::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 17:26
Invité
@Lily Penelope Underwood : Cela pourrait être tout récent déjà Et Noam aurait refusé catégoriquement même la somme d'argent proposée par Nana ne l'aurait pas intéressée sauf que son père serait en train de faire un chantage en lui disant qu'il lui coupe les vivres s'il ne l'épouse pas Après à voir s'ils écoutent leurs familles respectives et se marient ou bien s'ils n'en font qu'à leur tête et on voit ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 20:26
Invité
@A. Noam Fitzgerald sauf que si ça vient de Nana, ça n'peut pas être récent, elle a claqué y'a un an Bon sinon, j'ai peut-être une idée.... Sans le savoir avant, Lily pourrait découvrir une close dans le testament de Nana. En effet, en cas de problème à se trouver un prétendant, Nana lui en aurait prévu un de "backup" > Noam Alors Lily, découvrant cette close, cherche à prendre contact avec ce pauvre gars pour voir s'il est au courant itoo... t'en pense quoi?
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Déc - 16:34
Invité
@Lily Penelope Underwood : OH GOD j'adore ton idée Nono va l'envoyer sur les roses mais j'aime tellement hanwii
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Déc - 16:35
Invité
@A. Noam Fitzgerald Je veuuuuux trop
J'avais vu ta fiche, le tueur à gage itout j'avais tellement kiffé et j'ai zappé de venir sur ta fiche de lien à ta validation :TT:
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Déc - 16:50
Invité
A. Noam Fitzgerald a écrit:
@Lily Penelope Underwood : OH GOD j'adore ton idée Nono va l'envoyer sur les roses mais j'aime tellement hanwii

Du coup, il saurait ou pas?
Invité
Invité

(#) Ven 29 Déc - 7:14
Invité
@A. Noam Fitzgerald Tiens, c'est exactement ce à quoi je pensais
Je me dis qu'on peut partir sur un truc genre sport de combat ? Vu ses capacités, Noam devrait facilement venir à bout de Kale. Mais, on peut dire que ça les rapproche, que Kale voit la noirceur en Noam (comme dans Star Wars, tiens )
Invité
Invité

(#) Sam 30 Déc - 11:33
Invité
@Dina J. Ricci : Ouh avec plaisir tu as une idée ?

@Lily Penelope Underwood : Le père de Noam aurait pu lui dire au moment où Nana l'a stipulé dans le contrat mais Nono n'y aurait pas cru et trouvant l'heure grave Lily serait venue voir Noam pour le prévenir qu'elle n'a trouvé personne

@M. Kale Manning : Oui cela me convient parfaitement :heaart: Après Noam doit se marier avec Lily donc peut-être que ça peut changer des choses
Invité
Invité

(#) Sam 30 Déc - 11:36
Invité
@A. Noam Fitzgerald En fait, là, elle est en couple alors elle n'aura pas trop peur. Mais j'imagine bien l'avocat de Nana prendre contact avec elle pour lui rappeler que son délai approche et mentionner Noam. Du coup, elle sera genre: wtf? qui? quoi? et viendra vers lui! T'en penses quoi?
Invité
Invité

(#) Sam 30 Déc - 11:53
Invité
@A. Noam Fitzgerald Pour l'instant, il n'en est pas au courant mais ouais ça risque de changer quand il le saura
Invité
Invité

(#) Sam 30 Déc - 12:38
Invité
je peux ? Vic
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant