::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 25 Déc - 20:59
Invité
great, j'nous fais ça demain et je te mpotte avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 26 Déc - 16:44
Invité
@A. Noam Fitzgerald J'aime bien les conflits et les complications J'la vois bien le faire chier avec ça, lui dire constamment qu'il a un caractère de Mather, pas d'Eliot et qu'il devrait les rejoindre au lieu d'faire genre Puis, of course, quand elle le pousse à bout, il pourrait tout évacuer en baisant :loukas:

Ps. j'veux un lien avec mon DC (Lily Penelope Underwood) aussi, parce que
j'ai fais des gifs d'eux pour un ancien lien:

Invité
Invité

(#) Mar 26 Déc - 22:17
Invité
@Alaïa Blossom : perfect, prends ton temps :heaart:

@Serah Bushnell : Haha j'adore cette idée de ouf ! Surtout que dans un sens elle n'a pas tout à fait tort Je veux un rp ! hanwii
Oh ils sont trop beaux les gifs ! Je suis dans ma période PLL en plus ! (mais je ne suis pas à jour ) brayf tu as des idées ?
Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 1:05
Invité
Parfait pour Serah, je te fais signe quand j'ai de la place pour un rp parce que là je déborde

@A. Noam Fitzgerald merci sont sexy il a des ex? sinon j'sais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
HARVARD'S STUDENT
T. Noé Timchenko
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 2636 messages et gagné : 111 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lesbienne qu'il ne faut pas emmerder. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .

Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.

caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.

happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

one, two three drink
(frients only)
BEST -
FRIENDS - .

fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Mer 27 Déc - 12:05
@A. Noam Fitzgerald Sa soeur était sur Harvard? Je me disais qu'Echo aurait pu très bien connaître sa soeur et ne pas s'entendre avec lui. Le décès les auraient séparés et des retrouvailles seraient compliquées, rappelant le souvenir.
Sinon, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ^^

T. Noé Timchenko
   I was a faking alibi. Trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous. And now I'm lost it hurts. We're living in a lying trust.

Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 13:49
Invité
@Lily Penelope Underwood : pas de souci prends ton temps :heaart:
il a une ex oui, mais il peut en voir plusieurs c'est un tombeur le petiot donc pourquoi pas.. ils sont tous les deux attachés à leur famille, et les études (s'il n'avait pas était Eliot comme son père Noam se serait retrouvé chez les Dunster) donc oui ça peut le faire. Comme d'après ce que j'ai compris la famille de Lily est riche, à l'époque de leur relation je voyais leurs parents respectifs les tanner pour qu'ils se marient tu vois. Mais ayant trop de pression et se perdant dans leurs sentiments ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Cela pourrait coller ?

@D. Echo T-Leone : La soeur de Liam est son copié/collé donc je ne sais pas si elle aurait pu bien s'entendre avec Echo aussi Je vois qu'elle a beaucoup voyagé est-ce que durant son enfance elle a pu venir en Ecosse ? Elle aurait pu venir régulièrement dans le ranch de la mère de Noam ? Et là elle est devenue amie avec la soeur de Liam et je vois bien Liam lui avoir brisé le coeur tu vois. Lui avoir fait croire monts et merveilles alors qu'au final il n'a jamais eu de sentiments et voulait juste se faire la pote de sa soeur. On développe sur ça ou tu as une autre idée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
HARVARD'S STUDENT
T. Noé Timchenko
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 2636 messages et gagné : 111 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lesbienne qu'il ne faut pas emmerder. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .

Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.

caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.

happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

one, two three drink
(frients only)
BEST -
FRIENDS - .

fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Mer 27 Déc - 15:03
@A. Noam Fitzgerald Elle aurait pu y aller oui, régulièrement avant le lycée, et peut-être quelques fois pendant les vacances quand elle était au lycée à Paris. Il aurait pu être sa première fois? Celui qui l'a changée du coup. Elle était amoureuse et il l'a brisée.

T. Noé Timchenko
   I was a faking alibi. Trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous. And now I'm lost it hurts. We're living in a lying trust.

Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 15:33
Invité
@A. Noam Fitzgerald En fait, elle est riche sans l'être Avant, c'était surtout sa Nana qui était blindé puis, quand elle est morte, elle a laissé son héritage à ses petits enfants, mais avec des conditions... Ils doivent tous accomplir un truc pour toucher le fric et là, Lily est carrément paumé Ceci dit, elle doit se marier pour toucher son héritage, mais elle garde ça secret parce que c'une romantique et elle espère que son prince charmant lui demande sa main sans qu'elle ne doive lui dire... BREF, je m'éloigne du sujet Nana est morte à l'automne 2016 et sinon
les amours de Lily à Harvard:

J'réalise que ça nous donne pas vraiment de place pour être ensemble HAHAHAH Elle est arrivé à Harvard en 2014 avant ça, elle était à Yale
Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 15:57
Invité
@D. Echo T-Leone : Oui on peut tout à fait partir sur ça du coup Mais faut savoir que Noam se ficherait pas mal du coup de lui avoir brisé le coeur

@Lily Penelope Underwood : Ah oui donc pas vraiment de place en effet Sinon j'ai une idée en rapport avec le mariage qu'elle doit faire. La grand-mère de Lily aurait pu organiser un diner avec Noam et elle lui présente en fait son futur mari. Sauf qu'ils l’apprennent tous les deux le même jour
Invité
Invité

(#) Mer 27 Déc - 16:10
Invité
@A. Noam Fitzgerald avant qu'elle meurt t'veux dire? c'est bien le genre de Nana ça même si Lily veut se marier par amour, pas par obligation.. Et puis, au fond, j'crois que Nana aurait surtout fait ça pour que Lily se pose enfin et arrête d’enchaîner les crétins qui lui brise le coeur (sans savoir que Noam n'était pas vraiment mieux au fond)

Alors tu aurais vu la rencontre prendre place quand? Et qu'est-ce qui serait arrivé à ce moment là?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant