Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a fire night (liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    it's a fire night (liam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a fire night
    — with @Liam E. Gärtener

    Le boulot de voleuse était vraiment un boulot intéressant, depuis que j'avais commencée le métier je m'étais faite un paquet d'argent et j'en avais presque oubliée que j'avais perdu la totalité de mon héritage familial. Malheureusement j'avais gardée mes mauvaises habitudes de dépensière et je n'avais maintenant plus grand chose. Il était donc temps de faire un nouveau casse et j'en étais ravie. J'étais une folle de l'adrénaline et ce n'était pas trois ans de prison qui ont réussis à me faire peur. Après quelques recherches dans le monde upé où je vivais avant j'avais réussis à trouver un grand événement organiser sur Boston. Un événement assez important où sera présent les personnes les plus riche et influente de la ville. Evidemment avec mon nom de famille et j'avais obtenu une invitation assez facilement. Je m'étais alors préparée pour l'occasion, il fallait passer inaperçu, mais bon j'ai fait partie du clan des riches à peut près toute ma vie donc ça me semblais assez facile. Une fois sur place il ne me fallait que quelques conversations innocentes avec eux pour leur voler leur montres en or ou leur bijoux sans même qu'ils s'en rendent compte. J'étais douée pour ce que je faisais et j'étais heureuse de savoir que je m'étais bien remplie les poches. Mais plus la soirée passait plus le champagne me donnais envie de grandeur et de voler beaucoup plus gros. Nous nous trouvions dans l'appartement de l'organisateur de la fête alors j'étais certaine de trouver quelque chose d’intéressant parmi ces millions de chambres. Je m'éloignais alors de la fête avec discrétion et ne tardait pas à me balader dans les long couloirs du lieu, j'essayais d'ouvrir plusieurs portes mais j'étais toujours déçue de la retrouver fermé. Mais j'eu alors la chance d'en trouver une ouverte et je sursautais légèrement en voyant un homme tirer sur un autre avec un silencieux comme j'avais déjà pu en voir dans les affaires de mon père plus jeune. Ok un meurtre venait juste d'avoir lieu sous mes yeux, j'étais pas vraiment effrayée, j'avais sûrement déjà vu pire. Merde, je suis dans un James Bond ou quoi ? Dis-je en essayant de comprendre la situation, j'arquais ensuite un sourcil en reconnaissant le tueur, je crois qu'il s'agissait de Liam un filrt que j'avais eu en voyageant en Russie. Donc ce n'est pas un cliché, les russes sont vraiment des sauvages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a fire night
    — with Célest

    Je peux pas l'expliquer. Je suis là, j'ai repris, mon arme dans le pantalon. Je crois que je peux pas changer qui je suis et qu'au final, j'aime ça. Je dois bien faire quelque chose de ma vie. Les études c'est cool, mais barbant, endormant. J'ai besoin de peps dans ma vie, de danger, d'extérioriser ma rage. Moi, un gamin pas très expressif qui s'aide de la violence pour se libérer. Je l'ai compris que trop tard. Même si ça ne plait pas à Asia, tant pis, je peux pas changer ce que je suis, ce pourquoi je suis né. Et je ne changerai surement pas pour les gens. Arrivé à cette soirée mondaine. Je prends une fausse identité et j'essaye de passer ni nu ni connu. Je dois éliminer quelqu'un, je le repère assez facilement. Je lui fais la conversation lorsqu'il me dit qu'il doit s'absenter quelques minutes. Prendre du repos. Mon cul, il est bel et bien louche. Alors discrètement, je le suis. Je m'entraîne dans un couloir inconnu, toujours à la traquer, mon arme à proximité. Je rentre dans sa chambre et lorsqu'il se retourne pour me regarder, je ferme celle-ci d'un coup de pied et je le braque avec mon arme. Le gars essaye de me supplier, de me résonner, mais ça, ça ne marche pas. J'appuie sur la détente lorsqu'une flamboyante rousse débarque de nulle part. Alors là c'était pas prévu. Je bondis sur elle en plaquant ma main sur sa bouche et en la menaçant aussi de la tuer. " Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui t'envoie ? " je vise son crâne avec mon arme et je fronce les sourcils en me demandant si c'était juste une fille de la soirée ou si c'était quelqu'un qui cherchait à nuire mon plan. Je crois que je la connais cette fille. J'en suis pas si sûr. Mais son visage me dit quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a fire night
    — with @Liam E. Gärtener

    Le champagne coulait à flot et je commençais à m'enrichir de plus en plus en volant des montres ou des bijoux, mais le jeu devenait beaucoup trop facile c'est pourquoi je décidais de me balader dans cet immense maison afin de trouver la salle du grand Jackpot. Le problème c'est que j'en voulais toujours plus et je pense que pour ce soir je n'étais pas prête de m'arrêter. J'avais alors trouvée une pièce ouverte et en ouvrant j'étais surprise de voir un homme tirer sur un autre homme. Je restais figée assez perturbée par la situation, disons que je pouvais m'attendre à tout sauf à ça. Sans que j'ai eu le temps de faire quelque chose le tireur me colla contre lui en visant son arme sur ma tempe et retenant ma bouche. Okay, la situation devenait un peu plus flippante vu que j'avais clairement pas envie de mourir mais j'allais simplement pas me laisser faire. Je venais alors lui donner un énorme coup de coude dans ses côtes pour ensuite le pousser et fermer la porte qui était rester ouverte. Ça serait bête que quelqu'un voit ça non ? Parce que oui n'importe qui peut passer et voir ce jolie cadavre sur le sol. Je relevais alors mes mains pour lui montrer que je comptais rien faire de mal. J'suis là par hasard ok ? Je m'attendais pas à voir un meurtre et j'ai pas non plus envie de m'attendre à ma mort, alors je fais mes affaires et tu fais les tiennes ok ? Dis-je en me reculant vers la porte tout en faisant tomber des diamants de ma robe, je grimaçais légèrement, bon ça j'aimerai que ça reste secret. Je restais alors sans rien dire, plus je le regardais plus j'avais l'impression de le connaître alors je priais réellement que ça soit le cas afin de m'en sortir ni vu ni connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a fire night
    — with Célest

    Je m'attendais pas à ça. Faut toujours prévoir l'imprévu mais sur le coup j'ai vraiment pas été discret. C'est peut-être le fait de replonger dedans, je sais pas. J'ai réussi à buter ce type, mes deux acolytes vont pas tarder à arriver pour se débarrasser du corps. Mais s'ils arrivent et qu'ils voient qu'il y a une complice, ils vont pas se gêner pour la descendre. Je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'elle fout ici mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas blanche non plus. Quand je braque mon arme sur elle, elle me repousse, se défend comme une fille quoi, puis referme la porte au lieu de prendre la fuite. Alors ça, c'est intriguant. Finalement, la rousse lève les mains comme pour montrer son innocence mais je tiens toujours l'arme vers elle, toujours sur mes gardes. Je ne dis rien, toujours en silence jusqu'à ce qu'elle fasse tomber des diamants sur le sol. " Voyez-vous ça. " sourire en coin, je range mon arme et je jette mon regard sur le sol. " Une petite voleuse qui profite des soirées mondaines pour se faire un max de blés. " je ne sais pas si je me moque. Si elle me balance, je la balance, c'est aussi simple que ça. Je fais un pas vers elle et je pose mes poings sur ma taille. " J'ai l'impression de t'avoir déjà vue. " je la détaillais mais dans l'obscurité, à part la lumière de la lune, c'était difficile à deviner. En tout cas, sa voix m'est familière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum