::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
HARVARD'S STUDENT
T. Noé Timchenko
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
T. Noé Timchenko
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3112 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lesbienne qu'il ne faut pas emmerder. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : breakfast club. ✽ DC/TC : : .



Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.




happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.




one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .





fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Dim 24 Déc - 1:17
@A. Noam Fitzgerald J'veux bien un petit lien :)


   
T. Noé Timchenko
   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour. Parce qu'elle elle dit jamais je t'aime, parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts entre le marteau et l'enclume. C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 24 Déc - 1:32
Invité
alors déjà, j'tiens à dire que j'aime beaucoup ton personnage.   ça sort de l'ordinaire. après j'me disais qu'ils auraient pu partir sur un lien négatif. j'vois bien alaïa lui renverser son verre dessus lors d'une soirée.   évidemment, elle n'aurait pas fait exprès hein. ça aurait pu donner le ton pour le reste.  face il aurait pu être un peu méchant avec elle.   mais elle se seraient défendue, évidemment. 'fin, j'pensais à un truc du genre.  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
Quito Lannister
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3724 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : avec nova, la princesse rouquine qui adore offrir des chocolats Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & laszlo (d. sharman), jill (n. dobrev)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde






(nova) Ϟ (hope) Ϟ (amber) Ϟ (phoenix) Ϟ (nova) Ϟ (addie) Ϟ (lucrezia)

(#) Dim 24 Déc - 2:27
@A. Noam Fitzgerald entre tueurs à gages, y'a moyen de se trouver un truc :loukas:



I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 24 Déc - 18:41
Invité
Citation :
compte pas mal de femmes au compteur
Tu m'as eu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 24 Déc - 21:10
Invité
@A. Noam Fitzgerald Je t'avoue que je viens un peu en touriste
Je me dis qu'un lien positif est plausible, au sens où Kale peut être l'ami qui lui ferait ressortir son bon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 25 Déc - 15:27
Invité
@Tamsin B. Watts : tu peux laisser plus que ta trace

@D. Echo T-Leone : oui avec plaisir, tu as une idée ?

@Alaïa Blossom : oooh merci pour les compliments ça me fait plaisir :heaart: Haha mais tu as de suite cerné le personnage, il suffit d'une fois pour que Noam devienne une teigne De ce fait rien que pour avoir malencontreusement renversé son verre en soirée, Noam va en faire baver à Alaïa pour le reste de son existence face C'est parfait on part sur ça

@Liam E. Gärtener : J'avoue Parle de ton petiot please

@Serah Bushnell : ah oui ? :loukas: viens dans le lit de Noam alors, il n'attend que ça

@M. Kale Manning : Oui pourquoi pas, après pour faire ressortir son bon côté il faut qu'il ait un minimum confiance en la personne. Et pour qu'il ait confiance quoi de mieux que de partage une passion : le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 25 Déc - 16:52
Invité
mais de rien. super, alors on a une bonne base. dès que t'es libre pour un sujet, fais-moi signe. :TT:   même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 25 Déc - 17:32
Invité
@A. Noam Fitzgerald J'arrive bébé :hum:
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 11096 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : lumos solem. (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.





avec pluton à dubaïavec pluton à cambridgeavec barbara à harvardavec ruby au do ré mi


(#) Lun 25 Déc - 17:37
@A. Noam Fitzgerald je veux bien un truc malsain éventuellement en fait, je me demandais un truc... Est-ce que Noam aurait pu flingué le grand-père de Louison ? il est pas mort naturellement du tout tu vois les parents de Louison ont eu d'importants ennemis et l'assassinat du papy était à cause d'eux... Je me demande si Noam a parfois des remords pour certains de ses actes du coup... Parce qu'il aurait pu apercevoir Lou à l'époque après avoir effectué cette action et aujourd'hui, tu crois qu'il pourrait essayer de s'en rapprocher pour quelque part calmer une culpabilité ? ou tout simplement pour protéger celle qui n'a plus rien de par sa faute ?


lovely louison
I can not say how much I love you, and how special you are. All I can say is that my world in full of happiness and smile whenever I am with you. I want to be with you for only two time. NOW AND FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 25 Déc - 20:41
Invité
@Alaïa Blossom : je t'ajoute soon à ma fiche si tu le commences why note

@Serah Bushnell : donc je suppose qu'ils sont sexfriend ? même si je veux rajouter un petit truc : le fait qu'elle soit Mather et Noam Eloit pourrait tout de même créer quelques conflits

@Louison Scorsese : alors oui il aurait pu flinguer le père de Louison si on lui en a donné l'ordre :hanhan: après Noam n'éprouve pas vraiment de culpabilité pour ses actes, voire même pas du tout Du coup on peut juste dire qu'il intimide Louison pour ne pas qu'elle parle, je ne sais si du coup ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives-
Sauter vers: