Partagez| .
ELIOT ⊰ Excuse moi, je suis perdu, tu peux m'indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 123 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : sous LSD pour allier correctement la vie d'étudiant et celle de livreur de malbouffe et côté coeur, je suis : périmé depuis 2003 mais, toujours en rayon, allez savoir pourquoi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec un peu bizarre et solitaire pour ceux qui connaissent Santo n°1 OU le mec ultra pédant, séduisant et savant pour ceux qui connaissent Santo n°2 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : // , et un grand merci à : (c) halcyon days ✽ DC/TC : : anciennement, Fergus M. Gallagher et Fares Elkaïm

« S'il y a bien une chose que la vie m'a appris,
c'est qu'il faut mettre de la sauce tomate dans ses spaghettis »

♤ ♤ ♤

COURTE PAGE D'HISTOIRE : Italien de 24 ans originaire de la Lombardie, non loin de Milan • étudiant en médecine vétérinaire (M) et en arts plastiques (m) • il est né dans une très riche famille italienne, connue, respectée et crainte • sa naissance est due au viol de sa mère, Mirela Calabrese, par un échantillon de paysans de son village qui en ont eu marre de crever la dalle devant le portail des vénérables Calabrese • il a écopé du surnom de « Sporcizia » (« saleté » en italien), appellation que tout le village utilisait pour le désigner • il a été adopté, malgré lui, par Alfonso Calabrese (mari de Mirela) • il est le troisième enfant d'une portée de quatre marmots parmi lesquels deux grands frères, Ernesto et Giovanni Calabrese, mais aussi et surtout, une petite soeur, Bianca Calabrese • sa mère s'est suicidé quelques temps après la naissance de Bianca : elle s'est pendu dans son boudoir en s'ouvrant par la même occasion les veines. C'est Santo, alors âgé de six ans, qui l'a trouvé, une mare de sang ayant commencé à envahir le couloir : c'est à partir de là que les voix dans sa tête sont apparues (prémices de sa schizophrénie) • il a toujours été rejeté par ses pairs, humilié, puni d'être qui il était. Les seules à ne l'avoir jamais blâmé sont sa petite soeur Bianca, qu'il a toujours chérie, et Dina Ricci, avec qui il a entretenu une relation épistolaire mais, jamais obtenu le moindre signe d'affection réelle • un jour qu'il imitait les grandes personnes avec les enfants du village, il est arrivé en final du jeu à l'issu duquel tous les petits garçons deviennent des hommes. La dernière épreuve : foncer à travers la forêt pour retrouver une hache et la ramener avant le levé du jour sans se faire tuer par la « Bestia » (« bête » en italien), légende locale ayant pour habitude de manger les enfants dodus • alors qu'il venait de tomber sur la dite hache, il vit Bianca se faire violer par un inconnu • paralysé de terreur, il fit sa première crise de dédoublement de la personnalité lorsque l'inconnu poignarda sa petite soeur pour la faire taire à jamais. Sa force décuplée, il blessa gravement le violeur et meurtrier qui réussi, tout de même, à s’enfuir mais, il était déjà trop tard pour Bianca qui rendit l’âme dans les bras de son grand frère impuissant • il ramena le cadavre de sa soeur au village : on lui fit porter le chapeau pour le meurtre de celle-ci • désespéré de trouver un peu d'amour parmi les siens, il se replia dans la grange des Calabrese, derrière une botte de foin, avec une petite chèvre qu'il nomma « Bianca ». Il ne sortait que pour aller à l'école, puisque son titre de meilleur élève du village l'y obligeait • un soir, ses deux grands frères et trois de ses camarades de classe eurent la merveilleuse idée de venir brûler les cours de Santo • le petit Santo vit rouge presqu'aussitôt et observa une deuxième crise de dédoublement de la personnalité, cette fois, meurtrière. Il tua avec sauvagerie les trois enfants qui ont été les complices de ses frères :  l'un par égorgement, l'autre par strangulation et le dernier de trente-quatre coups de poignard dans le thorax • dans l'emportement, il tua également sa chèvre de douze coups de poignard, se sentant coupable au possible • l'affaire fut classée grâce à la corruption gangrenant la police locale qu'opère Alfonso Calabrese • Santo revint vivre sous le même toit que ses frères et son père adoptif jusqu'à l'obtention de son baccalauréat, lui ayant permis de partir faire des études de médecine à Milan • il revint quelques années plus tard, à la demande d'Alfonso, pour que ce dernier lui fasse une terrible annonce : le violeur et le meurtrier de Bianca Calabrese n'est autre que ... Alfonso Calabrese, le père de la petite fille • ce fut la troisième crise de dédoublement de la personnalité, amplifiée par une crise aigüe de schizophrénie : il décapita l'un de ses grands frères, Giovanni Calabrese, et déposa son trophée devant le vieil Alfonso avant de repartir, plus fou que jamais, en ville • de retour à Milan, Santo prit conscience qu'il devait contrôler ses crises pour ne les réserver qu'à ceux « qui lui ont fait du mal » : il est donc parti consulter un psychiatre • ce même psychiatre compris bien vite que Santo était un cas unique : il en informa le corps du secteur « psychologie » et « neurosciences » de l'université d'Harvard pour que soit réalisé une étude de son cas et tester sur lui des traitements doux par la parole et par les gestes • aujourd'hui, il pense être arrivé à Harvard pour ses bons résultats mais, il est en fait ici pour être le sujet de l'expérience du professeur Reeves et de ses collègues

SON CARACTERE : « Santo n°1 » (personnalité basique / du « vrai » Santo) : affectueux • fêtard • tendance à être silencieux • observateur • junkie • réservé • attentionné • rêveur • débrouillard • d'une hygiène impeccable, presque chirurgicale • imaginatif • indépendant • intuitif • mystérieux • sensible • troublant • craintif quand pas drogué • maladroit • naïf • tendance solitaire

« Santo n°2 » (personnalité créée par Santo pour se défendre face aux évènements de la vie : peut surgir à n'importe quel moment) : véritable puits de culture • d'un QI largement supérieur à la moyenne • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • possède une force à la limite du surnaturel • vif et doué en combat • ambitieux • courageux • éloquent • très sûr de lui • intelligent • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard

♤ ♤ ♤

choses à savoir - atteint de schizophrénie aigüe et de dédoublement de la personnalité • peint de beaux tableaux qu'il revend pour le plaisir • n'a pas revu son grand frère, Ernesto, depuis l'assassinat de Giovnani • a intégré la Mather House pour se sentir vivant et aimé de ses pairs • est véritablement obsédé par Dina, qui n'est jamais vraiment sorti de sa tête • pourrait presque tuer pour des cannoli (dessert italien) • a fait 2 ans de krav maga, 2 ans de jiujitsu et 7 ans de karaté kyôkushinkai • parle italien et anglais mais, aspire à parler le plus de langues possibles • aime voyager pour peindre • aime les animaux, les seuls à ne jamais l'avoir jugé : projette d'adopter un shiba inu • sportif, il ne passe pas une journée sans qu'il s'entretienne • avec le sport vient l'amour des belles fringues, c'est donc un Mather à l'allure d'un Eliot • dort toujours avec un couteau sous son oreiller, par crainte que ses meurtres ne le rattrapent

♤ ♤ ♤

same blood
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ERNESTO est le grand demi-frère de Santo. Ils ont une relation outrageusement conflictuelle : clairement, ils ne peuvent se voir en peinture. Durant toute leur enfance, Ernesto a fait la misère à Santo, l'insultant de tous les noms, montant tout le monde contre ce vilain petit canard. De son côté, Ernesto est persuadé que Santo est le meurtrier de sa petite soeur ainsi que de son petit frère. L'aîné cherche donc à assouvir sa soif de vengeance en faisant tout pour mettre la main sur ce chien de demi-frère ... alors, qui gagnera la partie ?

burning desire
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - DINA est l'objet de tous les désirs de Santo ... elle est tout ce qu'il aime, tout ce qui le transcende, tout ce dont il a toujours rêvé. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, ayant grandi au même endroit, là bas en Italie. Ils s'échangeaient des lettres pleines de tendresse, de mots doux et sensuels. Il l'aimait d'un amour inconditionnel, il aurait donné un rein pour un seul de ses regards, donné sa liberté pour une nuit d'amour avec elle. Mais, elle n'a jamais été sienne, jamais arpenté les rues de Milan à son bras. Si bien qu'il a fini par trouver la force de la perdre de vue ... jusqu'à ce jour où à Harvard il l'a retrouvée. Là, tout a refait surface. Là, Dina est redevenue réalité.

flirt - AMALTHIA est cette fille qu'il a rencontré sous sa seconde personnalité. Il l'aide à se "lâcher", à profiter de l'instant présent sous le masque du "faux Santo". Il commence à l'apprécier sincèrement mais redoute le jour où elle découvrira qu'il n'est pas ce qu'il prétend être : un fou à lier qui peine à garder la tête hors de l'eau ... SERAH est cette nana qu'il aime bien avoir dans son lit, surtout après une soirée bien arrosée mais, leur relation est devenue bizarre à partir du moment où Santo est devenu ultra protecteur avec elle. Un peu comme si il remplaçait Bianca par Serah, une petite soeur perdue pour une petite protégée à couver ...

SALLY est ce coup d'un soir avec qui Santo aime bien passer ses nuits. Un peu d'amour contre un peu de tristesse : une recette qui marche et qu'ils ne semblent pas prêts de changer.
smiles don't lie
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - ABEL est le meilleur ami de Santo, le sang de la veine, la fesse droite de sa fesse gauche. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée bien arrosée et ont tout de suite accroché : Abel lui a parlé gang, armes et violence, ce à quoi Santo a répondu par meurtres, folie et colère. Etant sur la même longueur d'ondes, les deux hommes passent leur temps fourrés ensemble, à faire les pires conneries avec les pires personnes sous l'emprise des pires drogues. Mais, il y a peu, Abel s'est lié d'amitié avec un certain gars qu'il aimerait bien présenter à Santo ... qui peut bien être cette potentielle troisième roue du carrosse ? ALAÏA est la meilleure amie de Santo. Elle est la bouffée d'air frais du jeune homme depuis qu'il est arrivé ici. Avec la double personnalité de Santo, elle ne se lasse jamais. Elle est l'une des rares à savoir le secourir en cas de crise. Ils ne cessent de sortir à droite à gauche, toujours ensemble. Toutefois, après que, pendant une soirée où ils avaient pas mal consommé, les deux jeunes se soient embrassés : Alaïa développe des sentiments pour Santo malgré le fait qu'elle soit au courant de ce que le jeune homme ait dans la tête et dans le coeur Dina Ricci. Toutefois, c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas s'empêcher de s'enticher du garçon ... alors, cette révélation toucherait-elle Santo comme le voudrait la jeune femme ?

the trio - MARIN et BASILE sont des amis très proches de Santo. Du moins ... c'est ce que croit l'italien. En réalité, les frenchis se sont fait une place dans le carnet d'adresses du jeune Calabrese pour aider leurs professeurs à étudier ce dernier. Ils ont donc pour mission d'effectuer quelques tests sur ce dernier, ni vu ni connu, afin d'en rapporter les résultats à leurs professeurs. Une mission dangereuse car, si Santo découvre la vérité, il pourrait bien voir rouge, trèèèès rouge ...

friends - KALE est ami que Santo a eu du mal à gagner. Kale a secouru Santo dans une bagarre, à la suite de quoi Santo était devenu un véritable pot de colle avec le néo-zélandais, cherchant à tout pris à lui montrer à quel point il était reconnaissant. Puis, un jour, c'est Kale qui a été secouru par Santo : depuis, les deux hommes sont très amis et se fréquentent autant que possible car, Santo sait faire oublier à Kale ses problèmes autour d'un bon scotch et inversement ASHLEIGH est la présidente de la Mather House mais aussi, celle qu'il aide à repousser ses limites. La jeune femme qui est en quête d'adrénaline a trouvé la bonne personne pour l'accompagner dans ce projet. Ainsi, si les deux compères vont de sensation forte en sensation forte, Ash' a été mise au courant des "maladies" de Santo et est maintenant dans une situation inconfortable : contrainte de garder un fou malade à ses côtés de même que dans sa confrérie ou l'éjecter et prendre le risque de mordre la poussière à charge de revanche ... quel dilemme ! KATHERINE est une amie de Santo, les deux compères se sont rencontrés par hasard, à la cafet' et ont bien sympathisés. Mais, Kat' étant la fiancée d'Ernesto, chose que Santo ne sait pas, elle est responsable de la venue de ce demi-frère malveillant : ainsi, la jeune femme livrera t-elle son ami ou cherchera t-elle à le protéger pour se racheter ?

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - ELIOT est ce mec avec qui Santo a eu une altercation un soir bien trop arrosé et sous l'emprise du "Santo n°2". Le Winthrop lui en veut depuis et Santo cherche désespérément à se racheter ... y parviendra t-il ?

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
♤ ♤ ♤

MES RPS :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire et (m) Arts plastiques

Message(#) Jeu 4 Jan - 14:45
@Eliot Llewellyn j'vois même Santo apporter la pizza de l'amitié à Eliot pour se faire pardonner avec écrit en coulis de sauce tomates "nouvelle année nouveau départ" m'enfin : on concrétise ça par RP ?

BROTHERS BY ACCIDENT
ENEMIES BY CHOICE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River dans un duplex avec Louve et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 906 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Louve pour faire rager Charlie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nate Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : Whatsername (bb Elliot) ✽ DC/TC : : RIP Ilhan Eastwood.

Eliam Logan Winston
(je serais heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché d'un PDG d'une grande entreprise qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Il entre à Harvard à ses dix huit ans en astrophysique et sport, espérant plus tard devenir astrophysicien ou coach sportif. Le baseball c'est sa passion, il peut passer des heures devant un match. Il est retombé amoureux en octobre 2016 de Charlie qui a réussi à lui faire oublier Leana mais, ayant peur d'Hades, il l'a trompée en octobre 2017.

caractère -Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection. Sportif, il ne peut pas survivre une journée sans faire de sport. Il aime plaire et faire croire à une femme qu'elle lui plaît pour ensuite la laisser tomber. Protecteur, il sera toujours du côté des faibles. Il déteste les lâches, les traîtres car lui est de nature loyale.

les nuits fauves
(promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire)
PRESENT - Louve, sa colocataire et copine depuis le douze février ×
CRUSH - Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple ×
PAST -Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × il est sorti avec Kaelia de mars 2016 à octobre 2016, ils ont rompus car Eliam commençait à tomber amoureux de Charlie × Milena est son ex avec qui il est sorti quelques mois lorsqu'il avait dix-neuf ans avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant qu'ami. Il sont très complices et comprennent tout l'un de l'autre × Pandora une amie par qui il était attiré mais l'arrogance de la jeune femme a tout gâché ×

Nous sommes de ceux qui veulent tabasser leur part d'ombre
(Et faire taire leur sales travers)
BEST - Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
FRIENDS - Marin ils s'amusent à briser les couples ensemble, à foutre la merde dans les fêtes × Hae-Song le mec avec qui il est tout le temps, on les voit jamais l'un sans l'autre, il partage son univers × Denys × Ashleigh × Carter × Teddy son âme soeur amicale, sa personne, une rencontre dans les toilettes et il est devenu son univers ×

ton âme est au diable
(dans ta tête y a un blizzard)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

RPS EN COURS ✯ ✯ ✯ nova × hae-seong × rose × charlie 2 × charlie 3 × chaol × tamsin 2 × louve × dina × neven ×

RPS TERMINES ✯ ✯ ✯ charlie × pandora × tamsin ×

RPS A FAIRE ✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 5 Jan - 10:32
@Eliot Llewellyn tu me pardonnes 3/4 si on a un lien positif ?

† J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonines, que tu me dises que c'est rien. J'ai besoin d'toi comme d'une cigarette
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 4674 messages et gagné : 4970 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : DΛNDELION (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

meghan, la seule et unique femme de ma vie, celle pour qui je ferais tout.
(squattage de profil représentatif de la raison de vivre des petites soeurs de ce monde: emmerder leur grand frère)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Ven 12 Jan - 1:31
@Agathe A. de Belgique-S oui mais c'est @Eliot Llewellyn qui se met au milieu alors

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25749 messages et gagné : 487 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 12 Jan - 1:41
@Philip Harrison il est chanceux ce Eliot d'être coincé entre nous

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 274 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 4éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark love , et un grand merci à : lilousilver (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip

Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ membre de la Cabot House depuis septembre 2016.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩ Kira est ta meilleure amie depuis l'enfance, ton âme-soeur, ton tout et rien ne sépare l'inséparable.
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩ Lenny
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:

Hypsos & Ezel, mes bb Husky

Spoiler:

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Lun 22 Jan - 20:47
tu accorderais un lien au bb Nala ?

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 713 messages et gagné : 1273 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Nienke + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Mar 23 Jan - 22:37
tu veux que j'te montre où est mon cœur ?

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3167 messages et gagné : 1058 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple et bien heureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : none

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
[/center] 25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Sam 27 Jan - 16:40
@Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers @Margot Weasley @Philip Harrison jvous tag en lot parce que vous m'épuisez tous (sauf la rousse en fait pcq Eliot tient à sa vie)

@Santo Calabrese jsuis à peine en retard mdrrr désolée bb :TT: mais quand tu veux

@Eliam Winston j'te pardonne à 95% maintenant parce que tu vas être rouge une idée ?

@Nala De Glücksbourg rour oui, évidemment, elle m'a l'air mignonne ta Nala tu as une idée ?

@Ernesto Calabrese montre-moi, je te suivrai jusqu'au bout de la Terre

RIGHT NOW I'M LOOKING AT YOU AND MY HEART LOVES THE VIEW .♥.
Cause you mean everything right here, I'll promise you somehow that tomorrow will always be with you. If this was forever, what could be better ? We already proved it was but in 2, 123 hours blend in the universe gonna make everything in our whole world change but you know that who we are will always be the same. Right here, right now. i'm looking at you and my heart loves the view cause you mean everything. lw.

STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 44554 messages et gagné : 1327 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos); reena oesterwind (a. jackson)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

love is a simple equation

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers. ϟ eliam, le meilleur ami depuis l'enfance. le protecteur. celui qui tape ceux qui critiquent ses beaux cheveux roux. ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014. elle vient de décéder dans un accident de voiture, le 1er janvier 2018, laissant margot inconsolable. Ϟ

you can count on me
bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ arianna ϟ

i was busy thinking 'bout boys

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée. la distance et la douleur a eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui la brise. ils se mettent en couple en février 2016, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sam 27 Jan - 16:43
rousse ? où ça ?

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 713 messages et gagné : 1273 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Nienke + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Sam 27 Jan - 17:01
whoua c'est beau
tu recherches des choses ? :loukas:

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3167 messages et gagné : 1058 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple et bien heureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : none

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
[/center] 25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Sam 27 Jan - 17:53
@Margot Weasley ...ô désespoir, sacrilège :TT:

@Ernesto Calabrese c'est beau comme moi
alooors, je cherche rien de spécifique mais j'vois que t'es le frère de Santo ? ou t'es lié à lui par x ou y ça peut nous aider, en plus un Winthrop

RIGHT NOW I'M LOOKING AT YOU AND MY HEART LOVES THE VIEW .♥.
Cause you mean everything right here, I'll promise you somehow that tomorrow will always be with you. If this was forever, what could be better ? We already proved it was but in 2, 123 hours blend in the universe gonna make everything in our whole world change but you know that who we are will always be the same. Right here, right now. i'm looking at you and my heart loves the view cause you mean everything. lw.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant