Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU JUST WANT ATTENTION ✯ LIAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    YOU JUST WANT ATTENTION ✯ LIAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU JUST WANT ATTENTION.
    — with liam.

    Cela me faisait étrange de recevoir un message venant de la part de Liam, surtout en sachant que le beau brun adorait la gente féminine mais me voilà surprise de recevoir l'un de ces messages m'affirmant qu'il voulait apprendre à me connaître un peu mieux. Je n'étais pas non plus dupe, peut-être un peu trop naïve sauf que j'en avais marre de me faire briser le coeur, d'essayer de montrer aux autres que j'étais heureuse alors que dans mon fort intérieur, c'était tout le contraire. Lui donnant donc rendez-vous au Lord Hobo, je dépose mon portable contre la table de ma chambre pour m'approcher de mon garde-robe et chercher une robe qui allait me servir pour ce rendez-vous. J'aimais beaucoup mieux me dire que nous sortions tous les deux dans l'unique but de nous connaître un peu plus et savoir si nous pouvions être amis malgré tout. Après quelques bonnes minutes, je trouvais la tenue appropriée pour cette soirée et après avoir finaliser mon maquillage, j'étais enfin prête. Enfilant le manteau, je saluais Silas qui était assis confortablement contre le canapé et décide de sortir de l'appartement. Depuis ce message de menaces, je n'avais pas osé sortir le nez dehors sauf qu'après en avoir longuement discuté avec Ajay, ce dernier me disait de ne pas céder aux menaces et de faire comme si de rien ne s'était passé. Ça avait été un long processus mais qu'importe, j'avais vraiment besoin de voir de nouvelles personnes et c'est le cas de Liam ce soir. Prenant le premier taxi qui me tombait sous la main, j'entre à l'intérieur avant de rouler jusqu'au Lord Hobo, rejoignant quelques personnes qui avaient eu la même idée que moi. Me faufilant dans la foule, j'arrive donc au bar pour prendre place sur l'un des tabourets et commander ma toute première consommation de la soirée.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum