Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't keep my hands to myself #sluzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    can't keep my hands to myself #sluzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël cette année a été exactement ce que je pensais : extraordinaire. Tout le monde était là, tous mes oncles et tantes, cousins et cousines, Lily inclus. J'étais contente de pouvoir te présenter à tout ce beau monde et te présenter même en tant que fiancé. Ma famille a déjà hâte d'assister à notre union, d'ailleurs on nous a questionné à ce sujet toute la soirée. C'est vrai qu'on a pas vraiment commencer à en parler sérieusement, sauf le premier soir. Nos têtes étaient surtout dans les nuages, vis à vis Noël, les fiançailles, la maison qu'on se cherche depuis quelques jours déjà... puis on est pas pressé nan ?

    La soirée se termine lorsque mes oncles et tantes quittent un à un. On reste les derniers debout, comme mes grands-parents sont déjà allés se coucher dès que les derniers invités sont partis. Je monte à l'étage avec toi pour entrer dans ma chambre. Enfin, on ne se retrouve rien que tous les deux, je commençais à en avoir hâte. Je pense qu'à notre mariage, va falloir faire des time-out pendant l'after-party pour aller se retrouver dans les toilettes... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours grave envie de toi quand y'a des gens autour, ça me rends folle Je rigole avant de m'approcher de toi pour t'embrasser. Mais ça va être compliqué de faire l'amour avec une grande robe blanche, mh !

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant Sloan n'aimait pas du tout les fêtes de fin d'année, autant l il était forcé de se rendre à l'évidence, il avait passé un très très bon noël. Pour la première fois de sa vie, il avait eu l'impression d'être avec une vraie famille. Il s'était sentit intégré et à l'aise. L'Eliot adorait cette famille qui était vraiment simple et chaleureuse. La soirée fut rythmée par le partage, l'alcool, la bonne bouffe et les rires. Les Underwood l'avaient accaparé pour lui poser pleins de questions sur sa future union avec Suzy. Une fois le repas terminé, les invités quittèrent la petite maison familiale, les uns après les autres. Suzy et Sloan étaient les seuls encore debout. La brunette l'amena en haut, dans sa chambre. Il attendait ce moment depuis des heures et des heures. A peine étaient-ils entrés dans la chambre qu'elle s'approcha de lui. « C'est ce que j'ai vu, toute la soirée tu m'as cherché avec tes petits regards. Tu l'faisais exprès de me frôler ou de remonter ta robe. J'suis pas fou, tu m'as provoqué toute la soirée ... avoue Underwood. » Suzy s'approcha dangereusement de lui et, inconsciemment, il posa ses mains dans son dos pour l'enlacer. « On verra ça bébé, on n'y est pas encore. Pour l'instant, j'crois qu'on a une malédiction à lever. » Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa la fermeture de sa robe et la fit glisser vers le bas. Tout en la regardant, il fit glisser sa bretelle droite sur son épaule puis la gauche. Sloan la regardait, amoureusement, intensément. « Tu seras mieux sans ta robe. » murmura-t-il. « Plus à l'aise. » Il fit tomber la robe de Suzy pour la laisser en sous-vêtements. Il écarquilla les yeux avant de plonger sa main dans sa nuque pour l'attirer vers lui et l'embrasser langoureusement dans le cou. « Joyeux noël, princesse. » dit-il, les lèvres effleurant sa nuque. Il vint embrasser, lécher le lobe de son oreille pour l'exciter et s'exciter au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mission semblait réussi. Tu m'as bien fait comprendre ces derniers mois que tu n'aimais pas Noël, parce que ta famille n'a pas toujours été là pour le fêter avec toi. Cependant, je t'ai promis que cette année ce sera différent et on dirait bien que c'est un succès. Y'a pas une minute que je t'ai regardé où tu n'avais pas le sourire et visiblement, tu t'entends parfaitement bien avec toute ma famille. Bientôt d'ailleurs, elle deviendra ta famille aussi - et t'es déjà plus que le bienvenue. La soirée terminée, nous sommes montés à l'étage pour retrouver un peu d'intimité dans la chambre à coucher. Je n'avouerai rien sans la présence de mon avocat, monsieur Bushnell. Prononçai-je, amusée. Je m'approche de toi et tes mains se joignent au bas de mon dos. C'est vrai... Et promis, je ne suis pas enceinte cette fois. Ta main remonte dans mon dos et se pose sur la fermeture éclaire de ma robe entre mes deux omoplates. Gracieusement, tu me déballes comme un cadeau, ton regard dans le mien change du tout au tout. J'te sens plus tendre, plus calme... Mon rythme cardiaque ralenti et mon souffle se mélange au tien, je me sens lourde tout d'un coup, bercée par les caresses de tes mains douces. J'suis d'accord... Murmurai-je, en fermant les yeux. Ma robe glisse jusqu'au sol et tu finis par presser tes lèvres contre mon cou. Je me sens détendue, comme s'il n'existait plus aucun problème dans mon monde, comme s'il n'y avait que toi et moi et que rien ni personne ne pourrait nous arrêter d'être heureux ensemble. Tu me souhaites un joyeux Noël et ça m'étonne, mais ça me fait bêtement sourire. Joyeux noël mon amour chuchotai-je en retour, le poil hérissé et les frissons sur la peau. Tes caresses me font de l'effet, tes baisers dans mon cou m'étourdissent... Je prends de longues respirations, puis m'abandonne complètement à toi en me pendant au bout de tes lèvres. Mes mains se glissent sous ton chandail que je me rue à enlever et jeter parterre. Tu sens bon, tu sens Suzy, le parfum que je t'ai donné pour ton anniversaire. Ça me rends folle, tu me rends dingue et je me demande ce sera comme ça toute notre vie... Mais je l'espère. J'ai pas envie de retrouver cette chimie avec qui que ce soit d'autre, je ne pense même pas que ce soit possible. Après m'être débarrassée de ton haut, je passe mes mains sur tes abdos qui me donnent le vertige et presse on ne peut plus mes lèvres contre les tiennes, en mêlant ma langue à la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lèvres dans son cou, Sloan s’enivrait de son parfum et de sa présence. Noël avait prit une toute autre dimension dans son esprit, dans sa vie. Elle lui avait donné une toute nouvelle vision de cette vision et c'était agréable. L'Eliot avait côtoyé le mot famille pour la première fois de sa vie. Il avait passé une excellente soirée en compagnie des Underwood et s'était senti intégré et même apprécié. Il ne l'avouera jamais mais ce soir, il était ému. Les bruits des baisers raisonnaient dans la chambre silencieuse. Suzy lui ôta son haut, le laissant torse nu. Un fin sourire pervers orna ses lèvres avant qu'ils ne s'embrassent comme deux ados en chaleur. « Toute la soirée tu m'as excité Underwood, tu m'as frustré ! » lâcha-t-il entre deux baisers. Sloan avança et la força à reculer. Buttant contre le rebord du lit, il la fit basculer en arrière pour grimper sur elle, la surplombant de son corps encore alcoolisé. « Cette nuit on s'refait un remake de la précédente nuit ? On va lever cette putain de malédiction qui baigne dans ta chambre. » dit-il en l'embrassant un peu partout sur son visage, dans son cou. Il rigola légèrement en redressant sa tête. « On s'était arrêté où la dernière fois ? » s'amusa-t-il à dire en se reculant. Sloan enleva maladroitement ses chaussures pour venir se caler sur l'oreiller, attendant patiemment sa Suzy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum