Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas under the sun • Luckashypsy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Christmas under the sun • Luckashypsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais lancé l'idée à Lucky de faire noël avec toi, puis à Gypsy, puisque tu savais que Denys serait avec sa famille et toi... non. Tu n'avais pas pensé qu'il puisse t'inviter, et pour preuve il ne l'avait pas fait, même 4 jours avant le jour j. Alors pour te remonter le moral, n'allant pas très bien ces derniers temps, tu avais convenu de faire ça au soleil. Qu'ils se les caillent tous à Boston, sous la neige, à faire des repas de familles ennuyants et faire semblant que tout va bien, toi tu optais pour le noël avec la vraie famille. Pas le sang, mais le cœur. Le plus important à tes yeux. Celles que t'as choisi depuis des années. Celles qui sont loyales, fidèles, toujours là. Comme tu avais déserté ton loft pour éviter ton petit ami, tu avais eut le temps de t'occuper de tout. Réservation de l'hôtel, organiser le vol avec un de vos jets. Les activités à faire, les bons coins de la ville où vous serez. C'est ainsi que ce vendredi 22 tu t’envolas pour Porto Rico avec les deux blondinettes. 4 h de vol plus tard et 1 h de route pour arriver à votre hôtel. Pas n'importe lequel. C'était au El Conquistador que vous alliez séjourner. Beau, luxueux, à la fois amical et chaleureux. Un mélange parfait pour se la couler douce, se relaxer, tout en s'amusant, profitant. Y avait un parc d'attraction d'eau, de quoi faire du shopping, et plein d'autres activités. Le pieds absolu. C'est donc le samedi 23, après une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner, que tu motivais la troupe pour aller bronzer. Maillot de bain deux pièces, lunettes de soleil, serviette fourni par l'hôtel, crème solaire, livres, téléphone, tu avais tout pour y aller. Je préviens, je veux des cocktails de bon matin, juste qu'ils les fassent sous mes yeux. Qu'importe la ville, le pays ou le continent sur lequel tu es, ta crainte d'être à nouveau piégé par un produit dans ton verre, elle ne changeait pas. T'allais faire ton exigeante, ta chieuse, mais pour des bonnes raisons. Descendant de votre chambre, passant devant l'accueil, direction la piscine extérieur, tu crois halluciner. T'avais vu les photos toi, mais en vrai, en grandeur nature, ça rendait mille fois mieux. La piscine était à couper le souffle. Niveau transat on a le choix que tu dis en riant un peu, cherchant le meilleur endroit pour vous poser.

    @Lucky E. Burberry @Gypsy Burberry à vouuuuus Christmas under the sun • Luckashypsy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie n'allait pas bien et encore une fois, à cause d'un Eliot. Hadès. Franchement, il n’avait pas un royaume ou je ne se savais quel autre truc à gérer pour s'occuper des histoires des autres ? C'est quoi son but ? Prouver que c'était un con de première catégorie ? Il me déçoit, parce que je le pensais plus mature que le reste de sa bande. Lui, je ne pensais pas qu'il serait double jeu, je pensais qu'il était sincère, mais en fait, c'est moi qui suis trop naïve à penser qu'il m'avait aidé lorsqu'Hippolyte m'avait bousculé dans les escaliers. Je le croyais différent de sa bande, mais apparemment, il n'était pas mieux. Quoi qu'il en soit, j'avais accepté la proposition de ma meilleure amie pour plusieurs raisons. Déjà parce que je voulais être là pour elle et ensuite, parce que moi aussi ça me changera les idées par rapport à toutes les merdes qui me sont tombées dessus. À commencer par les disputes avec Elliot. Oui, ça me pinçait un peu le cœur. Alors, une fois que nous sommes arrivées accompagnée de ma sœur, un sourire se dessina sur mes lèvres à la lecture du nom de l'hôtel. « Vous savez quoi les filles ? J'aime bien le nom de cet hôtel. Parce qu'on est là pour conquérir Porto Rico ET les portoricains ! » Oui j'insistais bien sur le mot de la fin. D'ailleurs, notre chambre était à tomber. Tout comme là piscine, bordel ! « J'sens qu'on va finalement passer un super Noël ici ! » J'installais sur un transat, mes affaires en tirant bien sur le bord de mon maillot un peu effacé sur le côté de ma fesse droite. Je faisais exprès de relâcher très fort pour attirer l'attention des beaux mecs présents. Bah quoiiiii ? La vida es bellísima !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es partie, sans te retourner, sans chercher à comprendre si Billie voulait vraiment de toi pour le réveillon. Ce dont tu as besoin ? Te retrouver avec ta famille, celle qui te supporte depuis des années et des années, à savoir, Lucky, mais aussi Ashleigh. Tu t’es laissée emporter par elles et le séjour qu’elles ont planifié à Puerto Rico. Après seulement quelques heures de vol, votre trio a atterri à destination. Complètement épuisées, vous avez roupillé dans votre luxueuse chambre d’hôtel, puis, après vous en avoir mis plein le bide, vous avez décidé de fouler les abords de la piscine privée du complexe. Pour une fois, tu n’as rien à faire, juste à profiter. Tu acquiesces aux propos de la Mather, toi aussi tu crains de boire ce que l’on te sert à présent. Disons que tu ne feras plus Thanksgiving avant un bout de temps. Dans tes sandales à talons compensés et ton minuscule maillot de bain, tu arpentes la terrasse gigantesque, laissant les deux blondes à l’avant pour envoyer un petit message à Adria. Ce n’est pas nouveau, Lucky et Ashleigh sont beaucoup plus proches entre elles que toi avec chacune d’elle prise séparément. La faute à qui ? Probablement à ton caractère de cochon et ta façade de porte de prison. Finalement, tu t’échoues sur un transat à leurs côtés, abandonnant ton mobile à côté de tes fesses « J’sens aussi qu’on va bien s’éclater ! J’vous remercie encore d’avoir pensé à m’emmener avec vous les filles… J’aurais pas survécu toute seule là-bas... J'avais besoin de vitamines D » leur confies-tu tout en fixant ta soeur qui réduit considérablement le pouvoir couvrant de son maillot « Wow… toi, tu veux pécho ! Ça veut dire qu’il n’y a plus personne à Boston pour qui tu pourrais rester sage ici… ? » lances-tu à Lucky en fronçant tes sourcils. Un séduisant serveur tout de blanc vêtu passe devant vous, tu l’interpelles aussitôt en claquant tes doigts « Pssst ! On voudrait un petit remontant si possible ! » tu te penches vers Ashleigh et la regarde sérieusement « On lui demande vraiment de préparer nos cocktails devant nous ? » lui demandes-tu en pouffant de rire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sentais que ce noël allait être gravé dans les mémoires. Déjà un noël au soleil, c'était une première. Va savoir pourquoi tu n'y avais jamais pensé avant. Puis avec les deux là ? Encore plus mémorable. Tu les sais aussi folle que toi, tout ce que tu as besoin pour te vider la tête, pour te retrouver, cette Ash' folle, qui s'amuse, le sourire aux lèvres. Pas celle que tu étais devenue, renfermée, effacée, triste, faisant semblant que la vie est belle. Puis Denys avait aidé, tu lui avais parlé pendant la soirée et encore ce matin. Des messages plus positifs qu'au départ. Des points sur les i et des barres sur les t, ça allait mieux entre vous. De quoi te faire profiter de ce paradis, malgré que tu aurais aimé être en sa présence. Enfin bon, les filles toutes enjouées, tu rigoles en regardant ta meilleure amie, prête à conquérir Porto Rico et ses habitants mâles. Plus que prête, se jouant de son maillot pour attirer leur attention, leurs regards. Tu devrais faire du topless, ça marcherait mieux que tu la charries. Tu sais que son cœur est tourné vers un autre gars, mais ça ne lui ferait pas de mal de l'oublier dans les bras d'un autre, pour une nuit ou deux. Tu veux que je te montre l'exemple ? que tu pouffes, pour la pousser un peu plus à se lancer. T'installant sur un transat, t'attends la rép de ta femme à sa sœur et sourit quand Gypsy stop un serveur pour vous rafraîchir. Plus rapide que toi. Hochement de tête à la blondinette sur sa question, tes prunelles se tournent vers le jeune homme, plutôt pas mal foutu. On souhaite être servi ici, en live. Etre sûre de ce que vous glissez dans nos verres. Regard bien sérieux, la voix pareil, un peu autoritaire, tu souris quand il accepte. Le client n'est pas t-il roi ? Surtout dans ce genre d'hôtel ? Bien sûr que j'étais sérieuse. Tu pouvais te montrer très ferme quand tu veux quelque chose. Et pas question qu'on pourri ton séjour à refuser de te servir sur place, du coup, tu passes ta commande : un sex on the beach pour moi s'il vous plaît. Tu t'en lèches déjà les babines, ta langue glissant sur ta lèvre inférieure. Veux-tu me mettre de la crème Lucky ? Comme ça tu peux en profiter pour montrer à ces monsieurs comment tu masses super bien et leur mettre tes fesses sous les yeux. Award de la meilleure copine c'est pour toi, prête à servir de cobaye pour qu'elle puisse pécho. Trop aimable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment heureuse de passer ce moment avec elles. Elles étaient ce qu'il me fallait pour oublier tous mes soucis. Et quand je sortais le grand jeu, la première remarque me fut dédiée par ma sœur, et je lui offrais un somptueux sourire masquant la tristesse de mes futurs mots. « Non, non. Plus personne. » Et c'était la vérité non ? Le garçon que je voulais mettre dans mon lit ne voulait plus m'avoir dans le sien, alors personne n'attendait mon retour. Et puis ce fut autour de ma meilleure amie de me charrier. Celle-la je vous jure. J'éclatais de rire avant de me stopper en entendant la suite. « T'es folle, si je te pousse à me montrer, c'est ma tête que Denys mettra à prix ! » Et j'étais franchement trop jeune et belle pour mourir. Ashleigh se faisait servir comme une reine alors je profitais aussi pour rajouter. « Pour moi ce sera un sexe on the bite... » Toussai-je exprès pour étouffer un peu mes mots avant de reprendre. « Beach, pardon ! » Bahhhhh quoi ? Je voulais pécho à Porto et comparer la taille de leurs bites à nos chers bostoniens. Non sérieux, je voulais juste pécho et prendre mon pied sans y penser. « Ah ouai bonne idée ton massage ! Ils ne vont pas résister à la jolie forme de mon boule. » Que je lançais en rigolant avec les filles. J'attrape la crème et en éparpille sur le dos d'Ashleigh donnant bien mes fesses à leurs belles faces. Puis je regardais Gypsy ensuite. « Sois pas choquée meuf ! Ça fait longtemps que je n'ai pas chopé d'étrangers. J'ai perdu l'goût qu'ils avaient ! Et en parlant de ça, Billie ? Elle a quel goût au fait ? » Lui demandant les yeux pervers, le sourire taquin. Allez accouche babe, nous sommes entre sœurs ici, fais pas ton chichie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sentais, ta soeur est de nouveau sur le marché, et cela t’effraie quelque peu. Tu espères seulement qu’elle fera attention à elle et qu’elle ne récoltera pas une MST dans les prochains jours. Quand un serveur se présente enfin à vous, tu l’interpelles et tu questionnes Ashleigh sur les propos qu’elle a tenu plus tôt. Elle était donc sérieuse, sa paranoia est bien supérieure à la tienne. Tu la regardes ensuite s’adresser autoritairement au serveur, la bouche entrouverte. Tu lui décroche un sourire pendant que ta soeur commande, « La même chose que ces folles s’il vous plaît » finis-tu par lui divulguer. Le jeune homme disparaît pour ramener de quoi vous fabriquer tout ça et pendant ce temps, les deux amies entament un jeu qui commence à te foutre mal à l’aise. Lucky le repère assez vite ce qui lui vaut un grognement pas content de ta part. Soudain, elle ose introduire le sujet Billie, tes sourcils s’haussent au dessus de tes larges lunettes de soleil. Tu baisses légèrement ta tête la fusille de tes yeux lagons « Excuse moi ? Tu t’adresses mieux à ton aînée ok ? » lui réponds-tu froidement avant de te rendre compte de ta mauvaise humeur. Et merde… Tu soupires tandis que ta soeur recouvre Ash’ de crème. « J’sais pas quel goût elle a ! » gueules-tu en tapant violemment l’arrière de ton crâne contre le transat « Elle me saoule ! Ça me saoule, je vais mettre un terme à cette connerie ça ira beaucoup mieux » finis-tu par avouer tout en te relevant d’un seul bond. Ouais, c’est la merde totale. Tu sais pas comment agir avec elle, elle est aussi sensible que toi et ça te fait peur, tout simplement. Quand elle s’offre à toi, tu la repousses et quand tu t’offres à elle, c’est l’inverse. Puis, ça fait un moment que t’as pas de ses nouvelles et ça te gonfle. « Je vais me remettre aux grosses queues bien grasses ça va pas traîner » balances-tu haut et fort pendant que le serveur revient vers vous avec un charriot. Il t’a entendu et tu t’en fous royalement. Tu lui jettes un clin d’oeil et sans tarder, tu plonges dans la piscine sous le regard d’un groupe de mecs en fascination devant votre trio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, à peine profitant vraiment du voyage, de l’hôtel, que tu sens que tu vas te régaler ici. Surtout que ça va mieux avec Denys. Vous vous êtes réconciliés. T’as même failli partir d’ici pour le rejoindre car il fait pas noël avec ses frères, mais envisage d’aller chez ses parents. Tu ne l’aurais pas laissé seul, jamais, meme si tu lui faisais la gueule. Bref, tu vas déjà mieux, ça se voit et tu en profite pour donner des idées à ta femme. Sur comment chopper les Portoricains. Tu rigoles quand elle évoque ton petit ami qui voudra la tuer s’il sait qu’elle t’a incité à montrer tes seins pour servir d’exemple. Ouais, tu vois bien Denys ne pas apprécier, jaloux comme il est. Puis elle commande sa boisson, faisant un jeu de mot plus que... compromettant. Tu éclates de rire alors que Gypsy commande pareil. Hé mais t’as pas baiser depuis combien de temps ? Pas de tabous entre vous. Ça a toujours été cru et direct. Plus simple, plus efficace. Tu vois bien que la demoiselle a les crocs donc tu offres ton dos pour qu’elle elle offre son cul à la vue des mecs. Te mettant en position, tu savoures, et donnerais cher pour voir la tronche des mecs derrière vous. Mais Lucky saute sur un sujet épineux avec sa sœur. Billie. La fameuse petite copine. Y a de l’eau dans le gaz ? Gypsy semble dépitée et toi tu retiens surtout le début : elle l’a pas goûté. vous avez encore rien fait ? Étonnée. Elle s’adresse quand meme a l’ancienne écarte cuisse du campus. L’ancienne nana qui a du goûter tous les mecs d’Harvard avant de s’abstenir à un seul. Celle qui a testé plusieurs profs, le bureau du doyen, les cuisines de l’université, les vestiaires, une salle de cours et bien d’autres. Comme la fois ou t’es rentrée chez Lucky pour te faire Royce et qu’un lampadaire a failli y laisser sa vie... Ca a le goût de quoi une meuf ? Je comprends pas que j’ai jamais franchi le cap, pourtant j’aimerai... Ouais t’avais cette nouvelle lubie depuis des mois de vouloir te faire une nana. Le truc c’est que ton coeur était avec Den’ alors c’était pas possible. Tout comme ce foutu plan à trois, avec deux mecs que pour toi, ça aussi tu n’avais pas test, trop compliqué de trouver deux mecs prêt à se partager une nana, surtout toi. Puis elle s’emporte en disant vouloir revenir aux mecs, aux queues plus particulièrement alors que le serveur débarque. Tu rigoles en votant qu’il rougit, qu’il est gêné. J’ai pas gouté les chattes, mais je t’assure que les queues ça vaut le coup que tu cries, fort, pour qu’elle entende. Oh ça va, liberté d’expression. Puis toi tu cherches pas a les pechos les portoricains alors osef. Regardant bien le serveur faire vos cocktails, avec des bouteilles neuves, tu prends vite le verre et le sirote d’une traite. Un autre svp. Tu avais soif. T’avais pas bu depuis un petit moment aussi alors tu comptais rattraper ça. Allez Gypsy revient, qui te dit que ce soir tu vas pas trouver une belle porto ricane à faire crier toute la nuit ? Vous êtes là pour vous amuser, profiter, pas vous prendre la tete. Ce qui se passe à Porto Rico, reste à Porto Rico. Tu lèves ta main gauche en signe de promesse, d’honneur et tu bois de ton second sexe on the bite (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum