Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe links of the young singer [Kwan Young Nash]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • The links of the young singer [Kwan Young Nash]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kwan Young Nash × The smile is a source of life.
    Wanny
    24 ANS
    Coréen/Américain
    Boston, Massachusetts  USA
    Célibataire
    Hétérosexuel
    Etudiants filière Artistique/Serveur dans un restaurant Chinois
    LOWELL /Membre
    Très sérieux dans son investissement avec sa communauté
    Trop Intellect pour les conversations avec ses camarades.
    Il est né à Séoul où il y a vécu jusqu'à ses cinq ans. Il se souviendra toujours de la première rencontre avec ses parents adoptifs qui l'ont sauvé de la misère. Il porte toujours autant un fardeau sur ses épaules par rapport à sa jeune sœur. Il cherche d'ailleurs à la retrouver comme il le peut et avec les moyens qui lui permette. Il a toujours été un excellent élève qui ne créait jamais d'histoire pour son entourage. Il est passionné de musique, de danse et d'art, mais n'a pas encore réfléchit à ce qu'il veut faire de sa vie après l'université. C'est un jeune homme dans la moyenne avec un beau physique et de bonne aptitude sportive, même s'il n'aime pas les mettre à profit. Il ne se souvient pas de quand remonte son ancienne histoire d'amour, mais il se dit que c'était sûrement très courts car il était toujours plongé dans ses cours. Il vit dans une famille bien aisé mais ne le cri pas sur les toits, ne jugeant pas de dire qu'il appartient véritablement à cette famille riche.

    code by lizzou × gifs by tumblr





    Fiche de Lien et Récap de RP
    Feat Kwan Young Nash
    Wanny
    24 ans
    Coréen
    Libre comme l'air
    Hétérosexuel
    Musique [P] & Gestion Comptablité [Snd]



    Voici un petit regroupement des fiches de Kwan.

    FICHE DE PRÉSENTATION
    INSTAGRAM
    CELLPHONE
    DEMANDE DE RP
    ( / ) Ex-petite-amie → Ce lien est très spécial et très complexe en réalité. L'ex-petite-amie de Kwan doit encore avoir des sentiments pour l'asiatique et tout faire pour le récupérer, quitte à mettre des bâtons dans les roues de nouvelle prétendante.
    ( / ) Meilleur ami [1/3] → La description de ce lien, est que le meilleur ami est la personne la plus (+) lié à Kwan. C'est l'ami qui connait les pires comme les meilleurs côtés du personnage principal. (PS : Les MA peuvent venir de maison différente que celle de Kwan.)
    ( / ) Petite-amie → Contrairement à l'ex-petite-amie qui chercherait par tout les moyens de vouloir Kwan, la petite-amie actuelle serait celle qui aurait réussi à avoir de vrai rendez-vous amoureux avec le personnage principal. Elle serait la première à avoir réussi à capter l'attention de l'asiatique.
    ( / ) Rival(e) [1/3] → Voilà un lien qui peut(être intéressant. Le/La rival(e) de Kwan serait du genre à vouloir le défier n'importe où et n'importe quand ; au club, en cours, pour les notes, etc... Pour ce lien, c'est l'amusement et non les mots dur qui doivent se réalisé.
    ( / ) Meilleure Amie → Au même titre que celui du meilleur ami, la version féminine serait celle qui aurait eut beaucoup de haut et de bas avec le personnage principal. La meilleure amie adore l'asiatique au point de toujours lui parler de ses petits-amis comme de ses ex-petits-amis et de lui demander des conseil par rapport aux garçons en général.
    ( / ) Colocataire [1/1] → Cette personne qui sait que, en rencontrant Kwan, tout changera.
    Pseudo à ajouter, rp de prévu
    Pseudo à ajouter, rp de prévu
    Pseudo à ajouter, rp de prévu
    Codage par Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
    @Hae-Seong Choi × Meilleur ami
    Ce connaitre depuis qu'on est tout gamin, à cause de nos parents et du fait d'être voisin, est quand même une chouette chose. Être des amis d'enfance mais aussi meilleur ami est la meilleur chose qui me soit arrivée. Même si nous ne sommes pas d'accord sur des choix, rien n'entachera cette amitié sincère qui nous lie. On est tout deux différents, mais on se complète plus qu'on ne peut l'imaginer.
    @Milow Schäfer  × Colloc & Rival
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOUTES LES FILLES × girls are always right.
    @Ae-Sook Carpenter × Petite soeur & Jumelle
    Séparé depuis nos 5 ans, ma petite soeur que je cherche partout sans que cela ne donne quoi que ce soit de concrets. On était si proche avant, maintenant je ne sais pas ce que le lien que nous avions à l'époque, à pu devenir.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kwan Young Nash je veux un lien de fou The links of the young singer [Kwan Young Nash] 1365124802 ton personnage a quitté Séoul à 5 ans, le mien à 3 ans, vu qu'ils ont un an d'écart je me dis qu'ils auraient pu se connaître en étant vraiment tout petits quoi. parce que les parents de hae-seong sont riches donc peut-être qu'ils pourraient connaître les parents adoptifs de kwan mais ça je sais pas trop si c'est possible et ils auraient pu grandir ensemble, ou alors se perdre totalement de vue puis quand t'es gosse bon voilà. et se rendre compte maintenant de qui ils sont The links of the young singer [Kwan Young Nash] 1881463262
    Et si ça va pas / te plais pas, partons sur tout autre chose The links of the young singer [Kwan Young Nash] 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Mon amiiii !! Alors ton idée... JE L'ACCEPTE DE OUF !!
    Je mise même encore plus haut ; Ils sont amis d'enfance ET Meilleur ami ! :judanna:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kwan Young Nash omg carrément ça va être trop mignon ** du coup les parents de hae-seong connaissent les adoptifs de kwan ? ils pourraient être voisins même je me dis ? The links of the young singer [Kwan Young Nash] 1881463262
    ca va être super intéressant hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi OMG GOOOOOSH [Grosse voix virile] !! hanwii
    Je sais pas quoi dire tellement c'est une idée trop cool The links of the young singer [Kwan Young Nash] 2442039969
    Mais oui, les parents de Hae pourrait connaitre les parents adoptif de Kwan. Justement genre, ce serait tes parents qui t'auraient dit d'être gentil et de jouer avec moi The links of the young singer [Kwan Young Nash] 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kwan Young Nash grave ** allez on pars sur ça hanwii
    t'aurais envie / le temps de faire un rp ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Yeaaaah ! :luv2:
    On part sur la love meilleur ami :woot:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kwan Young Nash ils vont être trop géniaux tout les deux The links of the young singer [Kwan Young Nash] 1881463262
    tu veux commencer le rp ou je m'en charge ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum