Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvoyage dans le temps. (denys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    voyage dans le temps. (denys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais entendu ça. Je me mets à rire. En même temps, on ne parlait pas trop de tout ça dans ma famille. Surement parce que j'étais la petite dernière et que mon frère n'avait pas encore d'enfants. C'était encore un peu compliqué avec ma mère, j'avais l'impression d'être plus proche de celle de Zakhar et ce, malgré son fort caractère et sa détermination sans merci. Dans ce cas, je vais pas me fier à tout ça. Quoique j'ai toujours été plus salé que sucré, les stats seraient surement faussées. J'haussais les épaules avant de sourire en défendant la cause féminine comme d'habitude. En même temps, j'ai toujours été en minorité, c'est quelque chose dont j'ai vraiment l'habitude. Je vais pas peindre la chambre. Les murs sont blancs et ils resteront blancs. C'est neutre, c'est bien. D'ailleurs, je suis train d'hésiter... Je sais pas si j'utilise une chambre d'amis ou si je menacer Zak de supprimer sa salle de sport... Je pense que ça dépendra de son investissement et du choix qu'il fera au moment où je ne pourrais plus prendre l'avion. On discute ensuite de sa soirée catastrophique avec cet épisode sextape. Franchement, je l'aurais trop mal pris à sa place. Et pourquoi il ne l'a pas supprimé ? Il a des sentiments pour elle ? C'est son fantasme ? Parfois, je ne suis pas subtile c'est vrai. Il m'annonce donc être beaucoup sorti et me parle de l'une de ses exs. J'écarquille les yeux en anticipant : T'as couché avec cette fille ? Elle est au courant Ash ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais des trucs de grand mère sur les régimes salés/sucrés qui favoriseraient tel ou tel sexe, chose qui amusa mon interlocutrice puisqu’elle n’en avait jamais entendu parler. « Au final, c’est surtout les chrosomes qu’ont le dernier mot. » raisonnai-je avec davantage de sagesse. Et puis il y avait toujours l’échographie pour être fixé non ? Alexys avait trop peur qu’ils se plantent, elle préférait d’attendre d’être sûre pour se projeter, et d’abord elle avait déjà décidé que la chambre serait blanche. « Neutre c’est bien aussi. Ou alors avec une petite frise vert mather, histoire de bien faire rager son papa. » me marrai-je alors, en imaginant la scène de ménage si jamais on improvisait une telle déco dans la chambre du petiot. Mon amie me révéla ensuite ne pas savoir où elle installerait le bébé, chambre d’amie, et dieu sait qu’il y en avait dans son immense villa que j’avais régulièrement squatté à l’issue de nos soirées bien arrosées, ou alors la salle de sport privée de Zak. « Il aura pu besoin de faire de salle ensuite, son sport ça sera d’être papa. » Les nuits blanches, ou du moins bien écourtées, les courses à pas d’heure pour trouver un paquet de couches ou une boîte de lait parce qu’on se rend compte bien tard qu’on est en rade, les allers retours au toubib pour des vomitos, une toux, de la fièvre… Ouais, mon frère Priape était papa et j’avais vécu un peu chez lui en Australie donc j’avais connu ça. Sans compter qu’Ash avait eu la garde du bébé d’Ivy ces derniers mois et que j’avais pu l’épauler avec la petite, alors oui je m’en rendais bien compte : être parent c’était du sport à temps plein. On passait ensuite à un tout autre sujet : THE sexe tape, et mon traumatisme visuel dont mes rétines ne se remettraient jamais. Alex posait des questions très judicieuses. « J’en sais rien, j’avoue que j’étais trop furieux pour poser des questions, j’avais déjà bien envie de lui en coller une, et pourtant tu me connais c’est pas mon genre… Alors j’ai pris sur moi pour ne pas devenir violent et je suis parti. Je ne lui ai pas reparlé depuis. » Mais l’idée que Max pouvait se mater leurs ébats en mode nostalgique et en fantasmant sur le corps parfait de ma petite amie, ça me fila la nausée, et de nouvelles envies de meurtre, même si de son côté Ash avait eu une réaction adaptée. Bref, voilà pourquoi je sortais beaucoup, et voilà comment j’étais tombé sur Dina. Et aussitôt, drame dans la tête et dans les mots d’Alexys. « Oula, non mais t’es folle. Il s’est rien passé du genre. » objectai-je aussitôt. « On a juste été boire des shooters, et on s’est expliqués au sujet de notre rupture, ça remonte à trois ans. On a décidé qu’on serait amis c’est tout. » C’était clair. De mon côté du moins. « Mais Ash ne le sait pas encore. Cette fille c’est sa bizut à la MH, elles ont l’air de bien s’entendre, je veux pas que ça fasse des histoires entre elles ou un malaise tu vois… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais lorsqu'on parlait de peindre les murs parce qu'ils sont blancs et c'est très bien ainsi. Je n'aime pas trop la couleur du moins, pas sur les murs, ça fait pas assez classe à mon goût... à croire que j'ai chopé des goûts d'Eliot. D'ailleurs, Denys fait une petite dédicace à la Mather House et je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement. D'ailleurs en parlant de ça... Je pense que je ne voudrais pas que mon gosse soit Mather. Ca me fait super bizarre de dire ça parce que j'ai toujours défendu ma maison coûte que coûte or, pour y avoir passé toute ma scolarité et plus encore... Non, clairement non. On est pas des saints. J'ai fait un tas de conneries à la Mather House. J'étais loin d'être la fille parfaite. Plus celle qui passait son temps à faire la fête, qui s'envoyait le premier venu, qui n'avait aucune attache, aucune règle... sans compter mes excès de conduite en manière de drogues. Non, ça sera un non définitif pour l'encourage à devenir Mather. Par contre, l'idée de la salle de sport transformé en chambre pour enfant me plaît bien jusqu'à maintenant. M'en parles pas... Mine de rien, je ne fais moins de soucis pour Zakhar que pour moi. Il a toujours été beaucoup plus doué avec les enfants. Y a qu'à voir les grands sourires qu'il arrivait à décrocher à Eleanor. Moi, j'en étais incapable. Heureusement, j'avais plus de succès auprès de Zoé.
    En tout cas, je me mets à plus de Denys et cette histoire de sextape horrible. J'arrive pas à croire que ce type ait gardé la scène. T'as bien fait je pense. C'est la meilleure chose qu'il y avait à faire. Tu l'aurais regretté sinon. Denys, c'est la personne la plus calme que je connaisse. Même moi je suis capable de m'énerver et de me battre plus rapidement c'est pour dire... quoique, j'ai toujours été quelqu'un d'impulsive. En tout cas, toute cette histoire est juste horrible. Ca va, vous avez rien fait de mal vous avez juste parlés. Je veux dire, t'as le droit d'avoir un passé et des exs quand même. Imagine je me mettrai à dos toutes les exs de Zakhar... bah putain ! Et la réciproque est vraie, ce qui n'aide pas vraiment. Et t'as pas fait de sextape avec cette meuf au moins ?! Que je rigole comme pour détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mets à délirer sur une déco 100% mather mais la brune ne semblait pas de mon avis. Elle reprit d’ailleurs très sérieusement, elle n’avait pas envie que son futur enfant devienne mather un jour. Forcément, inquiétudes de maman oblige, et pour avoir vu et connu l’envers du décor, de nos soirées animées là bas, elle mettait sur le tapis le fait qu’on y était pas des saints. « T’as vu certaines des œuvres d'art lowells ? Ils fument pas que du tabac non plus là bas si tu veux mon avis. Les winthrops sont toujours bien trop au top dans les compet sportives pour être cleans tout le temps. Tout le monde sait que certains dunsters prennent des trucs pour tenir le coup, les exams… Je te parle pas des Eliots, t’es mariée avec un ancien de là bas, tu sais la pression qu’ils ont et qu’ils peuvent parfois déconner pire que nous pour décompresser… » commençai-je à énumérer, sans jugement aucun, juste pour conclure : « Je crois qu’il n’y a pas de confrérie plus ‘saine’ ou plus ‘sûre’ que les autres. Même quand on est simple étudiant, y’a des tentations partout. Faut savoir être raisonnable et prudent c’est tout… Ou alors tu peux le préinscrire en pension militaire. » ajoutai-je avec une note d’humour. J’essayais de la rassurer, tout en me demandant comment je réagirais à sa place, quand j’aurais des enfants… Bon, y’aurait surement la phase couche culotte et la prise de tête pour savoir si on la jouait écolo en couches lavables ou pollueurs et chimiques en pampers… Et rien que pour ça, déjà, c’était dur de se projeter, j’étais surement pas prêt à être père encore. Pour l’heure, ce n’était de toute façon pas au programme. Y’avait cette histoire de sexe tape qui aurait pu finir en baston, mais j’avais fait appel à mon self contrôle pour ne pas tuer Max sur place, puis maintenant y’avait Dina qui était revenue dans ma vie et j’appréhendais la réaction d’Ash. «Ashleigh n’est pas du genre jalouse de toute façon, c’est juste que comme je ne lui ai toujours rien dit, que c’est sa bizut, qu’elle a fait semblant de pas me reconnaître au début, j’ai peur que ça fasse des histoire… » soupirai-je, loin de me douter que c’était les tek pafs et la façon de les consommer qui allait faire rager le plus la blonde. Je pouffai de rire en entendant la question suivante d’Alexys : « Pas avec cette meuf, ni avec aucune en fait… T’as déjà fait ça toi ? Te filmer en plein acte ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, en tant que bonne future maman, je n'ai pas envie que mon gosse soit Mather. Bien loin de ça d'ailleurs puisque je connais parfaitement la vie de débauche que la plupart des étudiants de la confrérie mène pour y avoir participé moi-même. Pourtant, je ne suis pas fermée pour autant et j'écoute ce qu'il a à me raconter. Il me parle d'abord de chacune des confréries puis des Students et je plisse légèrement le nez. Ok dans ce cas, il n'ira pas à Harvard ! Ou alors, je bosserai là-bas pour garder un oeil lui. J'hausse les épaules. Voilà mon enfant n'est même pas encore né, encore moins en âge d'aller à l'université et pourtant, je m'emballe déjà pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire. Faut dire que Denys ne me rassure pas vraiment. D'ailleurs, ce n'était pas un modèle de vertu non plus à croire tout ce qu'il me racontait. Il finit par me parler de son ex petite-amie et forcément moi, je m'emballe un peu. Je m'imagine déjà vla les scénarios dans ma tête mais, il me rassure en m'expliquant qu'ils ont juste discuter. Je ne vois donc pas où est le mal. Je soupire en entendant la suite de son histoire. Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi tu ne lui as pas directement dit au moins, ça aurait retiré tout ambiguïté ! Oh ouais mec pour le coup, t'as légèrement merdé et si jamais y a des histoires, ça sera en partie de sa faute. J'écarquille les yeux en secouant la tête de gauche à droite. Nan, j'ai jamais fait une chose pareille et ça ne m'intéresse clairement pas. Je trouve ça vraiment trop étrange pour le coup. Et je n'en vois pas l'intérêt !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum