou ton personnage et autant je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et semer la terreur ensemble, autant ils peuvent aussi complètement sé détester et être rivaux (emo) je manque d'ennemis garçons en plus et je trouve ça intéressant à jouer aussi Richard après je viens pas avec une idée précise en tête mais je veux un petit quelque chose :heaart:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1663 messages et gagné : 2830 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : d.benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : az' , et un grand merci à : az' ✽ DC/TC : : //

INFOS : Né à Paris où il vivra jusqu'à ses 18 ans avant d'intégrer Harvard Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Il ne se sépare jamais de sa moto Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.



Ayons peu d'amis, mais qu'ils soient bons et sûrs.   
good vibes only
MARIN  c'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles. ELLIOT notre rencontre remonte elle aussi à quelques années, à Paris, on formait avec Marin un trio de choc, l'amitié dure et perdure depuis.  ZELDA elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins. TAMSIN ET ELLIOT on s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! MILA c'est clairement ma chouchoute, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. SLOAN le frère de mon ex IRIS et quand il a apprit de quelle manière je lui ai brisé son pauvre petit cœur encore innocent il y à des années, on s'est littéralement foutu sur la gueule. Malgré ça, on est devenus inséparables, comme des frères depuis notre adolescence.



On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.  
love, sex, problems

PAST : COLOMBE  la petite sœur de Louve et de Marin, celle qui a partagé mes draps il y a deux ans lors d'un de mes retours sur Paris. Depuis, il ne s'est jamais rien passé, mais elle tente de me faire flancher. Par désir ou par plaisir d'emmerder sa sœur ? Aucune idée. Je résiste à ses avances, mais il faut avouer que cette nana est à se damner. IRIS on s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.  ECHO  j'avais 16 ou 17 ans à l'époque où je l'ai rencontré sur Paris, on a eu une relation de quelques mois souvent tumultueuse jusqu'à ce qu'elle se mette à traîner trop souvent avec un Américain et que j'apprenne qu'elle était devenue escort. En la retrouvant à Harvard, j'ai tout fait pour l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se pointe à mon appartement suite à une annonce de recherche de colocataires. EPIC : LOUVE c'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. WTF : DINA mon poison, mon alter-ego, la matérialisation de mon enfer, on partait de rien et on est arrivés beaucoup trop loin. Une virée, une moto, un hôtel et ça a suffit. Il suffit de se regarder pour tout comprendre, pour que ça en devienne une douloureuse évidence, nos silences parlent pour nous. Ça finira mal, on se détruira, on se détruit déjà, l'opium qu'on ne sait pas doser mais dont on ne peut pas se passer. Moi, je sais pas comment on fait pour ne plus te regarder. SEX-LIST : SERAH  c'est la coloc' de Mila, sa réputation sur le campus n'est à faire. Libre et sulfureuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut ni ce qu'elle aime. Et ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors de ses nuits trop froides. MEGARA  est une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est brûlante et de surcroît, c'est un très, très bon coup. L'alchimie physique est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu.



Ne demande la vérité qu'à tes ennemis ! 
your problems are not my problems


H A T E : NOA cette nana est aussi détestable qu'elle est canon, elle a eu une courte histoire avec Marin il y a des années sur Paris jusqu'à ce que je la découvre avec un autre et j'ai bien évidemment tout balancé à mon meilleur ami. Il l'a salement quitté sans préavis, sans même lui laisser le temps de bredouiller une seule excuse. Elle fait donc partie des nanas que je ne toucherai même pas avec un bâton.. mais ça c'était sans compter un malentendu virtuel, je me suis trompé de numéro et on s'est rapprochés naturellement sans savoir que la personne derrière l'écran n'est autre que l'ennemi de l'autre. CAMILLE ce type là, moins je le vois et mieux je porte bien qu'on se connaisse depuis très, trop longtemps. Il est sorti quelques temps avec Louve et n'en loupait pas une pour me les briser. Rajouté au fait qu'il a dépucelé une de mes meilleures amies pour la laisser sur le carreau. COLIN en bon grand frère protecteur qu'il est, il ne supporte pas le mal que je fais à sa sœur depuis des années, ce gars ne supporte rien en fait. Pense à desserrer ta cravate vieux, et au fait, LOUVE n'est pas la seule de tes sœurs que j'ai sauté.. KIRA u.c
O T H E R : ROSALIE u.c


En ligne

Message(#) Sam 30 Déc - 7:24
@Serah Bushnell Mais tout ce que tu voudras..
On pourrait peut-être se trouver un truc à trois avec @Mila Scorsese J'ai vu qu'elles étaient colocataires ? On devrait arriver à se trouver un truc sympa à trois cerveaux ! :loukas:

@M. Kale Manning tu connais ça
du coup je vois qu'ils sont assez différents niveau caractères, du coup soit on part sur du positif en imaginant que Kale puisse "temporiser" un peu Basile ou clairement, on part vers le côté obscur !

@Hae-Seong Choi Oh, c'est gentil ! hanwii
Basile va avoir besoin de pas mal d'ennemis pour coller avec son caractère de petit con, oui, on peut partir sur cette idée ! Il est comment niveau personnalité ton mec au prénom que j'arriverais jamais à prononcer ?



because today that was yesterday, yesterday is over
name of the devilhell is too small for you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre console préférée ?
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-