Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike the pose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    strike the pose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie ne tourne pas toujours comme nous le voudrions
    — ft. Ajay

    Il était toujours en quête d'un nouveau colocataire après ce qu'il c'était passé avec le précédent. Il regarda le panneau d'affichage pour voir si son annonce était toujours là et c'est là qu'il vit une autre annonce proche de la sienne. « Recherche modèle, contactez moi à ce numéro si vous êtes intéressé » Jamais auparavant il n'aurait prêté attention à ce type d'annonce mais cette fois-ci quelque chose le poussait à y prêter plus attention. Pourquoi ne pas se proposer ? Le jeune homme pris le numéro et envoya un message à la personne. Il allait certainement le regretter plus tard. Il allait le regretter car avec ce genre de choses il n'était absolument pas à l'aise. Ils avaient convenu d'un rendez-vous. Il l'attendait sur un banc dans un parc proche de l'université. Cosimo était très anxieux, tout ceci lui faisait un peu peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strike the pose
    — ft. Cosimo

    Eireen avait décidé de profiter des quelques rayons de soleil de ce frais mois de janvier pour sortir un peu et s'exercer à sa passion. Elle prit son sac et son appareil photo qu'elle mit autour de son cou et partit de sa chambre universitaire. Depuis qu'elle était là elle avait voulu rejoindre la Lowell house. C'était là où elle pensait qu'elle s'épanouirait le plus et où elle savait qu'elle serait la plus utile. La maison des artistes comme elle aimait l'appeler. Elle grouillait de talents tous aussi fabuleux les uns que les autres et elle était contente d'y être entrée. Pour le moment elle devait effectuer son bizutage comme tout nouveau ici mais elle avait une bonne conviction et elle croyait en elle. Ça allait le faire c'était obligé!

    Une fois dehors, la jeune femme inspira un grand coup. Elle aimait être à l'extérieur. Elle préférait les grands espaces ouverts plutôt que d'être enfermée. Elle se sentait pleinement libre comme ça. Écouteurs sur les oreilles, avec un bon son, elle déambulait dans les rues avant d'arriver dans un parc assez arboré où elle aimait venir prendre quelques clichés de temps à autre. Elle se plaçait sur un banc et commença à admirer ce qui l'entourait et jeta son dévolu sur des rayons de soleil qui passaient entre les branches des chênes non loin d'elle.

    Au bout de quelques minutes cependant elle fut dérangée par la sonnerie de son portable. Elle posa son appareil à côté d'elle et décrocha. A l'autre bout du fil, une voix masculine se fit entendre. Un modèle ! Enfin elle en avait trouvé un et était toute enjouée par cette nouvelle. Ils se donnèrent rendez vous le lendemain dans le même parc. Sourire aux lèvres elle continua sa séance photos avant de rentrer. L'heure était déjà bien avancée. Quand elle était plongée comme ça dans sa passion elle ne voyait plus le temps passé. Les paysages étaient ce qui l'intéressaient le plus mais là elle avait envie de changer et faire des portraits l'entraînerait aussi bien.

    Le lendemain à l'heure dite, Eireen armée de son plus fidèle compagnon se rendit au parc où le jeune homme l'attendait déjà. Il n'avait pas eu de mal à la reconnaître avec son appareil autour du cou. Elle lui offrit un beau sourire et lui tendit sa main en arrivant près de lui. Bonjour, Eileen, enchantée ! fit-elle en serrant la main de l'étudiant en face d'elle. Je suis de La Lowell House et j'étudie la photographie en études majeures. Voilà pourquoi j'ai passé cette petite annonce à laquelle tu as répondu et je t'en remercie d'avance... enchaîna t-elle avec un signe de tête reconnaissant. Elle avait hâte de commencer la séance d'autant plus que son modèle du jour était pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie ne tourne pas toujours comme nous le voudrions
    — ft. Ajay

    Il essayait de respirer pour se calmer un peu, il n'avait jamais été aussi stressé. C'était sans doute parce qu'il n'avait jamais fait ça auparavant. Etre model photo vraiment il ne savait pourquoi il avait accepté, il était évident qu'il n'était absolument pas préparé pour ce genre de choses. Il regardait autour de lui essayant de voir si la jeune femme arrivait et il l'a vit. La jeune femme avait son appareil autour du cou, difficile de l'a manquer. Il essayait de sourire mais son sourire devait plus ressembler à une grimace tellement il était stressé. « Cosimo, enchanté également. » Il fit un faible sourire à la jeune femme tout en lui serrant la main. La jeune femme lui expliqua qu'elle était chez les Lowell tout comme lui et qu'elle était photographie. Ceci expliquait le shooting. « Oh tu es chez les lowell aussi ? Je suis dans cette confrérie également. » Le monde était vraiment petit, néanmoins il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum