Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarliot ❀ Play with the fire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Carliot ❀ Play with the fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps elle était devant ce comptoir avec ce verre juste devant ses yeux ? Elle avait deux choix devant elle, reprendre ses bonnes vieilles habitudes pour oublier tout ce qui se passait dans sa vie, la mort de sa sœur de cœur, le fait qu'elle venait une nouvelle fois se prendre la tête avec son homme ou alors rester forte, montrer qu'elle pouvait trouver un autre moyen pour oublier sa peine. Le truc c'était quelle se sentait juste faible, elle avait l'impression que c'était la seule chose qu'elle devait faire bien qu'elle allait décevoir tout un tas de personne derrière, surtout Dimitri - même s'il ne l'empêchait pas en soit, elle savait qu'il lui en voudrait pour faire un truc pareil même s'il avait été capable de le faire aussi. Alors elle restait devant ce verre laissant son doigt glisser sur le bord du verre se demandant bien ce qu'elle pourrait faire, ce qu'elle allait faire avec ce verre. Elle devait avoir l'air idiote pour le coup, une pauvre conne devant un verre attendant qu'un ange passe pour lui donner une réponse alors que tout se passait dans sa tête, c'était ses choix, ce qu'elle avait envie ou pas. Putain, pourquoi il a fallut que la brune meurt hein ? Pourquoi alors que sa vie merdique venait de retrouver en quelque sorte un sens ? Elle avait été heureuse, plus que ça même avec Dimitri, avec le reste, mais encore une fois tout était éphémère chez elle. Elle en avait marre, elle en avait assez de tout ce bordel, pourquoi elle devait toujours souffrir à ce point et avoir des choix aussi compliqués à faire.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si on comptait le nombre de fois où je passais la porte d'un bar chaque semaine, on me prendrait sûrement pour un alcolo. Pourtant, j'trouvais juste que c'était un bon endroit pour se remettre les idées en place et rencontrer du monde quand l'envie prenait. J'aimais bien en plus analyser les gens qui s'y trouvaient. J'étais un très bon observateur, curieux de nature. Et mes yeux se posèrent sur la blonde assise sur un tabouret haut au comptoir du bar, un verre plein face à elle, le bout de son doigt en caressant les rebords. Elle, elle avait des problèmes. Alors, je prenais place sur le tabouret à côté du sien, commandais à mon tour une boisson alcoolisée et lançais au barman : "C'est pour moi." en désignant son verre d'un signe de tête. "Evite de gâcher mon investissement. Ca a l'air bon ce que t'as pris en plus, ça serait dommage de ne pas le boire." J'entrechoquais mon verre au sien, histoire de trinquer, et bus une grosse gorgée qui brûlait quelque peu l'oesophage. J'pouvais avoir l'air intrusif comme ça, mais c'était juste ma personnalité, un peu trop sociable parfois. En réalité, je m'en foutais que tu boives ton verre ou pas. Mais si tu l'avais commandé, c'était que t'en avais eu envie, et mon credo, c'était de toujours rester sur sa première idée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était pathétique devant son verre à attendre que le temps passe, elle pourrait se trouver ailleurs comme chez elle, devant une bouteille sans passer pour une pauvre fille. Mais c’était compliqué cette histoire aussi, tout était compliqué de toute manière quand il s’agissait de sa propre vie. Elle soupira encore une fois en continuant ses gestes sur son verre, c’était juste un geste nerveux, elle ne savait pas quoi faire d’autres puis elle était bien trop perdue dans ses pensées avant d’entendre la voix d’un homme près d’elle. Elle fronça les sourcils doucement ne pouvant pas faire autrement avant de répondre, de lancer une réplique à la façon Carter et son caractère de merde. « Je t’ai rien demandé au pire des cas. » Elle parlait froidement comme toujours, c’était un peu sa manière à elle de repousser les autres, mais elle se reprenait assez vite se rendant compte de comment elle avait pu répondre alors qu’il ne lui voulait sûrement pas de mal. « Désolée, je suis… » Elle haussa les épaules, peut-être sur les nerfs ? En tout cas, elle finit par prendre son verre pour le finir cul sec. « Ton investissement n’est pas gâché comme tu peux le voir. » Ca a été assez vite aussi, il faut le dire. Mais elle était devant ce verre depuis bien trop longtemps pour le boire doucement, pour prendre son temps. Elle en avait déjà assez perdue de temps depuis le début de la soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum