Partagez| .
ELIOT ⊰ Excuse moi, je suis perdu, tu peux m'indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge en colocation avec Samuel . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1370 messages et gagné : 1686 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire mais enceinte de son meilleur ami Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille souriante et gentille qui ne fait pas de mal à une mouche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : YOU.FIRST <3 ✽ DC/TC : : ezra h. ambrose
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence ✱ Enceinte de Noam depuis le 20 décembre 2012.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

MAXENCEDECLANMAXIMEJANEKALE 2PIPERJASPERNOAM 2ANDREAELYESNOAM 4ANDREW 3SAMUEL

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Mar 26 Déc - 21:08
@Eliot Llewellyn on se fait un rp ? Tu voudrais prendre le lien à quel moment ? Ils se sont déjà recroisés au starbucks et la complicité commence à s'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25744 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 27 Déc - 23:13
On bz?

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 4630 messages et gagné : 4848 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : DΛNDELION (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

meghan, la seule et unique femme de ma vie, celle pour qui je ferais tout.
(squattage de profil représentatif de la raison de vivre des petites soeurs de ce monde: emmerder leur grand frère)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Jeu 28 Déc - 12:09
@Agathe A. de Belgique-S a écrit:
On bz?

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4928 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Jeu 28 Déc - 12:17
@Eliot Llewellyn JE SAIS QUE TU VEUX FAIRE LE MEC PARFAIT, SENSIBLE ET TOUT POUR LES FAIRE CRAQUER MAIS CHANGE TON TITRE, IL EST TROP LONG, MERCI.

JTM BTW.

ADIOS.

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5076 messages et gagné : 4568 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 28 Déc - 15:25
@Elias Caldeira a écrit:
@Eliot Llewellyn JE SAIS QUE TU VEUX FAIRE LE MEC PARFAIT, SENSIBLE ET TOUT POUR LES FAIRE CRAQUER MAIS CHANGE TON TITRE, IL EST TROP LONG, MERCI.

+1

this place was never the same again after you came and went
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4928 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Jeu 28 Déc - 18:40
@Elliot Maxwell JTM DEJA TOI

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5076 messages et gagné : 4568 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 28 Déc - 18:51
@Elias Caldeira tout le monde m’aime :loukas:

this place was never the same again after you came and went
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 123 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : sous LSD pour allier correctement la vie d'étudiant et celle de livreur de malbouffe et côté coeur, je suis : périmé depuis 2003 mais, toujours en rayon, allez savoir pourquoi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec un peu bizarre et solitaire pour ceux qui connaissent Santo n°1 OU le mec ultra pédant, séduisant et savant pour ceux qui connaissent Santo n°2 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : // , et un grand merci à : (c) halcyon days ✽ DC/TC : : anciennement, Fergus M. Gallagher et Fares Elkaïm

« S'il y a bien une chose que la vie m'a appris,
c'est qu'il faut mettre de la sauce tomate dans ses spaghettis »

♤ ♤ ♤

COURTE PAGE D'HISTOIRE : Italien de 24 ans originaire de la Lombardie, non loin de Milan • étudiant en médecine vétérinaire (M) et en arts plastiques (m) • il est né dans une très riche famille italienne, connue, respectée et crainte • sa naissance est due au viol de sa mère, Mirela Calabrese, par un échantillon de paysans de son village qui en ont eu marre de crever la dalle devant le portail des vénérables Calabrese • il a écopé du surnom de « Sporcizia » (« saleté » en italien), appellation que tout le village utilisait pour le désigner • il a été adopté, malgré lui, par Alfonso Calabrese (mari de Mirela) • il est le troisième enfant d'une portée de quatre marmots parmi lesquels deux grands frères, Ernesto et Giovanni Calabrese, mais aussi et surtout, une petite soeur, Bianca Calabrese • sa mère s'est suicidé quelques temps après la naissance de Bianca : elle s'est pendu dans son boudoir en s'ouvrant par la même occasion les veines. C'est Santo, alors âgé de six ans, qui l'a trouvé, une mare de sang ayant commencé à envahir le couloir : c'est à partir de là que les voix dans sa tête sont apparues (prémices de sa schizophrénie) • il a toujours été rejeté par ses pairs, humilié, puni d'être qui il était. Les seules à ne l'avoir jamais blâmé sont sa petite soeur Bianca, qu'il a toujours chérie, et Dina Ricci, avec qui il a entretenu une relation épistolaire mais, jamais obtenu le moindre signe d'affection réelle • un jour qu'il imitait les grandes personnes avec les enfants du village, il est arrivé en final du jeu à l'issu duquel tous les petits garçons deviennent des hommes. La dernière épreuve : foncer à travers la forêt pour retrouver une hache et la ramener avant le levé du jour sans se faire tuer par la « Bestia » (« bête » en italien), légende locale ayant pour habitude de manger les enfants dodus • alors qu'il venait de tomber sur la dite hache, il vit Bianca se faire violer par un inconnu • paralysé de terreur, il fit sa première crise de dédoublement de la personnalité lorsque l'inconnu poignarda sa petite soeur pour la faire taire à jamais. Sa force décuplée, il blessa gravement le violeur et meurtrier qui réussi, tout de même, à s’enfuir mais, il était déjà trop tard pour Bianca qui rendit l’âme dans les bras de son grand frère impuissant • il ramena le cadavre de sa soeur au village : on lui fit porter le chapeau pour le meurtre de celle-ci • désespéré de trouver un peu d'amour parmi les siens, il se replia dans la grange des Calabrese, derrière une botte de foin, avec une petite chèvre qu'il nomma « Bianca ». Il ne sortait que pour aller à l'école, puisque son titre de meilleur élève du village l'y obligeait • un soir, ses deux grands frères et trois de ses camarades de classe eurent la merveilleuse idée de venir brûler les cours de Santo • le petit Santo vit rouge presqu'aussitôt et observa une deuxième crise de dédoublement de la personnalité, cette fois, meurtrière. Il tua avec sauvagerie les trois enfants qui ont été les complices de ses frères :  l'un par égorgement, l'autre par strangulation et le dernier de trente-quatre coups de poignard dans le thorax • dans l'emportement, il tua également sa chèvre de douze coups de poignard, se sentant coupable au possible • l'affaire fut classée grâce à la corruption gangrenant la police locale qu'opère Alfonso Calabrese • Santo revint vivre sous le même toit que ses frères et son père adoptif jusqu'à l'obtention de son baccalauréat, lui ayant permis de partir faire des études de médecine à Milan • il revint quelques années plus tard, à la demande d'Alfonso, pour que ce dernier lui fasse une terrible annonce : le violeur et le meurtrier de Bianca Calabrese n'est autre que ... Alfonso Calabrese, le père de la petite fille • ce fut la troisième crise de dédoublement de la personnalité, amplifiée par une crise aigüe de schizophrénie : il décapita l'un de ses grands frères, Giovanni Calabrese, et déposa son trophée devant le vieil Alfonso avant de repartir, plus fou que jamais, en ville • de retour à Milan, Santo prit conscience qu'il devait contrôler ses crises pour ne les réserver qu'à ceux « qui lui ont fait du mal » : il est donc parti consulter un psychiatre • ce même psychiatre compris bien vite que Santo était un cas unique : il en informa le corps du secteur « psychologie » et « neurosciences » de l'université d'Harvard pour que soit réalisé une étude de son cas et tester sur lui des traitements doux par la parole et par les gestes • aujourd'hui, il pense être arrivé à Harvard pour ses bons résultats mais, il est en fait ici pour être le sujet de l'expérience du professeur Reeves et de ses collègues

SON CARACTERE : « Santo n°1 » (personnalité basique / du « vrai » Santo) : affectueux • fêtard • tendance à être silencieux • observateur • junkie • réservé • attentionné • rêveur • débrouillard • d'une hygiène impeccable, presque chirurgicale • imaginatif • indépendant • intuitif • mystérieux • sensible • troublant • craintif quand pas drogué • maladroit • naïf • tendance solitaire

« Santo n°2 » (personnalité créée par Santo pour se défendre face aux évènements de la vie : peut surgir à n'importe quel moment) : véritable puits de culture • d'un QI largement supérieur à la moyenne • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • possède une force à la limite du surnaturel • vif et doué en combat • ambitieux • courageux • éloquent • très sûr de lui • intelligent • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard

♤ ♤ ♤

choses à savoir - atteint de schizophrénie aigüe et de dédoublement de la personnalité • peint de beaux tableaux qu'il revend pour le plaisir • n'a pas revu son grand frère, Ernesto, depuis l'assassinat de Giovnani • a intégré la Mather House pour se sentir vivant et aimé de ses pairs • est véritablement obsédé par Dina, qui n'est jamais vraiment sorti de sa tête • pourrait presque tuer pour des cannoli (dessert italien) • a fait 2 ans de krav maga, 2 ans de jiujitsu et 7 ans de karaté kyôkushinkai • parle italien et anglais mais, aspire à parler le plus de langues possibles • aime voyager pour peindre • aime les animaux, les seuls à ne jamais l'avoir jugé : projette d'adopter un shiba inu • sportif, il ne passe pas une journée sans qu'il s'entretienne • avec le sport vient l'amour des belles fringues, c'est donc un Mather à l'allure d'un Eliot • dort toujours avec un couteau sous son oreiller, par crainte que ses meurtres ne le rattrapent

♤ ♤ ♤

same blood
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ERNESTO est le grand demi-frère de Santo. Ils ont une relation outrageusement conflictuelle : clairement, ils ne peuvent se voir en peinture. Durant toute leur enfance, Ernesto a fait la misère à Santo, l'insultant de tous les noms, montant tout le monde contre ce vilain petit canard. De son côté, Ernesto est persuadé que Santo est le meurtrier de sa petite soeur ainsi que de son petit frère. L'aîné cherche donc à assouvir sa soif de vengeance en faisant tout pour mettre la main sur ce chien de demi-frère ... alors, qui gagnera la partie ?

burning desire
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - DINA est l'objet de tous les désirs de Santo ... elle est tout ce qu'il aime, tout ce qui le transcende, tout ce dont il a toujours rêvé. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, ayant grandi au même endroit, là bas en Italie. Ils s'échangeaient des lettres pleines de tendresse, de mots doux et sensuels. Il l'aimait d'un amour inconditionnel, il aurait donné un rein pour un seul de ses regards, donné sa liberté pour une nuit d'amour avec elle. Mais, elle n'a jamais été sienne, jamais arpenté les rues de Milan à son bras. Si bien qu'il a fini par trouver la force de la perdre de vue ... jusqu'à ce jour où à Harvard il l'a retrouvée. Là, tout a refait surface. Là, Dina est redevenue réalité.

flirt - AMALTHIA est cette fille qu'il a rencontré sous sa seconde personnalité. Il l'aide à se "lâcher", à profiter de l'instant présent sous le masque du "faux Santo". Il commence à l'apprécier sincèrement mais redoute le jour où elle découvrira qu'il n'est pas ce qu'il prétend être : un fou à lier qui peine à garder la tête hors de l'eau ... SERAH est cette nana qu'il aime bien avoir dans son lit, surtout après une soirée bien arrosée mais, leur relation est devenue bizarre à partir du moment où Santo est devenu ultra protecteur avec elle. Un peu comme si il remplaçait Bianca par Serah, une petite soeur perdue pour une petite protégée à couver ...

SALLY est ce coup d'un soir avec qui Santo aime bien passer ses nuits. Un peu d'amour contre un peu de tristesse : une recette qui marche et qu'ils ne semblent pas prêts de changer.
smiles don't lie
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - ABEL est le meilleur ami de Santo, le sang de la veine, la fesse droite de sa fesse gauche. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée bien arrosée et ont tout de suite accroché : Abel lui a parlé gang, armes et violence, ce à quoi Santo a répondu par meurtres, folie et colère. Etant sur la même longueur d'ondes, les deux hommes passent leur temps fourrés ensemble, à faire les pires conneries avec les pires personnes sous l'emprise des pires drogues. Mais, il y a peu, Abel s'est lié d'amitié avec un certain gars qu'il aimerait bien présenter à Santo ... qui peut bien être cette potentielle troisième roue du carrosse ? ALAÏA est la meilleure amie de Santo. Elle est la bouffée d'air frais du jeune homme depuis qu'il est arrivé ici. Avec la double personnalité de Santo, elle ne se lasse jamais. Elle est l'une des rares à savoir le secourir en cas de crise. Ils ne cessent de sortir à droite à gauche, toujours ensemble. Toutefois, après que, pendant une soirée où ils avaient pas mal consommé, les deux jeunes se soient embrassés : Alaïa développe des sentiments pour Santo malgré le fait qu'elle soit au courant de ce que le jeune homme ait dans la tête et dans le coeur Dina Ricci. Toutefois, c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas s'empêcher de s'enticher du garçon ... alors, cette révélation toucherait-elle Santo comme le voudrait la jeune femme ?

the trio - MARIN et BASILE sont des amis très proches de Santo. Du moins ... c'est ce que croit l'italien. En réalité, les frenchis se sont fait une place dans le carnet d'adresses du jeune Calabrese pour aider leurs professeurs à étudier ce dernier. Ils ont donc pour mission d'effectuer quelques tests sur ce dernier, ni vu ni connu, afin d'en rapporter les résultats à leurs professeurs. Une mission dangereuse car, si Santo découvre la vérité, il pourrait bien voir rouge, trèèèès rouge ...

friends - KALE est ami que Santo a eu du mal à gagner. Kale a secouru Santo dans une bagarre, à la suite de quoi Santo était devenu un véritable pot de colle avec le néo-zélandais, cherchant à tout pris à lui montrer à quel point il était reconnaissant. Puis, un jour, c'est Kale qui a été secouru par Santo : depuis, les deux hommes sont très amis et se fréquentent autant que possible car, Santo sait faire oublier à Kale ses problèmes autour d'un bon scotch et inversement ASHLEIGH est la présidente de la Mather House mais aussi, celle qu'il aide à repousser ses limites. La jeune femme qui est en quête d'adrénaline a trouvé la bonne personne pour l'accompagner dans ce projet. Ainsi, si les deux compères vont de sensation forte en sensation forte, Ash' a été mise au courant des "maladies" de Santo et est maintenant dans une situation inconfortable : contrainte de garder un fou malade à ses côtés de même que dans sa confrérie ou l'éjecter et prendre le risque de mordre la poussière à charge de revanche ... quel dilemme ! KATHERINE est une amie de Santo, les deux compères se sont rencontrés par hasard, à la cafet' et ont bien sympathisés. Mais, Kat' étant la fiancée d'Ernesto, chose que Santo ne sait pas, elle est responsable de la venue de ce demi-frère malveillant : ainsi, la jeune femme livrera t-elle son ami ou cherchera t-elle à le protéger pour se racheter ?

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - ELIOT est ce mec avec qui Santo a eu une altercation un soir bien trop arrosé et sous l'emprise du "Santo n°2". Le Winthrop lui en veut depuis et Santo cherche désespérément à se racheter ... y parviendra t-il ?

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
♤ ♤ ♤

MES RPS :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire et (m) Arts plastiques

Message(#) Ven 29 Déc - 2:05
@Eliot Llewellyn t'es la seule qui me pond des histoires directes quand je viens chercher des liens luv u

Ouiiii c'est tout à fait plausible : il suffit que Santo se sente menacé pour que surgisse Santo n°2 : oui il se souvient dans les grandes lignes (il n'est pas capable de te dire s'il t'as flanqué son poing droit ou gauche dans la figure à 22H34 mais peut dire qu'il s'est bastonné avec toi à un moment)

BROTHERS BY ACCIDENT
ENEMIES BY CHOICE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4372 messages et gagné : 984 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wildbeast. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

à ajouter : salinger, meadow, jeffrey.

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)

DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week) she forgot this painful tragedy (alexander).
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip) un petit air de montagne (quincy).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Ven 29 Déc - 15:32
@Eliot Llewellyn mon post était trop cool, méchante, pfeu.

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River dans un duplex avec Louve et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 667 messages et gagné : 903 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Louve pour faire rager Charlie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nate Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : .nephilim ✽ DC/TC : : RIP Ilhan Eastwood.

Eliam Logan Winston
(je serais heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Il entre à Harvard à ses dix huit ans en journalisme et sport, espérant plus tard devenir critique de films ou coach sportif. Le baseball c'est sa passion, il peut passer des heures devant un match. Il est retombé amoureux en octobre 2016 de Charlie qui a réussi à lui faire oublier Leana mais, ayant peur d'Hades, il l'a trompée en octobre 2017.

caractère -Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection. Sportif, il ne peut pas survivre une journée sans faire de sport. Il aime plaire et faire croire à une femme qu'elle lui plaît pour ensuite la laisser tomber. Protecteur, il sera toujours du côté des faibles. Il déteste les lâches, les traîtres car lui est de nature loyale.

les nuits fauves
(promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire)
PRESENT - Louve, sa colocataire et copine depuis le douze février ×
CRUSH - Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher ×
PAST -Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × il est sorti avec Kaelia de mars 2016 à octobre 2016, ils ont rompus car Eliam commençait à tomber amoureux de Charlie × Milena est son ex avec qui il est sorti quelques mois lorsqu'il avait dix-neuf ans avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant qu'ami. Il sont très complices et comprennent tout l'un de l'autre.

Nous sommes de ceux qui veulent tabasser leur part d'ombre
(Et faire taire leur sales travers)
BEST - Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
FRIENDS - Marin ils s'amusent à briser les couples ensemble, à foutre la merde dans les fêtes × Hae-Song le mec avec qui il est tout le temps, on les voit jamais l'un sans l'autre, il partage son univers × Denys × Ashleigh × Carter × Teddy son âme soeur amicale, sa personne, une rencontre dans les toilettes et il est devenu son univers ×

ton âme est au diable
(dans ta tête y a un blizzard)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

RPS EN COURS ✯ ✯ ✯ nova × hae-seong × rose × charlie 2 × charlie 3 × chaol × tamsin 2 × louve × dina × neven ×

RPS TERMINES ✯ ✯ ✯ charlie × pandora × tamsin ×

RPS A FAIRE ✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 3 Jan - 14:26
je pose mes fesses ici, tu m'en voudras pas

† J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonines, que tu me dises que c'est rien. J'ai besoin d'toi comme d'une cigarette
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant