Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my men. (kaaric) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    you're my men. (kaaric)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que quelqu'un d'autre que moi peut comprendre ma relation avec Lily ? Je ne sais pas, je n'arrive pas expliquer la chose à Aaric comme Lily me l'a expliqué et cela semble un peu brouillon notre couple. Aaric me demande si j'ai peur d'être le pansement de Lily, j'hausse les épaules. A vrai dire, j'ai peur de ça mais la Dunster ne semble pas me voir comme tel pour le moment. Je ne sais pas, peut-être que c'est le cas mais elle ne montre pas une telle considération donc... J'ai envie de croire qu'elle va rapidement tomber amoureuse de moi, qu'elle va voir que je peux lui apporter le bonheur qui lui manque dans sa vie. Je dois te parler d'autre chose... Je ne peux juste pas garder cette nouvelle pour moi, bonne ou mauvaise, telle est la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Je ne sais pas, peut-être que c'est le cas mais elle ne montre pas une telle considération donc... Je ne juge pas sa relation avec Lily, bien au contraire je suis content mais, j'ai juste peur qu'il se ramasse dans cette histoire. Je ne juge pas non plus Lily, mais son coeur appartient à un autre homme et on sais tous que s'il revient elle sera certainement perdu et elle emportera dans sa chute mon meilleur ami. "Je ne te juge pas et je pense même que tu as raison d'essayer avec elle, si tu n'essaie pas tu ne sera jamais. Peut être que ça va fonctionner. Fait juste attention à toi." Je tourne la tête en direction du serveur lorsqu'il nous apporte nos café et le remercie d'un signe de tête suivie d'un sourire. Je porte le gobelet à mes lèvres pour apprécier son contenue.Je dois te parler d'autre chose... Je remarque à son regard qu'il à l'aire inquiet. Je hausse un sourcil sans vraiment savoir à quoi m'attendre. "Qu'est ce que tu as? Tu me fais peur?" Je suis loin de me douter de ce qu'il va m'annoncer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt content que mon meilleur ami me soutienne dans mon choix, même si j'imagine bien qu'il a des doutes. J'en ai également, de plus je n'imagine pas encore que ce même meilleur ami a couché avec ma petite amie, je ne sais rien. Vaut mieux pas que je le sache en réalité, je ne saurai pas comment réagir, à qui en vouloir. Bref, après son soutien, je lui avoue que j'ai autre chose à lui dire. De bien plus important que le fait de m'être mis en couple et bien plus grave. Je prends une inspiration alors, prêt à tout lui annoncer. Ecoute... Quand j'ai vu Sally, elle m'a avoué autre chose. Je ne veux pas fuir son regard alors je le fixe, prêt à tout lui dire, réellement. Elle est enceinte, Aaric. La bombe est lancée, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Sa relation avec Lily, ne me regarde pas. Je préfère rester loin de tout ça et me concentrer sur ma vie amoureuse qui est désastreuse. Mais une chose de sur, c'est que je serais la pour mon pote si ça ne fonctionne pas en espérant que ça fonctionne entre eux. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et si c'est avec Lily alors tant mieux. Il est vrai que j'ai couché avec Lily bien avant qu'ils décide de se donner une chance, mais ça compte pas, il était sur le point d'être de se laisser une chance avec une autre. Je ne veux pas lui dire pour éviter de lui faire de la peine et surtout pour qu'il n'y est pas d'embrouille inutile entre nous. Je préfère garder le secret et c'est bien mieux comme ça.
    Je bois mon café tout en regardant mon pote, il à vraiment l'aire inquiet, Ecoute... Quand j'ai vu Sally, elle m'a avoué autre chose. J'arrête toute activités et souffle un coup. "Sérieux?" Je suis loin d'imaginer la bombe qu'il va me lancer. Elle est enceinte, Aaric. Je reste silencieux un moment histoire d'avaler cette nouvelle et nerveusement j'explose de rire. "Vraiment?" C'est quoi ce délire. "Elle est vraiment incroyable cette fille. Elle se dit adulte et elle te fais passer le message." Alors la c'est le pompon. "Qui me dit que je suis le père? Peut être qu'il s'agis de Jamie. Dans tout les cas, je m'en bat les couilles. Elle aurait du me l'annoncer elle." C'est vrai, pourquoi je me prendrais la tête avec ça alors qu'elle est même pas venue me le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin de la discussion sur Lily, nous parlons dorénavant de Sally. Je lui annonce la fameuse bombe : Sally est enceinte, Aaric va être père. Je ne sais comment lui dire, mais finalement la phrase vient tout seul, l'attitude de mon meilleur ami me surprend. Il se met à rire, les regards se posent sur nous un moment avant de me demander si c'est une plaisanterie. De la tête, je lui réponds que non, c'est l'entière vérité que je lui dis là. Au final, Aaric m'avoue qu'il s'en fiche, que ce n'est peut-être pas lui le père mais Jamie, qu'elle aurait du lui annoncer elle-même. Ecoute, on s'en fout de ça, réagis pas comme un gamin. On parle d'un bébé, TON bébé. Tu ne veux pas la contacter ? Que je lui demande, parce que c'est quelque chose d'important, c'est pas un truc anodin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Sally, n'est pas un sujet dont j'ai envie de parler, c'est encore trop frai et quand il m'annonce qu'elle est enceinte, je ne sais pas comment réagir. Je crois vraiment qu'elle se fou ouvertement de ma gueule. Elle passe par Kale pour lui donner les papiers de l'annulation du mariage et ensuite ça? Non mais je rêve. Ecoute, on s'en fout de ça, réagis pas comme un gamin. On parle d'un bébé, TON bébé. Tu ne veux pas la contacter ? Je ne sais pas comment réagir face à ça, je suis en colère et pas qu'un peux. "Mais qui te dit que c'est vraiment moi? Elle t'a montrer un teste qui le prouve? Je te demande ça comme elle à l'aire de t'avoir tout dit." Sérieux ça me gonfle qu'elle ne soit pas venue directement me voir. Je souffle un coup pour me calmer. "Je ne vais pas la contacter, elle ne l'a pas fait pour m'annoncer ce truc, je vais pas me plier à ses désirs. De plus je suis pas sur qu'il s'agisse du mien." C'est vrai après tout, vu la facilité qu'elle à eu de me quitter, je me dit qu'elle à certainement été voir ailleurs, pourquoi pas son Jamie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, je n'arrive pas du tout à reconnaître le Aaric que je connais habituellement. Que j'ai côtoyé, je le sens distant, froid. Même s'il ne veut plus entendre parler de son ex-fiancée, il ne peut décidément pas ne plus prendre contact avec elle, juste vérifier au moins la véracité des dires de Sally. T'es grave. Franchement, fais ce que tu veux, Aaric. Parce que ouais, il a changé et il me saoule un peu trop là. Je finis par me lever, regardant mon meilleur ami dans les yeux. Prends tes responsabilités, montre que t'es un homme. Maintenant, j'suis pas ton père ou peu importe, j'ai pas à te dire ce que tu as à faire. Je n'ai pas forcément envie de m'embrouiller avec lui, mais s'il ne veut pas comprendre et rester borné. J'y vais, fais attention à toi. Que je lui dis simplement, laissant un billet sur la table pour payer le café et de partir rejoindre mon appartement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum