Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'exercice ne fait pas de mal.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    Je me trouve au dojo de ma famille afin d’aider mon père durant ses cours. Je me demande bien si je devrais ou pas l’aider, en tous les cas, je réalise qu’il est pas mal que je dois aussi lui donner un coup de main tout simplement pour traduire en anglais ou dans une autre langue s’il le faut. Je préfère prendre mon temps pour réaliser cette tâche. Je suis habillée en tenue de sport, et je suis à l’accueil afin de pouvoir accueillir les gens. Je me dis que tout peut aller pour le mieux, j’ai envie de donner un coup de main. Puis je vois les jeunes gens rentrer dans le dojo, je ferme la porte et je vais me mettre à ma place habituelle sur le tabouret pendant que mon père commence à donner son cours. J’observe bien les gens et je vais les aider lorsqu’ils n’arrivent pas à faire un mouvement.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait bien besoin d'un peu d'exercice pour se vider la tête et pour décompresser. D'habitude il se contentait de se rendre au gymnase pour mettre quelques paniers, de cette manière il joignait l'utile à l'agréable en perfectionnant son jeu de basketteur tout en occupant son esprit pour ne pas songer à des choses déplaisantes. Hae-Seong était d'un naturel blagueur, toujours souriant mais il devait bien admettre que revoir ses ex petites-amies avait mit ses nerfs à vive épreuve, elles avaient ce don particulier de l'énerver et de toujours se positionner comme des victimes - la position de la facilité. Alors il préférait se vider la tête en dehors du campus et le dojo d'arts martiaux semblait l'endroit idéal pour ça. Instinctivement il se dirigea vers la fille du gérant qu'il avait apprit à connaître au fil des séances « Qiao ! Je suis content de te voir, on arrive jamais à se croiser à harvard. » il glissa ses mains dans les poches de sa veste et jeta un regard derrière lui pour voir l'entraînement débuter « comment tu vas ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Hae-Song, comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Je vais bien et toi ? C’est vrai que l’on n’a pas trop le temps de se voir sur le campus. » Je le salue comme il se doit et je me demande bien si je vais voir d’autres personnes que je connais au cours. En tous les cas, je dis aux autres personnes : « On va commencer vous pouvez venir. » Comme ça au moins le cours peut débuter et tout va aller pour le mieux. Je souris et je trouve que l’on va passer un très bon cours. Je tente aussi de savoir comment mon ami apprécie le cours : « J’espère que tu es bien en forme parce que le cours va être bien sportif. »

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s'était jamais réellement fait la réflexion jusqu'à maintenant mais il était vrai qu'il ne croisait que très peu son amie dans les couloirs de l'université, sans doute n'avaient-ils pas les cours dans le même bâtiment tout comme il était aussi possible qu'ils ne se voient pas dans la masse d'élèves se pressant pour ne pas arriver en retard. « J'ai carrément besoin de me vider la tête, j'enchaîne les mauvaises rencontres ces derniers jours. » il balaya sa remarque d'un geste las de la main, définitivement il avait besoin de se défouler pour évacuer toute la colère qui bouillonnait dans son corps. Un sourire s'empara de ses lèvres alors que Qiao annonçait le début du cours « mais je suis toujours en forme, tu me prends pour qui ? » il éclata de rire avant de se mettre sur le tapis, il faisait peut-être le malin comme ça mais il était quasiment sûr qu'il était incapable de faire le poids face à son amie. « Mais pitié, ne me cassez rien. J'ai besoin de mon corps d'apollon en un seul morceau. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Et bien, cela veut tout simplement dire que tu dois faire plus attention. Est-ce que ton karma veut t’envoyer un signe ? S’il t’arrive quelque chose que crois que nous n’allons pas vraiment être très contents. Mais surtout inquiets pour toi. » Les amis sont toujours importants, il ne faut pas croire que l’on ne se soucie pas des gens. C’est totalement faux. Je ris, je me dis qu’il doit tout de même avoir la forme. Je lui réponds amusée : « Et bien, je trouve que l’on va faire en sorte que tu ne sois pas trop mis dans une situation délicate. » Je regarde les autres élèves et je dis ; « On va commencer du coup vu que tout le monde est présent. »

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'art de se mettre dans des situations délicates, voire même détestables, était presque devenu son quotidien depuis quelques temps, il ne comprenait d'ailleurs pas comment la malchance pouvait autant le poursuivre et le tourmenter. Retrouver son ex petite-amie dans un rayon de supermarché avec un enfant un bas âge dans les bras ce n'était pas quelque chose d'anodin. La voix de son amie le tira de ses pensées, il secoua la tête « mais je lui ai rien fais au karma moi, je suis un garçon sage et gentil tu me connais. je vais finir par aller voir un gourou pour qu'il me file des talismans. » il ne croyait pas franchement à toutes ces histoires de talismans pour éloigner le mauvais sort mais il devait bien admettre que la poisse lui collait au train et il ne pouvait définitivement pas rester planté là sans rien faire. « Commençons, il faut que tu m'apprennes de bonnes techniques pour que je puisse combattre ce karma. » il se plaça parmi le groupe, un sourire enfantin sur les lèvres « on commence par quoi ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Allez, tout ira bien mieux par la suite, tu trouveras bien la personne qu’il te faut. » Une petite tape amicale sur l’épaule et voilà que je lui souris pour le rassurer le plus possible. Je me dis que je vais en profiter pour discuter avec lui après le cours. Je regarde mes élèves et je leurs dis : « On va commencer par les échauffements sinon on va se faire mal toute à l’heure. » Je sais que cela peut sans doute être un peu étrange, mais je préfère le faire pour que personne ne se blesse. Après on aura les exercices qui vont se compliquer au fur et à mesure de l’avancement dans le cours. J’ai aussi prévu des petits challenges entre eux afin qu’ils progressent aussi tous ensembles. Je me place devant eux au milieu, et je dis en riant : « Allez c’est parti, on commence par les jambes, car vous allez en avoir besoin aujourd’hui…. »

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il finira sûrement par la trouver la bonne personne, effectivement, mais pour l'instant les histoire d'amour étaient sa dernière priorité. de toute façon il avait toujours fait passer ses ami-es avant les filles et son comportement à ce sujet n'était pas près de changer. d'ailleurs il se rendait compte qu'il ne connaissait rien de la vie sentimentale de son interlocutrice. « et toi ? un garçon en vue ? » en tout cas il n'allait pas la lâcher à ce sujet, hae-seong était du genre chieur professionnel et il comptait bien la taquiner à la fin du cours. il se positionna au centre de la pièce avec les autres combattants pour suivre les directives de son amie et commencer les échauffements. en tant que basketteur il savait déjà comment se débrouiller pour ne pas se fouler une cheville ou abîmer un muscle. « tu vas nous faire courir un marathon ? » et voilà, il ne pouvait s'empêcher de faire le pitre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Non personne en vue. Je dois trop aimer le célibat. » Je ris, c’est vrai que cela est surprenant, mais vrai dire, je ne cherche pas trop, je ne sais pas non plus vraiment pourquoi. Je reprends la leçon tout en observant mes élèves. Je les aide au mieux tout en espérant bien entendu réussir à finir ce cours. J’écoute mon amie, et je dis tout simplement : « Oui et non. Comme vous le savez les compétitions vont bientôt commencer, il me semblait intéressant que vous me dites après cet entrainement si cela vous intéresse ou pas sachant que cela va être plus sportif que les cours habituels. » Je lève un sourcil, je croise le regard de mon père qui sait très bien d’avance quelles personnes il va prendre. Mais bon, je ne vais pas lui forcer la main. Il me le dira en temps voulu.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il haussa un sourcil en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. comment ça se faisait qu'elle était toujours célibataire avec ce beau visage et cette gentillesse dont elle faisait toujours preuve ? il posa sa main sur son avant bras avant d'éclater de rire « il va falloir que je revête mon costume de cupidon alors. » il appuya sa remarque d'un clin d'oeil complice. avant de rejoindre les autres pour commencer l'entraînement. il plissa les yeux devant l'information que leur donnait son amie. les compétitions, ça lui était presque sorti de la tête en réalité. il tourna rapidement son visage vers le père de qiao avant de reporter son regard vers la jeune femme. « ça sera contre des combattants d'autres villes ou ça reste que entre nous ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum