Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(teddy) calm down bro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (teddy) calm down bro
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teddy) calm down bro 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (teddy) calm down bro C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    calm down bro
    — with teddy

    Nous sommes en fin de soirée et les mecs de mon service m'ont proposé d'aller boire un verre après le boulot. Je suis interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston depuis cette année alors forcément, il est bon de se faire des amis et des connaissances dans ce nouvel environnement de travail. J'ai donc accepté l'invitation et nous nous sommes retrouvés vers vingt et une heure au Russel House Tavern. Aussi autour d'une table, nous discutons de tout et de rien en buvant de la bière quand un bruit sourd attire mon attention. Un rouquin, qui vient de se prendre une sacrée droite et qui a vacillé en arrière pour se retrouver cul sur le sol. Mon regard se lève vers celui qui vient de le cogner, un grand gaillard qui crie que ce mec était en train de draguer sa copine. Sourcils froncés, je m'excuse auprès de mes collègues et je me lève pour aller dans leur direction. A croupi, j'offre ma main en aide au jeune homme à terre, « Hey, tout va bien ? » Je l'aide à se relever et je vois que son front saigne un peu. Je me tourne donc vers le gars face à lui, « Il a compris la leçon je pense. » J'espère que ces simples mots suffiront à le calmer et qu'il ne reviendra pas à la charge, parce que je n'ai pas envie de m'en prendre une moi aussi.



    @Teddy C. Bartholomew


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (teddy) calm down bro Tumblr_inline_o1xncyQ5cv1rifr4k_500

    Ce soir, tu t'étais promis de boire un verre ou deux histoire d'être bien dans ta peau. Malheureusement, tu n'avais pas tenu ta promesse, car tu avais dépassé le quota que tu t'étais autorisé. Tu étais dans un état second, mais tu te sentais tellement bien, et même trop confiant. T'approchant d'une jolie femme tu commences alors à lui parler et à la draguer pensant qu'elle était bien et belle célibataire. Malheureusement, tu n'avais pas le temps de continuer ton numéro de charme que tu te prends une droite qui s'avère être le petit ami de la demoiselle que tu avais dragué. Pourquoi ne pas te l'avoir dit ? Maintenant, tu étais par terre, limite le cul à l'air. Tu étais à deux doigts de te relever, prêt à te défendre pour lui rendre la pareille. Certes, cela ne te ressemble pas, mais tu ne pouvais le laisser s'en tirer comme ça. Tu voulais lui montrer de quel bois, tu pouvais te chauffer. Voilà qu'un homme aux cheveux noirs et frisés vient t'aider. En voyant sa main tendue vers toi, tu soupires puis te lèves sans la saisir. « Oui ça va. » Autant dire que ta virilité et ta fierté d'homme avaient pris un sacré coup. En sentant ton front saignait, tu l’essuies d'un coup de manche en passant ton bras dessus. Alors que Jude tentait de calmer le jeu, tu soupires en regardant celui qui tendait de calmer le jeu en lui disant presque du regard pourquoi tu ne m'as laissé cogner ? Dire que tu n'as pas pensé à frapper celui qui avait commencé à te mettre une droite en contournant Jude serait mentir. Lui rendre son coup te démangeait et tu serais les doigts de toutes tes forces, mais malheureusement, tu es assez impulsive puisque l'envie se fit plus forte que tout. T'avançant dangereusement du copain de la nana que tu avais dragué, tu étais prêt à lui foutre ton poing dans la gueule lorsque tu te retournes en lançant « La vengeance est un plat qui se mange froid connard. » Signe que tu n'allais pas mettre facilement un point à cette histoire. Quand ? Telle est la question. Tu marches alors à la direction opposée pour te diriger vers les toilettes pour enlever le sang qui continuait doucement à couler.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum