Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight with my friend - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Night with my friend
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend






    Je n'avais pas eu énormément de nouvelles de Cassie, il faudrait que je lui envoi un sms dans la semaine, pour voir ce qu'elle à de nouveau à raconter, si tout se passe bien pour elle, où elle est. non, elle ne m'a rien dit j'écoutais alors Nate me parler de la raison pour laquelle Cassie était parti. Je comprenais mieux son choix maintenant que je connaissais les raisons de ce départ. ah d'accord ! je comprend mieux maintenant, j'espère qu ca se passe bien pour elle ajoutais-je en souriant. Je savais qu'elle tenait beaucoup à Nate, je les trouvais mignon ensemble, mais maintenant Nate avait tourné la page et fréquentait quelqu'un d'autre. On vint alors de parler de Cael qui était revenu dans ma vie ces dernières semaines. J'avais encore du mal à me dire qu'il était vraiment de retour, je pense qu'au fond je me méfie car il risque de partir de nouveau un jour. Oui assez mais je n'ai pas envie de parler d'elle. On s'apprécie pas énormément Je ne connaissais pas vraiment Charlie mais je savais qu'elle était le double de cael et je la devais sans doute la jalouser. Après tout, il m'a laissé pour elle. J'avais de la rancœur envers elle, encore aujourd'hui même si je ne la croise pas vraiment. Ecoute Nate, je n'en sais rien. Je ne peux pas pardonner comme ça. Il m'a abandonné pour elle, et n'a jamais chercher à prendre de mes nouvelles.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    ali

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum