Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Angermann, nom que t'es très fier de porter vu qu'il te permet de vivre ta vie comme bon te semble sans te soucier de l'argent qu'il reste sur ton compte en banque. ◇ Prénom : Enzo, pas vraiment très allemand comme prénom mais ta mère a eu le dessus sur ton père pour le choix du prénom. ◇ Âge : 27 ans, tu approches de la trentaine et ça commence à te faire peur. ◇ Date et lieu de naissance : né le 5 décembre 1990 à Berlin en Allemagne. ◇ Nationalité : t'es allemand depuis toujours. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu ne t'es jamais intéressé aux hommes. T'aimes trop les femmes pour ça. ◇ Statut amoureux : célibataire et ce statut te convient très bien. T'es un homme à femmes, l'engagement te fait peur. ◇ Statut social : Très riche et même si tes parents t'ont appris à ne pas le montrer, tu adores en jouer surtout pour séduire les femmes. ◇ Métier : sans emploi pour le moment. Tu cherches encore LE métier qui te donnerait envie de bosser. ◇ Anciennes études : t'as fait une école de droit mais tu n'as jamais été jusqu'au diplôme. ◇ Groupe :Citizens.

       
    Code:
    Enzo Angermann - 27 ans - sans emploi
       

       
    Enzo Angermann
       feat Charlie Hunnam

       
     
    CITIZENS

       
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    T'avais envie de changer d'air, de prendre un nouveau départ. T'as toujours vécu en Allemagne avant de poser tes fesses ici. Autant dire que le changement a été assez dur au départ mais t'as fini par t'y faire. T'es arrivé ici à l'âge de vingt ans et tu ne regrettes pas du tout d'avoir fait ce choix. C'est parfois dur d'être loin de ta famille, surtout pendant les fêtes de fin d'année mais tu leur rends visite régulièrement. Maintenant que t'es devenu un véritable américain, tu n'as plus envie de repartir vivre en Allemagne. Ta vie c'est ici que tu veux la continuer. Il ne te reste plus qu'à trouver un boulot qui te plaît réellement mais pour le moment l'argent de papa et maman te permet de vivre très convenablement.  

       

       
    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
       Tu aimes a peu près tout ici mais le fait qu'il y est souvent du monde lorsque tu prends ta voiture, les bouchons.. C'est assez chiant à la longue. Autrefois lorsque tu vivais en Allemagne tu n'avais jamais de soucis à ce niveau-là étant donner que tu vivais dans un coin paumé. Il faut également voir le côté positif d'habiter en plein centre ville.. Tu as tout a proximité et bien souvent tu te déplaces plutôt à pieds qu'en voiture.

       
    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    T'espère trouver un boulot qui te passionne et qui te permette également de vivre aussi bien que maintenant. Tu sais très bien que tu ne pourras pas compter sur la fortune de ta famille toute ta vie. Peut-être faire le tour du monde, tu aimes beaucoup voyager alors c'est quelque chose qui te plairait sans aucun doute. Pour le moment tu ne sais pas trop où tu en seras dans 10 ans, t'es plutôt du genre à vivre au jour le jour.. Tu ne te prends pas la tête et tu prends la vie comme elle vient.
       

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je pense. Le forum a l'air super cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 200 (je ne me suis jamais posé la question en vérité ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 1881463262) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Adria Steadworthy.

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar

       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7976] ►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83541-m-wind-of-change]►[/url] <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> ◊ “ Enzo Angermann ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Noël, cette période de l'année que tu apprécies tout particulièrement. Tu as huit ans et lorsque tu descends les marches ce 25 décembre, tu cours directement dans le salon pour voir ce que le père noël a déposé au pied du sapin. Devant ce dernier il y a des cadeaux à n'en plus finir.. Tu as encore était bien gâté, comme toujours. T'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est donc pas étonnant de voir autant de cadeaux ce jour-là. Tes parents te regardent, heureux de voir que leurs enfants le sont également. Ta petite soeur commence à ouvrir ses cadeaux et ne peut s'empêcher d'hurler de plaisir. Tu es plus calme qu'elle mais tu n'en penses pas moins. Tu as de la chance d'avoir des parents comme les tiens. Des parents qui gagnent très bien leur vie et qui en font profiter leurs enfants.

    Tu te prépares, tu enfiles ta veste et repasse un dernier coup de gel dans tes cheveux. Ce soir tu dois être parfait, tu ne dois rien laisser au hasard. Tu passes la soirée avec ta petite amie, et autant dire que ce soir ce n'est pas une soirée comme les autres. Vous êtes sur le point de fêter vos deux ans ensemble. Tu n'as que dix sept ans et pourtant t'as envie d'aller loin avec elle. Tu l'imagines déjà devenir la femme de tes enfants. Tu n'as jamais aimé quelqu'un comme ça et tu n'as pas envie de la perdre, elle est vraiment importante à tes yeux. Un bouquet de fleurs à la main tu te diriges chez elle. Tu es en avance mais t'es tellement impatient de la retrouver que tu te fiches pas mal de ça. Arrivé dans sa rue, tu vois un jeune homme sortir de chez elle. Tu fronces les sourcils, qu'est-ce qu'il foutait chez lui ? Sans plus attendre, tu t'empresses de sonner à la porte de la principale intéressée. Elle ouvre, surprise de te voir arrivé avec presque une heure de retard. Je dérange ? Demande-tu en entrant dans l'appartement de cette dernière sans même y être invité. La demoiselle ne sait plus où se mettre, tu comprends alors que cet homme n'était pas là pour une réparation ou autre. Tu soupires, balançant le bouquet sur la table.  Ouais, j'ai vu ce mec sortir de chez toi à l'instant si c'est ce que t'es en train de te demander. Tu regardes partout autours de toi, passant par la cuisine où tu vois deux verres de vin dans l'évier. Tu secoues la tête, tu n'arrives pas à y croire. C'est pas du tout ce que tu crois Enzo, je peux tout t'expliquer. Tu n'as pas envie, tu n'as pas envie de l'entendre. Tu lèves la main en sa direction pour lui faire signe de se taire et tu te diriges vers la chambre. Tu découvres un lit en désordre. Tu te mets à rire, un rire nerveux.  D'accord. Donc moi j'me fais chier à faire comprendre à mes parents que malgré que tu sois plus âgée, notre amour est réellement sincère et toi pendant ce temps tu te fais culbuter par un autre ? Elle ne sait pas quoi te répondre, elle ne s'attendait certainement pas à ce que tu découvres ça maintenant. Après tout, elle était censée avoir une heure devant elle pour tout remettre en ordre.  Le jour de nos deux ans. Tu glisses une main dans tes cheveux. T'as envie de tout casser ici, t'as envie de lui faire comprendre à quel point elle te dégoûte. Enzo.. Je suis vraiment désolée.. Tu la regardes ne pouvant t'empêcher de lui lancer un regard remplit de haine.  Rien à foutre de tes excuses. T'es comme les autres. Tu ne mérites pas mon amour. Tu ne mérites l'amour de personne. Sur ces mots tu te diriges vers la porte d'entrée. Tu sais que tu as été un peu fort mais cette fille vient clairement de te briser. Ta première et seule véritable histoire d'amour.. Deux ans de bonheur pour finir par ne plus du tout croire aux femmes et en l'amour.

    Tu rentres des cours et après avoir déposé ton sac à l'entrée, tu te diriges dans le salon, là où ton père se trouve en compagnie de ta mère. Tu t'assois près d'eux, t'as quelque chose à leur dire mais tu ne sais pas du tout comment t'y prendre.. Ton coeur bat la chamade. J'ai quelque chose à vous dire. Tu te racles la gorge, cherchant les bons mots pour leur annoncer. J'ai fais une demande il y a quelques mois pour aller vivre à Boston et .. Mon dossier a été accepté. Tu vois ta mère fondre en larmes et tu comprends très vite que la nouvelle va être très dure à encaisser pour elle. Ton père se met à sourire, il doit certainement être content que tu commences à faire quelque chose de ta vie. En effet, cela fait un moment que tu as mis fin à tes études, tu ne te plaisais pas dans ce que tu faisais, t'avais besoin de changement et ce changement était enfin arrivé. Je vais là-bas pour apprendre les langues étrangères, à Harvard, je pense que je pourrais vraiment me plaire dans ce domaine. Tu hausses les épaules, qui ne tente rien n'a rien et tu n'as pas envie de mourir bête. T'as clairement envie de voir ce que ça pourrait donner, voir si ça pourrait réellement te plaire et malheureusement aucunes université propose cette option en Allemagne. Écoute chéri, si c'est vraiment ce que tu veux, fais-le. On sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et même si tu décides de revenir à la maison parce que tu ne te plais pas là-bas, on sera là. Tu souris, ta mère a toujours le don de trouver les bons mots pour te rassurer. Tu sais que t'es en train de prendre la bonne décision, même si cela engendre de quitter tes proches. Tu sais que tu seras heureux là-bas, t'as besoin de changement.

    Cela fait maintenant sept ans que tu vies la vie américaine. Tu te plais vraiment bien et pour rien au monde tu retournerais en Allemagne. Tu retournes souvent dans ton pays natal pour revoir tes parents et en partie ta petite soeur que tu continue de protéger comme tu le peux malgré la distance. Tu n'as pas envie qu'elle devienne une mauvaise personne, tu veux qu'elle continue à être une fille droite, comme elle l'a toujours été. Tu as arrêté depuis quelques mois tes études de langues étrangères, t'as envie de te trouver un vrai boulot, t'en as marre des études. Puis après tout, peut-être bien que tes 7 ans d'études à Harvard te serviront tout de même. A tout juste 27 ans tu as envie d'entrer dans la vie active mais pour le moment tu ne trouves rien qui te plaît. Tu as le temps, pour le moment papa et maman alimentent comme il faut ton compte en banque et pour le moment ça te convient parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fiiiiiiirst :loukas: :loukas:
    encore merci de prendre mon enzo trop mignon ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 4205929361 hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet avatar ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 467273629 ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 4205929361
    Bienvenue ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est beau, j'aime ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 4205929361
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ENZO AGERMANN ► Charlie Hunnam 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum