Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris Bushnell ► Cindy Kimberly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Iris Bushnell ► Cindy Kimberly
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris Bushnell

    feat. Cindy Kimberly




    ID CARD
    • 2 Février 1996
    • New York
    • 22 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • Riche
    • Journalisme
    • Relations internationales
    • Sans job
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J'ai toujours voulu étudier à Harvard, même si je vivais à New York. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passer, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. Mon beau père y est peut-être un peu ou pas du tout pour quelque chose finalement, il a beau être Georges White et son argent a sûrement payer mes études et appuyer mon admission. Sauf que je n'ai aucunement besoin de quelqu'un et je l'ai prouver par moi-même quoiqu'il en soit face au Doyen et aux examens.  

    MATHER HOUSE


    Tout simplement que je serais la meilleure Mather qu'il soit. Je suis une très grande fêtarde, à vrai dire j'aie bien profiter de ma jeunesse et sortir tous les soirs faire la fête. Mon frère est un Eliot, mais je fais tout pour le faire changer de confrérie de mes plans machiavéliques que je suis. Je n'ai aucun scrupule, je déteste les Eliots, c'est simple, je suis riche, mais on ne dirait pas, je ne le porte pas sur moi parce que je fais tout l'inverse d'eux. Je suis et je resterais une petite peste du nom d'Iris. Je déteste au plus profond de moi-même ceux qui se la pète comme eux. Enfin bref, je bois, je fume, je suis une véritable rebelle dans l'âme, tout d'une Mather comme il se doit.


    STUDENT

    Si je ne suis pas Mather, je ne me vois pas être dans une autre confrérie, aucune ne me ressemble et ne me correspond vraiment. A la base, j'aime être indépendante et les confréries c'est peu pour moi, mais voilà que j'ai eu le coup de foudre pour la Mather House.


         
    Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminé, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


               









          IndépendanteImpulsiveMéfianteLoyaleRancunièreCapricieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pretty lady (élodie) et j'ai 25 ans. Je suis Française, Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart et depuis toujours. Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 2511619667 Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Milena Cohan (Cabot House). J'utilise Cindy Kimberly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CALYPSIE. Je fais environ 300 à indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7741]☆[/url] ☆ <span class="pris">Cindy Kimberly</span> ◊ “ Iris Bushnell ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, amuses-toi bien ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 2593235929 Rebienvenue ma beauté, bienvenue chez les Bushnell, tu ne vas pas le regretter :heaart: Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers meeerci ;heaart:

    @Sloan Bushnell LE MEILLEUUUUUR ! hanwii Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1839924927 Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1001568715 merci beaucoup et j'ai déjà hâte Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 152426858
    Iris Bushnell ► Cindy Kimberly Tumblr_oim3l1bcPN1uriom9o5_250
    Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA BELLE-SOEUR hanwii
    rewelcoume chaton Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood belle sooooeur hanwii Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 321341868 Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 2659158125
    T'as pas intérêt à faire ta tepu avec mon fréro  :chainsaw:
    meerci Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 2511619667

    d'ailleurs @Sloan Bushnell franchement le violet te va mieux que le bleu Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais à chaque fois tu m'en sors des nouveaux Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 1881463262
    On va faire un bon duo, j'le sens bien :heaart: Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 2593235929

    Le violet ? :ôô:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Iris Bushnell ► Cindy Kimberly A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Iris Bushnell ► Cindy Kimberly Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Iris Bushnell ► Cindy Kimberly SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Iris Bushnell ► Cindy Kimberly 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ton nouveau perso :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum