Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause we were just kids when we fell in love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Cause we were just kids when we fell in love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Toutes ces fêtes à la con sont enfin passés, je déteste ce genre de fête et honnêtement si je pouvais les supprimer je le ferrais sans mal. Je ne suis pas retourné à New York pour ces occasions au plus grand malheur de ma mère. J'ai préféré rester ici à Boston pour éviter toute la famille et j'ai passé un bon moment avec Dina dans cette suite. Ce matin je me réveille avec l'envie de voir Lily, c'est pourquoi je décide de répondre au SMS qu'elle m'a envoyé le 25. Je ne lui ai pas répondu avant parce que je ne savais pas comment m'y prendre, faut dire que depuis notre câlin, c'est vraiment bizarre entre nous. Je sais qu'elle est avec Kale et que c'est mon meilleur ami, mais je ne peux m'empêcher de penser à elle et surtout j'ai cette envie de la voir et seule. Le téléphone à la main, je commence une conversation avec elle, je ne sais pas pourquoi je lui écris tout ça, mais maintenant pas de marche arrière, j'assume totalement l'envie d'être seul avec et ça même si je dois le faire derrière le dos de Kale. Je ne sais pas si je vais réussir à me contenir, mais il va falloir que j'y arrive, je peux quand même pas faire ça à Kale, il ne le mérite pas.

    Après lui avoir donné mon adresse, je pars à la douche afin de me préparer, j'ai faits du sport avant les SMS et je ne peux pas me présenter comme ça. J'enfile un jean et un t-shirt assez simple et m'installe dans le canapé, la manette de PS4 entre mes mains. J'attends patiemment son arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    En apparence, tout semble aller pour le mieux depuis que Kale et moi avons commencé notre relation exclusive. La vérité, c’est que je suis bien avec lui. Il me rend heureuse et c’est paisible quand on est que tous les deux. Le souci ? –parce qu’il y en a toujours un- c’est que le reste du monde n’a pas arrêté de tourner pour nous et qu’entre les sms chelou de Lenny et cette rencontre avec toi à laquelle je me dirige à l’instant même, j’ai du mal à avoir les idées claires. Je t'ai dis que tu devrais te tenir si j’acceptais de passer puisqu’il est hors de question que je fasse du mal à Kale d’une telle manière, mais je doute un peu de ta capacité à garder tes mains pour toi. Malgré tout, c’est devant chez toi que je me gare avec mon vieux taco qui a pris toute la misère du monde à démarrer dans le froid de canard qui règne sur Boston depuis quelques temps. Je sors de là, frotte mes mains ensemble en soufflant dessus et cogne finalement à la porte, attendant que tu m'ouvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Il faut que je me tienne a carreaux déjà parce que Lily me la demandé et surtout par respect de mon meilleur ami que je ne veux pas perdre. L'amitié pour moi c'est sacré, si Kale aurait été un homme qui me serais inconnue alors, il est évident que je ne me serais pas gêné. Je suis en plein match de basket lorsque j'entend le vieux taco de Lily arriver, je reconnaîtrais le bruit de ce t'as de férraille parmi tant d'autre. Je met sur pause et me redresse lorsqu'elle toc à la porte, je glisse ma main sur cette poignée froide et ouvre à la jeune femme. "Bienvenue chez moi." En règle générale je ne fais venir aucune fille chez moi, depuis ma rupture avec Sally. La seule que j'ai autoriser à partager mon lit et j'ai pas l'intention de le partager avec qui que se soit d'autre. Mais Lily est avant tout une amie et ça ne me dérange pas de l'avoir chez moi, bien au contraire. Je me pousse pour la laisser entrer et ferme la porte derrière elle. "Fais comme chez toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    La porte s’ouvre sur toi et je retiens mon souffle un moment comme surprise par ton air décontracté. "Bienvenue chez moi." J’esquisse malgré tout un sourire et entre puisqu’on se les gèle grave dehors. Alors que tu refermes la porte derrière moi, je prends le temps de regarder autour de moi, de voir dans quel genre d’endroit du vie, de quoi la déco à l’air, ce genre de chose. Après tout, lorsqu’on s’est connu, c’était au camp et on n’a donc jamais vraiment visité la maison de l’autre. Enfin, t’es venu à mon appartement avant noël, mais c’est tout. "Fais comme chez toi." Je sors de ma léthargie et retire mon manteau. « Oh, oui.. merci. » Je souris à nouveau, étrangement nerveuse alors que tu sembles si détendu. Pour un mec qui croyait ne pas pouvoir tenir ses mains, finalement, on dirait que tout baigne pour toi. Je te tends mon manteau ne sachant pas quoi en faire et retire mes chaussures visiblement mouillés avant de faire quelques pas dans l’appartement. « Tu faisais quoi avant que j’arrive..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Je suis décontracté d'apparence, parce que intérieurement c'est tout l'inverse, je suis complètement tout le contraire, j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus, mais ça met interdit, je ne peux pas faire ça à Kale. Autant l'autre soir, je n'en avais rien à faire, puisqu'ils n'étaient pas en couple mais là c'est totalement différent. Je la laisse entrer et prends son manteau lorsqu'elle le retire, je passe ma langue sur ma lèvre inférieure sans m'en rendre compte, mais elle m'attire comme un aiment je n'y peux rien. Aller reprend toi Aaric. Son manteau prend place à côté du mien et l'invite à faire comme chez elle.« Oh, oui... merci. » Mon sourire s'élargit "Tu veux boire quelque chose?" Je ne sais pas comment réagir avec elle, sachant que la dernière fois que nous nous sommes vue, nous avons couché ensemble. D'ailleurs lorsque l'image de nos deux corps en sueur me revient en tête, je sens une bouffée de chaleur m'envahir. Je passe mes mains moites dans mes poches de jeans et me racle la gorge.Tu faisais quoi avant que j’arrive...? » Heureusement pour moi, elle me tire de mes pensées et me revoilà connecter de nouveau. "Je jouais à la PS4." Je lui montre d'un signe de tête ma console que je bichonne comme une femme. Je sais pas ce qu'il plane dans l'aire, mais je ressens cette tension sexuelle comme lorsque je suis allé chez elle, il faut que pas que j'y pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Qu’est-ce que je fiche ici, hein? Je sais que c’est une mauvaise idée d’être là, mais je suis certaine d’une chose, je ne ferais pas ça à Kale. Je ne le tromperais pas quoi qu’il advienne. Il ne mérite pas de vivre une chose pareille, je l’ai si souvent vécu, je sais ce que ça fait. Alors je me tiens à carreau et j’espère que tu en feras de même Aaric… " Tu veux boire quelque chose? " J’hoche simplement la tête avant d’ajouter; « Un verre d’eau fera l’affaire, merci. » Puis, je me dirige vers le salon et continus mon inspection des lieux, mon analyse de la décoration et tout ce qui va avec, te demandant ce que tu faisais avant que je n’arrive. "Je jouais à la PS4. " Je tourne la tête vers la télévision encore ouverte sur ton jeu. « Tu veux qu’on joue? J’paris que j’peux te battre à ton jeu favori. » J’esquisse un sourire en tournant la tête vers toi, sentant que j’arrive enfin à me détendre un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Moi non plus je ne peux pas lui faire ça, il faut absolument que j'arrive à retenir mes pulsions, ce n'est pas chose facile, mais je le dois. Kale est mon meilleur pote, je ne serais pas un vrai pote si je venais à coucher avec sa copine actuelle. Je m'en veux déjà assez de l'avoir fait, même s'ils n'étaient pas ensemble. « un verre d’eau fera l’affaire, merci. » J'arque un sourcil à sa réponse et secoue la tête. "Chez moi on ne boit pas d'eau, c'est un sacrilège." Je laisse un petit rire sortir de ma gorge et prends la direction de ma cuisine pour sortir deux bières du frigo. Je vous l'accorde, ce n'est pas une boisson de femme, mais on ne va pas picoler de la tequila à cette heure quand même. "Voilà, ça c'est bien mieux." Je reviens dans le salon avec mes deux bières à la main. « Tu veux qu’on joue? Je parie que je peux te battre à ton jeu favori. » Je pouf de rire à ses dires et m'approche d'elle après avoir déposé les bières sur la table base. "Je suis imbattable." Je la défis du regard à quelque centimètre de son visage, je peux sentir sous souffle chaud caresser ma peau. Je me reprends et tourne les talons en direction de la console pour en prendre les manettes qui se trouvent dessus. "Tu veux parier?" L'atmosphère est déjà plus détendue et je me sens beaucoup mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    "Chez moi on ne boit pas d'eau, c'est un sacrilège." Je roule les yeux en secouant la tête et hausse les épaules. « Ajoute-y du citron alors, ce sera une eau citronnée! » Je me dirige vers le salon et toi vers le réfrigérateur, revenant finalement vers moi avec une bière dans chaque main. "Voilà, ça c'est bien mieux." J’esquisse un sourire découragé et accepte malgré tout la bière. « Merci » Je préfère largement ça à ces cocktails supposément féminins qu’on nous sert systématiquement dans les bars. Je te propose ensuite de jouer à la Playstation, clamant pouvoir t’y battre ce qui te fait bien rire. "Je suis imbattable." Je renâcle en secouant la tête et tu t’approches de moi, faisant battre mon cœur subitement dans ma poitrine. Lorsque tu te retournes pour aller allumer la console, je me racle la gorge et m’avance pour attraper la bière devant moi, la décapsulant avant d’en prendre une grande gorgée. "Tu veux parier?" Un large sourire étire mes lèvres. « Parfait! Qu’est-ce que tu veux parier? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    « Ajoute-y du citron alors, ce sera une eau citronnée! » Je secoue la tête d'où je suis et élève la voix afin qu'elle m'entende vraiment bien. "Certainement pas. De plus j'en est pas." J'ai pas envie de boire de l'eau et elle aura pas le choix de ne pas en boire aussi. Je préfère de loin la bière et elle va vite s'en apercevoir lorsque j'arrive avec les bouteilles que je posent délicatement sur la table. « Merci » Je lui fais mon clin d'oeil légendaire et m'approche d'elle à la suite de sa remarque, je suis pas prêt de me faire battre à ce jeu, j'y passe tellement d'heure que je serais prêt à parier mon compte en banque. Mon regard plonge dans le sien et je dirais même que je suis en trin de la dévorer du regard, mais je dois rester tranquille, elle est maintenant en couple avec Kale et je ne peux pas lui faire ça. Je décide donc de tourner les talons afin de m'approcher de la PS4. Je lui lance un défis et sans surprise elle joue le jeu. Parfait! Qu’est-ce que tu veux parier? » Je lui donne la manette avec laquelle elle va perdre et hausse les épaules tout en prenant ma bière et la décapsule à mon tour. "Je sais pas, on pourrait mettre en jeu, une soirée. Celui qui perd l'organise. Mais attention, pas de soirée merdique un truc complètement fou." Je sais pas pourquoi je lui propose ce genre de gain, mais c'est le seul truc qui me vient en tête. "A moins que tu es autre chose à proposer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

    Un pari, pourquoi pas. Après tout, je n’ai pas grand-chose à perdre. Je ne crois pas réellement pouvoir te battre à ce jeu, mais je suis prête à tenter ma chance. "Je sais pas, on pourrait mettre en jeu, une soirée. Celui qui perd l'organise. Mais attention, pas de soirée merdique un truc complètement fou." J’hoche lentement la tête et esquisse un sourire en prenant une nouvelle gorgée de bière. "A moins que tu es autre chose à proposer." Je secoue négativement la tête cette fois. « Non, c’est bon pour moi. Enfin, qu’est-ce que tu entends exactement par organiser une soirée? Genre soirée à thème avec des potes ou genre soirée rien que nous deux… » Ma voix se fait soudainement toute petite alors que je nous imagine rien que tous les deux. C’est pas le genre de chose auquel je devrais penser. Pourtant, j’peux pas faire autrement. J’aurais clairement pas dû venir ici aujourd’hui…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum